Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blues Hair Day

+22
titi
psycho18
Zazzoue
Liline972
pomkanel
saandrine
poulodjeriseck
Zirimbel
Tikanelle
Kiskeya
batacaraibedu971
Monicaywf
blue sky
Perfectgirl
Eidole
tishay971
Chrysalide971
dayane972
Helios
eve.lydie
colorspooki
Rubis77
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 12]

51Blues Hair Day - Page 3 Empty Re: Blues Hair Day Jeu 22 Aoû - 12:42

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

On vient de me casser le moral capillaire, sans en avoir l'intention.
Hier, mon homme me dit qu'il voit bien l'évolution de mes Tifs depuis le début de mon AC, heureusement. Mais aussi qu'il voit tout le temps et l'énergie que j'y mets, pour une pousse pas si extraordinaire, même lente. Il dit que si c'était ses cheveux, ils seraient plus longs.
Ok!!
Ce matin mon frère m'envoye par mail des photos qu'il avait pris lors d'une sortie entre mes frères, mon Chéri et moi. Cela date de 2009. Et il en a une avev les cheveux lâchés où on voit que j'ai plus d'épaisseur niveau cheveux, et un bon BSL. A l'époque je savais qu'ils n'étaient pas courts, mais je surveillais pas la longueur. Mes les longueurs étaient jolies et pas fines.
Et je faisais par gaffe aux protéines, à l'hydration. Et je faisais comme maintenant, un soin profond par semaine.
Puff, ça m'a contrarié

52Blues Hair Day - Page 3 Empty Re: Blues Hair Day Jeu 22 Aoû - 16:21

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Malheureusement on fait toutes ce constat un jour:
- avant je faisais rien et mes cheveux étaient beaux

Mais il faut apprendre à relativiser et à se rappeler que si à un moment donné où à un autre, on a commencé à prendre soin de ses cheveux, c'est qu'au final tout n'était pas si rose et qu'il y a eu un déclenchement, un problème, quelque chose qui a fait que: ils ont perdu en santé, perdu en beauté, n'évoluaient pas ou mal.

Je pense que les soins qu'on apporte sont nécessaire, toi même en postant dans lenght check ou autre tu peux voir avec les commentaires qu'ils évoluent l'air de rien Wink
Même s'ils n'évoluent peut être pas aussi vite qu'on le souhaite Laughing 

53Blues Hair Day - Page 3 Empty Re: Blues Hair Day Jeu 22 Aoû - 19:49

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui Dayane. J'en suis venue à prendre soin de mes cheveux car j'ai eu une grosse chute qui m'a fait perdre énormément de volume. Lorsque la chute s'est arrêté, ils étaient toujours longs, même plus longs, mais sans masse, moi qui avais une touffe! J'ai eu un peu de répit, et après, j'ai eu que de la casse. Je ne regrette pas mon AC et en suis même très contente.
C'est ce que mon homme m'a dit qui m'a déstabilisé, et ces photos en ont remis une couche.
Merci pour ton soutien

54Blues Hair Day - Page 3 Empty Re: Blues Hair Day Jeu 22 Aoû - 19:51

dayane972

dayane972
Elite
Elite

courage, ce ne sont pas ces photos qu'il faut regarder, ce sont les photos actuelles qui importent

55Blues Hair Day - Page 3 Empty Re: Blues Hair Day Jeu 22 Aoû - 20:34

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

tout à fait d'accord avec da ,courage pour vous les filles !!!!ne laissez personne vous déstabilisé !!il ya un mois de sa on était inviter dans l'anif du collègue de mon dou ,mais le samedi il se trouve que cey ma journée soin!!j'ai commencer mes soins a 11h ,j'ai vraiment finit a 19h le temps des pauses ecttt en gros je voulait pas trop aller dans l'anif alors j'ai fait ma chieuse ,19h20 je suis pas habillé ni coiffer vu que mes cheveux était encore humide ,mon dou ma carrément sorti tout sa d'effort j'espere qu'a la fin de l'année tora les cheveux aussi longs que ceux de raiponce,j'ai fait un grand sourire et je lui ai di peut etre pas à la fin de l'année mais qui cey peut etre en 2018 il ma sourit et ma dit meme pas en 2030 !!!alors moi j'était telment vexée que j'ai mit mon pyjama et je lui ai dit eh ben tu dira à ton collègue pour moi bon anniversaire et qu'on se véra dans un futur proche !!!

56Blues Hair Day - Page 3 Empty Re: Blues Hair Day Jeu 22 Aoû - 21:34

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Je ne peux qu'applaudir Bata Laughing 

57Blues Hair Day - Page 3 Empty Re: Blues Hair Day Jeu 22 Aoû - 21:37

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je comprends Bata! Courage à toi aussi ma belle!

58Blues Hair Day - Page 3 Empty Re: Blues Hair Day Ven 23 Aoû - 0:25

Kiskeya


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:tout à fait d'accord avec da ,courage pour vous les filles !!!!ne laissez personne vous déstabilisé !!il ya un mois de sa on était inviter dans l'anif du collègue de mon dou ,mais le samedi il se trouve que cey ma journée soin!!j'ai commencer mes soins a 11h ,j'ai vraiment finit a 19h le temps des pauses ecttt en gros je voulait pas trop aller dans l'anif alors j'ai fait ma chieuse ,19h20 je suis pas habillé ni coiffer vu que mes cheveux était encore humide ,mon dou ma carrément sorti tout sa d'effort j'espere qu'a la fin de l'année tora les cheveux aussi longs que ceux de raiponce,j'ai fait un grand sourire et je lui ai di peut etre pas à la fin de l'année mais qui cey peut etre en 2018 il ma sourit et ma dit meme pas en 2030 !!!alors moi j'était telment vexée que j'ai mit mon pyjama et je lui ai dit eh ben tu dira à ton collègue pour moi bon anniversaire et qu'on se véra dans un futur proche !!!
Et tu n'as quand même pas été Bata ?

Il a réagi comment quand il a constaté qu'il t'avait vexée?


Chrys,je te comprends. Durant mon adolescence j'avais de longs cheveux ni très fins,ni épais.

Quand j'ai commencé mon AC,bien que j'ai toujours pris soin de mes cheveux, mes cheveux étaient en bonne santé,poussaient mais ne cessaient de s'affiner alors qu'auparavant sans faire autant d'efforts mes cheveux avaient plus de volume.

Mais bon,comme dit Dayane ce ne sont pas les photos d'avant qu'il faut regarder.

59Blues Hair Day - Page 3 Empty Re: Blues Hair Day Ven 23 Aoû - 1:47

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

NON kiki j'ai pas été ,oui quand il a vu ma réaction ,il a tout de suite compris que j'était vexée et ma demander pardon mais bon comme c'était penser je ne pardonne pas les paroles pensée !!

60Blues Hair Day - Page 3 Empty Re: Blues Hair Day Mer 25 Sep - 23:47

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Au début du mois j'ai coupé au moins 5-6cm de mes cheveux car bout abimés ,la sa a déja poussés mais sa repousse pareil mey cey koi le souci de mes cheveux meme ,je leur donne de l'amour ,des soins et cey comme sa kil me remercie pffff!!!!!je pense franchement à effectuer une plus grande coupe, un truc de radical,parske sa me dépasse cette histoire!!!

61Blues Hair Day - Page 3 Empty Re: Blues Hair Day Jeu 26 Sep - 14:10

Kiskeya


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:NON kiki j'ai pas été ,oui quand il a vu ma réaction ,il a tout de suite compris que j'était vexée et ma demander pardon mais bon comme c'était penser je ne pardonne pas les paroles pensée !!
OK!

batacaraibedu971 a écrit:Au début du mois j'ai coupé au moins 5-6cm de mes cheveux car bout abimés ,la sa a déja poussés mais sa repousse pareil mey cey koi le souci de mes cheveux meme ,je leur donne de l'amour ,des soins et cey comme sa kil me remercie pffff!!!!!je pense franchement à effectuer une plus grande coupe, un truc de radical,parske sa me dépasse cette histoire!!!
Tu protèges tes cheveux la nuit?  Tu scelles tes pointes ?

Tu te coiffes comment en général?

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de couper autant à chaque fois.
Tu devrais peut-être faire un soin réparateur.

62Blues Hair Day - Page 3 Empty Re: Blues Hair Day Jeu 26 Sep - 17:36

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

oui je scèlle mes pointes,oui tout les soirs je dors avec mon bonnet en satin !!je me coiffe à peine ,je suis pratiquement tout le temps en coiffure pro !!!je vais essayer le soin réparateur samedi,merci kiki !!

63Blues Hair Day - Page 3 Empty Re: Blues Hair Day Jeu 26 Sep - 17:56

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

il y a certainement quelque chose qui manque à ta routine!

Moi aussi début septembre, je les ai trouvé bof mes cheveux.
Du coup j'ai coupé les pointes, arrêté le challenge lait de coco fait une clarification et un bon soin. Puis je les ai mis sous coiffure pro (stand bye quoi), hydratation et scellage quotidienne ; prise de compléments alimentaires pour moi, foulard en satin le soir.
J'essaie de manger plus de fruits et légumes et boire plus d'eau. Il ne me manque plus que le sport anti-stress parce que là je sature... J'essaie de relativiser mes problèmes au quotidien...

là, je sens que niveau moral, ça va un peu mieux car je parle un peu plus de mes tracas, ça libère...

Je cherche des infos sur le démélâge car je crois que c'est ça qui coince de mon côté niveau cheveux. voilà, suite au prochain épisode! lol

64Blues Hair Day - Page 3 Empty Re: Blues Hair Day Jeu 26 Sep - 20:35

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

oui cey vrai que parfois le démélage est chiant ,et on s'y prend pas toujours comme on le voudrait!!!!je voulait plus prendre de complément alimentaire pour voir la capacité de mes cheveux à pousser seul sans aide !!!

65Blues Hair Day - Page 3 Empty Re: Blues Hair Day Ven 27 Sep - 14:59

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu as raison bata, mais comme l'a dit shasha:
shabine972 a écrit:il y a certainement quelque chose qui manque à ta routine!

Moi aussi début septembre, je les ai trouvé bof mes cheveux.
Du coup j'ai coupé les pointes, arrêté le challenge lait de coco fait une clarification et un bon soin. Puis je les ai mis sous coiffure pro (stand bye quoi), hydratation et scellage quotidienne ; prise de compléments alimentaires pour moi, foulard en satin le soir.
J'essaie de manger plus de fruits et légumes et boire plus d'eau. Il ne me manque plus que le sport anti-stress parce que là je sature... J'essaie de relativiser mes problèmes au quotidien...

là, je sens que niveau moral, ça va un peu mieux car je parle un peu plus de mes tracas, ça libère...

Je cherche des infos sur le démélâge car je crois que c'est ça qui coince de mon côté niveau cheveux. voilà, suite au prochain épisode! lol
.

Wink Wink

toujours trouver les origines des soucis pour mieux, et efficacement les régler

l'huile que tu utilises pour sceller n'est peut être pas adaptée, pas assez nutritive ou peut être que tu utilises des produits qui ne sont pas correctement ciblés en fonction du besoin de tes cheveux

66Blues Hair Day - Page 3 Empty Re: Blues Hair Day Ven 4 Oct - 10:43

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

BATA je rejoins l'avis des filles sur ton souci. J'avoue que ce n'est pas évident mais il faut vraiment être à l'écoute des cheveux.

J'ai aussi coupé une bonne partie des pointes car j'avais bcp de nœuds, pourtant ils avaient bien poussés.

67Blues Hair Day - Page 3 Empty Re: Blues Hair Day Ven 4 Oct - 19:52

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

il devrait + etre à mon écoute que je doit etre à leur écoute ,parske franchement parfois je pete les plombs!j'ai des envie de rasage !!!!

68Blues Hair Day - Page 3 Empty Re: Blues Hair Day Sam 5 Oct - 7:59

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Lol BATA:D 

69Blues Hair Day - Page 3 Empty Re: Blues Hair Day Sam 2 Nov - 15:48

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Hello les girls!

Pas vraiment un blues hair day, mais plus une remise en question!
Ces derniers temps beaucoup de personnes me poussent à réfléchir avec plus de profondeur à mon second Big Chop (prévu en fin d'année).

Alors je vous le dit direct j'ai toujours autant envie de couper! Ça, ça n'a pas changé lol!

Mais j'ai récemment eu une conversation avec le zhom, et j'ai vu une très bonne amie avec qui j'ai parlé cheveux... Et je dois dire que même si j'étais persuadée d'avoir des arguments bétons, ils ont tout de même trouvé de quoi contrer 50% d'entre eux!

Du coup je me demande est ce que je ne devrais pas faire plusieurs Small Chop, plutôt qu'un seul Big Chop et m'amuser entre chaque longueur...?

study study mode remise en question ]ON] study study 
lol! 

70Blues Hair Day - Page 3 Empty Re: Blues Hair Day Sam 2 Nov - 16:32

blue sky


Elite
Elite

Da ai-je bien lu??? BC???

71Blues Hair Day - Page 3 Empty Re: Blues Hair Day Sam 2 Nov - 16:36

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui lol! 

depuis que j'ai atteins mon objectif, j'ai dans l'idée de couper à nouveau histoire de repartir sur de nouvelles aventures!

72Blues Hair Day - Page 3 Empty Re: Blues Hair Day Sam 2 Nov - 17:13

Invité


Invité

Je ne suis pas choquée de ta décision Da.
Je peux comprendre que pour certaines te voir couper tes cheveux alors que tu as une longueur que tout le monde rêve d'atteindre est inimaginable mais je suppose qu'une fois avoir atteint un but, on s'ennuie.
N'est-ce pas vrai dans la vie après tout ? Tant qu'on court vers un objectif on éprouve de la joie, de endurance, de la patience. Mais une fois l'objectif atteint... Ben on est content sur le coup, ok. Ça s'arrête là. Qu'est-ce qu'une vie sans objectifs ?

Alors pour toi c'est le big chop, et à mon avis tu vas bien t'amuser à retrouver ta longueur ! Ça sera de nouvelles aventures dont nous perdrons pas une miette ! Moi la première !

73Blues Hair Day - Page 3 Empty Re: Blues Hair Day Sam 2 Nov - 17:45

blue sky


Elite
Elite

Et bien je pense que tu as bien parlé Gni!
Da tu dois faire comme tu le sens. Quelle que soit ta décision je te soutiens

74Blues Hair Day - Page 3 Empty Re: Blues Hair Day Sam 2 Nov - 17:52

dayane972

dayane972
Elite
Elite

GNIFR a écrit:Je ne suis pas choquée de ta décision Da.
Je peux comprendre que pour certaines te voir couper tes cheveux alors que tu as une longueur que tout le monde rêve d'atteindre est inimaginable mais je suppose qu'une fois avoir atteint un but, on s'ennuie.
N'est-ce pas vrai dans la vie après tout ? Tant qu'on court vers un objectif on éprouve de la joie, de endurance, de la patience. Mais une fois l'objectif atteint... Ben on est content sur le coup, ok. Ça s'arrête là. Qu'est-ce qu'une vie sans objectifs ?

Alors pour toi c'est le big chop, et à mon avis tu vas bien t'amuser à retrouver ta longueur ! Ça sera de nouvelles aventures dont nous perdrons pas une miette ! Moi la première !
Exact, c'est sûr que je vais couper car je ne souhaite pas m'ennuyer!
Ce qui me gêne ce n'est pas la pousse, ce ne sont que des cheveux et je n'ai jamais eu de problème avec les ciseaux, et ce, quelle que soit ma longueur.

Le truc c'est que peut être que le BC est une décision un peu radicale, alors je vais tenter de bien réfléchir à la façon (et à la quantité) à couper pour ne pas non plus faire n'importe quoi et repartir pour de nouvelles aventures!!

J'aime beaucoup ton message gnifr, merci I love you 

blue sky a écrit:Et bien je pense que tu as bien parlé Gni!
Da tu dois faire comme tu le sens. Quelle que soit ta décision je te soutiens
Merci ma bluuuuuue!!!!!!!!!!!!!!!

75Blues Hair Day - Page 3 Empty Re: Blues Hair Day Sam 2 Nov - 18:15

blue sky


Elite
Elite

I love you 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum