Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment faire un bain d'huile

+24
Laure972
Joyce16060705
Chrysalide971
Soleine
Dihini
Zazzoue
saandrine
blue sky
lyarenoie
MazSy
Medinou
criolinha13
Manue
sunnygirl
misstyck
dayane972
Zirimbel
lizaa
poulodjeriseck
sandrinep
diamant
Tikanelle
Perfectgirl
Kiskeya
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:Smile moi aussi, et du coup ça m'aide après quand j'applique mon as pour démêler

Ben oui Very Happy , idem

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'ai essayé today. Je n'ai pas rincé mon bain d'huile avant le shampoing et j'ai senti qu'ils étaient plus doux. J'adopte! Very Happy

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:J'ai essayé today. Je n'ai pas rincé mon bain d'huile avant le shampoing et j'ai senti qu'ils étaient plus doux. J'adopte! Very Happy

cheers cheers cheers cheers
Tu n'as plus besoin de peigne.

J'aime sentir mes cheveux entre mes doigts. Je les caresse. LOL

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Tikanelle a écrit:
diamant a écrit:J'ai essayé today. Je n'ai pas rincé mon bain d'huile avant le shampoing et j'ai senti qu'ils étaient plus doux. J'adopte! Very Happy

cheers cheers cheers cheers
Tu n'as plus besoin de peigne.

J'aime sentir mes cheveux entre mes doigts. Je les caresse. LOL

lol! Moi aussi j'aime bien toucher après le lavage, ils sont tellement doux.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers cheers

56Comment faire un bain d'huile - Page 3 Empty Re: Comment faire un bain d'huile Jeu 12 Avr - 23:33

Kiskeya


Elite
Elite

Demain j en ferai un avec le reste de mon Red Pimento. Je vous donnerai des news ...

57Comment faire un bain d'huile - Page 3 Empty Re: Comment faire un bain d'huile Jeu 12 Avr - 23:36

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ok

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

58Comment faire un bain d'huile - Page 3 Empty Re: Comment faire un bain d'huile Jeu 12 Avr - 23:54

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok cool!

59Comment faire un bain d'huile - Page 3 Empty Re: Comment faire un bain d'huile Ven 13 Avr - 22:23

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

Salut les filles, moi je voulais savoir combien de temps on peut garder un bain d'huile sur la tête, en gros est ce que je peux le garder 2nuits avant mon shampoing?

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

2 nuits? Euh je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Mais pourquoi tu voudrais garder un bain d'huile 2 nuits?

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci de ta réponse...en faite c'était surtout à titre informatif vu que depuis 3 semaines je n'avais pas vraiment de routine capillaire j'en prenais soin mais pas autant donc je m'informe Very Happy

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ah ok

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

63Comment faire un bain d'huile - Page 3 Empty Re: Comment faire un bain d'huile Sam 14 Avr - 14:19

Kiskeya


Elite
Elite

Medinou a écrit:Merci de ta réponse...en faite c'était surtout à titre informatif vu que depuis 3 semaines je n'avais pas vraiment de routine capillaire j'en prenais soin mais pas autant donc je m'informe Very Happy


Coucou Medinou! Une nuit suffit largement.Je pense que toi même t'en aurais eu marre de laisser de l'huile tout ça de temps dans tes cheveux lol.
En plus,dormir avec c'est pas toujours agréable.

Les filles finalement j'ai pas fait mon bain d'huile Red Pimento,j'ai une de ces flemmes en ce moment !!

64Comment faire un bain d'huile - Page 3 Empty Re: Comment faire un bain d'huile Sam 14 Avr - 14:30

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Medinou a écrit:Merci de ta réponse...en faite c'était surtout à titre informatif vu que depuis 3 semaines je n'avais pas vraiment de routine capillaire j'en prenais soin mais pas autant donc je m'informe Very Happy

Je ne le garde que 2h voire moins des fois et ça convient très bien à mes cheveux Wink .
Une nuit ça fera l'affaire.

65Comment faire un bain d'huile - Page 3 Empty Re: Comment faire un bain d'huile Dim 15 Avr - 18:49

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci les filles pour les réponses Very Happy

EDIT: Au faite ça vous arrive de mélanger plusieurs huiles pour vos bains d'huile ou généralement vous en mettez qu'une?

66Comment faire un bain d'huile - Page 3 Empty Re: Comment faire un bain d'huile Dim 15 Avr - 19:05

Kiskeya


Elite
Elite

Medinou a écrit:Merci les filles pour les réponses Very Happy

EDIT: Au faite ça vous arrive de mélanger plusieurs huiles pour vos bains d'huile ou généralement vous en mettez qu'une?

Je fais les deux.Mais le plus souvent j'en utilise une soit l'huile d'amla,l huile de ricin ou le Red Pimento oil.
Quand je fais des mélanges je mets l'huile de coco,ricin,olive,tournesol et carotte.

67Comment faire un bain d'huile - Page 3 Empty Re: Comment faire un bain d'huile Dim 15 Avr - 19:27

dayane972

dayane972
Elite
Elite

la majorité du temps je mélange max 3 produits, pas plus parce qu'après je trouve que je ne vois plus les effets de l'un ou de l'autre.
mais hormis ce mélange (carotte/coco/mélasse) je n'utilise qu'une seule huile à la fois...
ces temps-ci je suis sur de l'amla maison

68Comment faire un bain d'huile - Page 3 Empty Re: Comment faire un bain d'huile Dim 15 Avr - 20:09

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

Ok donc si je veux voir les biens fait de l'huile sur mes cheveux, il vaut mieux que j'utilise qu'une seule voir deux huiles pour mes bains d'huile?! mais combien de temps a peu près pour voir les résultats?

69Comment faire un bain d'huile - Page 3 Empty Re: Comment faire un bain d'huile Dim 15 Avr - 20:28

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je pense en effet, surtout s'ils s'agit d'huile que tu n'as jamais testé...
pour la période de test ce sont tes propres cheveux les seuls jugent, mais minimum un mois (4 bains d'huile) parce que sinon on peut avoir une idée un peu faussée

70Comment faire un bain d'huile - Page 3 Empty Re: Comment faire un bain d'huile Dim 15 Avr - 20:42

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:je pense en effet, surtout s'ils s'agit d'huile que tu n'as jamais testé...
pour la période de test ce sont tes propres cheveux les seuls jugent, mais minimum un mois (4 bains d'huile) parce que sinon on peut avoir une idée un peu faussée

Merci Dayane pour la réponse, pour l'instant les huiles que j'utilise mes cheveux ont l'air d'aimer parce que je vois une grande différence sur mes cheveux surtout au bout de trois semaines (je les utilises dans mes prepoo et mes soins profond et en scellage après l'hydratation)je vais donc me contenter d'une a deux huiles par bain d'huile alors Smile

71Comment faire un bain d'huile - Page 3 Empty Re: Comment faire un bain d'huile Dim 15 Avr - 20:44

dayane972

dayane972
Elite
Elite

parfait, c'est exactement ce qu'il faut, écouter tes cheveux, et aviser en fonction de leur état Wink

72Comment faire un bain d'huile - Page 3 Empty Re: Comment faire un bain d'huile Dim 15 Avr - 21:06

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:parfait, c'est exactement ce qu'il faut, écouter tes cheveux, et aviser en fonction de leur état Wink

Merci beaucoup Very Happy

73Comment faire un bain d'huile - Page 3 Empty Re: Comment faire un bain d'huile Lun 16 Avr - 11:35

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

après avoir fini mon mélange d'huiles de ricin+pépins de raisin(pour mes prépoo et masques) je vais faire un autre mélange HV olive+HV amande on verra ce que ça va donner

74Comment faire un bain d'huile - Page 3 Empty Re: Comment faire un bain d'huile Lun 16 Avr - 12:20

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tiens nous au jus quand tu auras testé!

75Comment faire un bain d'huile - Page 3 Empty Re: Comment faire un bain d'huile Lun 16 Avr - 12:28

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

ok pas de problème da je commencerai à la fin du mois de mars ou début avril

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum