Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aide pour choisir une poudre Indienne

+19
saandrine
Litty
Rubis77
blue sky
Anacaona
Chaloux
ilyana07
caramelsalé
Chrysalide971
Pumbaa
colorspooki
Medinou
Zirimbel
Lachou
sandra.malaquias
fleurdesiles
Perfectgirl
Kiskeya
Tikanelle
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah ouais! Ben j'ai pas bien regardé et pourtant je refais toutes les pages mais à force, j'avais l'impression de relire la même chose. (Et j'avais dans la tête la réponse dont Dayane a mis le lien ...)
Merci encore Perfect.

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

bon ben maintenant que j ai arréter les poudres et le sh shikakai je remarque que mes repousses sont plus hydratées donc mes cheveux n aiment pas les poudres!elles les ont rendus dur et peu poreux!dommage!j aimait bien certains de leur bienfait(pousse évite les cheveux blanc....)

78Aide pour choisir une poudre Indienne - Page 4 Empty Recherche henné Nupur Ven 27 Déc - 18:59

ilyana07

ilyana07

Bonjour les filles,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour poster mon message je m'en excuse d'avance.

Je suis à la recherche d'un henné Nupur Godrej qui contient 9 plantes ayurvediques. J'habite à Nice et je j'ai fait 2 magasins indiens (les seuls que je connais) et ils n'ont rien. Impossible de trouver sur le net un site français qui en vend. Si quelqu'un sait ou je peux en trouver ça serais sympas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chaloux

Chaloux
Nouveau membre
Nouveau membre

ilyana07 a écrit:Bonjour les filles,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour poster mon message je m'en excuse d'avance.

Je suis à la recherche d'un henné Nupur Godrej qui contient 9 plantes ayurvediques. J'habite à Nice et je j'ai fait 2 magasins indiens (les seuls que je connais) et ils n'ont rien. Impossible de trouver sur le net un site français qui en vend. Si quelqu'un sait ou je peux en trouver ça serais sympas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

essayes un peu le site e-velan

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Si tu sais quelles plantes ayurvédiques elle contient, tu les achètes séparément et ensuite tu fais ton "nupur" fait maison...

Anacaona

Anacaona
Nouveau membre
Nouveau membre

Hello tout l'monde !

Je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont un avis concernant la qualité des produits de la marque Hesh. J'ai toujours acheté mes poudres chez Aroma Zone, mais moi qui en utilise très souvent, je serais bien arrangée si je pouvais me les procurer moins cher.

Thanks =)

blue sky


Elite
Elite

salut Ana!
malheureusement je ne pourrais pas t'aider, je ne connais pas cette marque

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Il y a eu une polémique sur la Marque Hesh en 2010 (ils avaient trouvé des bactéries dans ces poudres...)

Mais à cette même période j'en utilisais encore et je n'ai jamais eu de problème...
Depuis on n'entend plus rien (si ce n'est du positif, ou pas selon l'effet des cheveux) sur cette marque.

Je sais qu'AZ a le vend en poupe et qu'ils se font des coucouniettes en or, mais si tu as l'occasion, testes la marque Hesh (car il fût un temps AZ n'avait que des poudres grossières et Hesh en vendait des bien fines!)...

Je n'utilise plus les poudres, mais si je devais en racheter je prendrais celles de la Marque Hesh

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Je n'ai jamais testé les produits hesh, mais ceux d'az oui.
Vu le prix, tu peux essayer celle de hesh pour comparer avec celle d'az.

J'ai une poudre d'amla que j'ai acheté chez un commerçant indien qui est plus fine, mieux moulue que celle d'aromazone.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Tu l'as acheté quand?

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

il ya un an quand j'ai fais mon huile d'amla. J'avais bien regardé la date de péremption lol

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok parce que c'est vrai que dernièrement AZ a fait un effort sur la qualité de ses poudres... à l'époque c'était vraiment po ça...

Litty


Nouveau membre
Nouveau membre

 bounce elles me tentent toutes! je ne sais pas laquelle choisir! quel qu un a deja essayer la poudre Kalpi Tone?

blue sky


Elite
Elite

nope pas moi

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pour moi c'est drôle mais elles avaient toutes ou presque) les mêmes effets...; épaississement et renforcement. (le salissement ça compte?)

Litty


Nouveau membre
Nouveau membre

Mdr merci dayane , je crois que je vais essayer la poudre de kalpi tone, apres tout elle est composee a base de toutes ces poudres!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok

Anacaona

Anacaona
Nouveau membre
Nouveau membre

blue sky a écrit:salut Ana!
malheureusement je ne pourrais pas t'aider, je ne connais pas cette marque

Merci quand même Bue Sky =)

dayane972 a écrit:Il y a eu une polémique sur la Marque Hesh en 2010 (ils avaient trouvé des bactéries dans ces poudres...)

Mais à cette même période j'en utilisais encore et je n'ai jamais eu de problème...
Depuis on n'entend plus rien (si ce n'est du positif, ou pas selon l'effet des cheveux) sur cette marque.

Je sais qu'AZ a le vend en poupe et qu'ils se font des coucouniettes en or, mais si tu as l'occasion, testes la marque Hesh (car il fût un temps AZ n'avait que des poudres grossières et Hesh en vendait des bien fines!)...

Je n'utilise plus les poudres, mais si je devais en racheter je prendrais celles de la Marque Hesh

Merci pour la réponse Dayane ! T'as raison, je vais donner une chance à la marque Hesh.

AZ et leurs "coucouniettes" Lol c'est peu dire... D'ailleurs en laissant trainer mes oreilles dans leur boutique, j'ai entendu dire qu'ils comptaient en ouvrir une autre dans le même quartier (Paris).


shabine972 a écrit:Je n'ai jamais testé les produits hesh, mais ceux d'az oui.
Vu le prix, tu peux essayer celle de hesh pour comparer avec celle d'az.

J'ai une poudre d'amla que j'ai acheté chez un commerçant indien qui est plus fine, mieux moulue que celle d'aromazone.

Je vais faire ça. Merci pour le conseil.

La poudre d'amla a eu quel effet sur tes cheveux ?  

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui mais ce n'est plus une rumeur pour l'ouverture du magasin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AZ l'a mis en page d'accueil!

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Anacoana, la poudre d'amla donne du volume et de la force a mes cheveux, ils sont bien noirs et poussent plus vite.

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Je ne connaissais pas cette poudre!
Tu l'utilises en pre poo ou en masque?
C'est pas trop compliqué à rincer et à appliquer?

Ta poudre donne envie!

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

tu peux l'utiliser en huile d'amla maison, en masque, en pre poo.

Je l'ai réintégré en huile à mon challenge lait de coco en ce moment.

Mais je l'utilisais en poudre lors de mon challenge ayurvédique perso l'année dernière J'étais vraiment contente car j'avais gagné en volume. Par contre les poudres en général sont salissantes donc je rince mon soin dans le lavabo et non dans la douche. Il faut bien rincer pour ne pas avoir de résidus dans les cheveux. Je te conseille tout de même de l'utiliser en prepoo avant ton shampoing.

Et il faut faire suivre ce soin par un soin hydratant car les poudres en général ont tendance à a**écher les cheveux.

Fais un tour dans la section challenge ayurvédique sur le forum pour plus d'info

dayane972

dayane972
Elite
Elite

personnellement les poudres (indiennes) pour moi c'est en macérât et rien d'autre, sinon ça traumatise ma salle de bain (ok j'avoue c'est moi que ça traumatise!!)

blue sky


Elite
Elite

Laughing 

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

merci pour les explications shasha!
derniere questions:est ce que les poudre sont compatibles avec les styles pro?je suis H24/24 en mode vanille et je ne sais pas comment cela se passe pour le rincage dans ce cas là...

Ok Je regarderai le challenge des poudres pour me faire un avis  Very Happy 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum