Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai testé et....

+40
Kiskeya
Bercy
Lolo242
Liline972
Laure972
Chaloux
titi
Lilie777
oiseaudiles
PrettyNaNaah
perle92
willdemps13
Mounas
Monicaywf
mamywata
stephanie971
eve.lydie
blue sky
Rubis77
lorgery
colorspooki
TRICHA
julynana
Marussia
nisso
anjiz30
bibou13300
batacaraibedu971
Eidole
Zirimbel
kiipling
saandrine
lyarenoie
Manue
poulodjeriseck
Avana
Xisca
Tikanelle
Beejuu
Perfectgirl
44 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant

Aller en bas  Message [Page 27 sur 42]

651J'ai testé et.... - Page 27 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 1 Aoû - 9:48

perle92

perle92
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai testé hier l'huile de coco en bain d'huile: Autant en scellage, cette huile fait des merveilles sur mes cheveux mais en bain d'huile, j'ai eu l'impression qu'elle m'a**échait les cheveux.

Shampoing "pousse plus vite" de chez lush : Petite savonette qui mousse! qui mousse et qui sent bon maintenant pareil, après rinçage, cheveux secs. Cependant, je ^ne pense pas que cela soit dût au produit en lui même . Juste avant , je venais de rincer mon masque à la poudre d'amla qui massèche les cheveux.

652J'ai testé et.... - Page 27 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 1 Aoû - 10:22

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Perle , tu devrait essayer l'huile de coco avec une autre huile , genre un mélange d'huile de coco et un peu d'huile d'olive peut être que ça ira mieux .

Bin à la base ce shampoing a**èche un peu les cheveux , et vu que tu a fait un soin au poudre juste avant c'est normal que tes cheveux soit secs . Tu as fait un masque hydratant après ça ?

653J'ai testé et.... - Page 27 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 1 Aoû - 22:01

perle92

perle92
Nouveau membre
Nouveau membre

Bibou@ j'essaierai pour le bain d'huile. C'est vrai que je n'avais mis l'huile de ricin juste à la racine .

Sinon pour le "pousse plus vite" effectivement comme tu dis, de par sa compo, je pense que ce shampoing est a**échant et oui, j'ai fait un soin profond après:D . Toujours lorsque je fais un soins aux poudres, sinon c'est la cata assurée!! Généralement je passe un petit coup d'as en rinçant ce qui les réhydrate déjà de manière bien efficace et après je pose le soins avec serviette chaude 45 mn

654J'ai testé et.... - Page 27 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 1 Aoû - 22:06

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ah c'est parfait alors Wink . Il faudrait que j'essaie la serviette chaude , car ces temps-ci j'ai la flemme de laisser poser mes masque toute une nuit . En fait avec cette chaleur je n'aime pas avoir la tête enfermée dans du cellophane ou autre lol

655J'ai testé et.... - Page 27 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 1 Aoû - 22:41

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Quand tu fais ton masque à la poudre d'amla tu le mets seul?

656J'ai testé et.... - Page 27 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 2 Aoû - 4:54

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

D'accord avec toi Chrys.
J'arrive plus à dormir avec mon masque. Je le laisse poser 2h sous cello + bonnet, puis j'enchaîne mes soins!

657J'ai testé et.... - Page 27 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 2 Aoû - 7:23

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr toi et les pseudo Eve c'est bibou pas Chrys Wink

658J'ai testé et.... - Page 27 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 2 Aoû - 10:01

perle92

perle92
Nouveau membre
Nouveau membre

bibou13300 a écrit:Ah c'est parfait alors Wink. Il faudrait que j'essaie la serviette chaude , car ces temps-ci j'ai la flemme de laisser poser mes masque toute une nuit . En fait avec cette chaleur je n'aime pas avoir la tête enfermée dans du cellophane ou autre lol

Oui essaie bibou car je t'assure que tu gagne un temps fou!!! Moi c'est finis les trucs que je laisse poser toute la nuit!!! sauf exceptionellement bain d'huile. Le fait de laisser tes soins posés sous châleur humide diminue le temps de pose une demie heure suffis. En tout cas c'est bien ce qui est dis quand utilise le steamer par exemple. De plus je pense sincèrement qu'au bout de 30 tes cheveux on prix ce qu'ils avaient à prendre dans le soin.( Je parle de 30 mn bien entendu si tu fais sous châleur humide) sans châleur juste avec celophane ou alluminium '(je préfère l'allu je trouve que ça chauffe plus:D ) je laisse posé une heure voir deux si j'ai rien à faire.
Du coup, à une demi-journée voir parfois une journée de soins je suis passée à 3h! et mes cheveux se porte très bien.

Pomkanel@ quand je fais mon masque à l'amla je mets toujours une huile dedans car déjà, même avec l'huile mes cheveux sont hypers secs après! Alors sans huile:shock: . Je mets de l'huile d'alma car je ne l'utilise que pour ça. Je ne veux pas l'utiliser en bain d'huile ou autre car je trouve que ça compo n'est pas nette 4 (parafine dedans)

659J'ai testé et.... - Page 27 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 2 Aoû - 10:10

perle92

perle92
Nouveau membre
Nouveau membre

Bon sinon, pour en revenir au sujet, j'ai testé hier soir pour mon hydratation la crème kéracare moistoizing + scelleage huile coco. J'ai fait ensuite deux bantu . Ce matin en me réveillant, cheveux toujours super bien hydratés souples et brillants. Je n'avais jamais autant réussi mes bantu knots que cette fois-ci. Par contre hier j'ai eu la main lourde avec la crème lool je l'ai senti ce matin au toucher, mais rien de bien méchant.
Bon le seul truc c'est que les produits kéracare sentent super bons et que là, l'odeur de la crème par rapport à toute la gamme, est un peu décevante. Hors mis ça, rien à redire!!!

660J'ai testé et.... - Page 27 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 2 Aoû - 10:43

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Tu m'a convaincu je vais essayer la serviette chaude !! Par contre elle refroidi au bout d'un moment non ? Il faut la remouillé ensuite la rechauffé ?
Et tu as totalement raison , au bout de 30/40min les cheveux absorbent ce dont ils ont besoin le reste c'est du superflu .

La crème ressemble au leave-in ( niveau packaging ) ? Il me semble l'avoir vu mais j'ai préféré prendre le leave-in . Ou est-ce qu'elle est en pot ?
Les produits Keracare sont vraiment top en tout cas .
Merci pour ton avis

661J'ai testé et.... - Page 27 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 2 Aoû - 10:49

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

perle92 a écrit:
bibou13300 a écrit:Ah c'est parfait alors Wink. Il faudrait que j'essaie la serviette chaude , car ces temps-ci j'ai la flemme de laisser poser mes masque toute une nuit . En fait avec cette chaleur je n'aime pas avoir la tête enfermée dans du cellophane ou autre lol

Oui essaie bibou car je t'assure que tu gagne un temps fou!!! Moi c'est finis les trucs que je laisse poser toute la nuit!!! sauf exceptionellement bain d'huile. Le fait de laisser tes soins posés sous châleur humide diminue le temps de pose une demie heure suffis. En tout cas c'est bien ce qui est dis quand utilise le steamer par exemple. De plus je pense sincèrement qu'au bout de 30 tes cheveux on prix ce qu'ils avaient à prendre dans le soin.( Je parle de 30 mn bien entendu si tu fais sous châleur humide) sans châleur juste avec celophane ou alluminium '(je préfère l'allu je trouve que ça chauffe plus:D ) je laisse posé une heure voir deux si j'ai rien à faire.
Du coup, à une demi-journée voir parfois une journée de soins je suis passée à 3h! et mes cheveux se porte très bien.

Pomkanel@ quand je fais mon masque à l'amla je mets toujours une huile dedans car déjà, même avec l'huile mes cheveux sont hypers secs après! Alors sans huile:shock: . Je mets de l'huile d'alma car je ne l'utilise que pour ça. Je ne veux pas l'utiliser en bain d'huile ou autre car je trouve que ça compo n'est pas nette 4 (parafine dedans)

Tu passes la serviette sous l'eau chaude, tu l'essores et tu poses sur ta tête c'est ça ?

Moi c'est cellophane+alu+ bonnet en plastique sur ma tête :Dj'aime voir les gouttelettes d'eau quand je retire le papier alu, d'ailleurs je viens de racheter papier alu et cello de 50m Razz

Hum ok car moi je testes les poudres en ce moment et plus je laisse poser toute la nuit mais avec les huiles, la glycérine, le miel ça va quand je rince c'est pas trop secos et puis de toutes façon je fais toujours un soin hydratant après Smile

Pourquoi tu ne fais pas ta propre huile d'amla vu que tu as la poudre ça te revient moins cher et c'est sans cochonneries dedans Smile

Visiblement keracare te réussit bien Wink

662J'ai testé et.... - Page 27 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 2 Aoû - 11:28

perle92

perle92
Nouveau membre
Nouveau membre

Bibou@ pour la serviette, tu la mouille à l'eau bien chaude, tu l'essore, tu la pose sur tes cheveux et moi et après tu rajoute tout de suite un bonnet par dessus de sorte à ce que la châleur et l'humidité ne s'évapore pas.
Moi je mets un bonnet style allu fait pour justement chauffer le cuir chevelu quand tu poses un masque. En gros ça agis comme du papier allu sauf que là c'est en bonnet. Tu trouve ça sur internet ou magasin afro genre MGC 5E pour celles qui sont sur paris.

Pour le keracare c'est un pot de la même couleur que les autres bouteilles; doré. Mais il est franchement bien, je l'ai payé 12.50E. Et c'est vrai qu'en générale, ça me réussis bien ;-) . La crème est de consistance épaisse, ce n'est pas un truc fluide tu tout!! je pense que c'est pour ça que j'ai eu la main lourde hier soir! lool J'ai eu peur de ne pas en mettre assez mdr.

Pomkanel@ Tu as bien de la chance de pouvoir laisser poser ton amal toute la nuit. Moi quand je vois comment ils sont sécos au bout de 45 mn !!! Sachant que je mets des huiles dedans en plus!!!!! en bonne quantité en plus!! j'aurai trop peur de ne plus récupérer mes cheveux lool.
Bon après, avec le soin profond, pas de soucis! Mais bon

663J'ai testé et.... - Page 27 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 2 Aoû - 11:29

perle92

perle92
Nouveau membre
Nouveau membre

pour l'huile d'amla j'y ai pensé mais il faut attendre trois semaine le temps que ça macère!! mais je vais y penser sérieusement! ça me permettrai de faire un challenge avec :-)

664J'ai testé et.... - Page 27 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 2 Aoû - 11:55

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ok merci pour l'astuce Wink

Oui oui en plus je les humidifie légèrement avant de poser ma mixture Very Happy

665J'ai testé et.... - Page 27 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 2 Aoû - 12:46

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Moi je mouille la serviette (eau froide,tiède, peu importe), je l'essorer sans retirer toute l'eau, puis je mets la serviette en boule dans une assiette propre au micro-ondes,15sec a température Max. Généralement au bout des 15secondes je la replie et la remets en boule et c'est réparti pour 15sec pour être sûre que toute la serviette soit chaude. Puis avant de l'enrouler sur ma tête je vérifie qu'elle n'est pas brûlante quand même! J'enroule la tête de cette serviette puis je mets un bonnet en plastique, et par dessus un foulard pour bien conserver tout ça. Et me voilà partie pour 20min.
Parfois je dors avec aussi.

666J'ai testé et.... - Page 27 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 2 Aoû - 12:48

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah oui au micro onde carrément vu la taille de mes serviettes je rigole d'avance se sont plus des drap de plage Very Happy

Ou des petites pour le visage Smile

667J'ai testé et.... - Page 27 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 2 Aoû - 12:54

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

pomkanel a écrit:Ok merci pour l'astuce Wink

Oui oui en plus je les humidifie légèrement avant de poser ma mixture Very Happy
Comme toi j'humidifie (pas mouiller donc!) pour démêler et poser mon pre-poo.

668J'ai testé et.... - Page 27 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 2 Aoû - 14:31

perle92

perle92
Nouveau membre
Nouveau membre

pomkanel@ oui, oui, moi j'avais lu ça aussi "au micro ondes" . Perso je ne le fais pas car pas de micro-ondes mais sinon ça marche aussi :-)

669J'ai testé et.... - Page 27 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 2 Aoû - 18:05

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

lol, sorry Bibou!

Les filles, quand vous dîtes que vous posez la serviette chaude sur votre tête, vous ne mettez rien entre?
Sinon ça n'absorbe pas le soin?

Par exemple cello+serviette chaude...

670J'ai testé et.... - Page 27 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 2 Aoû - 18:13

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

]b]j'ai jamais testé la technique a la serviette sa doit etre super chiant !!!sa refroidi pas vite ? parske bon une serviette mouillé chaude sa tien pas chaud lontan non?[/b]

671J'ai testé et.... - Page 27 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 2 Aoû - 18:15

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est pour ça qu'il faut envelopper de cellophane ou d'un bonnet en plastique après avoir mis la serviette. Puis un foulard. Quand tu enlèves, c'est tiède.

672J'ai testé et.... - Page 27 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 2 Aoû - 20:14

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oui Eve je pense qu'il faut couvrir tes cheveux avant de mettre la serviette sinon tout le produit va dans la serviette en tout cas moi c'est comme ça que je ferais ...

673J'ai testé et.... - Page 27 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 2 Aoû - 22:48

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Oui c'est ce que j'ai entendu, apparement il faut mettre le cello avant la serviette car sa évite qu'elle absorbe le produit... en théorie.
Sauf que moi, depuis le début de mon AC, j'ai toujours mis la serviette PUIS le bonnet en plastique ( la version ghetto etant le sac plastique du super marché)- comme ça, ma serviette reste chaude aussi longtemps que je veux. J'ai jamais eu de soucis, récemment j'ai testé la méthode correcte, et je n'ai pas vu d'amélioration au niveau de mes tiffs, donc...

674J'ai testé et.... - Page 27 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 2 Aoû - 22:56

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je fais comme toi Eidole. J'ai testé les 2 mais je garde la version avec la serviette en contact direct avec les cheveux, et ils ont le temps de prendre le soin.

675J'ai testé et.... - Page 27 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 3 Aoû - 2:20

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

hum ok merci moi ça me parait logique comme j'ai dit sinon la serviette absorbe une partie du produit.

je testerais avec un masque que j'aime pas trop mdr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 27 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum