Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Evolution capillaire (photos)

+24
Chrysalide971
dayane972
curly24
Bercy
poulodjeriseck
Lolo242
Rubis77
Kajou
diamant
Helios
Zazzoue
Soleine
Eidole
saandrine
Tikanelle
Pumbaa
oiseaudiles
eve.lydie
Kiskeya
sandra.malaquias
Perfectgirl
Manue
Liline972
bibou13300
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 10]

101Evolution capillaire  (photos) - Page 5 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 27 Jan - 17:10

blue sky


Elite
Elite

Twisted Evil 

102Evolution capillaire  (photos) - Page 5 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 27 Jan - 18:06

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

merci

103Evolution capillaire  (photos) - Page 5 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 27 Jan - 22:53

dayane972

dayane972
Elite
Elite

belle évolution

104Evolution capillaire  (photos) - Page 5 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 28 Jan - 2:42

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

+10

105Evolution capillaire  (photos) - Page 5 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 28 Jan - 8:17

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Ils ont bien poussé et semblent bien volumineux  cheers 

106Evolution capillaire  (photos) - Page 5 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 28 Jan - 12:53

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

j adore ta texture Wink très beau cheveux

107Evolution capillaire  (photos) - Page 5 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 28 Jan - 17:28

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Belle pousse Gni et Kiki!

108Evolution capillaire  (photos) - Page 5 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Jeu 30 Jan - 10:46

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Super GNi et Kiki! Vous avez du volume et vos cheveux semblent en forme. Bravo.

109Evolution capillaire  (photos) - Page 5 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 28 Fév - 16:11

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Ouah ! les filles ! Vous avez toutes de belles évolutions !! ça pousse ça pousse !!

http://black-and-fashion.blogspot.com/

110Evolution capillaire  (photos) - Page 5 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 28 Fév - 21:36

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

toutes toutes mouais mouais Razz  Razz  Razz  Razz



Dernière édition par pomkanel le Ven 28 Fév - 21:55, édité 1 fois

111Evolution capillaire  (photos) - Page 5 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 28 Fév - 21:52

Liline972


Membre junior
Membre junior

Lol pomka! 

112Evolution capillaire  (photos) - Page 5 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 28 Fév - 21:56

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

bah oui liline bagay serieux an pa ka wè ta mwen poussé  Sad  Sad  Sad  Sad

Serieusement liline les miens je ne les vois pas pousser

113Evolution capillaire  (photos) - Page 5 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 28 Fév - 21:58

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'aimerais pouvoir partager mes longueurs avec toi pomka

114Evolution capillaire  (photos) - Page 5 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 28 Fév - 21:59

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

I love you  I love you  I love you  si je n'avais ne serait ce qu'1/3 de ta crinière je serais so happy

115Evolution capillaire  (photos) - Page 5 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 28 Fév - 22:07

Liline972


Membre junior
Membre junior

Laissons derrière nous nos vieux démons ! Les cheveux poussent. Il me semble que j'avais lu, que tu avais remarqué la pousse à ton dernier défrisage, non ? Fait des photos à certaines périodes de l'année, tu le remarquera sans doutes  Smile 

116Evolution capillaire  (photos) - Page 5 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 28 Fév - 22:20

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui c'est vrai liline ils ont poussé mais comme le défrisage à mal pris j'ai mes repousses de 4/5cm donc ça m'aide pas avec l'humidité de l'hiver mes cheveux rétrécissent et gonflent mais je suis pas objective

117Evolution capillaire  (photos) - Page 5 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 28 Fév - 23:24

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Liline972 a écrit:Laissons derrière nous nos vieux démons ! Les cheveux poussent. Il me semble que j'avais lu, que tu avais remarqué la pousse à ton dernier défrisage, non ? Fait des photos à certaines périodes de l'année, tu le remarquera sans doutes  Smile 
Donc liline pour que tu comprennes mieux voici mes repousses avant defrisage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes cheveux après le défrisage (je n'ai pas de trou mdr c'est juste que mes cheveux se sont posés ainsi sur mon dos)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec le temps vu que le défrisage à mal pris mes cheveux rétrécissent et gonflent de face on voit mes repousses et mes cheveux montent au niveau de mes oreilles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De dos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tu comprends mieux pourquoi je dis que ça ne pousse pas mdr ils sont plus courts  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes

118Evolution capillaire  (photos) - Page 5 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 28 Fév - 23:33

dayane972

dayane972
Elite
Elite

manmaaaaaannnnn mi ti collection AZ dwét contan épi'w!!!
mamaaaaaaaaaaan belle petite collection AZ doit être content avec toi!!!

bon revenons à nos tiffs: je trouve que tu as un shrinkage de malade pour quelqu'un qui défrise!! mais ils ne m'ont pas l'air d'être en mauvaise santé (sur une des photos on a l'impression que tes pointes sont fines, mais en fait c'est juste les repousses qui en prennent beaucoup de place! lol)

tes cheveux poussent ma belle c'est qu'ils ont leur rythme à mon avis Wink

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr dayounette c'est vrai que AZ est content avec moi  Embarassed  Embarassed  Embarassed 

Oui je trouve aussi je ne sais pas si se sont les produits que j'utilise mais ils shrinkent en effet ...
Je n'ose imaginer quand je serais naturelle  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes 

Tout à fait les repousses prennent bcp de places ... je vais couper mes pointes dans 3 mois sdv

Oui oui de toute façon pas le choix je fais avec faut juste pas que je me décourage.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers cheers cheers cheers 

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

je n'avait jamais encore vu tes cheveux pomka,je suis contente vraiment!sur la première photos on aurait dit que tu est presque naturelle juste quelques petits bouts à couper!bon vu que je ne les avait jamais vu ,je peut pas dire si il pousse ou non ,mais maintenant je suit l'affaire de très près!quand tu parlait de tes cheveux je m'attendait à une tignasse en mauvaise état,mais la sava ,tu te met trop de pression!

Invité


Invité

Je pensais comme Bâta.

Maintenant je sais que quoi me baser pour ton évolution Pomka, gare à toi !

Liline972


Membre junior
Membre junior

Ayayay pomka, gare à toi,  mi sé la ou kay tan yo ( elles seront sur ton dos)


Je m'attendais à un mauvais trucs...bah non quoi. Continue tes petits soins et ça ira bien , tchouuup non mais.. Very Happy ne te décourage pas . La longueur mais aussi la santé !

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ok les filles Very Happy

J'avais posté une fois des photos ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Liline972


Membre junior
Membre junior

J'avais vu celles la. Il me semble que  tu en avais poster davantage, coupe courte etc .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum