Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Evolution capillaire (photos)

+24
Chrysalide971
dayane972
curly24
Bercy
poulodjeriseck
Lolo242
Rubis77
Kajou
diamant
Helios
Zazzoue
Soleine
Eidole
saandrine
Tikanelle
Pumbaa
oiseaudiles
eve.lydie
Kiskeya
sandra.malaquias
Perfectgirl
Manue
Liline972
bibou13300
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 10]

51Evolution capillaire  (photos) - Page 3 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 15 Jan - 14:03

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Merci Saandrine! J'ai commencé mon AC officielle  en mai 2012 avec un SL

Ah oui bravo  I love you 

tu me montres que je ne sais pas prendre soin de mes cheveux je n'ai pas de casses particulières donc il y a quelque chose que je ne fais pas ou mal....

52Evolution capillaire  (photos) - Page 3 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 15 Jan - 14:05

Kiskeya


Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Mon évolution sur 4 mois:
- aujourd'hui 14 janvier 2014, jour du défrisage :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai coupé un peu, juste les pointes début décembre après avoir lissée au fer par mes soins puis à la mi-décembre j'ai tatouillé un peu encore car je n'étais pas satisfaite de mes pointes (ehh, je coupe maintenant!), mais j'ai fait ça à l'arrache, avant un shampoing après avoir bien démêlé (même pas sur cheveux propres)

- Il y a 4 mois (6 septembre 2013):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma priorité : plus belles longueurs et pointes.

Tes cheveux sont magnifiques et pètent la forme! Tes pointes sont parfaites!

53Evolution capillaire  (photos) - Page 3 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 15 Jan - 15:21

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

pomkanel a écrit:
Chrysalide971 a écrit:Merci Saandrine! J'ai commencé mon AC officielle  en mai 2012 avec un SL

Ah oui bravo  I love you 

tu me montres que je ne sais pas prendre soin de mes cheveux je n'ai pas de casses particulières donc il y a quelque chose que je ne fais pas ou mal....

Je pense que ce qui m'aide, c'est l'adaptation de l'hydration -scellage quand mes cheveux en ont besoin. Il y a aussi une meilleure gestion lors du démêlage.

Tu as beaucoup de casse quand tu démêles?

54Evolution capillaire  (photos) - Page 3 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 15 Jan - 15:24

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Kiskeya a écrit:
Chrysalide971 a écrit:Mon évolution sur 4 mois:
- aujourd'hui 14 janvier 2014, jour du défrisage :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai coupé un peu, juste les pointes début décembre après avoir lissée au fer par mes soins puis à la mi-décembre j'ai tatouillé un peu encore car je n'étais pas satisfaite de mes pointes (ehh, je coupe maintenant!), mais j'ai fait ça à l'arrache, avant un shampoing après avoir bien démêlé (même pas sur cheveux propres)

- Il y a 4 mois (6 septembre 2013):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma priorité : plus belles longueurs et pointes.

Tes cheveux sont magnifiques et pètent la forme! Tes pointes sont parfaites!

Merci beaucoup Kiki. J'essaie de m'appliquer pour les pointes.

55Evolution capillaire  (photos) - Page 3 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 15 Jan - 15:46

Liline972


Membre junior
Membre junior

rolala tes cheveux sont supra hypra beaux !!

 I love you I love you 

56Evolution capillaire  (photos) - Page 3 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 15 Jan - 15:58

Kiskeya


Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:
Kiskeya a écrit:
Chrysalide971 a écrit:Mon évolution sur 4 mois:
- aujourd'hui 14 janvier 2014, jour du défrisage :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai coupé un peu, juste les pointes début décembre après avoir lissée au fer par mes soins puis à la mi-décembre j'ai tatouillé un peu encore car je n'étais pas satisfaite de mes pointes (ehh, je coupe maintenant!), mais j'ai fait ça à l'arrache, avant un shampoing après avoir bien démêlé (même pas sur cheveux propres)

- Il y a 4 mois (6 septembre 2013):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma priorité : plus belles longueurs et pointes.

Tes cheveux sont magnifiques et pètent la forme! Tes pointes sont parfaites!

Merci beaucoup Kiki. J'essaie de m'appliquer pour les pointes.

Ben je comprends pourquoi tu les laches que 3 fois par an!!!

57Evolution capillaire  (photos) - Page 3 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 15 Jan - 16:02

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Chrys, tu as des cheveux de rêves!

58Evolution capillaire  (photos) - Page 3 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 15 Jan - 16:03

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

D'où importance des coiffures protectrices  cheers 

59Evolution capillaire  (photos) - Page 3 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 15 Jan - 16:58

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci liline, merci Eidole.
@ Kiki et Saandrine:  oui j'ai été traumatisée par la non rétention de la longueur et la casse pendant ma période "je lâche mes cheveux tous les jours parce que mon homme aime ça", ça m'a donné une leçon de repasser de APL à SL. Du coup, hier il m'a dit que ma coiffure m'allait bien, je lui ai dit de profiter car je ré-attache tout. Et qu'il est plus facile d'apprécier ce qui est rare alors que s'il les voyait tous les jours làchés, il n'y ferait plus attention.



Dernière édition par Chrysalide971 le Mer 15 Jan - 17:50, édité 1 fois (Raison : Mauvaise concordance des temps)

60Evolution capillaire  (photos) - Page 3 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 15 Jan - 19:40

dayane972

dayane972
Elite
Elite

@Pomka, il y a forcément un couac dans ta routine, et si ça ne vient pas de là, c'est que ça vient de l'intérieur.
Les cheveux poussent quoiqu'il arrive, donc si tu as un soucis, c'est qu'il faut revoir ta copie, on est toutes là si besoin est Wink

61Evolution capillaire  (photos) - Page 3 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 15 Jan - 23:15

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, je suis d'accord avec Da. Et si je peux aider, je le ferai volontiers.

62Evolution capillaire  (photos) - Page 3 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 15 Jan - 23:46

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:
pomkanel a écrit:
Chrysalide971 a écrit:Merci Saandrine! J'ai commencé mon AC officielle  en mai 2012 avec un SL

Ah oui bravo  I love you 

tu me montres que je ne sais pas prendre soin de mes cheveux je n'ai pas de casses particulières donc il y a quelque chose que je ne fais pas ou mal....

Je pense que ce qui m'aide, c'est l'adaptation de l'hydration -scellage quand mes cheveux en ont besoin. Il y a aussi une meilleure gestion lors du démêlage.

Faudrait que je revois en effet mon hydratation-scellage je pense


Tu as beaucoup de casse quand tu démêles?

Par rapport au début de mon AC où mes cheveux se cassaient énormément ça va quand je les démêle je n'ai pas beaucoup de cheveux dans le peigne

dayane972 a écrit:@Pomka, il y a forcément un couac dans ta routine, et si ça ne vient pas de là, c'est que ça vient de l'intérieur.
Les cheveux poussent quoiqu'il arrive, donc si tu as un soucis, c'est qu'il faut revoir ta copie, on est toutes là si besoin est Wink
Comme je l'ai dit plus haut vu que je fais mes soins comme il faut avec des produits sains, je pense que c'est au niveau de hydratation/scellage et comme tu dis très certainement en interne.
Je ne cherche pas à avoir les cheveux sur mes fesses mais dans 2 mois le 1er mars fera 1 an que j'ai coupé mes cheveux pour repartir sur des bases saines et à tout casser j'ai du prendre 5 cm je trouve qu'en 10 mois c'est peu.
Après c'est peut être mon rythme de pousse  Rolling Eyes 


Chrysalide971 a écrit:Oui, je suis d'accord avec Da. Et si je peux aider, je le ferai volontiers.

Merci les filles  I love you 

je vais revoir ça, essayer de corriger ce qui ne va pas en interne et externe je ferais le point dans 3 mois sdv

63Evolution capillaire  (photos) - Page 3 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 15 Jan - 23:48

Kiskeya


Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Merci liline, merci Eidole.
@ Kiki et Saandrine:  oui j'ai été traumatisée par la non rétention de la longueur et la casse pendant ma période "je lâche mes cheveux tous les jours parce que mon homme aime ça", ça m'a donné une leçon de repasser de APL à SL. Du coup, hier il m'a dit que ma coiffure m'allait bien, je lui ai dit de profiter car je ré-attache tout. Et qu'il est plus facile d'apprécier ce qui est rare alors que s'il les voyait tous les jours làchés, il n'y ferait plus attention.

Ok! Smile 

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Pomka, je sais pas trop car je n'ai pas de photos comparatives pour voir ton évolution mais, en ce qui me concerne quand je regarde mon tee-shirt de length Check de mai 2012 à mai 2013, j'ai retenu 6 cm. Donc si tu en as pris 5 cm en 1 an, ça me semble pas anormal. Même si on peut mieux faire sachant qu'en un mois en moyenne nos types de cheveux poussent d'un cm.

65Evolution capillaire  (photos) - Page 3 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Jeu 16 Jan - 11:24

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

J'ai le même soucis que Pomka;malgré les soins,j'ai l'impression que ma longueur stagne.

Va falloir que je me remette à prendre photo des mes cheveux pour voir l'évolution.

66Evolution capillaire  (photos) - Page 3 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Jeu 16 Jan - 11:40

Invité


Invité

Oui fait ça j'ai eu cette "impression" moi aussi après mon big chop, surtout pour devant.
Mais avec les photos j'ai pu voir quand même un peu d'évolution. Si tu regardes tous les jours ta longueur, tu n'y verras pas grand chose.
Je suis en thérapie de "défocalisation pousserielle"

67Evolution capillaire  (photos) - Page 3 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Jeu 16 Jan - 18:38

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

défocalisation pousserielle,on l'ajoute dans le dico capillaire? Very Happy

Invité


Invité

Je t'en prie, ça va faire fureur

69Evolution capillaire  (photos) - Page 3 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 17 Jan - 10:39

blue sky


Elite
Elite

lol! 

70Evolution capillaire  (photos) - Page 3 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 17 Jan - 14:48

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Razz 

71Evolution capillaire  (photos) - Page 3 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 17 Jan - 17:22

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Pomka, je sais pas trop car je n'ai pas de photos comparatives pour voir ton évolution mais, en ce qui me concerne quand je regarde mon tee-shirt de length Check de mai 2012 à mai 2013, j'ai retenu 6 cm. Donc si tu en as pris 5 cm en 1 an, ça me semble pas anormal. Même si on peut mieux faire sachant qu'en un mois en moyenne nos types de cheveux poussent d'un cm.

Hum ok car je trouve que tes cheveux ont vraiment bien poussé étant donné que tu pars d'un SL mais bon je vais me satisfaire de ce que j'ai Wink

saandrine a écrit:J'ai le même soucis que Pomka;malgré les soins,j'ai l'impression que ma longueur stagne.
 Neutral j'espere que ce n'est qu'une impression Very Happy

Va falloir que je me remette à prendre photo des mes cheveux pour voir l'évolution.

Je vais faire ma copine prendre une photo de mes cheveux je verrais l’évolution dans 4/6 mois

GNIFR a écrit:Oui fait ça j'ai eu cette "impression" moi aussi après mon big chop, surtout pour devant.
Mais avec les photos j'ai pu voir quand même un peu d'évolution. Si tu regardes tous les jours ta longueur, tu n'y verras pas grand chose.
Je suis en thérapie de "défocalisation pousserielle"

Non je ne regarde pas tous les jours mais avec un recul de 10 mois ma copine me dit qu'ils ont poussé je dois faire mon défrisage bientôt je verrais

72Evolution capillaire  (photos) - Page 3 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 17 Jan - 22:53

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui pom mais j'en suis là où j'en suis à 1an et 8 mois, c'est pour cela que je t'ai précisé combien j'ai de cm j'ai gagné en longueur sur 1an, vu que tu regardes ton évol capillaire sur 1an.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

 Very Happy  oui oui j'avais bien compris que ce n’était pas en 4 mois que tu étais passé de SL à BSL +++  Razz 

J'essayais de me projeter pour voir dans 1 an ou je pourrais éventuellement être

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok! Donc tu prends des photos et tu nous montres ça dans 4 mois. Parfois on est mauvais juge pour soi-même! Regardes, moi qui pensais ne pas avoir beaucoup évolué pendant ce stretching.

Ps: je suis pas encore BSL. Je suis full BSB je pense.

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me suis permise de piquer ta photo GNFR !

Tes cheveux ont trop poussé  Shocked 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum