Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment faire les coils ?

+5
Perfectgirl
Chrysalide971
Helios
Pixie
lorgery
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Comment faire les coils ? Empty Comment faire les coils ? Mer 7 Nov - 14:45

Kiskeya


Elite
Elite

Avez-vous déjà testé les coils les filles?

Voici un tutoriel pour celles qui aimeraient essayer:



et une autre vidéo qui montre comment une fille définit ses boucles pour former des coils:



Dernière édition par Kiskeya le Mer 7 Nov - 18:03, édité 1 fois

2Comment faire les coils ? Empty Re: Comment faire les coils ? Mer 7 Nov - 14:51

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdr!
heureusement que j'en ai parlé alors!

Oui déjà testé quand j'ai big choppé, je n'en fais plus depuis que j'ai dépassé el/nl

3Comment faire les coils ? Empty Re: Comment faire les coils ? Mer 7 Nov - 15:23

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Kiskeya a écrit:

et une autre vidéo qui montre comment une fille s'occupe de ses coils:


Par contre kiki sur ta seconde vidéo, je ne suis pas trop d'accord avec toi.
Elle ne montre pas du tout comment s'occuper de coils, mais comment elle défini ses boucles... Le titre "Coils", ici ne défini que sa texture accentuée grâce au gel et à la denman.


Je tiens à apporter quelques infos pour celles qui souhaitent tester, bien sûr ça peut ne pas être le cas de toutes (dans la mesure où je ne parle que par rapport à mon expérience perso...)

- Les coils réalisés avec un activateur de boucle+un beurre ou hydratant+gel tiennent mieux
- Les sections doivent être petites (pas trop non plus pour ne pas s'abîmer les cheveux
- Les coils sont à réaliser sur cheveux mouillés/bien humides
- Il faut bien commencer dès la racine pour que ça soit joli
- Des coils bien faits et bien entretenus peuvent facilement durer 1 semaine
- Au bout d'un certain temps, les coils peuvent se transformer en coils out (et donc la coiffure dure encore plus longtemps)
- Pour faire les coils out, il faut que les doigts soient bien enduits d'huile pour faciliter la séparation sans pour autant causer trop de frisure
- Pour dormir un simple bonnet en satin suffit, mais quand on bouge bien la nuit la méthode du plopping est pas mal
- Prenez votre temps pour démêler vos cheveux après avoir porté cette coiffure.

4Comment faire les coils ? Empty Re: Comment faire les coils ? Mer 7 Nov - 15:55

Kiskeya


Elite
Elite

Ouais bon je l'ai dit autrement.C'est à ça que je pensais aussi.

5Comment faire les coils ? Empty Re: Comment faire les coils ? Mer 7 Nov - 16:03

lorgery

lorgery
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:

Par contre...

Merci pour ces conseils Wink

6Comment faire les coils ? Empty Re: Comment faire les coils ? Mer 7 Nov - 16:18

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ah bah milles excuses kiki, pour moi il y avait une différence entre "entretenir des coils" et "créer des boucles au gel"

Very Happy de rien lorgery Very Happy

7Comment faire les coils ? Empty Re: Comment faire les coils ? Mer 10 Avr - 18:35

Pixie

Pixie
Nouveau membre
Nouveau membre

ouh lala bon j'ai tenté les coils! mais par contre sans tous les produits qu'elle a mis sur sa tête.
Beh le résultat est plus proche de la locks (même pas bien tournées en plus) que des bouclettes comme ça. Je me demandais si le résultat obtenu peut être le même peu importe le type de cheveux (je ne pense pas mais bon). paskeu j'ai les cheveux assez crépus quand même...

8Comment faire les coils ? Empty Re: Comment faire les coils ? Mer 10 Avr - 18:40

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu les a fait aux doigts ou avec le peigne??
je pense justement que plus le cheveu est crépu, mieux c'est:
https://www.youtube.com/results?search_query=coils+on+4c+hair&oq=coils+on+4c+hair&gs_l=youtube-reduced.3..0i19j0i5i19l2.175.5590.0.5715.17.17.0.0.0.0.307.2066.3j5j3j1.12.0...0.0...1ac.1.LAozKRN5fuA

9Comment faire les coils ? Empty Re: Comment faire les coils ? Mer 10 Avr - 20:28

Pixie

Pixie
Nouveau membre
Nouveau membre

au doigt! 4h de boulot pour des trucs qui se défont presque tout de suite (surtout devant) Sad
faudrait que je le fasse avec du gel ou du produit spécial curl...

10Comment faire les coils ? Empty Re: Comment faire les coils ? Mer 10 Avr - 20:29

dayane972

dayane972
Elite
Elite

sinon sur cheveux mouillés avec un beurre (un beurre dur pas un beurre mou) ou une crème coiffante, ça passe bien je trouve

11Comment faire les coils ? Empty Re: Comment faire les coils ? Dim 14 Avr - 12:24

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

J'avoue que je ne sais pas si j'aurais la patience nécessaire Surprised

http://black-and-fashion.blogspot.com/

12Comment faire les coils ? Empty Re: Comment faire les coils ? Dim 14 Avr - 19:24

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz

13Comment faire les coils ? Empty Re: Comment faire les coils ? Mar 13 Aoû - 23:02

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Up:
Comment faire les coils ? 552664_4723534465773_1190141483_n

j'aime son résultat, elle dit avoir pris 40min pour les faire,
* elle a cowasher avec suave
* elle a rincer partiellement et a sectionné ses cheveux encore trempés
* elle a commencé ses coils au peigne en le plongeant dans de l'eco styler
* le lendemain elle a défait les sections en mettant de l'huile d'amande douce avec quelques gouttes de tea tree

14Comment faire les coils ? Empty Re: Comment faire les coils ? Jeu 15 Aoû - 23:38

Kiskeya


Elite
Elite

C'est joli mais je trouve que c'est un peu trop lâche,pas assez défini.

15Comment faire les coils ? Empty Re: Comment faire les coils ? Ven 16 Aoû - 2:37

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

pas assez défini ?

http://black-and-fashion.blogspot.com/

16Comment faire les coils ? Empty Re: Comment faire les coils ? Ven 16 Aoû - 14:30

Kiskeya


Elite
Elite

Oui surtout au niveau de la racine c'est défait.

17Comment faire les coils ? Empty Re: Comment faire les coils ? Ven 16 Aoû - 18:09

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ses cheveux étaient encore humides c'est normal

18Comment faire les coils ? Empty Re: Comment faire les coils ? Dim 18 Aoû - 2:57

Kiskeya


Elite
Elite

Ah ok.

Dis Da,tu sais coment on fait pour que cette coiffure tienne le plus longtemps possible?

Est-ce qu'il faut remettre de l'eau et du gel le lendemain de la coiffure ?

19Comment faire les coils ? Empty Re: Comment faire les coils ? Dim 18 Aoû - 3:05

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non non non
avec ce type de coiffure moins tu en fais mieux ça tient.

c'est un peu comme les twist/braids/bantuknot out.

l'idéal est de faire ce type de coiffure sur cheveux en bonne santé et donc qui réclameront moins.
ainsi c'est à la réalisation qu'on fait le max (hydratation, gel, huile, produit de coiffage... )

moi quand j'en faisais ça me tenais facilement une semaine sans difficulté.
pour le maintien de la coiffure relis page 1, j'avais déjà donné mes astuces, sinon pour le lendemain logiquement il n'est pas nécessaire d'en faire trop (ou de trop les manipuler) vu qu'ils auront été nourris, hydratés, conditionnés au préalable Wink

20Comment faire les coils ? Empty Re: Comment faire les coils ? Dim 18 Aoû - 6:14

Kiskeya


Elite
Elite

Ok merci Da! Wink

21Comment faire les coils ? Empty Re: Comment faire les coils ? Dim 18 Aoû - 14:11

dayane972

dayane972
Elite
Elite

sans pro!

22Comment faire les coils ? Empty Re: Comment faire les coils ? Dim 18 Aoû - 15:51

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:Up:
Comment faire les coils ? 552664_4723534465773_1190141483_n

j'aime son résultat, elle dit avoir pris 40min pour les faire,
* elle a cowasher avec suave
* elle a rincer partiellement et a sectionné ses cheveux encore trempés
* elle a commencé ses coils au peigne en le plongeant dans de l'eco styler
* le lendemain elle a défait les sections en mettant de l'huile d'amande douce avec quelques gouttes de tea tree
J'avais pas vu. Je trouve cela très beau!

23Comment faire les coils ? Empty Re: Comment faire les coils ? Dim 18 Aoû - 15:54

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Smile

24Comment faire les coils ? Empty Re: Comment faire les coils ? Ven 27 Juin - 23:19

Kiskeya


Elite
Elite

Vous aimez?

Comment faire les coils ? 10499394_10154339401310360_8427503849598594035_o

25Comment faire les coils ? Empty Re: Comment faire les coils ? Sam 28 Juin - 18:12

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui et non
je ne sais pas si c'est un contour en mode tête mi rasée ou des cheveux abîmés mais ça rend pas super je trouve

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum