Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Evolution capillaire (photos)

+24
Chrysalide971
dayane972
curly24
Bercy
poulodjeriseck
Lolo242
Rubis77
Kajou
diamant
Helios
Zazzoue
Soleine
Eidole
saandrine
Tikanelle
Pumbaa
oiseaudiles
eve.lydie
Kiskeya
sandra.malaquias
Perfectgirl
Manue
Liline972
bibou13300
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 10]

Liline972


Membre junior
Membre junior

+ l'infini  Razz
Beau discours I love you pomka.

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

ouah ! ton evolution DA !! et le moment de lucidité de Pomka !!  Very Happy 

Ouah ça marche vraiment de faire ses produits maison soi-même !! Ah la la !!

http://black-and-fashion.blogspot.com/

blue sky


Elite
Elite

j'aime ce que tu dis Pomka  I love you  I love you  I love you

154Evolution capillaire  (photos) - Page 7 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Jeu 6 Mar - 14:18

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

eve.lydie a écrit:+10000000000000000000 Pom!
 Wink   cheers  cheers  cheers 
Liline972 a écrit:+ l'infini  Razz
Beau discours I love you pomka.  
et au dela  Razz   I love you 
Helios a écrit:ouah ! ton evolution DA !! et le moment de lucidité de Pomka !!  Very Happy 

Ouah ça marche vraiment de faire ses produits maison soi-même !! Ah la la !!
 Very Happy 
blue sky a écrit:j'aime ce que tu dis Pomka  I love you  I love you  I love you
 I love you  I love you  I love you  I love you


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

155Evolution capillaire  (photos) - Page 7 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Jeu 6 Mar - 22:13

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ma petite Pomka! Il y a de la pousse par chez toi aussi!!!! Tu ne t'en rends pas compte ?! En tous cas, continue sur cette voie!

156Evolution capillaire  (photos) - Page 7 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Jeu 6 Mar - 22:27

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Si je m'en suis rendue compte et on me l'a dit. Merci Chrys Wink I love you

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pomkanel a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonne nuit à demain sdv [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aime bien les émoticones!

eve.lydie a écrit:+10000000000000000000 Pom!
oui oui oui!!!

Liline972 a écrit:+ l'infini  Razz
Beau discours I love you pomka.  
+10 c'est vrai!

Helios a écrit:ouah ! ton evolution DA !! et le moment de lucidité de Pomka !!  Very Happy 

Ouah ça marche vraiment de faire ses produits maison soi-même !! Ah la la !!
Merci helios Wink

Oui, en tout cas ça convient à mes cheveux et ça convient à mon porte feuille hihi !

blue sky a écrit:j'aime ce que tu dis Pomka  I love you  I love you  I love you
moi z'aussi

pomkanel a écrit:Si je m'en suis rendue compte et on me l'a dit. Merci Chrys  Wink  I love you
c'est bien ma belle!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink

159Evolution capillaire  (photos) - Page 7 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Jeu 29 Mai - 22:34

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

J'ai envie de vous faire partager mon évolution Capillaire ici car je ne le ferais pas avant le mois de Décembre ( je ne participerais pas au length check du mois de juillet ) . Place au photos !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
12 avril 2013 après une coupe de 10cm de cheveux 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

27 Juin 2013 APL naissant 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

16 Novembre 2013 APL lissage et coupe des pointes (4cm) 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

17 janvier 2014 , Lissage aucune coupe des pointes  Full APL 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

29 Mai 2014 Bsl naissant 


Voilà mon évolution sur 1 an 


Si j'ai un conseil à vous donnez ... prenez des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!  C'est la seule façon d'observer ses efforts et rester motivez 

160Evolution capillaire  (photos) - Page 7 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Jeu 29 Mai - 22:54

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Bibou Im jalous! Mes cheveux stagnent au full SL, sa me souuuule! Crying or Very sad 
Toi tu coupes comme une malade tes pointes et en 1 an, te voila avec un BSL naissant!!! EN TOUT CAS, bravo pour tes soins et ta regularité, sa me motive pour prendre soin de mes pointes, et de ne pas avoir peur du ciseaux.

161Evolution capillaire  (photos) - Page 7 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Jeu 29 Mai - 23:19

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Très belle évolution Bibou!

162Evolution capillaire  (photos) - Page 7 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Jeu 29 Mai - 23:47

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

OHHH magnifica !i love ur hair ,bonne pousse ,félicitations ,j'ai envie de dire que je suis jalouse mais à chaque fois que je le dit ,il m'arrive des choses très moche!donc je dirait juste bravo et je me souhaite une bonne pousse aussi peut importe le nombre de graines plantée et d'année d'attente pour la moisson,au final on doit toujours etre satisfait de sa récolte

163Evolution capillaire  (photos) - Page 7 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 30 Mai - 4:22

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Ouah ! tes cheveux sont magnifiques Bibou !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

164Evolution capillaire  (photos) - Page 7 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 30 Mai - 4:52

Liline972


Membre junior
Membre junior

Il y a de l'amour dans l'hair . J'aime tes cheveux bibou  I love you  
Belle évolution.

165Evolution capillaire  (photos) - Page 7 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 30 Mai - 8:59

blue sky


Elite
Elite

Tres belle evolution Bibou  I love you

166Evolution capillaire  (photos) - Page 7 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 30 Mai - 13:03

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Bravo Bibou!!!!

167Evolution capillaire  (photos) - Page 7 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 30 Mai - 13:15

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Bibou,tes photos montrent clairement que les ciseaux ne sont pas un ennemi pour atteindre une bonne longueur!
Ce qui retient mon attention,ce sont les pointes qui sont nickels !C'est vraiment le type de chevelure que je souhaite obtenir!
Tu es bien partie sur ta lancée!Avec ton challenge de décembre,on aura sûrement encore une belle évolution!

168Evolution capillaire  (photos) - Page 7 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 30 Mai - 13:20

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

+1000

169Evolution capillaire  (photos) - Page 7 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 30 Mai - 13:21

Liline972


Membre junior
Membre junior

Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

170Evolution capillaire  (photos) - Page 7 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 30 Mai - 15:51

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Merci à tous et à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!! ça ma fait vraiment plaisir tout vos compliment et ça me motive à aller plus loin dans mes challenges .
Eidole a écrit:Bibou Im jalous! Mes cheveux stagnent au full SL, sa me souuuule! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Toi tu coupes comme une malade tes pointes et en 1 an, te voila avec un BSL naissant!!! EN TOUT CAS, bravo pour tes soins et ta regularité, sa me motive pour prendre soin de mes pointes, et de ne pas avoir peur du ciseaux.

Ne soit pas jalouse Eidole !! Tu atteindra tes objectifs je ne me fait aucun soucis pour ça . 
ça fait combien de temps que tu stagne ? Il me semblait que tu étais pas loin d'APL non ? on en avais parler sur un autre poste je crois .La première année de ma routine je m'étais juré de ne jamais coupé mes cheveux car je trouvais ça inutile . la première photo c'est 1 ans après le début de ma routine Capillaire je me suis rendue compte que mes pointes était vraiment dégueulasse d'où la grosse coupe de cheveu d'une coup c'étais la première fois de ma vie que je coupais mes cheveux et depuis je n'hésite vraiment pas à aller chez le coiffeur  dès que c'est nécessaire 

@Bata : Tu n'a vraiment rien à m'envier , tes cheveux poussent aussi vite que les miens , je me souviens plus de quand date ton dernier length check mais je me souviens que t'a eu une trèès belle évolution ( Et surtout quand je voit ta signature APL naissant !!!!) 

@ Saandrine : Mercii à toi !!! A l'heure actuel je n'ai plus peur des ciseaux , je préfère avoir de beaux cheveux , que des cheveux hyper longs avec des pointes toutes sèches . ça ne sert à rien . Je vous saouhaite toutes et tous d'atteindre vos objectifs ! la route est encore longue pour moi

171Evolution capillaire  (photos) - Page 7 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 30 Mai - 16:06

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Oui enfin Bibou si tu voyais mon debut d'APL... C'est pas du tout "ça" comme on dit mais bon, le challlenge Pstyle tombe bien, je vais pouvoir me rattraper.

172Evolution capillaire  (photos) - Page 7 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 30 Mai - 16:21

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Il t'aidera à retenir de la longueur ça c'est sur en tout cas !!!!

173Evolution capillaire  (photos) - Page 7 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 30 Mai - 18:10

dayane972

dayane972
Elite
Elite

belle evolutioooon!!!!!!!!!!!!!!

174Evolution capillaire  (photos) - Page 7 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 30 Mai - 19:23

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Merci Dayane

175Evolution capillaire  (photos) - Page 7 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 30 Mai - 20:34

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

ouhaou bravo pour ta pousse, et ils sont épais et beaux comme je les aime  bounce

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum