Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel défrisage choisir ?

+19
Liline972
Hollysh
poissondesiles971
saandrine
0nly-crush
eve.lydie
sisia
Chrysalide971
TRICHA
moonelle
Manue
anaelya
poulodjeriseck
Perfectgirl
Teschu97
Zandoli972
Kiskeya
Tikanelle
fleurdesiles
23 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1Quel défrisage choisir ? Empty Quel défrisage choisir ? Sam 11 Juin - 22:36

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Vous utilisez quoi comme défrisage les filles? C'est quoi le meilleur pour vous? Comme j'ai pris l'habitude d'utiliser différents défrisants (pour adultes)et qu' on m'a dit que c'était mauvais pour les cheveux de changer tout le temps j'ai décidé de rester fidèle à un défrisage. Vous me conseillez quoi?

2Quel défrisage choisir ? Empty Re: Quel défrisage choisir ? Dim 12 Juin - 16:11

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

A l époque ou j'étais défrisée j'utilisais celui de organic roots stimulator, je ne sais pas s'il à changé de nom entre temps. Il est bien car il y a un soin profond avec. Le seul hic c'est l'odeur du défrisage au moment du rinçage.

J'ai aussi utilisé celui d'activilong pendant un bon moment.

Entre les 2 le meilleur c'est organics

J’espère t'avoir aidé

3Quel défrisage choisir ? Empty Re: Quel défrisage choisir ? Dim 12 Juin - 16:27

Kiskeya


Elite
Elite

Oui Organic Root Stimulator est pas mal c'est vrai.On dit que Mezani aussi est pas mal. Moi je mets de l'huile de coco dans mon pot de défrisage et de la JBCO sur mon cuir chevelu avant de me défriser.

4Quel défrisage choisir ? Empty Re: Quel défrisage choisir ? Dim 12 Juin - 19:23

Zandoli972


Nouveau membre
Nouveau membre

Moi j ai utilisé Maitrise c est celui que je supporte le plus car il a pas de mauvaise odeur et surtout il est moins agréssif que les autres !!

5Quel défrisage choisir ? Empty Re: Quel défrisage choisir ? Mar 28 Juin - 17:42

Kiskeya


Elite
Elite

Une petite question pour celles qui se défrisent ou se sont déjà défrisées les cheveux:

Est-ce que vous appliquez le produit sur les racines et les longueurs? ou uniquement les longueurs?

Ca parait bête mais certaines filles me disent qu'elles en mettent de la racine aux pointes alors qu'elles en sont pas à leur premier défrisage!
Je leur ai expliquées qu'on en met de la racine aux pointes seulement dans des cheveux qui n'ont jamais été défrisées et après on ne fait que des retouches.
C'est inutile de défriser des cheveux déjà défrisés n'est-ce pas?
Le problème c'est qu'elles disent que ça ne fait rien à leurs cheveux et continuent de défriser tous leurs cheveux. Selon elles,le défrisage s'en va au niveau des longueurs. affraid
Rassurez moi vous ne faites pas ça vous?!!

6Quel défrisage choisir ? Empty Re: Quel défrisage choisir ? Mar 28 Juin - 17:50

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Une petite question pour celles qui se défrisent ou se sont déjà défrisées les cheveux:

Est-ce que vous appliquez le produit sur les racines et les longueurs? ou uniquement les longueurs?

Ca parait bête mais certaines filles me disent qu'elles en mettent de la racine aux pointes alors qu'elles en sont pas à leur premier défrisage!
Je leur ai expliquées qu'on en met de la racine aux pointes seulement dans des cheveux qui n'ont jamais été défrisées et après on ne fait que des retouches.
C'est inutile de défriser des cheveux déjà défrisés n'est-ce pas?
Le problème c'est qu'elles disent que ça ne fait rien à leurs cheveux et continuent de défriser tous leurs cheveux. Selon elles,le défrisage s'en va au niveau des longueurs. affraid
Rassurez moi vous ne faites pas ça vous?!!

Je confirme qu'il faut faut défrisé que les repousses donc la racine. Pour le moment elles n'ont peu être rien remarqué mais sur le long termes, il y aura des conséquences. Le cheveux vont s'affiner et n'auront plus de force et vont se casser.

Certaines personnes ne se rendent pas compte mais on ne manipule pas le défrisage comme on veut. Mais quand elle vont au salon, elles peuvent voir comment font les coiffeuses

7Quel défrisage choisir ? Empty Re: Quel défrisage choisir ? Mar 28 Juin - 18:10

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:
Kiskeya a écrit:Une petite question pour celles qui se défrisent ou se sont déjà défrisées les cheveux:

Est-ce que vous appliquez le produit sur les racines et les longueurs? ou uniquement les longueurs?

Ca parait bête mais certaines filles me disent qu'elles en mettent de la racine aux pointes alors qu'elles en sont pas à leur premier défrisage!
Je leur ai expliquées qu'on en met de la racine aux pointes seulement dans des cheveux qui n'ont jamais été défrisées et après on ne fait que des retouches.
C'est inutile de défriser des cheveux déjà défrisés n'est-ce pas?
Le problème c'est qu'elles disent que ça ne fait rien à leurs cheveux et continuent de défriser tous leurs cheveux. Selon elles,le défrisage s'en va au niveau des longueurs. affraid
Rassurez moi vous ne faites pas ça vous?!!

Je confirme qu'il faut faut défrisé que les repousses donc la racine. Pour le moment elles n'ont peu être rien remarqué mais sur le long termes, il y aura des conséquences. Le cheveux vont s'affiner et n'auront plus de force et vont se casser.

Certaines personnes ne se rendent pas compte mais on ne manipule pas le défrisage comme on veut. Mais quand elle vont au salon, elles peuvent voir comment font les coiffeuses

C'est clair! Quoique même au salon il y a des coiffeuses qui font n importe quoi. Elles dfrisent tout parfois.

8Quel défrisage choisir ? Empty Re: Quel défrisage choisir ? Jeu 30 Juin - 14:26

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

OK merci les filles! Je pense que je vais garder le Gentle Treatment. Very Happy

9Quel défrisage choisir ? Empty Re: Quel défrisage choisir ? Ven 11 Nov - 13:37

Kiskeya


Elite
Elite

Ca y est,j'ai pas pu tenir plus longtemps parceque mes pointes se cassaient donc j'ai assouplit mes cheveux avec le Hair texture Softener.

Je trouve qu'ils ont poussé,je posterai des photos plus tard. Very Happy

10Quel défrisage choisir ? Empty Re: Quel défrisage choisir ? Mar 24 Jan - 4:16

Teschu97



Salut les filles, je souhaiterai savoir si quelqu'un a déja utilisé le défrisant de la marque profectiv version Mega growth? J'ai envie de l'utiliser pour mon 1er défrisage maison que je réaliserai seule (avant c'était la coiffeuse). Merci d'avance

11Quel défrisage choisir ? Empty Re: Quel défrisage choisir ? Dim 25 Mar - 23:32

Kiskeya


Elite
Elite

Teschu97 a écrit:Salut les filles, je souhaiterai savoir si quelqu'un a déja utilisé le défrisant de la marque profectiv version Mega growth? J'ai envie de l'utiliser pour mon 1er défrisage maison que je réaliserai seule (avant c'était la coiffeuse). Merci d'avance

Coucou Teshu97! Désolée je n'ai jamais utilisé ce défrisage :s

12Quel défrisage choisir ? Empty Re: Quel défrisage choisir ? Lun 26 Mar - 2:02

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

mdr kiki 2 mois plus tard lol

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

13Quel défrisage choisir ? Empty Re: Quel défrisage choisir ? Lun 26 Mar - 2:10

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:mdr kiki 2 mois plus tard lol

Lol j aime pas louper des questions et encore moins ne pas y répondre.

14Quel défrisage choisir ? Empty Re: Quel défrisage choisir ? Lun 26 Mar - 13:12

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

teschu j'utilisais ça avant d’être naturelle c'est un bon défrisage mais il faut pas laisser trop longtemps et lave bien avec le shampoing neutralisant (c'est en mousse) car quand tu laves il y a une couleur rosâtre et tant qu'il y a cette couleur il faut continuer à laver ça veut dire qu'il reste du défrisage
pour le reste je crois que tu pourras suivre le mode d'emploi Very Happy
j'espère t'avoir aider Razz

15Quel défrisage choisir ? Empty Re: Quel défrisage choisir ? Sam 25 Aoû - 14:32

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Toujours le Gentle Treatment mais j'aimerais bien tester celui de Phytospecific.Il doit être bien vu le prix qu'il coûte.

16Quel défrisage choisir ? Empty Tout ce que j'ai testé Lun 19 Nov - 16:25

anaelya

anaelya

Celui que j'utilise le plus souvent c'est celui d'ORganic Root Stimulator, je trouve qu'il agresse pas trop et ses produits sont bien.

Sinon j'ai déjà testé celui de Dark & Lovely et j'aime pas du tout du tout. Evil or Very Mad

Pour mon prochain défrisage, je vais tester le Optimum Care Anti-Breakage Therapy Regular. J'en ai entendu du bien et j'avais envie de tester. On verra ce qu'on va donner.

Peux-tu nous dire si tu as finalement testé celui de Profectiv et ce que tu en as pensé? J'aime bien cette marque même si ces produits contiennent souvent des silicones. Laughing

http://le-monde-de-madele.blogspot.fr/

17Quel défrisage choisir ? Empty Re: Quel défrisage choisir ? Lun 19 Nov - 16:53

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

fleurdesiles a écrit:Toujours le Gentle Treatment mais j'aimerais bien tester celui de Phytospecific.Il doit être bien vu le prix qu'il coûte.


C'est pas le prix d'un produit qui fait qu'il sera de bonne ou mauvaise qualité ! y a de bons produits pas chers (comme les après shamp Ultra Doux de Garnier que je trouve parfaits pour un co wash rapide)

Bien souvent on paie juste pour la renommée de la marque et c'est comme çà qu'on peut se faire avoir ...

18Quel défrisage choisir ? Empty Re: Quel défrisage choisir ? Lun 17 Déc - 9:10

moonelle


Nouveau membre
Nouveau membre

Salut les filles.je compte bientôt defriser.on ma parlé de la marque sjr à base de keratine.est ce que vous connaissez?et la marque affirm?

Je demande ça car je me suis defrisée en avril et juillet et à chaque fois la repousse ne prenait pas bien.pr le dernier def jai meme pris 2 pots dolive oil.j'ai même laissé plus de temps k prevu.est ce à cause des soins?

19Quel défrisage choisir ? Empty Re: Quel défrisage choisir ? Lun 17 Déc - 9:56

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

LES FILLES JE VOUDRAIS SAVOIR. COMMENT UTILISER VOUS LE DEFRISANT LORS DU DEFRISAGE. VOUS UTILISEZ TOUT LE DEFRSANT EN UNE SEULE FOIS?

20Quel défrisage choisir ? Empty Re: Quel défrisage choisir ? Lun 17 Déc - 12:13

Kiskeya


Elite
Elite

TRICHA a écrit:LES FILLES JE VOUDRAIS SAVOIR. COMMENT UTILISER VOUS LE DEFRISANT LORS DU DEFRISAGE. VOUS UTILISEZ TOUT LE DEFRSANT EN UNE SEULE FOIS?

Oui.Je ne garde jamais de reste,j'applique tout.

21Quel défrisage choisir ? Empty Re: Quel défrisage choisir ? Lun 17 Déc - 12:25

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

moonelle a écrit:Salut les filles.je compte bientôt defriser.on ma parlé de la marque sjr à base de keratine.est ce que vous connaissez?et la marque affirm?

Je demande ça car je me suis defrisée en avril et juillet et à chaque fois la repousse ne prenait pas bien.pr le dernier def jai meme pris 2 pots dolive oil.j'ai même laissé plus de temps k prevu.est ce à cause des soins?

Coucou Moonelle, je n'ai jamais utilisé aucun des 2 mais j'ai entendu du bien des 2 (vu sur YouTube). Le SJR serait bien car il ré-introiduit des protéines le jour du de frisage pour palier la perte de protéines provoqué par le défrisage.
Pour le Affirm, il paraît qu'il permet de conserver plus d'épaisseur, de volume que pour la plupart des défrisants.

22Quel défrisage choisir ? Empty Re: Quel défrisage choisir ? Lun 17 Déc - 14:06

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
TRICHA a écrit:LES FILLES JE VOUDRAIS SAVOIR. COMMENT UTILISER VOUS LE DEFRISANT LORS DU DEFRISAGE. VOUS UTILISEZ TOUT LE DEFRSANT EN UNE SEULE FOIS?

Oui.Je ne garde jamais de reste,j'applique tout.


ah bon??????? moi je n'utilises pas tout hein . je l'utilises 2 fois

23Quel défrisage choisir ? Empty Re: Quel défrisage choisir ? Lun 17 Déc - 16:56

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je me suis défrisée seule (grosse erreur je suis pas douée pour lol) le 25 0ctobre dernier avec le kit défrisant SJR . J'adore le masque à la kératine de la gamme , franchement il est extra alors je me suis dit que j'allais tester le déf' .

C'est assez paradoxal les avis dessus ,2 choses : il défrise trèèès bien (cheveux très
souples) mais quelques semaines après certaines personnes ont constaté de la chute. Avant hier encore je regardais sur youtube une vidéo de Blackhairvelvet qui a elle aussi rencontré ce problème Evil or Very Mad

Je sais pas si je suis parano mais depuis environ 2 sem ,je perds des longs cheveux en tout cas plus que d'habitude .Du coup comme c'est pas de la casse, je fais des rinçages au thé noir + as comme pas mal de filles qui ont eu ce souci font.

Mes cheveux ont été ceci dit été très bien défrisés , mais je pense recommencer à me faire défriser en salon , car je veux plus utiliser le déf SJR et avec d'autres marques (ors), je ne le faisais pas très bien.

Bref ! je ne conseillerais pas ce défrisant... J'espère ne pas t'avoir trop refroidi ,mais c'est mieux que tu le saches !

24Quel défrisage choisir ? Empty Re: Quel défrisage choisir ? Lun 17 Déc - 17:04

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

TRICHA a écrit:
Kiskeya a écrit:
TRICHA a écrit:LES FILLES JE VOUDRAIS SAVOIR. COMMENT UTILISER VOUS LE DEFRISANT LORS DU DEFRISAGE. VOUS UTILISEZ TOUT LE DEFRSANT EN UNE SEULE FOIS?

Oui.Je ne garde jamais de reste,j'applique tout.


ah bon??????? moi je n'utilises pas tout hein . je l'utilises 2 fois

Tant que les produits ne sont pas mélangés (la crème et l'activateur) c'est bon, tu peux garder!

25Quel défrisage choisir ? Empty Re: Quel défrisage choisir ? Lun 17 Déc - 17:06

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Manue a écrit:Je me suis défrisée seule (grosse erreur je suis pas douée pour lol) le 25 0ctobre dernier avec le kit défrisant SJR . J'adore le masque à la kératine de la gamme , franchement il est extra alors je me suis dit que j'allais tester le déf' .

C'est assez paradoxal les avis dessus ,2 choses : il défrise trèèès bien (cheveux très
souples) mais quelques semaines après certaines personnes ont constaté de la chute. Avant hier encore je regardais sur youtube une vidéo de Blackhairvelvet qui a elle aussi rencontré ce problème Evil or Very Mad

Je sais pas si je suis parano mais depuis environ 2 sem ,je perds des longs cheveux en tout cas plus que d'habitude .Du coup comme c'est pas de la casse, je fais des rinçages au thé noir + as comme pas mal de filles qui ont eu ce souci font.

Mes cheveux ont été ceci dit été très bien défrisés , mais je pense recommencer à me faire défriser en salon , car je veux plus utiliser le déf SJR et avec d'autres marques (ors), je ne le faisais pas très bien.

Bref ! je ne conseillerais pas ce défrisant... J'espère ne pas t'avoir trop refroidi ,mais c'est mieux que tu le saches !

Oui, justement j'allais parler de BlackHairVelvet, j'ai vu sa vidéo tout à l'heure.
Merci pour l'info, je n'achèterai pas ce déf.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum