Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blues Hair Day

+22
titi
psycho18
Zazzoue
Liline972
pomkanel
saandrine
poulodjeriseck
Zirimbel
Tikanelle
Kiskeya
batacaraibedu971
Monicaywf
blue sky
Perfectgirl
Eidole
tishay971
Chrysalide971
dayane972
Helios
eve.lydie
colorspooki
Rubis77
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 12]

251Blues Hair Day - Page 11 Empty Re: Blues Hair Day Sam 2 Aoû - 12:05

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Merci Helios!
Ca va mieux depuis....je préfère me dire que ça aurait pu être pire  lol!

252Blues Hair Day - Page 11 Empty Re: Blues Hair Day Dim 3 Aoû - 7:14

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Cool, tant mieux !  Very Happy 

http://black-and-fashion.blogspot.com/

253Blues Hair Day - Page 11 Empty Re: Blues Hair Day Jeu 4 Sep - 19:31

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Finalement à 6 mois post accouchement, j'ai pas réellement subi la fameuse (et tant redoutée) chute post-partum.

Vers mai-juin, soit 2-3 mois après mon accouchement, au moment des sessions shampooing-soin, j'ai constaté que je perdais plus de cheveux que d'habitude, et psychologiquement je l'ai très mal vécu, mais là çà s'est considérablement amélioré.

J'ai posé un tissage après çà, et çà m'a permis de laisser reposer mes cheveux fragiles. De plus, c'était un tissage ouvert, qui fait que mes tempes n'ont pas souffert de la traction. Donc au final, je suis un peu plus sereine, mais je reste sur mes gardes, car j'ai lu à plusieurs reprises que c'est à partir de 6 mois, que des filles ont observé la réelle big chute ! Je vais faire une cure de complément dans pas très longtemps, je sais pas encore ce que je vais prendre. Je vais aussi continuer avec la Gro Aut Oil qui je pense m'aide bien dans mon objectif !

254Blues Hair Day - Page 11 Empty Re: Blues Hair Day Jeu 4 Sep - 20:29

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Waouh Manue avec un tissage j'aurais bien aimé voir ça mdr

Cool si tu n'as pas eu grand chose car j'ai vu des videos c'est parfois violent

Mais dis moi la Gro Aut Oil tu as la version sans soufre pour bébé

255Blues Hair Day - Page 11 Empty Re: Blues Hair Day Jeu 4 Sep - 21:34

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Et oui j'ai porté un tissage et sans prétention, car de toutes façons je n'ai eu que des compliments, c'était très joli et faisait naturel surtout ! (condition sinequanone pour moi : j'ai horreur des tissages qui se voient à 1km)

Concernant la GAO, je sais pas quelle version que j'ai Question : je l'ai achetée sur Colorfullblack.

Je croise les doigts pour l'éventuelle chute, je fais énormémént de soins ces temps ci. Maintenent que bb fait ses nuits (ou presque) et que je suis moins fatiguée, je reprends soin de moi et c'est un vrai plaisir !

256Blues Hair Day - Page 11 Empty Re: Blues Hair Day Jeu 4 Sep - 21:41

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Courage Manue, j'espère que ca Ira de mieux en mieux Et tu vas éviter la big chute.

257Blues Hair Day - Page 11 Empty Re: Blues Hair Day Jeu 4 Sep - 21:50

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Merci Chrys ! Déjà je suis soulagée car mes tempes sont nickel, et pour moi cette partie là -étant la plus visible- c'est déjà beaucoup !

Je suis optimiste car j'ai repris un rythme plus zen : je dors enfiiiiiin lol, et je mange mieux (je cuisine plus), donc çà contribue à ma santé capillaire, à ma santé tout court d'ailleurs lol

258Blues Hair Day - Page 11 Empty Re: Blues Hair Day Jeu 4 Sep - 23:03

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Pour la GAO ça doit être écrit dessus sulfur free je demande car il me semble que c'est pas recommandé pour les femmes enceintes certes tu ne l'es plus mais si tu allaites ...


Ah c'est cool alors si c’était discret et que tu as eu des compliments je sais que tu n'en es pas fan c'est pour cela que j'ai été surprise de lire que tu as mis un tissage Wink

Tant mieux si les choses rentrent dans l'ordre et que bébé fait ses nuits car la fatigue c'est pas toujours simple à gérer surtout au niveau des émotions, de la patience etc

259Blues Hair Day - Page 11 Empty Re: Blues Hair Day Ven 5 Sep - 1:04

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:Pour la GAO ça doit être écrit dessus sulfur free je demande car il me semble que c'est pas recommandé pour les femmes enceintes certes tu ne l'es plus mais si tu allaites ...


Ah c'est cool alors si c’était discret et que tu as eu des compliments je sais que tu n'en es pas fan c'est pour cela que j'ai été surprise de lire que tu as mis un tissage Wink

Tant mieux si les choses rentrent dans l'ordre et que bébé fait ses nuits car la fatigue c'est pas toujours simple à gérer surtout au niveau des émotions, de la patience etc

Surtout quand le papa ne se réveille pas, surtout
Il bosse énormément et depuis le début j'avais pris l'habitude de me réveiller (seule donc !), alors mr a pris ses aises Razz  et c'est moi qui gère, mais elle fait ses nuits presque tous les soirs donc çà va ! Et puis il assure de toute façon j'ai rien à redire !

Non Pomka, j'allaite plus et çà me tue d'ailleurs  Crying or Very sad .Avec le taf, j'allaitais plus que le matin car c'est quand même ce qu'il y a de mieux pour un bb, mais du coup vu qu'elle mange à présent des repas mixés, elle prenait moins le sein et moi du coup ben j'ai eu moins de lait. Et je pense en plus avoir eu le chikungunya donc voilà quoi, fallait que j'arrête ... J'ai raconté ma vie lol, mais c'était pas évident car donner le sein c'est merveilleux, se sentir en fusion avec son enfant, sans compter les apports sur le plan nutritif ! J'aurais pu avoir un traitement pour reprendre l'allaitement (avoir de nouvelles montées de lait), mais je bosse donc pas évident !

Enfin j'ai fait mon deuil lol, mais je suis à 10000% pour l'allaitement maternel I love you

Pour reparler cheveux quand même hein Embarassed , j'ai appliqué la gao quand j'allaitais mère indigne que je suis ... Bon ma fille est en pleine santé, mais c'est vrai que j'ai pas fait gaffe, alors qu'on en avait parlé  ici .

Le tissage j'ai aimé, mais çà démangé graaave mdr, j'en pouvais plus, sans compter qu'il fait chaud ici !

260Blues Hair Day - Page 11 Empty Re: Blues Hair Day Ven 5 Sep - 8:47

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol Manue. Ca va, tu n'as pas raconté ta vie!!
Je suis contente de te lire. Ca doit être un super moment l'allaitement. Chose positive pour toi: tu n'as Peut être pas eu droit au coup de dent dans le sein.
Oui, les tempes, c'est super important Et Difficile à entretenir en cas de souci. Donc, c'est très bien pour toi qu'il n'y ait rien de ce côté

261Blues Hair Day - Page 11 Empty Re: Blues Hair Day Sam 11 Oct - 0:15

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Manue a écrit:
pomkanel a écrit:Pour la GAO ça doit être écrit dessus sulfur free je demande car il me semble que c'est pas recommandé pour les femmes enceintes certes tu ne l'es plus mais si tu allaites ...


Ah c'est cool alors si c’était discret et que tu as eu des compliments je sais que tu n'en es pas fan c'est pour cela que j'ai été surprise de lire que tu as mis un tissage Wink

Tant mieux si les choses rentrent dans l'ordre et que bébé fait ses nuits car la fatigue c'est pas toujours simple à gérer surtout au niveau des émotions, de la patience etc

Surtout quand le papa ne se réveille pas, surtout
Il bosse énormément et depuis le début j'avais pris l'habitude de me réveiller (seule donc !), alors mr a pris ses aises Razz  et c'est moi qui gère, mais elle fait ses nuits presque tous les soirs donc çà va ! Et puis il assure de toute façon j'ai rien à redire !

Non Pomka, j'allaite plus et çà me tue d'ailleurs  Crying or Very sad .Avec le taf, j'allaitais plus que le matin car c'est quand même ce qu'il y a de mieux pour un bb, mais du coup vu qu'elle mange à présent des repas mixés, elle prenait moins le sein et moi du coup ben j'ai eu moins de lait. Et je pense en plus avoir eu le chikungunya donc voilà quoi, fallait que j'arrête ... J'ai raconté ma vie lol, mais c'était pas évident car donner le sein c'est merveilleux, se sentir en fusion avec son enfant, sans compter les apports sur le plan nutritif ! J'aurais pu avoir un traitement pour reprendre l'allaitement (avoir de nouvelles montées de lait), mais je bosse donc pas évident !

Enfin j'ai fait mon deuil lol, mais je suis à 10000% pour l'allaitement maternel
I love you

Pour reparler cheveux quand même hein Embarassed , j'ai appliqué la gao quand j'allaitais mère indigne que je suis ... Bon ma fille est en pleine santé, mais c'est vrai que j'ai pas fait gaffe, alors qu'on en avait parlé  ici .

Le tissage j'ai aimé, mais çà démangé graaave mdr, j'en pouvais plus, sans compter qu'il fait chaud ici !

hihihihi les hommes dès que tu leur donnes de mauvaises habitudes c'est dur après de rattraper mdr

Tant que ta fille va bien c'est le principal Wink

262Blues Hair Day - Page 11 Empty Re: Blues Hair Day Sam 11 Oct - 0:24

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J'en ai marre de mes cheveux je ne sais plus quoi en faire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'ai coupé mes cheveux début septembre car mes pointes étaient abimées j’étais même contente de les avoir coupé car ça faisait de jolies pointes même si j'avais coupé plus que prévu ça ne me gênait pas

Après mon défrisage je les trouvais beaux et en assez bonne santé

Aujourd'hui je constate que j'ai un trou au milieu de la tête (cheveux bien plus courts que ceux autour genre 5cm au lieu de 12 par exemple) sans compter que mes cheveux se cassent plus que d'habitude depuis 3 semaines et je ne sais pas pourquoi.

J'avais des cheveux dans le peigne lors du démêlage et si j'utilisais le peigne après il y en avait un peu mais maintenant que je démêle au peigne à dents larges, aux doigts, que j'applique juste leave-in, huile etc je me retrouve avec des cheveux dans les mains, le dos etc

Bref ça me saoule peut être que je ne sais pas les écouter ou les comprendre pppfff ils peuvent pas parler clairement comme les humains Rolling Eyes Rolling Eyes Razz Razz Razz

263Blues Hair Day - Page 11 Empty Re: Blues Hair Day Sam 11 Oct - 1:11

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

sachant que les humains ne savent pas vraiment communiquer, je ne suis pas sûre que ça serait mieux lol.
Bon blague à part, je suis dsl pomka que ça n'aille pas en ce moment. Est ce que tu suis bien ta routine? Bonne alimentation, stress?
Allé pomka, un ti passage à vide, j'espère que ça ira mieux rapidement

264Blues Hair Day - Page 11 Empty Re: Blues Hair Day Sam 11 Oct - 1:45

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oui je suis assidue dans ma routine et mes soins
J'ai repris une alimentation équilibrée
Sans doute du stress oui

Ce qui me saoule c'est de ne pas savoir la cause j'ai juste l'impression une fois de plus de brasser de l'air, de faire des efforts pour n'avoir aucun résultat ou du moins pas celui escompté mais bon pas le choix on fera avec !!!

Merci Dangel

265Blues Hair Day - Page 11 Empty Re: Blues Hair Day Sam 11 Oct - 1:57

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Je comprends parfaitement pomka, c'est super frustrant mais je suis sûre que tout va rentrer rapidement dans l'ordre.
J'ai ressenti ça quand j'ai eu mon problème de casse il y a quelques temps donc le plus important et le plus difficile, ne pas rajouter de stress parce que tes cheveux ne vont pas bien. En 2, lâcher prise et t'éloigner de ce (ou ceux) qui te stressent: porte ton plus beau sourire fièrement. En 3, Chercher d'autres causes éventuelles et les éliminer autant que possible. Revenir à 1 routine simple avec des produits sûrs. Eventuellement compléments alimentaires...

Je sais que j'enfonce des portes ouvertes et que tu sais tout ça, mais c'est juste pour que tu te poses et que tu saches que nous sommes avec toi.

266Blues Hair Day - Page 11 Empty Re: Blues Hair Day Sam 11 Oct - 2:00

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Cc Pomka, je désolée que ça t'arrive. Je pensais que tu avais trouvée une solution.
Je ne sais pas quoi te dire. Tu fais des soins protéiné, genre hair mayo ou aphogee?
Peux être que c'est du au stress ou la fatigue? Tu as fais un bilan sanguin pour savoir s'il ne te manque pas quelques choses?

Peux être si tu fais une petite coiffure pro avec un compléments pour combler un éventuel manque, un soin protéiné par mois, hydratation léger tout les jours sans trop les manipuler, soin hydratant tous les week end. Et ça jusqu'à ce que tu vois une amélioration pourras peut être t'aider?!

Si je me trompe les pro pourront te donner de meilleur conseils.

267Blues Hair Day - Page 11 Empty Re: Blues Hair Day Sam 11 Oct - 7:53

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Pomka,j'ai presqu'envie de te dire que c'est normal que tes cheveux soient fatigués à cet période.
Avec le retour de la grisaille,j'ai remarqué que tout mon entourage étaient fatigué,d'humeur tristounette ou se filait des petits virus benins(rhume,grippe,etc....).
A cela s'ajoute l'alimentation qui n'est pas super équilibrée quand on est dans cette phase là.

Je subi la même casse que toi(surtout pour les ongles qui s'effritent pour un rien).Le fait que je sois en coiffure pro m'empêche de voir la casse(et ça ne me donne pas envie de la défaire à cause de ça lol)


Je pense donc que tout cela est saisonnier,de la spiruline ou du magnesium,ou des bons carrés de choco noir(pour la vitalité) ,des coiffures pro,une alimentation équilibrée,du sport t'aideront à te sentir mieux!

268Blues Hair Day - Page 11 Empty Re: Blues Hair Day Sam 11 Oct - 18:41

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Les filles t'ont donné de très bons conseils Pomka ! Ne sois pas trop dure envers toi : avec l'automne, c'est assez courant d'observer une baisse de forme et les cheveux en pâtissent également.

Continues à suivre ta routine assidument, et tout va progressivement rentrer dans l'ordre. Courage Wink

269Blues Hair Day - Page 11 Empty Re: Blues Hair Day Sam 11 Oct - 19:16

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Tout a été dit...
comme je le dit souvent cherche bien l'origine du problème, si vraiment problème il y a.

que ce soit en interne (stress, alimentation etc etc) ou en externe (produit, gestes etc etc) il faut pouvoir être sûre que tout se passe bien et que c'est bien "toléré" par les cheveux, car c'est eux qui ont le dernier mot Wink

270Blues Hair Day - Page 11 Empty Re: Blues Hair Day Dim 12 Oct - 1:53

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Merci les filles pour vos encouragements

Je vais essayer de noter ce que je fais pour voir ce qui peut clocher mais c'est vrai que le temps ne m'aide pas et je suis assez fatiguée en ce moment même si je dors je ne récupère pas je me réveille fatiguée
Je dois aller voir le médecin mais j'ai la flemme mdr

Oui Eve je fais des soins protéinés j'alterne avec l'hydratation.

De toute façon je vais enchainer les coiffures pro pour l'hiver ça me permettra de reposer mes cheveux car l'humidité et le froid c'est relou tu pars coiffé tu rentres on dirait un caniche ou un pétard ...

Jusqu'à la fin de l'année je vais renforcer l'hydratation interne et les massages du cuir chevelu

Encore merci pour votre écoute et vos conseils

271Blues Hair Day - Page 11 Empty Re: Blues Hair Day Dim 12 Oct - 1:57

dayane972

dayane972
Elite
Elite

essayes de t'accorder du repos miss pomka

272Blues Hair Day - Page 11 Empty Re: Blues Hair Day Dim 12 Oct - 2:08

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah la la ma dayounette si tu savais je suis fatiguée mentalement surtout j'ai besoin de changement, d'une bouffée d'air frais mais bon pour le moment on fait avec silent

273Blues Hair Day - Page 11 Empty Re: Blues Hair Day Lun 13 Oct - 10:35

blue sky


Elite
Elite

je suis du meme avis que les filles Pomka! essaye de te reposer, eloigner le stress de toi, prend des vacs ca te fera du bien Wink

274Blues Hair Day - Page 11 Empty Re: Blues Hair Day Lun 13 Oct - 18:39

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

merci ma belle Wink

275Blues Hair Day - Page 11 Empty Re: Blues Hair Day Mar 14 Oct - 13:54

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je n'ai rien à ajouter de plus.
Bon courage et du repos

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum