Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Evolution capillaire (photos)

+24
Chrysalide971
dayane972
curly24
Bercy
poulodjeriseck
Lolo242
Rubis77
Kajou
diamant
Helios
Zazzoue
Soleine
Eidole
saandrine
Tikanelle
Pumbaa
oiseaudiles
eve.lydie
Kiskeya
sandra.malaquias
Perfectgirl
Manue
Liline972
bibou13300
28 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 10]

1Evolution capillaire  (photos) Empty Evolution capillaire (photos) Mar 31 Déc - 20:58

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

merci les filles,je suis un peu déçu du comportement de mon dou!mais bon sa ma un peu cassé kil msorte k'il ne voit aucune évolution!!!tchipp merci vraiment les filles sa remonte le moral,au final je compte les attacher et en fezan des twists devant ,je voulait les lacher mais j'en ai perdu l'envie!sand j'ai juste mit de l'huile d'olive avant de les lisser rien de +

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Whaou perfect tes cheveux ont très très bien poussé en 1 ans !!!! Très belle évolution .
Tu as taillé ou couper ?

Bata tes cheveux sont magnifique !!! Tu est sur la bonne voie , très belle évolution . C'est  prometteur , l'année prochaine tu aura surement un Full APL !!!

Liline972


Membre junior
Membre junior

Félicitation Perfect Et Bata.
 I love you I love you I love you

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Waouh perfect quelle belle pousse, que de beaux cheveux  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked I love you I love you I love you I love you je suis jalouse  Sad Sad Sad Sad Sad Sad 

Bata tes cheveux ont bien poussés en 1 an également ils sont plus longs que les miens même si je les avais coupés en mars je n'ai pas une pousse comme toi ou perfect mais bon je fais avec pas le choix.

En tout cas moi je vois la différence tes cheveux sont beaux et ont poussé

T’inquiète pas pour ton homme ce n'est pas grave le principal c'est que toi tu vois la différence et le fruit de tes efforts Wink

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

merci les filles ,enfèt je vien de me rendre compte d'une chose mon premier lissage après big chop je l'ai fait le 1er juin 2013 et la j'ai refait mon lissage 5mois après pour mes 1an de naturelle,donc oui oui mes cheveux ont belle et bien pousser ils sont carrément pris leur 1.2cm chaque mois!!yes bibou Apl cey le prochain objectif !!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

cheers cheers cheers Wink 

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Bravo Bata, tes cheveux ont été bien chouchoutés, on voit bien la pousse et ils ont l'air douuux !
Ne sois pas trop déçue par la remarque de ton doudou. C'est typiquement masculin comme attitude  Laughing  Pour eux faut qu'il y ait un changement radical pour qu'ils se rendent compte qu'un truc a changé lol !

Encore bravo ! Ainsi qu'à toi Perfect, ta pousse est spectaculaire en 1 an à peine !

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Merci les filles.
Bibou: je n'ai pas encore TAILLER. Je vais le faire dans la semaine.

Bata: très belle évolution. N'écoute pas doudou, il ne doit pas bien regarder loool

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

OUhOU QUE DE LA POUSSE PAR ICI  cheers 

Bravo les filles, de belles chevelures, et une belle évolution  rabbit 

Kiskeya


Elite
Elite

Bravo les filles! Très belles évolutions!
Ca fait plaisir de voir ça.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

thank u guys ! so much love !!! Very Happy I love you I love you 

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

batacaraibedu971 a écrit:merci les filles,je suis un peu déçu du comportement de mon dou!mais bon sa ma un peu cassé kil msorte k'il ne voit aucune évolution!!!tchipp merci vraiment les filles sa remonte le moral,au final je compte les attacher et en fezan des twists devant ,je voulait les lacher mais j'en ai perdu l'envie!sand j'ai juste mit de l'huile d'olive avant de les lisser rien de +

Bata, tes cheveux ont bien poussé. Je suis bien placée pour comprendre ce genre de remarques mais franchement nos hommes ne se rendent pas comptent sauf si tu passes de NL à BSL en 6mois lol! laisse tomber! Il y a de la pousse!!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Perfect, RESPECT pour tes cheveux. Ils sont beaux, très beaux et brillants! En plus, quelle pousse! Je dis BRAVO!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Perfect, Bata, bravo pour vos cheveux. Vous avez eu une belle pousse.

Bata les filles ont raison et t'ont tout dit, n'écoute pas ce que dit ton doudou. Tes efforts ont portés leurs fruits.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

[b]merci les cops ! Very Happy [/b]

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

Bata, les filles ont raison tu as une très belle pousse et de très beaux cheveux. Ton lissage est au top

blue sky


Elite
Elite

tres belles evolutions les filles  I love you 

Pumbaa

Pumbaa
Nouveau membre
Nouveau membre

Salut les filles !!! Smile

Je suis en transition depuis 1 an et 4 mois. J'ai environ 17.5cm de repousses (dont voilà les photos)
La mèche étirée de derrière est 100 % naturelle (oui j'ai craqué, sur cette mèche Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En revanche, je vois bien que j'ai deux textures différentes entre l'avant et l'arrière, pouvez-vous m'aider à les déterminer ? SVP

dayane972

dayane972
Elite
Elite

en général pour bien déterminer ton type de cheveu, il faut le faire à la sortie du soin quand les cheveux n'ont aucun produit et qu'il n'ont pas été étiré ou quoi que ce soit.
là c'est un peu compliqué de déterminer concrètement ton type

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah ouais je ne savais pas

21Evolution capillaire  (photos) Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 13 Jan - 11:09

blue sky


Elite
Elite

je suis d'accord avec Dayane.difficile de savoir ton type sur ces photos.
en tout cas bonne transition.au final tu auras une belle touffe à voir les photos!!!

22Evolution capillaire  (photos) Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 13 Jan - 13:31

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est clair blue!!

oui pomka: à la sortie du soin et sans produit, les cheveux sont à nus, ils montrent leur vraie nature et l'efficacité du soin précédemment apportés.
je conseille d'ailleurs de temps en temps après son soin de laisser ses cheveux sécher totalement avant de mettre quoi que ce soit (leave in, huiles etc etc).
de cette façon on peut voir concrètement l'aspect et ce dont ont besoin nos tiff!

23Evolution capillaire  (photos) Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 13 Jan - 14:14

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

oui c est tout à fait vrai et ca sèche surtout plus vite sans produit dessus hihi  Smile 

24Evolution capillaire  (photos) Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 13 Jan - 15:47

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:c'est clair blue!!

oui pomka: à la sortie du soin et sans produit, les cheveux sont à nus, ils montrent leur vraie nature et l'efficacité du soin précédemment apportés.
je conseille d'ailleurs de temps en temps après son soin de laisser ses cheveux sécher totalement avant de mettre quoi que ce soit (leave in, huiles etc etc).
de cette façon on peut voir concrètement l'aspect et ce dont ont besoin nos tiff!

ok merci pour tous ces conseils je vais les appliquer au prochain soin  Wink 

25Evolution capillaire  (photos) Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 13 Jan - 16:23

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:c'est clair blue!!

oui pomka: à la sortie du soin et sans produit, les cheveux sont à nus, ils montrent leur vraie nature et l'efficacité du soin précédemment apportés.
je conseille d'ailleurs de temps en temps après son soin de laisser ses cheveux sécher totalement avant de mettre quoi que ce soit (leave in, huiles etc etc).
de cette façon on peut voir concrètement l'aspect et ce dont ont besoin nos tiff!

Très bon conseil Very Happy I love you 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 10]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum