Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment faire un bain d'huile

+24
Laure972
Joyce16060705
Chrysalide971
Soleine
Dihini
Zazzoue
saandrine
blue sky
lyarenoie
MazSy
Medinou
criolinha13
Manue
sunnygirl
misstyck
dayane972
Zirimbel
lizaa
poulodjeriseck
sandrinep
diamant
Tikanelle
Perfectgirl
Kiskeya
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

76Comment faire un bain d'huile - Page 4 Empty Re: Comment faire un bain d'huile Lun 16 Avr - 19:31

diamant


Membre Senior
Membre Senior

poulodjeriseck a écrit:ok pas de problème da je commencerai à la fin du mois de mars ou début avril

scratch On est mi-avril Poulo!
Ou tu voulais dire fin avril début mai???

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Laughing Laughing Laughing c'est vrai diam hier j'étais pas en forme Sleep Embarassed

78Comment faire un bain d'huile - Page 4 Empty Re: Comment faire un bain d'huile Mar 17 Avr - 10:59

diamant


Membre Senior
Membre Senior

poulodjeriseck a écrit: Laughing Laughing Laughing c'est vrai diam hier j'étais pas en forme Sleep Embarassed

lol!

79Comment faire un bain d'huile - Page 4 Empty Re: Comment faire un bain d'huile Mar 17 Avr - 11:47

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Laughing

80Comment faire un bain d'huile - Page 4 Empty Re: Comment faire un bain d'huile Jeu 10 Mai - 10:10

Invité


Invité

Y'a personne qui mettait de l'huile aussi dans le cuir chevelu comme bain d'huile avant d'avoir lu ça, ou bien suis-je la seule ?
Sinon ça fait deux mois que chaque semaine je fais ça

81Comment faire un bain d'huile - Page 4 Empty Re: Comment faire un bain d'huile Jeu 10 Mai - 11:14

Kiskeya


Elite
Elite

GNIFR a écrit:Y'a personne qui mettait de l'huile aussi dans le cuir chevelu comme bain d'huile avant d'avoir lu ça, ou bien suis-je la seule ?
Sinon ça fait deux mois que chaque semaine je fais ça

Oui on peut.Je ne le fais pas mais les personnes qui ont des problèmes de pellicules mettent parfois de l huile sur leur chevelu.

82Comment faire un bain d'huile - Page 4 Empty Re: Comment faire un bain d'huile Jeu 10 Mai - 11:47

dayane972

dayane972
Elite
Elite

perso j'en mets partout, cuir chevelu, racine, longueur...
j'ai toujours fait ainsi

83Comment faire un bain d'huile - Page 4 Empty Re: Comment faire un bain d'huile Jeu 10 Mai - 14:08

Invité


Invité

dayane972 a écrit:perso j'en mets partout, cuir chevelu, racine, longueur...
j'ai toujours fait ainsi

Yes papa !
La totale, quoi ! Comme moi !

An nou continué !

84Comment faire un bain d'huile - Page 4 Empty Re: Comment faire un bain d'huile Jeu 10 Mai - 14:08

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ou ja sav lol

85Comment faire un bain d'huile - Page 4 Empty Re: Comment faire un bain d'huile Ven 11 Mai - 18:33

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou! Quand faire le bain d'huile? Avant ou après son AS?

86Comment faire un bain d'huile - Page 4 Empty Re: Comment faire un bain d'huile Ven 11 Mai - 18:44

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

MazSy a écrit:Coucou! Quand faire le bain d'huile? Avant ou après son AS?

Avant le shampooing (certaines le font aprés) et avant l'AS normalement Smile

87Comment faire un bain d'huile - Page 4 Empty Re: Comment faire un bain d'huile Ven 11 Mai - 19:30

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci pour le renseignement. Wink

88Comment faire un bain d'huile - Page 4 Empty Re: Comment faire un bain d'huile Ven 11 Mai - 19:44

dayane972

dayane972
Elite
Elite

logicalement (lol) il se fait avant le shampoing
mais il y a eu des "détournements" et en effet certaine le font après le shampoing comme un rinçage...

89Comment faire un bain d'huile - Page 4 Empty Re: Comment faire un bain d'huile Ven 11 Mai - 23:36

Invité


Invité

MazSy a écrit:Merci pour le renseignement. Wink

Perso, je le fais la veille de mon shampooing et je le garde toute la nuit, et le lendemain matin : shampooing, soin profond et brushing. That's it and the life continues !

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

les filles faites-vous un shampoing clarifiant après chaque bain d'huile?
le youtubeuse simsim conseil de faire sa pour repartir sur une bonne base pour les soins qui suivent. et dans la vidéo on voit la coiffeuse qui met l'huile sur le cuir chevelu.

91Comment faire un bain d'huile - Page 4 Empty Re: Comment faire un bain d'huile Sam 12 Mai - 15:02

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Argh ça représenterait un shampoing clarifiant 4 fois par mois!!
Pas pour moi...
perso je fais un shampoing clarifiant une fois par mois, ou au retrait d'une coiffure pro...

92Comment faire un bain d'huile - Page 4 Empty Re: Comment faire un bain d'huile Sam 12 Mai - 16:15

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

il y a des shampoings clarifiant qu'on peut utiliser quotidiennement comme le aubrey organic tea tree normalement fait pour les cheveux gras.

93Comment faire un bain d'huile - Page 4 Empty Re: Comment faire un bain d'huile Sam 12 Mai - 16:35

dayane972

dayane972
Elite
Elite

certes mais perso comme je l'ai dit sur un autre post j'utilise soit le clarifiant d'ors ou celui de curls.
pour moi, les utiliser une fois par mois est suffisant et c'est d'ailleurs l'utilisation qui est recommandée.
je ne mets pas beaucoup de produit sur mes cheveux, et un shampoing normal par semaine suffit en général jusqu'à mon clarifiant à la fin du mois.

94Comment faire un bain d'huile - Page 4 Empty Re: Comment faire un bain d'huile Sam 12 Mai - 18:43

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

lyarenoie a écrit:les filles faites-vous un shampoing clarifiant après chaque bain d'huile?

Non j'en vois pas la necessité !

Un shampooing clarifiant j'en fais quand mes cheveux font vraiment la gueule donc une fois dans le mois.

Un shampooing clarifiant aprés un bain d'huile sa n'enlève pas la nutrition apporté par le bain d'huile ? Suspect

95Comment faire un bain d'huile - Page 4 Empty Re: Comment faire un bain d'huile Sam 12 Mai - 19:34

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je pense que oui et non...
en clarifiant on nettoie à fond pour repartir sur une bonne base
mais d'un autre côté, si on a laissé son bain d'huile assez longtemps les cheveux sont nourris en profondeur (ils auront donc déjà absorbés les bienfaits...)



Dernière édition par dayane972 le Sam 12 Mai - 20:22, édité 1 fois

96Comment faire un bain d'huile - Page 4 Empty Re: Comment faire un bain d'huile Sam 12 Mai - 20:11

blue sky


Elite
Elite

en parlant de shampoing clarifiant, est ce qu'on peut dire que le savon noir en ai un?(je sais c'est pas dans le bon post)

97Comment faire un bain d'huile - Page 4 Empty Re: Comment faire un bain d'huile Sam 12 Mai - 20:23

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui, du moins à mon avis

98Comment faire un bain d'huile - Page 4 Empty Re: Comment faire un bain d'huile Sam 12 Mai - 20:26

blue sky


Elite
Elite

ok.merci Smile

99Comment faire un bain d'huile - Page 4 Empty Re: Comment faire un bain d'huile Sam 12 Mai - 21:45

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

blue sky a écrit:en parlant de shampoing clarifiant, est ce qu'on peut dire que le savon noir en ai un?(je sais c'est pas dans le bon post)

mélangé avec du bicarbonate de soude oui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Seul, je ne sais point No

100Comment faire un bain d'huile - Page 4 Empty Re: Comment faire un bain d'huile Sam 12 Mai - 22:16

blue sky


Elite
Elite

Merci pour ton lien Zi.
c'est la première fois que je lis ce mot "dépollution"...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum