Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gamme Sierra Nevada de la marque Aube Indienne

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Coucouc,

Je me promène souvent dans un magasin bio près du travail et je vois souvent la marque capillaire Aube Indienne, et spécialement la gamme Sierra Nevada, adapté aux cheveux secs.
Cette marque utilise notamment de l'argile dans ses produits, ici c'est de l'argile Rose, mais le côté sec de l'argile me fait peur.


Je m'intéresse plus au masque mais je vous met la compo du shampoing aussi.

Le shampoing Sierra Nevada

Aqua, ammonium lauryl sulfate, kaolin, sodium chloride, cocamidopropyl betaine, sodium hydroxymethylglycinate, cellulose, ocimum basilicum oil, silica, salvia sclarea oil, benzoic acid, citric acid, ruba tinctorum root extract, alcohol, kalium phosphoricum, natrum sulfuricum, kalium muriaticum, calcarea fluorica, magnesium phosphoricum, kalium sulfuricum, natrum phosporicum, calcium sulfuricum, silicea terra, calcium phosphoricum, natrum muriaticum, ferrum phosphoricum, linalool, geraniol.

Le masque Sierra Nevada:

Propriétés:
- Détoxine les colorations d'oxydation, permanentes...,
- revitalise les cheveux toxinés,
- purifie les glandes sébacées,
- favorise la croissance du cheveu,
- facilite le démélage et le coiffage,
- supprime les effets d'intoxinations des couleurs chimiques et de toute opération d'oxydation.
-sans silicone


Je ne retrouve pas la compo mais en magasin je l'avais lue et me souviens que ça allait.

Connaisez-vous cette marque/gamme?

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

J'ai vu mais jamais testé, c'est à base d'argile non? Comment s'est sensé hydrater les cheveux secs?



Dernière édition par Eidole le Ven 31 Oct - 12:07, édité 1 fois

blue sky


Elite
Elite

non je ne connaissais pas

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je ne connaissais pas merci pour la découverte

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

moi pas connaitre sorry

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Eidole a écrit:J'ai vu mais jamais testé, c'est à base d'argile non? Comment s'est sensé hydrater les cheveux secs?
Oui eidole. C'est aussi la question que je me pose!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum