Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aide pour choisir une poudre Indienne

+19
saandrine
Litty
Rubis77
blue sky
Anacaona
Chaloux
ilyana07
caramelsalé
Chrysalide971
Pumbaa
colorspooki
Medinou
Zirimbel
Lachou
sandra.malaquias
fleurdesiles
Perfectgirl
Kiskeya
Tikanelle
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

C'est bien si tes cheveux ont poussés. Comme dis Perfect tu verras le résultat que tu souhaites sur le long terme. Soit à l'écoute de tes cheveux

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

Merci les filles, alors je vais persévérer...Smile

Lachou

Lachou
Nouveau membre
Nouveau membre

J'utilise les poudres indiennes depuis un petit moment et j'ai remarqué une baisse conséquente de la casse au bout d'un mois d'utilisation. En plus je n'ai plus de démangeaison depuis que j'ai instauré les poudres indiennes dans ma routine capillaire.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

c'est super continue comme ça.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Lachou a écrit:J'utilise les poudres indiennes depuis un petit moment et j'ai remarqué une baisse conséquente de la casse au bout d'un mois d'utilisation. En plus je n'ai plus de démangeaison depuis que j'ai instauré les poudres indiennes dans ma routine capillaire.

Comment tu prépares ta poudre (avec de l'eau?,de l'huile ? ...)et tu l'utilises comment ( prépoo? ...)

Lachou

Lachou
Nouveau membre
Nouveau membre

Zirimbel a écrit:
Lachou a écrit:J'utilise les poudres indiennes depuis un petit moment et j'ai remarqué une baisse conséquente de la casse au bout d'un mois d'utilisation. En plus je n'ai plus de démangeaison depuis que j'ai instauré les poudres indiennes dans ma routine capillaire.

Comment tu prépares ta poudre (avec de l'eau?,de l'huile ? ...)et tu l'utilises comment ( prépoo? ...)

Je prépare les poudres avec juste de l'eau chaude. Au début je mettais de l'huile par peur que les poudres assèchent mes cheveux mais une fois j'ai testé sans huile et j'ai remarqué que je n'avais pas de sécheresse. Je les applique en prépo et je fais un bon soin profond hydratant après.
Mes cheveux sont super doux et propres.
Par contre c'est un soin chronophage et salissant mais je continue vu que mes cheveux apprécient

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Lachou a écrit:

Je prépare les poudres avec juste de l'eau chaude. Au début je mettais de l'huile par peur que les poudres assèchent mes cheveux mais une fois j'ai testé sans huile et j'ai remarqué que je n'avais pas de sécheresse. Je les applique en prépo et je fais un bon soin profond hydratant après.
Mes cheveux sont super doux et propres.
Par contre c'est un soin chronophage et salissant mais je continue vu que mes cheveux apprécient

c'est sa qui me décourage à le faire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kiskeya


Elite
Elite

Qui d'autre utilise des poudres indiennes? Lesquelles? Quels effets ont elles sur vos cheveux?

Kiskeya


Elite
Elite

Voici une vidéo d'Aurélie qui parle des poudres indiennes qu'elle a testées.
La vidéo dure 21min (perso j'ai pas tout regardé Razz ) mais pourrait intéresser celles qui veulent un avis sur certaines poudres.

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Merci Kiki. Pour compléter cette petite vidéo Aromazone vend des poudres indiennes et ils ont des fiches techniques complète.

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Merci Kiki. Pour compléter cette petite vidéo Aromazone vend des poudres indiennes et ils ont des fiches techniques complète.

ok! De rien. Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci pour la vidéo!

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:merci pour la vidéo!


You're welcome. Wink

Kiskeya


Elite
Elite

Quelle(s) poudre(s) utilisez-vous en ce moment ?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

aucune!

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:Quelle(s) poudre(s) utilisez-vous en ce moment ?

Brahmi, amla, kalpi tone et neem...et j'ai les cheveux qui épaississent de plus en plus.

Kiskeya


Elite
Elite

Medinou a écrit:
Kiskeya a écrit:Quelle(s) poudre(s) utilisez-vous en ce moment ?

Brahmi, amla, kalpi tone et neem...et j'ai les cheveux qui épaississent de plus en plus.

Ah bon? ça marche!? Shocked

Tu es sûre qu'ils épaississent ? Ce n'est pas simplement du volume?

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:aucune!

Idem, trop la flemme de rester une heure à me rincer les cheveux

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+1 zi!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Je teste en ce moment le bhringaraj mais en huile. J'ai préférer en faire une huile car en masque je trouve ça trop galère à rincer.
Sinon je pense bientôt faire un masque à la poudre d'amla.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
Medinou a écrit:
Kiskeya a écrit:Quelle(s) poudre(s) utilisez-vous en ce moment ?

Brahmi, amla, kalpi tone et neem...et j'ai les cheveux qui épaississent de plus en plus.

Ah bon? ça marche!? Shocked

Tu es sûre qu'ils épaississent ? Ce n'est pas simplement du volume?

Quand tu rinces tu as du "volume" mais avec le temps ça me les épaissit je sens la différence quand je fais une queue de cheval ou un chignon ce n'est plus la mm chose.

Regarde les photos de mon évolution après mon premier défrisage avec le tee shirt rouge et mon dernier avec le haut rose ce n'est pas la mm densité et pourtant j'ai procédé pareil pour le réaliser, ils sont mm plus défrisé sur la dernière.

Dayane et Zirimbel moi j'ai pas de problème de rinçage en faite comme je fais un shampooing derrière. Et je crois que c'est la poudre de shikakai qui est super chiante à rincer, en tout cas avec celles que j'utilise c'est vite fais bien fais.

Kiskeya


Elite
Elite

Medinou a écrit:
Kiskeya a écrit:
Medinou a écrit:
Kiskeya a écrit:Quelle(s) poudre(s) utilisez-vous en ce moment ?

Brahmi, amla, kalpi tone et neem...et j'ai les cheveux qui épaississent de plus en plus.

Ah bon? ça marche!? Shocked

Tu es sûre qu'ils épaississent ? Ce n'est pas simplement du volume?

Quand tu rinces tu as du "volume" mais avec le temps ça me les épaissit je sens la différence quand je fais une queue de cheval ou un chignon ce n'est plus la mm chose.

Regarde les photos de mon évolution après mon premier défrisage avec le tee shirt rouge et mon dernier avec le haut rose ce n'est pas la mm densité et pourtant j'ai procédé pareil pour le réaliser, ils sont mm plus défrisé sur la dernière.

Dayane et Zirimbel moi j'ai pas de problème de rinçage en faite comme je fais un shampooing derrière. Et je crois que c'est la poudre de shikakai qui est super chiante à rincer, en tout cas avec celles que j'utilise c'est vite fais bien fais.

OK! J'aimerais avoir des cheveux bien épais.Je testerai une poudre Indienne alors. Very Happy

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:OK! J'aimerais avoir des cheveux bien épais.Je testerai une poudre Indienne alors. Very Happy

Je te conseil ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il te donne beaucoup de poudre et leures vertues, après pour les acheter regarde chez velan au passage brady à strasbourg saint denis ils sont moitié moins cher.

Par contre ça asséche bien les cheveux donc moi je les mélanges avec du lait et non de l'eau sans oublier mes huiles et mon miel

Kiskeya


Elite
Elite

Medinou a écrit:
Kiskeya a écrit:OK! J'aimerais avoir des cheveux bien épais.Je testerai une poudre Indienne alors. Very Happy

Je te conseil ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il te donne beaucoup de poudre et leures vertues, après pour les acheter regarde chez velan au passage brady à strasbourg saint denis ils sont moitié moins cher.

Par contre ça asséche bien les cheveux donc moi je les mélanges avec du lait et non de l'eau sans oublier mes huiles et mon miel

Ah super! j'irai à Saint Denis alors. Merci Med'! Very Happy

Euh au fait combien ça te coûte tes poudres ?

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
Medinou a écrit:
Kiskeya a écrit:OK! J'aimerais avoir des cheveux bien épais.Je testerai une poudre Indienne alors. Very Happy

Je te conseil ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il te donne beaucoup de poudre et leures vertues, après pour les acheter regarde chez velan au passage brady à strasbourg saint denis ils sont moitié moins cher.

Par contre ça asséche bien les cheveux donc moi je les mélanges avec du lait et non de l'eau sans oublier mes huiles et mon miel

Ah super! j'irai à Saint Denis alors. Merci Med'! Very Happy

Euh au fait combien ça te coûte tes poudres ?


A velan je paye la boite 1.50€ un truc comme ça

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum