Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai testé et....

+40
Kiskeya
Bercy
Lolo242
Liline972
Laure972
Chaloux
titi
Lilie777
oiseaudiles
PrettyNaNaah
perle92
willdemps13
Mounas
Monicaywf
mamywata
stephanie971
eve.lydie
blue sky
Rubis77
lorgery
colorspooki
TRICHA
julynana
Marussia
nisso
anjiz30
bibou13300
batacaraibedu971
Eidole
Zirimbel
kiipling
saandrine
lyarenoie
Manue
poulodjeriseck
Avana
Xisca
Tikanelle
Beejuu
Perfectgirl
44 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42

Aller en bas  Message [Page 42 sur 42]

1026J'ai testé et.... - Page 42 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 18 Jan - 22:47

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok

1027J'ai testé et.... - Page 42 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 13 Nov - 18:01

dayane972

dayane972
Elite
Elite

J'ai testé l'HV de Prune, c'est une huile excellente pour mes longueurs et surtout mes pointes, mais pas appréciée de mon cuir chevelu. 

Je lui donne un 7/10 (pas mal hein!)

J'en parle plus longuement ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1028J'ai testé et.... - Page 42 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 14 Nov - 0:15

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Vais aller voir ! Huile de prune...

1029J'ai testé et.... - Page 42 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 5 Déc - 18:07

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je n'en avais jamais entendu parler. A voir et à tester.

1030J'ai testé et.... - Page 42 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 5 Déc - 20:18

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok diam!!

1031J'ai testé et.... - Page 42 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 8 Mar - 2:56

dayane972

dayane972
Elite
Elite

J'ai testé deux produits de la nouvelle gamme Natural Hair de la marque CANTU. Ma mère a acheté quelques-uns de ces produits et j'ai fait ma chipeuse parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas utilisé de produits industriels (ça m'a manqué et ça m'a même redonné goût à l'achat lol)

Le Spray au Lait de Coco
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom complet:
Coconut Milk Shine & Hold Mist
Ce qu'ils disent: Pour une hydratation longue durée, voir une réhydratation, apporte de la brillance et rafraîchi les boucles.
Ce que mes yeux ont vu en premier: Le Spray est bi-phasé. On a un peu l'impression qu'ils ont fait un lait, qu'ils le vendent, pis qu'avec les restes ils le mettent en bouteille et ajoute 70% d'eau!
Ce que la compo m'inspire: Du bon, voir très bon. Pas d'huile minérale, de sulfates, de parabens... Au prix auquel il est c'est plutôt sympa. Bon comme vous le savez mes cheveux ne sont pas fana de la glycérine. Et les deux premiers ingrédients c'est de l'eau et de la glycérine... Ma foi!
Comment je l'ai testé: Je l'ai utilisé lors d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sinon je l'utilisais pour rallonger l'hydratation quand j'avais fait un LCO en début de semaine.
Combien de fois: 2 tests en démêlage, 6 applications en hydratant (sans scellage).
Ma note finale et mon avis: 5/10 Ca réhydrate plutôt bien, ma texture rebondi presque immédiatement. En revanche le côté "hydratation longue durée" sur moi ça ne marche pas. La glycérine a tendance à me rendre les cheveux "bizarres", moins élastiques et plus résistant à retenir l'hydratation (ce qui est un monde dans la mesure où c'est la fonction première d'un humectant lol).
En revanche je ne vous parle pas de l'odeur! J'aime TROP! Ca sent bon (je ne reconnais pas du tout l'odeur de la noix de coco perso, mais ça sent bon). Par contre l'odeur ne dure pas réellement.
Je donne la moyenne parce qu'il est bien mais l'hydratation ne dure pas, l'odeur non plus. Je pense que pour mes cheveux il y a mieux, mais il y a pire aussi!


La Crème Activatrice de Boucles à la Noix de Coco
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom complet:
Coconut Curling Cream
Ce qu'ils disent: Défini les boucles et les rend malléables, conditionne les cheveux, adoucit, fait briller, et hydrate les cheveux secs et abîmés.
Ce que mes yeux ont vu en premier: La texture du produit un peu entre le pudding et le beurre de karité fouetté onctueux. Je raimeu!
Ce que la compo m'inspire: Pareil que le produit précité. Pas de paraben, de silicone etc etc. Les trois premiers ingrédients: de l'eau, de l'huile, de la glycérine... Ca m'inspire du bon!! Moi je vous le dit si toutes les marques commencent à développer de telles gammes,... je ne réponds plus de rien!
Comment je l'ai testé: Pour mes différents wash n go. Parfois après le co-wash j'en mettais très grossièrement sur cheveux humides (en une seule fois), parfois je faisais des petites sections et parfois je rajoutais de la définition avec la Denman Brush. Le but c'était surtout de tester les quantités à appliquer pour voir l'effet réel du produit.
Combien de fois: J'ai fait 5 wash n go, et je l'ai utilisé une fois pour rafraîchir mes boucles et redonner un coup d'hydratation au réveil. Je n'ai pas constaté que mes boucles étaient redéfinies, mais mes cheveux étaient bien plus doux. Je vous laisse constater de ce test en photo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En revanche avec mon meilleur spray maison avant et un peu d'eco styler gel après:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma note finale et mon avis: 7/10
Je donne un peu plus à ce produit parce que j'ai beaucoup aimé pas mal de chose: Je ressens bien le côté hydratant, il aide en effet à définir les boucles (et couplé avec un gel, il n'en est que meilleur), il rajoute un coup de peps à nos boucles quand elles fatiguent, il a une odeur qui me plait (pas autant que le spray hein lol) et la texture fond tellement bien quand les cheveux sont assoiffés!
Les trois points manquant c'est surtout parce qu'ils ont tellement promis que je m'attendais à une bombe. Or, je ne trouve pas qu'il ajoute quoique ce soit niveau brillance. Il manque aussi des points à cause de la glycérine (avis perso).



NB: je précise que je pense concrètement que ces produits fonctionneraient sûrement mieux en utilisant plus de produits de la gamme. En général les produits d'une gamme sont complémentaires.
Alors que moi j'ai dû combler avec mes produits favoris, je ne peux donc pas réellement juger et je ne veux pas trop vous influencer. C'est juste mon avis et mon ressenti!

1032J'ai testé et.... - Page 42 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 12 Mar - 11:25

blue sky


Elite
Elite

merci pour ton retour Da

1033J'ai testé et.... - Page 42 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 12 Mar - 16:40

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Merci pour ton avis.
Hum envie de faire des achats!!!! Very Happy Laughing

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

1034J'ai testé et.... - Page 42 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 12 Mar - 20:00

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ouiii j'ai vraiment envie de racheter des produits!
même si je ne les utiliserais peut être pas tout le temps, mais au moins quand je suis en rupture de produits faits maison, je pourrais me tourner vers eux!
pirat la réflexion s'impose!

1035J'ai testé et.... - Page 42 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 16 Mar - 13:17

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je n'ai encore jamais testé les produits CANTU mais ça fait un moment que j'ai envie de tester. Le curling cream a l'air pas mal.
Merci pour ton avis Dayane.

1036J'ai testé et.... - Page 42 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 16 Mar - 13:34

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'ai testé  le lait capillaire ricin et tea tree de la marque "La kaz naturelle". 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après avoir eu une sécheresse qui me semblait presque incurable durant toute une année, je cherchais le produit miracle. J'ai trouvé ce lait sur diouda, 10€. Les avis étaient plutôt positifs alors je me suis laissée tenter. Cela fait plusieurs semaines déjà que je l'utilise.

Et là... miracle. Il hydrate bien et ça duuure. Et mes cheveux sont doux au toucher. Ils sont moins emmêlés que d'habitude et en plus, il sent divinement bon. Je n'ai plus de problème de sécheresse. Je pense que je vais l'utiliser looooonngtemps jusqu'à ce que mes cheveux décident qu'il m'en faut un autre. Lol.
Bref j'en suis ravie. Je lui mets un 9/10.

Descriptif du produit : 

Le Lait Capillaire sans rinçage est l’étape finale de votre routine capillaire au quotidien. Gorgé d’éléments nutritifs issus des huiles de Coco, Olive et Ricin Bios, il hydrate, gaine et aide à discipliner les cheveux secs et fragilisés.


Compo : 


AQUA, COCOS NUCIFERA (HUILE VEGETALE DE COCO BIO), OLEA EUROPEAE (HUILE VEGETALE D'OLIVE BIO), RICINUS COMMUNIS (HUILE VEGETALE DE RICIN BIO), CETEARYL ALCOHOL AND BEHETRIMONIUM METHOSULFATE (BTMS), STEARIC ACID, CETYL ALCOHOL, XANTHAN GUM (AGENTS DE TEXTURE), PARFUM (SANS ALLERGENES), MALELEUCA ALTERNIFOLIA (HUILE ESSENTIELLE DE TEA TREE BIO), BENZYL ALCOHOL, DEHYDRO ACETIC ACID, SORBIC ACID AND BENZONIC ACID (CONSERVATEUR ECOLOGIQUE), GERANIOL, LIMONENE, LINALOL.



Le mode d'emploi dit qu'il faut l'utiliser matin et soir mais franchement, il n'y a pas besoin. Moi je l'utilise deux fois par semaine et ça fait très bien l'affaire.

Un bon produit pas cher, je suis conquise. Je recommande le mois prochain.

1037J'ai testé et.... - Page 42 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 17 Avr - 14:32

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Dayane,Et le leave in Classic De Cantu,Tes cheveux en pensent quoi?
J'ai toujours voulu utiliser Tes deux produits testés Mais le coco a freiné mes ardeurs (qui agit comme pour toi Et la glycérine sur Tes cheveux ).


Diamant,Merci pour ton retour.La kaz naturel sera Donc mon prochain test leave.Et c'est vrai quil n'est Pas cher.


Mon dernier test:le lait capillaire ylang ylang vanille des secret de Loly.

Le plus:
-dès la première appliquation,on voit un résultat:brillante et douceur
-Moi qui a la main lourde,il suffit de peu de produit
-je trouve que ça sent tres Bon (cette odeur ne plait pas forcément à tout le moment.Mais en tout cas,j'ai constaté l'effet aphrosiaque Sur monsieur )
-aucun film gras alors quil est très nourrissant .

Les moins:
-20€ Pour 250ml
-l'odeur dure longtemps,tres longtemps(voire )Trop longtemps même.Ma dernière application remonte à Il y a plus de 24h Et l'odeur persiste dans mes narines...

Si je devais noter,j'attribuerai un 8/10

1038J'ai testé et.... - Page 42 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 17 Avr - 16:01

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Les prix de secrets de Loly m'ont toujours rebutés. Je trouve que c'est cher. J'ai testé y a longtemps et le résultat n'était pas extraordinaire. J'étais déçue vu les prix.
Je retesterai peut-être une autre fois, on verra bien.

C'est super que t'es cheveux aiment Saand.

1039J'ai testé et.... - Page 42 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 22 Avr - 9:56

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ok Sand.

Moi c'est pareil les prix me rebutent mais c'est du made in France alors comme tu dis Diam peut-être un jour je me laisserai tenter.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

1040J'ai testé et.... - Page 42 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 22 Juin - 13:58

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

durant quelque temps j'ai ete une pj car je n'ai toujours pas trouve des prodduits que mes cheveux aiment. j'ai essaye :
-le masque et leave in de Eden bodyworks jojoba mais ca n'a pas marche car ca n'hydratais pas mes cheveux j'etais obligee de les melanger avec des huiles et beurres oour de meilleurs resultats 
-le shampoing et as de tresemme: aucun effet sur mes cheveux
-le coconut curly cream de cantu : au depart ca hydratait et nourrissait mes cheveux malheureusement avec le temps ils n'ont pas supportes l'huile de coco et je l'ai donne a ma soeur qui par contre lui convient tres bien
-la gamme creme of nature (shampoing, as, leave in, huile,creme,mousse coiffante): seuls le shampoing et l'as que mes cheveux ont aime
-le leave in giovanni : I love you I love you I love you  cependant on en vend plus et j'ai cherche dans toutes les boutiques que je connaissais et pour commander en ligne ca coute trop cher Crying or Very sad Crying or Very sad  du coup le peu qui me reste je le met dans mon vapo. j'ai achete le leave in kinky curly knot today on verra se que ca va donner
bon voila je cherche toujours des produits que mes cheveux vont enfin aimer et m'y arreter.
en ce moment j'ai arrete les achats intempestifs jusqu'a ce que je finisse les produits achetes ou que j'en fasse dons Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 42 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum