Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Evolution capillaire (photos)

+61
Bercy
Lilie777
bibou13300
mamywata
Monicaywf
coraya
myhibiscus97
xena
eve.lydie
MazSy
ingridamazone
aurah
Chrysalide971
julynana
TRICHA
psycho18
anjiz30
pomkanel
petitemure
moonelle
Rysha
tishay971
willdemps13
Marussia
Pumbaa
Zazzoue
Medinou
safygirl1
Rubis77
colorspooki
madilyly
sandra.malaquias
Avana
lyarenoie
saandrine
batacaraibedu971
kiipling
blue sky
miss-Aminah
Manue
misslina972
aesha
Eidole
hibiscus574
Audrey972
Jaz
dayane972
deydey973
Xisca
ka'priss
nisso
diamant
sandrinep
Verite
cathalina
poulodjeriseck
fleurdesiles
Perfectgirl
Tikanelle
Zandoli972
Kiskeya
65 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

1Evolution capillaire  (photos) Empty Evolution capillaire (photos) Sam 28 Mai - 23:46

Kiskeya


Elite
Elite

Parlez de votre évolution capillaire et si vous voulez, illustrez avec des photos



Dernière édition par Kiskeya le Dim 12 Juin - 15:51, édité 2 fois

2Evolution capillaire  (photos) Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 12 Juin - 15:49

Kiskeya


Elite
Elite

Comment ont évolué vos cheveux depuis les filles ?

3Evolution capillaire  (photos) Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 12 Juin - 19:24

Zandoli972


Nouveau membre
Nouveau membre

Vivement que je puisse mettre quelques fotos ....j en suis en transition avant mon adieu a mes cheveux defrisés !!

4Evolution capillaire  (photos) Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 12 Juin - 19:27

Kiskeya


Elite
Elite

Zandoli972 a écrit:Vivement que je puisse mettre quelques fotos ....j en suis en transition avant mon adieu a mes cheveux defrisés !!

Moi aussi je compte en mettre j'attends mon prochain défrisage. Mon avatar est tout bidon parceque je me suis servie de ma cam, j ai plus de cable USB Neutral

5Evolution capillaire  (photos) Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 14 Juin - 22:56

Kiskeya


Elite
Elite

J'ai pas mal de repousses et elles sont bien épaisses! La JBCO les a bien adoucit,elles sont pas rêches comme quand j'utilise que l'huile de coco (bien que j'aime beaucoup cette huile)! Je suis trop contente! Mes cheveux poussent et deviennent plus épais! Yeeeeeeeeeeeeeees!

6Evolution capillaire  (photos) Empty Re: Evolution capillaire (photos) Jeu 16 Juin - 18:08

Zandoli972


Nouveau membre
Nouveau membre

Bien joué Kiskeya !! C est vrai que j ai aussi des repousses bien seches va falloir que je trouve un produit pour les nourrir !!

7Evolution capillaire  (photos) Empty Re: Evolution capillaire (photos) Jeu 16 Juin - 19:44

Kiskeya


Elite
Elite

Zandoli972 a écrit:Bien joué Kiskeya !! C est vrai que j ai aussi des repousses bien seches va falloir que je trouve un produit pour les nourrir !!

Merci! Tu mets quoi sur ton cuir chevelu habituellement?

8Evolution capillaire  (photos) Empty Re: Evolution capillaire (photos) Jeu 16 Juin - 19:49

Invité


Invité

Kiskeya a écrit:J'ai pas mal de repousses et elles sont bien épaisses! La JBCO les a bien adoucit,elles sont pas rêches comme quand j'utilise que l'huile de coco (bien que j'aime beaucoup cette huile)! Je suis trop contente! Mes cheveux poussent et deviennent plus épais! Yeeeeeeeeeeeeeees!

c'est quoi la JBCO

9Evolution capillaire  (photos) Empty Re: Evolution capillaire (photos) Jeu 16 Juin - 19:58

Kiskeya


Elite
Elite

nubienne145 a écrit:
Kiskeya a écrit:J'ai pas mal de repousses et elles sont bien épaisses! La JBCO les a bien adoucit,elles sont pas rêches comme quand j'utilise que l'huile de coco (bien que j'aime beaucoup cette huile)! Je suis trop contente! Mes cheveux poussent et deviennent plus épais! Yeeeeeeeeeeeeeees!

c'est quoi la JBCO

Coucou Nubienne! C'est l'huile de ricin Noire.Tiens le lien du post,j'en parle justement! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

10Evolution capillaire  (photos) Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 17 Juin - 11:52

Kiskeya


Elite
Elite

Alors Mismo comment ça se passe avec tes locks? Elles ont poussées ?

11Evolution capillaire  (photos) Empty Mon petit nuage crépu Lun 27 Juin - 19:20

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Bonsoir,

Alors aujourd'hui j'ai bigshopé à nouveau. Je n'aime pas trop ce terme, disons j'ai tout coupé, non pas parce que je n'aime pas mes cheveux, mais pour deux raisons:

- j'aime les coupes courtes
- j'avais des nœuds sur toutes me longueurs et j'avais des fourches.
J'avais tout de même une longueur car je pouvais me faire un afro ou un afropuff.

Ce que je trouve bizarre c'est que mes cheveux à la racine ne ressemble pas du tout a ce que j'avais sur les longueurs. Je me rend compte qu'il faut vraiment prendre soin de ces longueurs;

Voici une petite photo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Et vous à quoi ressemble vos cheveux


12Evolution capillaire  (photos) Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 27 Juin - 21:40

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Bonsoir,

Alors aujourd'hui j'ai bigshopé à nouveau. Je n'aime pas trop ce terme, disons j'ai tout coupé, non pas parce que je n'aime pas mes cheveux, mais pour deux raisons:

- j'aime les coupes courtes
- j'avais des nœuds sur toutes me longueurs et j'avais des fourches.
J'avais tout de même une longueur car je pouvais me faire un afro ou un afropuff.

Ce que je trouve bizarre c'est que mes cheveux à la racine ne ressemble pas du tout a ce que j'avais sur les longueurs. Je me rend compte qu'il faut vraiment prendre soin de ces longueurs;

Voici une petite photo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Et vous à quoi ressemble vos cheveux



Tu as une bonne texture de cheveux. Very Happy
Pour les démêler tu devrais utiliser un baume. Si tu aimes les cheveux courts tant mieux mais si tu tiens à avoir un afro utilise un baume pour les démêler sinon tu auras tout le temps des noeuds Very Happy
Mais est-ce que tu protèges tes cheveux la nuit? C'est peut être dû à cça les noeuds.
Mes cheveux poussent bien et sont de plus en plus forts et épais mais comme j ai pas mal de repousses je me retrouve avec deux textures de cheveux et ça fait bizarre.

13Evolution capillaire  (photos) Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 27 Juin - 21:46

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Mon évolution

9 octobre 2010 - 2 mai 2011 soit 7 mois d'évolution

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ferai ma prochaine comparaison vers le mois d'août.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

14Evolution capillaire  (photos) Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 27 Juin - 21:47

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ah oui il faut cliqué sur l'image puis "voir en taille réelle" pour mieux voir.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

15Evolution capillaire  (photos) Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 27 Juin - 21:57

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Merci Kiskeya,

je n'avais de nœud avant mais depuis que j'ai enlevé mes tresses ils étaient sec et ils y avaient des nœuds et pourtant je en démêle pas à sec.Je me suis laissé aller quand j'avais les tresses j'aurai du continuer mes soins.
Quand tu parles de baumes, tu parles des produits à base de cire d'abeille, c trop huileux pour démêler


Perfectgirl, j'aime trop tes cheveux

16Evolution capillaire  (photos) Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 27 Juin - 22:10

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Merci Kiskeya,

je n'avais de nœud avant mais depuis que j'ai enlevé mes tresses ils étaient sec et ils y avaient des nœuds et pourtant je en démêle pas à sec.Je me suis laissé aller quand j'avais les tresses j'aurai du continuer mes soins.
Quand tu parles de baumes, tu parles des produits à base de cire d'abeille, c trop huileux pour démêler


Perfectgirl, j'aime trop tes cheveux

Non quand je parle de baume c est pas forcément à la cire d'abeille. Si c'est à cause des tresses je comprends qu'ils étaient emmêlés! Evite d'en mettre alors.

17Evolution capillaire  (photos) Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 27 Juin - 22:12

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Mon évolution

9 octobre 2010 - 2 mai 2011 soit 7 mois d'évolution

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ferai ma prochaine comparaison vers le mois d'août.

Je les ai vues sur ton blog,ils ont bien poussé mais ta photo de profil est encore plus récente non?

18Evolution capillaire  (photos) Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 28 Juin - 12:03

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Tikanelle a écrit:Merci Kiskeya,

je n'avais de nœud avant mais depuis que j'ai enlevé mes tresses ils étaient sec et ils y avaient des nœuds et pourtant je en démêle pas à sec.Je me suis laissé aller quand j'avais les tresses j'aurai du continuer mes soins.
Quand tu parles de baumes, tu parles des produits à base de cire d'abeille, c trop huileux pour démêler


Perfectgirl, j'aime trop tes cheveux

Non quand je parle de baume c est pas forcément à la cire d'abeille. Si c'est à cause des tresses je comprends qu'ils étaient emmêlés! Evite d'en mettre alors.


OK, pour le baume,mais je ne peux pas arrêter de mettre des tresses, j'aime trop. De plus cela permet à mes cheveux de se reposer un peu puisqu'ils ne sont pas manipulés.

En revanche, il faut que je fasse mes soins avec le tresses.

19Evolution capillaire  (photos) Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 28 Juin - 14:13

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:
Kiskeya a écrit:
Tikanelle a écrit:Merci Kiskeya,

je n'avais de nœud avant mais depuis que j'ai enlevé mes tresses ils étaient sec et ils y avaient des nœuds et pourtant je en démêle pas à sec.Je me suis laissé aller quand j'avais les tresses j'aurai du continuer mes soins.
Quand tu parles de baumes, tu parles des produits à base de cire d'abeille, c trop huileux pour démêler


Perfectgirl, j'aime trop tes cheveux

Non quand je parle de baume c est pas forcément à la cire d'abeille. Si c'est à cause des tresses je comprends qu'ils étaient emmêlés! Evite d'en mettre alors.


OK, pour le baume,mais je ne peux pas arrêter de mettre des tresses, j'aime trop. De plus cela permet à mes cheveux de se reposer un peu puisqu'ils ne sont pas manipulés.

En revanche, il faut que je fasse mes soins avec le tresses.

OK mais comment tu peux soigner tes cheveux avec des tresses? Ca permet à tes cheveux de se reposer mais ça ne leur fait pas forcément du bien.

20Evolution capillaire  (photos) Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 28 Juin - 15:03

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Non la photo de profil est la première MDR mais en faite c'est l'angle qui doit te faire penser ça. C'est vrai le prochaine fois je vais me mettre dans la même position pour faire une belle comparaison. mdr

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

21Evolution capillaire  (photos) Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 28 Juin - 15:46

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Non la photo de profil est la première MDR mais en faite c'est l'angle qui doit te faire penser ça. C'est vrai le prochaine fois je vais me mettre dans la même position pour faire une belle comparaison. mdr

ah ok parcequ ils ont l air plus longs sur la photo de profil lol

22Evolution capillaire  (photos) Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 28 Juin - 17:38

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Tikanelle a écrit:
Kiskeya a écrit:
Tikanelle a écrit:Merci Kiskeya,

je n'avais de nœud avant mais depuis que j'ai enlevé mes tresses ils étaient sec et ils y avaient des nœuds et pourtant je en démêle pas à sec.Je me suis laissé aller quand j'avais les tresses j'aurai du continuer mes soins.
Quand tu parles de baumes, tu parles des produits à base de cire d'abeille, c trop huileux pour démêler


Perfectgirl, j'aime trop tes cheveux

Non quand je parle de baume c est pas forcément à la cire d'abeille. Si c'est à cause des tresses je comprends qu'ils étaient emmêlés! Evite d'en mettre alors.


OK, pour le baume,mais je ne peux pas arrêter de mettre des tresses, j'aime trop. De plus cela permet à mes cheveux de se reposer un peu puisqu'ils ne sont pas manipulés.

En revanche, il faut que je fasse mes soins avec le tresses.

OK mais comment tu peux soigner tes cheveux avec des tresses? Ca permet à tes cheveux de se reposer mais ça ne leur fait pas forcément du bien.



Kiskeya, les tresses te permettent de ne pas manipuler tes cheveux. Quand on les portes on peut en prendre soin, d'ailleurs si tu regardes les sites ou l'on vend les produits afro,tu verras qu'il y a des produits que l'on peut utiliser : des lotions, des crèmes, des shampoings à secs .....

23Evolution capillaire  (photos) Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 28 Juin - 18:06

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:
Kiskeya a écrit:
Tikanelle a écrit:
Kiskeya a écrit:
Tikanelle a écrit:Merci Kiskeya,

je n'avais de nœud avant mais depuis que j'ai enlevé mes tresses ils étaient sec et ils y avaient des nœuds et pourtant je en démêle pas à sec.Je me suis laissé aller quand j'avais les tresses j'aurai du continuer mes soins.
Quand tu parles de baumes, tu parles des produits à base de cire d'abeille, c trop huileux pour démêler


Perfectgirl, j'aime trop tes cheveux

Non quand je parle de baume c est pas forcément à la cire d'abeille. Si c'est à cause des tresses je comprends qu'ils étaient emmêlés! Evite d'en mettre alors.


OK, pour le baume,mais je ne peux pas arrêter de mettre des tresses, j'aime trop. De plus cela permet à mes cheveux de se reposer un peu puisqu'ils ne sont pas manipulés.

En revanche, il faut que je fasse mes soins avec le tresses.

OK mais comment tu peux soigner tes cheveux avec des tresses? Ca permet à tes cheveux de se reposer mais ça ne leur fait pas forcément du bien.



Kiskeya, les tresses te permettent de ne pas manipuler tes cheveux. Quand on les portes on peut en prendre soin, d'ailleurs si tu regardes les sites ou l'on vend les produits afro,tu verras qu'il y a des produits que l'on peut utiliser : des lotions, des crèmes, des shampoings à secs .....


ok!

24Evolution capillaire  (photos) Empty Re: Evolution capillaire (photos) Jeu 30 Juin - 14:40

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Je suis contente,mes cheveux ont bien poussé depuis que j'utilise le traitement anti chute de Miss Antilles.Bientot je vais les tresser.

25Evolution capillaire  (photos) Empty Re: Evolution capillaire (photos) Jeu 30 Juin - 15:32

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

fleurdesiles a écrit:Je suis contente,mes cheveux ont bien poussé depuis que j'utilise le traitement anti chute de Miss Antilles.Bientot je vais les tresser.

Tu mets des tresses ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum