Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai testé et....

+40
Kiskeya
Bercy
Lolo242
Liline972
Laure972
Chaloux
titi
Lilie777
oiseaudiles
PrettyNaNaah
perle92
willdemps13
Mounas
Monicaywf
mamywata
stephanie971
eve.lydie
blue sky
Rubis77
lorgery
colorspooki
TRICHA
julynana
Marussia
nisso
anjiz30
bibou13300
batacaraibedu971
Eidole
Zirimbel
kiipling
saandrine
lyarenoie
Manue
poulodjeriseck
Avana
Xisca
Tikanelle
Beejuu
Perfectgirl
44 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 42]

151J'ai testé et.... - Page 7 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 22 Déc - 18:53

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:
Kiskeya a écrit:

Ah ben mince moi qui voulais le tester c est pas très encourageant! :S
Tu l as acheté où et à combien?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah je t'avais déjà posée la question en plus lol

Merci. je constate qu'il n'y a même pas d'eau dans le leave-in.

13€ ? Je m'en passerai merci. Razz

152J'ai testé et.... - Page 7 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 22 Déc - 19:25

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Un leavin sans eau benh dit donc

153J'ai testé et.... - Page 7 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 22 Déc - 22:31

Invité


Invité

lol

154J'ai testé et.... - Page 7 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 22 Déc - 22:40

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Shocked

155J'ai testé et.... - Page 7 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 26 Déc - 13:11

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Jai testé l'ortie en huile et en unfusion et jaime bien cela fait desormais parti de ma routine jai fait un pti topo dans le post bien fait de l'ortie

156J'ai testé et.... - Page 7 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 26 Déc - 13:19

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cool je vais lire tout ça

157J'ai testé et.... - Page 7 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 29 Déc - 11:28

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

J'ai testée le leave in de keracare , et je le trouve tip top !!
Mes cheveux adoooore on dirait , ils sont super bien hydratés , doux et sentent bon toute la journée !

158J'ai testé et.... - Page 7 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 29 Déc - 14:31

diamant


Membre Senior
Membre Senior

bibou13300 a écrit:J'ai testée le leave in de keracare , et je le trouve tip top !!
Mes cheveux adoooore on dirait , ils sont super bien hydratés , doux et sentent bon toute la journée !

Cool pour toi! Moi il ne m'allait pas du tout. En fin de journée mes cheveux étaient hyper secs. Je l'avais acheté parce que justement j'en entendais que du bien lol. J'étais trop dégoûtée car il m'avait coûté une petite fortune avec une quantité ridicule.
Quand je faisais des tresses ça allait un peu mieux mais rien d'extra.

159J'ai testé et.... - Page 7 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 29 Déc - 21:07

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:
bibou13300 a écrit:J'ai testée le leave in de keracare , et je le trouve tip top !!
Mes cheveux adoooore on dirait , ils sont super bien hydratés , doux et sentent bon toute la journée !

Cool pour toi! Moi il ne m'allait pas du tout. En fin de journée mes cheveux étaient hyper secs. Je l'avais acheté parce que justement j'en entendais que du bien lol. J'étais trop dégoûtée car il m'avait coûté une petite fortune avec une quantité ridicule.
Quand je faisais des tresses ça allait un peu mieux mais rien d'extra.

Ah , je pense que , comme on le dit souvent , ce qui marche chez l'une , ne marche pas sur l'autre . En tout cas tu auras testée et tu sais maintenant que ce leave-in ne te va pas .
Moi je l'ai achetée sur PakCosmetic 5£ ce qui n'est pas chère du tout comparé au prix que certains site proposent .
Je le rachèterais sans aucunes hésitations

160J'ai testé et.... - Page 7 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 30 Déc - 14:58

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Il y a quelque temps , j'ai achetée le Hydrating Detangling Shampoo de Keracare , car la gamme Garnier ne me va plus et je devais absolument changer de gamme , n'ayant entendu que du bien de ce shampoing , je l'ai achetée et franchement ... Bof .
Il nettoie bien mes cheveux , mais à part ça ... rien de spéciale . Je ne le rachèterais pas .

161J'ai testé et.... - Page 7 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 30 Déc - 22:46

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci pour ton avis

162J'ai testé et.... - Page 7 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 31 Déc - 13:14

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

j'ai tester le curls milshake sur mes cheveux naturels Very Happy et et ............................4/10 hin ,je suis fortement déçu ,l'hydratation est de court instant,j'avais déja oublier que mes cheveux naturelle buvait beaucoup de produit ,tchiiippp il me faudra quelque chose de plus costaud

163J'ai testé et.... - Page 7 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 31 Déc - 14:03

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu es fraîchement naturelle, dis-toi que tes cheveux sont encore comme s'ils étaient en transition tant ils auront besoin d'attention.

il faut leur apporter des soins costauds pour le moment!
quand ta texture se sera bien révélée tu pourras passer à quelque chose de plus léger je pense, mais en effet pour le moment ils leurs faut quelque chose de plus lourd Wink

164J'ai testé et.... - Page 7 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 31 Déc - 17:38

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:tu es fraîchement naturelle, dis-toi que tes cheveux sont encore comme s'ils étaient en transition tant ils auront besoin d'attention.

il faut leur apporter des soins costauds pour le moment!
quand ta texture se sera bien révélée tu pourras passer à quelque chose de plus léger je pense, mais en effet pour le moment ils leurs faut quelque chose de plus lourd Wink

je regarde mon placard et j'ai rien de lourd ,tu propose koi ?

165J'ai testé et.... - Page 7 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 31 Déc - 17:50

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:j'ai tester le curls milshake sur mes cheveux naturels Very Happy et et ............................4/10 hin ,je suis fortement déçu ,l'hydratation est de court instant,j'avais déja oublier que mes cheveux naturelle buvait beaucoup de produit ,tchiiippp il me faudra quelque chose de plus costaud

Tu l'as testé comment et sur combien de temps?

Perso je le mets après mon soin, ensuite je scelle et c'est tout. Et le lendemain mes cheveux sont bien hydratés. Je vaporise durant la semaine.

Je suis d'ac avec Dayane tu viens juste de big choppé, tes cheveux vont être secs pendant quelques temps. De plus tes cheveux ne sont pas encore bien remis de toutes ces années de def. Tes nouvelles pointes sont très fragiles...

ce n'est que dans quelques mois que tu pourras voir ta texture de cheveux et commencer à régler les différents pro capillaire.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

166J'ai testé et.... - Page 7 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 31 Déc - 18:58

dayane972

dayane972
Elite
Elite

essayes de l'enrichir avec un humectant et choisis une bonne huile pour sceller après l'avoir mis.
sinon essayes la méthode LOC/LCO

167J'ai testé et.... - Page 7 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 1 Jan - 19:39

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:essayes de l'enrichir avec un humectant et choisis une bonne huile pour sceller après l'avoir mis.
sinon essayes la méthode LOC

]b]merci beaucoup ,je vais prendre soit le spray s-curl ou celui de komaza ke j'ai !!!et pour les huile et la crème sa sera au choix !!![/b]LCO

168J'ai testé et.... - Page 7 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 1 Jan - 19:41

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Perfectgirl a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:j'ai tester le curls milshake sur mes cheveux naturels Very Happy et et ............................4/10 hin ,je suis fortement déçu ,l'hydratation est de court instant,j'avais déja oublier que mes cheveux naturelle buvait beaucoup de produit ,tchiiippp il me faudra quelque chose de plus costaud

Tu l'as testé comment et sur combien de temps?

Perso je le mets après mon soin, ensuite je scelle et c'est tout. Et le lendemain mes cheveux sont bien hydratés. Je vaporise durant la semaine.

Je suis d'ac avec Dayane tu viens juste de big choppé, tes cheveux vont être secs pendant quelques temps. De plus tes cheveux ne sont pas encore bien remis de toutes ces années de def. Tes nouvelles pointes sont très fragiles...

ce n'est que dans quelques mois que tu pourras voir ta texture de cheveux et commencer à régler les différents pro capillaire.


merci je vai essayer avec un bon scellage !!!!

169J'ai testé et.... - Page 7 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 1 Jan - 20:47

Invité


Invité

j'ai testé :
- la gamme shea moisture (yucca&baobab) : j'adore ! shampoing, masque, lait coiffant
- la poudre de shikakai : j'adore aussi malgré les résidus je trouve qu'il lave bien et épaissit vraiment les cheveux
- la poudre de brahmi : avec le shikakai j'adore aussi
- la poudre d'ortie piquante : avec le shikakai et le brahmi idem
- l'HV jojoba : il nourrit bien mais cheveux mais je ne scelle pas avec
- l'HV argan (tout frais du Maroc) : j'adore malgré son odeur de grain grillé (comme HV karapat/JBCO)
- lotion verte miss antille : moyen je préfère la JBCO ou le GROAUT OIL

170J'ai testé et.... - Page 7 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 1 Jan - 20:55

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ok bata
merci jady pour tes avis

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

171J'ai testé et.... - Page 7 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 1 Jan - 22:30

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

jadymilie972 a écrit:j'ai testé :
- la gamme shea moisture (yucca&baobab) : j'adore ! shampoing, masque, lait coiffant
- la poudre de shikakai : j'adore aussi malgré les résidus je trouve qu'il lave bien et épaissit vraiment les cheveux
- la poudre de brahmi : avec le shikakai j'adore aussi
- la poudre d'ortie piquante : avec le shikakai et le brahmi idem
- l'HV jojoba : il nourrit bien mais cheveux mais je ne scelle pas avec
- l'HV argan (tout frais du Maroc) : j'adore malgré son odeur de grain grillé (comme HV karapat/JBCO)
- lotion verte miss antille : moyen je préfère la JBCO ou le GROAUT OIL


Moi aussi j'aime beaucoup cette gamme ,çà sent trop bon en plus ,mais c'est vraiment cher !

172J'ai testé et.... - Page 7 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 2 Jan - 0:04

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Moi je n'ai utilisé que le lait coiffant Yucca Baobab. J'aime beaucoup la texture et l'odeur. Mais l'hydratation ne dure pas longtemps malheureusement. Par contre j'ai remarqué une augmentation de volume.

Prochainement je vais tester le leave-in hibiscus. Je vais aussi tester un masque et un shampoing mais je ne sais pas encore lesquels. Le smoothie activateur de boucles m'intéresse aussi. J'ai envie de tout tester mais on va y aller petit à petit. Et comme a dit Manue, c'est très cher Sad .

173J'ai testé et.... - Page 7 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 2 Jan - 1:24

dayane972

dayane972
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:
dayane972 a écrit:essayes de l'enrichir avec un humectant et choisis une bonne huile pour sceller après l'avoir mis.
sinon essayes la méthode LOC

]b]merci beaucoup ,je vais prendre soit le spray s-curl ou celui de komaza ke j'ai !!!et pour les huile et la crème sa sera au choix !!![/b]LCO
pas de quoi bata!!

jadymilie972 a écrit:j'ai testé :
- la gamme shea moisture (yucca&baobab) : j'adore ! shampoing, masque, lait coiffant
- la poudre de shikakai : j'adore aussi malgré les résidus je trouve qu'il lave bien et épaissit vraiment les cheveux
- la poudre de brahmi : avec le shikakai j'adore aussi
- la poudre d'ortie piquante : avec le shikakai et le brahmi idem
- l'HV jojoba : il nourrit bien mais cheveux mais je ne scelle pas avec
- l'HV argan (tout frais du Maroc) : j'adore malgré son odeur de grain grillé (comme HV karapat/JBCO)
- lotion verte miss antille : moyen je préfère la JBCO ou le GROAUT OIL

ok merci pour l'avis

174J'ai testé et.... - Page 7 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 2 Jan - 6:42

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Moi je n'ai utilisé que le lait coiffant Yucca Baobab. J'aime beaucoup la texture et l'odeur. Mais l'hydratation ne dure pas longtemps malheureusement. Par contre j'ai remarqué une augmentation de volume.

Prochainement je vais tester le leave-in hibiscus. Je vais aussi tester un masque et un shampoing mais je ne sais pas encore lesquels. Le smoothie activateur de boucles m'intéresse aussi. J'ai envie de tout tester mais on va y aller petit à petit. Et comme a dit Manue, c'est très cher Sad .



J'ai testé la brume de la gamme rose hibiscus et elle ne m'a rien apporté de particulier j'y ai ajouté de l'huile de ricin mais même avec ça jarrive pas à finir la bouteille par contre le conditionner shea moisture gamme jaune j'aime beaucoup avec le shampoing rétention que je trouve hydratant et nourrissant.

Le enchancing smoothie benh lui c'est clair c'est mon chouchou il m'aide a détendre mes cheveux lorsque je fait des nattes ou vanilles après mes soins.

175J'ai testé et.... - Page 7 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 2 Jan - 7:51

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

diamant a écrit:Moi je n'ai utilisé que le lait coiffant Yucca Baobab. J'aime beaucoup la texture et l'odeur. Mais l'hydratation ne dure pas longtemps malheureusement. Par contre j'ai remarqué une augmentation de volume.

Prochainement je vais tester le leave-in hibiscus. Je vais aussi tester un masque et un shampoing mais je ne sais pas encore lesquels. Le smoothie activateur de boucles m'intéresse aussi. J'ai envie de tout tester mais on va y aller petit à petit. Et comme a dit Manue, c'est très cher Sad .

Merci pour ton avis. C'est ce que je craignais c'est pour cela que j'hésitais à l'acheter. Je vais pas le prendre car j'en ai une crème qui convient pour l'instant.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum