Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Evolution capillaire (photos)

+24
Chrysalide971
dayane972
curly24
Bercy
poulodjeriseck
Lolo242
Rubis77
Kajou
diamant
Helios
Zazzoue
Soleine
Eidole
saandrine
Tikanelle
Pumbaa
oiseaudiles
eve.lydie
Kiskeya
sandra.malaquias
Perfectgirl
Manue
Liline972
bibou13300
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 10]

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui c’était pour montrer mes cheveux avant il y a quelques années le lien que j'ai remis c’était l'année dernière!!!

Liline972


Membre junior
Membre junior

Oki  Smile 

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

fille folle que je suis moi meme j'ai commenté nimporte koi meme lool!ah bin oui de kamini à sa ya un grand pas,ils ont poussé je te rassure!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol!  lol!  lol! 

 Very Happy merci

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec le temps vu que le défrisage à mal pris mes cheveux rétrécissent et gonflent de face on voit mes repousses et mes cheveux montent au niveau de mes oreilles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De dos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tu comprends mieux pourquoi je dis que ça ne pousse pas mdr ils sont plus courts  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes

Moi, ce que j'en pense ... tu n'as pas  de repousses ! tu es déjà mi naturelle mi défrisée !  c'est beaucoup de cheveux naturels déjà !

et tes cheveux ne sont pas en mauvais état ! ils sont plutôt bien ! en effet !

pomkanel a écrit:

Oui je trouve aussi je ne sais pas si se sont les produits que j'utilise mais ils shrinkent en effet ...
Je n'ose imaginer quand je serais naturelle  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes 

He bien , quand tu seras naturelle 100% je ne pense pas que ton shrinkage sera "beaucoup plus" spectaculaire entre guillemets ;

en fait, comme ton défrisage a mal pris, il n'y a que si tu lisse à chaud que tu verras un réelle différence, je dirais ; sinon, si tu es déjà habitué au shrinkage que tu as maintenant, dis toi que c'est la même chose que tu auras étant totalement naturelle ;

sinon, j'ai une question, quelle coiffure protectrice va tu faire maintenant ?

tu te coiffe comment d'habitude ?

http://black-and-fashion.blogspot.com/

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Helios a écrit:
pomkanel a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec le temps vu que le défrisage à mal pris mes cheveux rétrécissent et gonflent de face on voit mes repousses et mes cheveux montent au niveau de mes oreilles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De dos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tu comprends mieux pourquoi je dis que ça ne pousse pas mdr ils sont plus courts  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes

Moi, ce que j'en pense ... tu n'as pas  de repousses ! tu es déjà mi naturelle mi défrisée !  c'est beaucoup de cheveux naturels déjà !

et tes cheveux ne sont pas en mauvais état ! ils sont plutôt bien ! en effet !

pomkanel a écrit:

Oui je trouve aussi je ne sais pas si se sont les produits que j'utilise mais ils shrinkent en effet ...
Je n'ose imaginer quand je serais naturelle  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes 

He bien , quand tu seras naturelle 100% je ne pense pas que ton shrinkage sera "beaucoup plus" spectaculaire entre guillemets ;

en fait, comme ton défrisage a mal pris, il n'y a que si tu lisse à chaud que tu verras un réelle différence, je dirais ; sinon, si tu es déjà habitué au shrinkage que tu as maintenant, dis toi que c'est la même chose que tu auras étant totalement naturelle ;

sinon, j'ai une question, quelle coiffure protectrice va tu faire maintenant ?

tu te coiffe comment d'habitude ?
Mon défrisage remonte au 19 janvier de cette année

Bah j'espere qu'ils ne shrinkront pas plus que ça car je compte tout raser ou laisser 2cm de repousses quand je vais big choper donc au début ça ira mais après je ne suis pas sure de réussir à me coiffer surtout si ça shrinkent bcp vu que je ne sais pas me coiffer.
D'hab je fais des cornrows ou vanilles avec rajouts chez la coiffeuse mais en ce moment je suis chez moi donc je fais des nattes ou 4 choux et je les coiffe quand je sors je mets un genre de bandeau.

La je regarde pour faire des vanilles avec rajouts moi meme

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

ooh c'est très jolie les vanilles avec rajouts ! je t'encourage !

non je te rassure, ils ne shrinkeront remonteront pas + que ça lorsque tu sera entièrement naturelle  Very Happy

simplement tu n'auras plus de pointes fines au bouts

http://black-and-fashion.blogspot.com/

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

merci ma première fois Very Happyça ne sera pas aussi jolie que chez la coiffeuse mais étant at home c'est pas un soucis

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

non mais ne vas surtout pas te comparer avec la coiffeuse ! JAMAIS ! ô grand jamais !

si tu avais vu ma première fois !!

et j'étais fier de moi ! et j'avais de quoi !  Tous ces efforts que j'avais fait !!!

Compare toi toujours À TOI seule , la coiffure précédente ! et surtout pas aux autres !

D'ailleurs , c'est qui te convient n'est pas ce qui convient aux autres et vice versa !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy t’inquiète j'ai du boulot des milliers d'heures d'entrainements avant d'arriver à son niveau  Wink 

quand ça sera fini je verrais bien  Razz

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

step by step ! Pas à pas comme je dis toujours !

et avec toute la positivité des filles du forum pour t'encourager ! Wink



Dernière édition par Helios le Sam 1 Mar - 4:13, édité 1 fois

http://black-and-fashion.blogspot.com/

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink

138Evolution capillaire  (photos) - Page 6 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 1 Mar - 12:30

blue sky


Elite
Elite

dayane972 a écrit:manmaaaaaannnnn mi ti collection AZ dwét contan épi'w!!!
mamaaaaaaaaaaan belle petite collection AZ doit être content avec toi!!!

bon revenons à nos tiffs: je trouve que tu as un shrinkage de malade pour quelqu'un qui défrise!! mais ils ne m'ont pas l'air d'être en mauvaise santé (sur une des photos on a l'impression que tes pointes sont fines, mais en fait c'est juste les repousses qui en prennent beaucoup de place! lol)

tes cheveux poussent ma belle c'est qu'ils ont leur rythme à mon avis Wink
je pense pareil! et comparé à ce que tu avais posté je trouve qu'ils ont grave poussés

139Evolution capillaire  (photos) - Page 6 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 1 Mar - 13:48

Liline972


Membre junior
Membre junior

+10

140Evolution capillaire  (photos) - Page 6 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 1 Mar - 19:51

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

merci les filles  Very Happy

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oh punaise ma dayounette je n'avais pas vu cette photo ou je ne m'en souvenais plus  Shocked  Rolling Eyes 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tes cheveux ont poussé vite et bien surtout entre 2011 et 2012 je suis  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  ta routine fonctionne du feu de Dieu  I love you

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ha oui!!  Embarassed hihihi!!!
Merci beaucoup c'est intimident de ressortir ce genre de photo hahaha!!!

Et bien 2011/2012 c'est l'année où j'ai multiplié les coiffures pro (surtout les tresses), et l'année où j'ai fait quelques bons challenges (notamment celui de coco)
Mais ça n'a bizarrement pas été l'année où j'en ai fait le plus (et pourtant c'est là que la pousse a été effective lol)

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Franchement de voir ça je suis  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  je te vois qu'avec les cheveux longs donc ça me permets de voir ton parcours/ton évolution !!!

Good job sweety belle aventure  I love you  I love you  I love you

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Merci beaucoup pomka, tu es vraiment gentille.

Je suis contente que mon parcours te motive, c'est vrai que le chemin est plein d'embûches, mais on peut arriver à ses fins Wink

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Merci Wink   I love you 

oui oui faut y croire, ne pas se decourager et surtout s'armer de patience !!!

C'est vrai que c'est humain et tentant de vouloir avoir rapidement ce qu'on désire (quelque soit le domaine) mais chacun son rythme, sa progression et ce laps de temps entre la mise en route et la récompense du fruit de ses efforts (atteinte du but) est nécessaire voire indispensable pour l'apprentissage, l'apprivoisement de ses cheveux.

On peut s'inspirer d'une routine quand on débute mais faut vraiment apprendre à être à l’écoute de ses cheveux vu que chaque cheveu est unique et différent, laisser les choses se faire et ne pas se focaliser dessus car plus on a le nez dedans plus on devient obsédée moins on voit sa progression et moins on est objectif. ===> RECUL

Je pense que ce qui fait que beaucoup échoue c'est qu'elles abandonnent en cours de route car les choses ne vont pas aussi vite qu'elles auraient souhaité mais c'est sur que ce n'est pas en faisant un effort pendant 2 mois en étant plus ou moins régulière qu'on va passer de nl à wl faut être réaliste entre la réalité et le reve il y a un monde  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes 

PS: c'etait mon instant lucide  Razz  Razz  Razz  Razz

dayane972

dayane972
Elite
Elite

J'AIME ton instant de lucidité comme tu le dis
C'EST TRES VRAI!
 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink

le rêve n'est pas impossible juste que le chemin pour l'atteindre peut etre plus ou moins long donc believe and never give up the fight !!!

 cheers  cheers  cheers  cheers

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Raaah lala!!! si tu savais à quel point j'aime lire ça pomka!!! si tu savais!!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonne nuit à demain sdv [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

+10000000000000000000 Pom!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum