Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aide pour choisir une poudre Indienne

+19
saandrine
Litty
Rubis77
blue sky
Anacaona
Chaloux
ilyana07
caramelsalé
Chrysalide971
Pumbaa
colorspooki
Medinou
Zirimbel
Lachou
sandra.malaquias
fleurdesiles
Perfectgirl
Kiskeya
Tikanelle
23 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

J'ai du shikakaï, mais j'aimerai bien l'utiliser avec une nouvelle poudre indienne.

Avez vous des idées àme proposer ?

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:J'ai du shikakaï, mais j'aimerai bien l'utiliser avec une nouvelle poudre indienne.

Avez vous des idées àme proposer ?

Je n'ai jamais essayé mais j'ai entendu dire qu'il y avait une poudre encore meilleure que le Shikakai.C'est le shampooing en poudre Meera. Elle est aussi à base de Shikakai

Voici quelques infos:

SHAMPOING EN POUDRE
MEERA - SHAMPOING DE PLANTES
Shikakai, Hibiscus, Vétiver, Tulasi
100 gr 2.90 €


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MEERA - SHAMPOING DE PLANTES EN POUDRE

Redécouvrez les soins traditionnels naturels des cheveux sous une nouvelle forme avec le shampoing en poudre de plantes MEERA HERBAL HAIRWASH POWDER.
Un mélange aromatique de plantes et de racines pour renforcer et nourrir vos cheveux et de fleurs et de plantes pour les adoucir et les déméler.

Shikakai, Mung dal, Tulasi, Vétiver et Reetha pour des cheveux propres et en bonne santé.
Hibiscus et Fénugrec pour des cheveux doux et démêlés.

Mode d'emploi :
Préparez une pâte dans un bol en ajoutant un peu d'eau et appliquez sur les cheveux humides.
Rincez complètement et répétez l'opération si nécessaire.

Composition :
- Eucalyptus globulus
- Vigna radiata
- Hibiscus rosa-sinensis
- Madhuca longifolia
- Cinnamomum tamala
- Cyperus rotundus
- Lippia nodiflora
- Acacia concinna
- Ocimum sanctum
- Hedychlum spicatum
- Albizia amara
- Vetiveria zizanioides
- Trigonella foenum-graecum
- Sapindus trifoliatus
- Conditioners
- Excipient q.s.


Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Intéressant, il combine plusieurs plantes en plus ce n'est pas cher

Tu l'achètes où ce produit ?

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Intéressant, il combine plusieurs plantes en plus ce n'est pas cher

Tu l'achètes où ce produit ?

Je pense que dans les petites boutiques Pakistanaises on peut en trouver. Elle est pas chère en plus: 2,90€. On peut aussi l'acheter sur ce site:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Kiskeya le Lun 27 Juin - 16:22, édité 5 fois

Kiskeya


Elite
Elite


Hesh Kapoor Kachli - Shampooing qui rend les cheveux épais et brillants

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La poudre Kapoor Kachli est une aubaine pour ceux qui veulent des cheveux épais, brillants.L'utilisation régulière favorise la croissance des cheveux en stimulant les racines.
Cette poudre contribue à rendre les cheveux plus épais, plus beaux. Elle maintient une bonne texture des cheveux et laisse un agréable parfum sur la chevelure.



Conseil d'utilisation :


Prendre la quantité requise de poudre, ajouter un peu d'eau puis mélanger afin d'obtenir une pâte épaisse et homogène.
Masser doucement du bout des doigts le cuir chevelu et l'ensemble de la chevelure.
Laisser poser la préparation 30-45 minutes.
Rincer abondamment avec de l'eau.


Origine : Inde



la Poudre de feuilles de Brahmi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

€4.00

Pour vitaliser plus efficacement les cheveux.

La poudre de feuilles de Brahmi est une aide pour ceux qui ont des problèmes chroniques de cheveux. Lutte contre la perte de cheveux, les cheveux fins & cassants. La nature à une solution pour chaque problème.

La poudre de Brahmi peut aider à rendre des cheveux foncés, denses et brillants. Elle renforce également les racines de cheveux.

L'utilisation régulière aide à lutter contre la perte prématurée des cheveux.

Brièvement, la poudre de Brahmi à les avantages suivants :

- aide pour rendre des cheveux foncés, denses et brillants
- renforce des racines de cheveux
- lutte contre les cheveux fins & cassants
- lutte contre la perte des cheveux

Ingrédients : Brahmi


Origine : Inde



Dernière édition par Kiskeya le Lun 8 Oct - 21:32, édité 2 fois

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Merci Kiskeya je vais prendre les deux

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Merci Kiskeya je vais prendre les deux

Je t en prie! Very Happy

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

J'aime bien les poudres indiennes. mais je pourrai réellement les tester vers la fin de l'année car après mon challenge JBCO ce sera challenge poudres indiennes. Eh oui je ne m'ennuie pas niveau challenge. MDR

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:J'aime bien les poudres indiennes. mais je pourrai réellement les tester vers la fin de l'année car après mon challenge JBCO ce sera challenge poudres indiennes. Eh oui je ne m'ennuie pas niveau challenge. MDR

Tu es une pro des challenge toi Very Happy

Il y a tellement poudre indiennes, il faut vraiment les choisir selon les besoins des cheveux, et il faut faire attention car à ce qui parait il y en a qui sont toxique

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

mdr oui. les challenge permettent de monter de bonne routine et de s'y tenir. Et ça aide à savoir quel produit sera le mieux pour nous.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:mdr oui. les challenge permettent de monter de bonne routine et de s'y tenir. Et ça aide à savoir quel produit sera le mieux pour nous.

A long termes tu trouveras une bonne routine

Kiskeya


Elite
Elite

Kalpi Tone



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Poudre KALPI Tone, 100% naturelle à base de plantes uniquement, pour cheveux bruns, anti-pelliculaire, favorise la repousse des cheveux.

Ajoute une nuance brune aux cheveux.

Peut aider à fortifier les racines des cheveux. Favorise la pousse.

Endigue perte de chevex et grisonnement prématuré.



Fabriqué à base d'ingrédients naturels comme l'Aloes, Amli, Brahmi, Shikakaï et autres herbes officinales.



Ingrédients: Amla (Phylanthus Emblica Linn), Chandan ( (Santalum Album), Brahmi (Herpestis Monniera), Kapur Lachli (Hedychium Spicatum), feuilles de Maka, Methi (Trigonalafinum Greekum), Mandoor, Neem (Azadirachta Indica), Orange (Citrus Aurantium), Shikakai (Acacia Conncinna), Aloe (Barbados Aloe), Jaswandh Hibiscus Rosa), Sithaphal (Squamosa), Wala (Andropogan Muricatus) Khadir (Acacia Catechu)


Conseils d'utilisations:


En application sur la chevelure sous forme de pâte épaisse, après l'avoir mélangée avec de l'eau ou de l'huile.

Masser ensuite délicatement les cheveux du bout des doigts (contre les pellicules et la chute des cheveux: masser surtout le cuir chevelu).

Laisser agir 1 heure au moins.

Laver à l'eau chaude puis rincer à l'eau froide








Dernière édition par Kiskeya le Lun 6 Aoû - 13:22, édité 1 fois

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Cette poudre m'intéresse mais le fait que ça donne des nuances brunes me retient.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:Cette poudre m'intéresse mais le fait que ça donne des nuances brunes me retient.

Même avis que toi

Kiskeya


Elite
Elite

Moi ça m'aurait pas dérangée lol
Par contre ça fait déjà 3 fois que j'utilise l'huile d'Amla qui noircit les cheveux à la longue et j'ai pas envie de les noircir donc je vais éviter d'en utiliser tout le temps. J'aimerais garder mes reflets.

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Vous êtes sûres que ces poudres sont efficaces pur les cheveux de type afro?

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

fleurdesiles a écrit:Vous êtes sûres que ces poudres sont efficaces pur les cheveux de type afro?

Je pense , j'ai utilisé la poudre de shikakai et mes cheveux aiment

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

oui

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Alors, Tikanelle tu as choisi quoi comme poudre finalement? T'as essayé? ça a donné quoi?


Tikanelle


Membre junior
Membre junior

J'ai acheté du henné neutre uniquement. Mais je n'ai pas encore essayé et toi ?

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:J'ai acheté du henné neutre uniquement. Mais je n'ai pas encore essayé et toi ?

J'ai du henné blond.J'ai jamais essayé d'autres poudres. Mais c'est vraiment pas facile à appliquer ce truc.Ca fait des miettes partout.

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

je verrai bien. Je te tiendrais au courant

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:je verrai bien. Je te tiendrais au courant

ok!

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

ok, merci pour toi ces conseilles de poudres, mais c est vrai que instaurer une routine, serai plus prudent, pour savoir laquelle utilier. En ce moment j utilise 4 en meme temps (poudre deshikakai, amla, neem, brahmi mélanger avec de l'eau chaude, ma préparation au beurre de karité maison, un peu d après shampoing, et de l huie essentiel d' ylang ylang. Ca vous semble comment cette préparation???

En tout cas mes cheveux ont ADORÉ!!!! Wink mais je ne sais pas si au niveau de l'efficacité et de bienfait du produit, si j en profite bien de chacun d'entre eux!!!???!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

tu le verras sur le longterme

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum