Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aide pour choisir une poudre Indienne

+19
saandrine
Litty
Rubis77
blue sky
Anacaona
Chaloux
ilyana07
caramelsalé
Chrysalide971
Pumbaa
colorspooki
Medinou
Zirimbel
Lachou
sandra.malaquias
fleurdesiles
Perfectgirl
Kiskeya
Tikanelle
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

boutique en vacacances jusqu au 10 août.

Ils ne font pas commande pour la Suisse mais ils ont fait exception pour moi, vu que j ai dit que je prenais les frais de port et de douanes à ma charge. Sympa quand même Wink

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

sandra.malaquias a écrit:boutique en vacacances jusqu au 10 août.

Ils ne font pas commande pour la Suisse mais ils ont fait exception pour moi, vu que j ai dit que je prenais les frais de port et de douanes à ma charge. Sympa quand même Wink

La boutique en ligne, mais la boutique sur paris est ouverte il me semble

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Y a un challenge ayurvédique à partir de Septembre?

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

colorspooki a écrit:Y a un challenge ayurvédique à partir de Septembre?
Pas sur le forum je le fais de mon côté en faite j'ai pas proposé parce que je sais que pratiquement personne sur ce forum est adepte. Mais si ça t’intéresse fais moi signe.

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

moi aussi, faite moi signe, on peut dire que je suis aussi en challenge ayurvédique étant donné que mon shampoing et soin hebdomadaire et aussi composé de produits ayurvédiques ainsi que l'henné avec lequel je suis, à maintenant 2 applications par mois Wink

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Medinou a écrit:
colorspooki a écrit:Y a un challenge ayurvédique à partir de Septembre?
Pas sur le forum je le fais de mon côté en faite j'ai pas proposé parce que je sais que pratiquement personne sur ce forum est adepte. Mais si ça t’intéresse fais moi signe.

Ben faut pas baisser le bras avant d'avoir proposé le challenge. Normalement c'est comme ça. Tu lances la proposition avec une date de début et de fin, les règles et tu fais avec les participantes qui s'inscrivent.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Medinou a écrit:
colorspooki a écrit:Y a un challenge ayurvédique à partir de Septembre?
Pas sur le forum je le fais de mon côté en faite j'ai pas proposé parce que je sais que pratiquement personne sur ce forum est adepte. Mais si ça t’intéresse fais moi signe.

Ho que oui je suis très intéressée Very Happy


colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Je voulais aussi savoir s'il était possible de faire un sujet ou touuuus les challenges sont regroupés et les mettre à jour c'est à dire les rayer de la liste ( par celui qui les aura instauré) lorsqu'il sera fini?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:
Medinou a écrit:
colorspooki a écrit:Y a un challenge ayurvédique à partir de Septembre?
Pas sur le forum je le fais de mon côté en faite j'ai pas proposé parce que je sais que pratiquement personne sur ce forum est adepte. Mais si ça t’intéresse fais moi signe.

Ben faut pas baisser le bras avant d'avoir proposé le challenge. Normalement c'est comme ça. Tu lances la proposition avec une date de début et de fin, les règles et tu fais avec les participantes qui s'inscrivent.

+10

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

colorspooki a écrit:Je voulais aussi savoir s'il était possible de faire un sujet ou touuuus les challenges sont regroupés et les mettre à jour c'est à dire les rayer de la liste ( par celui qui les aura instauré) lorsqu'il sera fini?

Si le sujet n'existe pas, libre à toi de le créer Wink

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Colo le challenge est lancé donc inscris-toi ça fera 1 de plus.

Pour la liste des challenges je pense que ce qui serait mieux ce serait une catégorie "challenges" sur le forum, pour le moment c'est dans "entretien cheveux naturels/défrisés". Ce serait plus facile à repérer. Qu'en penses-tu Kiki?

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:Colo le challenge est lancé donc inscris-toi ça fera 1 de plus.

Pour la liste des challenges je pense que ce qui serait mieux ce serait une catégorie "challenges" sur le forum, pour le moment c'est dans "entretien cheveux naturels/défrisés". Ce serait plus facile à repérer. Qu'en penses-tu Kiki?

Ben carrément c'est exactement à ce que je voulais dire l'autre fois t'as tout compris "perfect" Very Happy

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Colo le challenge est lancé donc inscris-toi ça fera 1 de plus.

Pour la liste des challenges je pense que ce qui serait mieux ce serait une catégorie "challenges" sur le forum, pour le moment c'est dans "entretien cheveux naturels/défrisés". Ce serait plus facile à repérer. Qu'en penses-tu Kiki?

Bonne idée.

colorspooki a écrit:
Perfectgirl a écrit:Colo le challenge est lancé donc inscris-toi ça fera 1 de plus.

Pour la liste des challenges je pense que ce qui serait mieux ce serait une catégorie "challenges" sur le forum, pour le moment c'est dans "entretien cheveux naturels/défrisés". Ce serait plus facile à repérer. Qu'en penses-tu Kiki?

Ben carrément c'est exactement à ce que je voulais dire l'autre fois t'as tout compris "perfect" Very Happy

C'est fait!
la catégorie se trouve juste en dessous de "Discussions sur les cheveux".
Par contre on ne peut pas rayer les sujets des anciens challenges.
On ne peut que se fier aux dates pour connaitre la fin des challenges.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ok super

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Pumbaa

Pumbaa
Nouveau membre
Nouveau membre

Je ne sais pas si c'est vrai, mais j'ai vu sur le net que la poudre kalpi tone (de la marque Hesh ) serait nocive pour la santé à cause de la présence de métaux tels que la rouille.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Il y a eu un problème avec les poudres hesh mais ça fait déjà des années.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

up!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Coucou. J'ai lu pas mal d'articles sur le forum qui parlaient des poudres ayurvédiques mais je ne sais toujours pas laquelle choisir. J'ai décidé de m'y mettre car je cherche à épaissir mes cheveux (objectifs 2013).
Je ne souhaite pas utiliser une poudre pour en faire un masque ou un shampoing mais seulement en bain d'huile en pré-poo(je ferai mon huile moi-même).
Pensez-vous qu'on puisse épaissir les cheveux qu'en utilisant les huiles ayurvédiques (et non en masque et shampoo)?
Je ne cherche pas noircir mes cheveux.

J'ai vu que Perfect utilise ou utilisait de l'huile dans laquelle elle avait fait macéré du brami.
Je pencherai pour cette poudre. Qu'en pensez vous? Merci pour votre aide.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Euh ce que j'utilise en général c'est de l'amla. Je trouve l'huile ayur pas mal mais je n'ai jamais fait attention si ça avait un effet sur l'épaisseur mais tu peux tenter ton huile de brahmi pour voir.



Dernière édition par Perfectgirl le Ven 25 Jan - 23:57, édité 1 fois

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

merci Perfect.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Perfect, peux-tu me dire comment du fait ton huile (quantité de poudre pour combien de mL d'huile, huiles recommandées) s'il te plaît?
J'ai lu l'info sur le fofo une fois (je n'étais pas intéressée) mais maintenant que je recherche, je ne trouve plus !!!
Sad
Merci.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

je crois qu'il faut laisser la poudre mariner durant 3 semaines ...?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

mdr ...
Merci Dayane.
Je cherchais partout mais dans les posts consacrés aux poudres et huiles, voilà pourquoi je ne remettais pas la main dessus !

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Lol à mon avis tu n'as pas bien regardé LOOOL car c'est aussi là:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum