Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nos petites galères!

+16
batacaraibedu971
nisso
Medinou
Zirimbel
Manue
lyarenoie
Avana
blue sky
dayane972
aesha
sandrinep
Perfectgirl
poulodjeriseck
diamant
Tikanelle
Kiskeya
20 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1Nos petites galères! Empty Nos petites galères! Lun 27 Juin - 0:35

Kiskeya


Elite
Elite

Et si on se racontait nos petites galères passées qui nous font rire maintenant qu'on y repense?


Je commence.

Il y a quelques mois (un peu avant Noel) j'ai cherché sur le net l'adresse d'un magasin où on pouvait trouver la Jamaican Black Castor Oil. Je suis tombée sur l'adresse d'un salon de coiffure qui vendait ce produit et se trouvait à Maison Alfort qui est très loin de chez moi. Un soir j'ai donc décidé d'y aller avec mon petit frère. C'était en plein hiver,il faisait -5 degrés. pale
Quand on est arrivés à la gare de cette ville inconnue il y avait une inondation et après avoir descendu des escaliers on a du marcher dans de l'eau glacée de 30cm de profondeur à peu près. En plus il neigait ce jour la. On a cherché le salon de coiffure partout mais on arrivait pas à le trouver. Quand j ai demandé à quelqu un s'il connaissait un salon de coiffure dans le coin il m a dit qu'il y en avait un mais de l'autre coté de la gare (en fait j'avais pris la mauvaise sortie)et qu il fallait retourner à la gare,donc remarcher dans la flotte. Mon petit frère en avait marre mais me suivait parcequ'il n avait pas le choix lol
On l'a fait vu que j'étais déterminée à trouver mon huile. On a marché longtemps jusqu'à ce qu'on ne sente plus nos pieds glacés. On a jamais trouvé le salon. Il y avait presque personne dans la rue et il faisait très noir. En plus l'endroit était glauque. Du coup on a laissé tombé et on a fait demi tour, on est repassé une 3ème fois dans la flotte.
Tout ça pour une huile de ricin noire que j'ai finalement pas trouvée! Mad

2Nos petites galères! Empty Re: Nos petites galères! Lun 27 Juin - 5:03

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Very Happy Very Happy Very Happy javascript:emoticonp('Very Happy')

3Nos petites galères! Empty Re: Nos petites galères! Mar 8 Nov - 11:50

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:Et si on se racontait nos petites galères passées qui nous font rire maintenant qu'on y repense?


Je commence.

Il y a quelques mois (un peu avant Noel) j'ai cherché sur le net l'adresse d'un magasin où on pouvait trouver la Jamaican Black Castor Oil. Je suis tombée sur l'adresse d'un salon de coiffure qui vendait ce produit et se trouvait à Maison Alfort qui est très loin de chez moi. Un soir j'ai donc décidé d'y aller avec mon petit frère. C'était en plein hiver,il faisait -5 degrés. pale
Quand on est arrivés à la gare de cette ville inconnue il y avait une inondation et après avoir descendu des escaliers on a du marcher dans de l'eau glacée de 30cm de profondeur à peu près. En plus il neigait ce jour la. On a cherché le salon de coiffure partout mais on arrivait pas à le trouver. Quand j ai demandé à quelqu un s'il connaissait un salon de coiffure dans le coin il m a dit qu'il y en avait un mais de l'autre coté de la gare (en fait j'avais pris la mauvaise sortie)et qu il fallait retourner à la gare,donc remarcher dans la flotte. Mon petit frère en avait marre mais me suivait parcequ'il n avait pas le choix lol
On l'a fait vu que j'étais déterminée à trouver mon huile. On a marché longtemps jusqu'à ce qu'on ne sente plus nos pieds glacés. On a jamais trouvé le salon. Il y avait presque personne dans la rue et il faisait très noir. En plus l'endroit était glauque. Du coup on a laissé tombé et on a fait demi tour, on est repassé une 3ème fois dans la flotte.
Tout ça pour une huile de ricin noire que j'ai finalement pas trouvée! Mad

Je suis MDR! Tout ça pour une huile Laughing . Et ton frère, pauvre bichon!
Je n'avais jamais vu ce post, bizarre!!!

4Nos petites galères! Empty Re: Nos petites galères! Mar 8 Nov - 15:46

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:
Kiskeya a écrit:Et si on se racontait nos petites galères passées qui nous font rire maintenant qu'on y repense?


Je commence.

Il y a quelques mois (un peu avant Noel) j'ai cherché sur le net l'adresse d'un magasin où on pouvait trouver la Jamaican Black Castor Oil. Je suis tombée sur l'adresse d'un salon de coiffure qui vendait ce produit et se trouvait à Maison Alfort qui est très loin de chez moi. Un soir j'ai donc décidé d'y aller avec mon petit frère. C'était en plein hiver,il faisait -5 degrés. pale
Quand on est arrivés à la gare de cette ville inconnue il y avait une inondation et après avoir descendu des escaliers on a du marcher dans de l'eau glacée de 30cm de profondeur à peu près. En plus il neigait ce jour la. On a cherché le salon de coiffure partout mais on arrivait pas à le trouver. Quand j ai demandé à quelqu un s'il connaissait un salon de coiffure dans le coin il m a dit qu'il y en avait un mais de l'autre coté de la gare (en fait j'avais pris la mauvaise sortie)et qu il fallait retourner à la gare,donc remarcher dans la flotte. Mon petit frère en avait marre mais me suivait parcequ'il n avait pas le choix lol
On l'a fait vu que j'étais déterminée à trouver mon huile. On a marché longtemps jusqu'à ce qu'on ne sente plus nos pieds glacés. On a jamais trouvé le salon. Il y avait presque personne dans la rue et il faisait très noir. En plus l'endroit était glauque. Du coup on a laissé tombé et on a fait demi tour, on est repassé une 3ème fois dans la flotte.
Tout ça pour une huile de ricin noire que j'ai finalement pas trouvée! Mad

Je suis MDR! Tout ça pour une huile Laughing . Et ton frère, pauvre bichon!
Je n'avais jamais vu ce post, bizarre!!!

LOL Quand j'y repense je me dis que j'étais pas bien dans ma tête. Ce jour la j'ai même pas pensé à porter mon frère sur mon dos pour lui éviter la flotte.
En plus c'tait vraiment un vieux coin désertique avec des batiments en briques rouges,en pleine nuit,c'était flippant!

5Nos petites galères! Empty Re: Nos petites galères! Lun 21 Nov - 22:01

Kiskeya


Elite
Elite

Et maintenant que j'y pense,Cathalina,elle a trouvé la boutique! LOL

6Nos petites galères! Empty Re: Nos petites galères! Mar 22 Nov - 10:45

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

lol kiki en plus en prenant des risques donc mon cas on ne peut pas dire que ça en soit un par rapport à la tienne

c'était une dizaine de jours avant le début du 1er challenge jbco j'ai passé 2 jours à parcourir le chemin des marchés, des cosmétiques,...pour avoir l'huile de ricin
j'avais commencé à désespérer et allais laisser tomber quand j'ai demandé par hasard à un monsieur où vendait-on des huiles et il m'indiqua une pharmacie
j'étais à deux doigts de pleurer car la pharmacie en question je passais devant plusieurs fois durant tout ce temps

j'en ris encore Laughing

7Nos petites galères! Empty Re: Nos petites galères! Mar 22 Nov - 13:28

diamant


Membre Senior
Membre Senior

poulodjeriseck a écrit:lol kiki en plus en prenant des risques donc mon cas on ne peut pas dire que ça en soit un par rapport à la tienne

c'était une dizaine de jours avant le début du 1er challenge jbco j'ai passé 2 jours à parcourir le chemin des marchés, des cosmétiques,...pour avoir l'huile de ricin
j'avais commencé à désespérer et allais laisser tomber quand j'ai demandé par hasard à un monsieur où vendait-on des huiles et il m'indiqua une pharmacie
j'étais à deux doigts de pleurer car la pharmacie en question je passais devant plusieurs fois durant tout ce temps

j'en ris encore Laughing


lol Laughing

8Nos petites galères! Empty Re: Nos petites galères! Mar 22 Nov - 17:38

Kiskeya


Elite
Elite

Une fois je suis allée chez une amie à ma mère (j'avais 10 ans).J'étais assise sur le canapé et je lisais un livre. J'avais une queue de cheval avec une mèche devant.Le fils de l'amie à me mère (4ans) a coupé ma mèche pendant que je lisais.Je l'ai même pas vu faire.Puis après il m'a montré ma mèche dans ses mains,tout fier et mort de rire. Sur le coup j'ai pas trop compris,j'ai cru que c'était des extensions à sa mère ou un truc du genre.C'est quand j'ai touché mes chevex que j'ai senti quil m'en manquait.Ma mèche est devenue super courte vu qu'il avait beaucoup coupé et elle tenait même debout.J'ai pleuré.

9Nos petites galères! Empty Re: Nos petites galères! Mar 22 Nov - 18:07

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Mince alors!!! Halala

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

10Nos petites galères! Empty Re: Nos petites galères! Mar 22 Nov - 18:45

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:Une fois je suis allée chez une amie à ma mère (j'avais 10 ans).J'étais assise sur le canapé et je lisais un livre. J'avais une queue de cheval avec une mèche devant.Le fils de l'amie à me mère (4ans) a coupé ma mèche pendant que je lisais.Je l'ai même pas vu faire.Puis après il m'a montré ma mèche dans ses mains,tout fier et mort de rire. Sur le coup j'ai pas trop compris,j'ai cru que c'était des extensions à sa mère ou un truc du genre.C'est quand j'ai touché mes chevex que j'ai senti quil m'en manquait.Ma mèche est devenue super courte vu qu'il avait beaucoup coupé et elle tenait même debout.J'ai pleuré.

MDR! Oh le vilain! T'as pas eu envie de lui donner une baffe? Very Happy

11Nos petites galères! Empty Re: Nos petites galères! Mar 22 Nov - 19:01

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:
Kiskeya a écrit:Une fois je suis allée chez une amie à ma mère (j'avais 10 ans).J'étais assise sur le canapé et je lisais un livre. J'avais une queue de cheval avec une mèche devant.Le fils de l'amie à me mère (4ans) a coupé ma mèche pendant que je lisais.Je l'ai même pas vu faire.Puis après il m'a montré ma mèche dans ses mains,tout fier et mort de rire. Sur le coup j'ai pas trop compris,j'ai cru que c'était des extensions à sa mère ou un truc du genre.C'est quand j'ai touché mes chevex que j'ai senti quil m'en manquait.Ma mèche est devenue super courte vu qu'il avait beaucoup coupé et elle tenait même debout.J'ai pleuré.

MDR! Oh le vilain! T'as pas eu envie de lui donner une baffe? Very Happy

J'aurais fait pire s'il n'y avait pas sa mère.

12Nos petites galères! Empty Re: Nos petites galères! Mar 22 Nov - 19:04

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:
diamant a écrit:
Kiskeya a écrit:Une fois je suis allée chez une amie à ma mère (j'avais 10 ans).J'étais assise sur le canapé et je lisais un livre. J'avais une queue de cheval avec une mèche devant.Le fils de l'amie à me mère (4ans) a coupé ma mèche pendant que je lisais.Je l'ai même pas vu faire.Puis après il m'a montré ma mèche dans ses mains,tout fier et mort de rire. Sur le coup j'ai pas trop compris,j'ai cru que c'était des extensions à sa mère ou un truc du genre.C'est quand j'ai touché mes chevex que j'ai senti quil m'en manquait.Ma mèche est devenue super courte vu qu'il avait beaucoup coupé et elle tenait même debout.J'ai pleuré.

MDR! Oh le vilain! T'as pas eu envie de lui donner une baffe? Very Happy

J'aurais fait pire s'il n'y avait pas sa mère.

Laughing Je t'imagine en train de l'étrangler, comme Homer Simpson quand il étrangle Bart.

13Nos petites galères! Empty Re: Nos petites galères! Mar 22 Nov - 19:09

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:
Kiskeya a écrit:
diamant a écrit:
Kiskeya a écrit:Une fois je suis allée chez une amie à ma mère (j'avais 10 ans).J'étais assise sur le canapé et je lisais un livre. J'avais une queue de cheval avec une mèche devant.Le fils de l'amie à me mère (4ans) a coupé ma mèche pendant que je lisais.Je l'ai même pas vu faire.Puis après il m'a montré ma mèche dans ses mains,tout fier et mort de rire. Sur le coup j'ai pas trop compris,j'ai cru que c'était des extensions à sa mère ou un truc du genre.C'est quand j'ai touché mes chevex que j'ai senti quil m'en manquait.Ma mèche est devenue super courte vu qu'il avait beaucoup coupé et elle tenait même debout.J'ai pleuré.

MDR! Oh le vilain! T'as pas eu envie de lui donner une baffe? Very Happy

J'aurais fait pire s'il n'y avait pas sa mère.

Laughing Je t'imagine en train de l'étrangler, comme Homer Simpson quand il étrangle Bart.

LOL En plus à cet âge la mon rêve c'était d'avoir de longs cheveux...

14Nos petites galères! Empty Re: Nos petites galères! Mer 23 Nov - 10:33

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

lol! kiki on a eu le même problème sauf que moi c'était au collège et j'avais fais des tresses et une partie était en frange(j'avais de longs cheveux mais défrisés)
c'est un collège catholique quand il y avait catéchisme(ça durait 1h) on m'était les musulmans dans une autre salle de classes en attendant la fin
ce jour là j'avais pris un médoc contre le rhume et je me suis endormie
à mon réveil on a rejoint la salle de classe et on a continué à faire cours mais j'étais un peu dans les vapes
quand je rentres chez moi ma mère s'était écriée :"qu'est ce qui est arrivé à tes cheveux Shocked " je me suis précipitée devant le miroir et l'horreur on m'avait coupé les cheveux de devant pale
bizarrement j'étais tellement choquée que je n'ai pas réagis j'ai secoué la tête et j'ai maudit celui, celle ou ceux qui l'ont fait et c'est tout

quelques mois après (décidément...) j'étais tranquillement assise en classe quand la cloche a sonné une des mes camarades de classe passée quand le zip de son sac s'est accroché à une de mes tresses et à arracher une de mes tresses et j'ai crié comme une malade ça carrément arraché mes cheveux (je ne sais si elle l'avait fait exprès ou pas) mais c'était très douloureux jusqu'à présent je ne sais pas comment cela a pu arriver Suspect

15Nos petites galères! Empty Re: Nos petites galères! Mer 23 Nov - 16:20

Kiskeya


Elite
Elite

poulodjeriseck a écrit: lol! kiki on a eu le même problème sauf que moi c'était au collège et j'avais fais des tresses et une partie était en frange(j'avais de longs cheveux mais défrisés)
c'est un collège catholique quand il y avait catéchisme(ça durait 1h) on m'était les musulmans dans une autre salle de classes en attendant la fin
ce jour là j'avais pris un médoc contre le rhume et je me suis endormie
à mon réveil on a rejoint la salle de classe et on a continué à faire cours mais j'étais un peu dans les vapes
quand je rentres chez moi ma mère s'était écriée :"qu'est ce qui est arrivé à tes cheveux Shocked " je me suis précipitée devant le miroir et l'horreur on m'avait coupé les cheveux de devant pale
bizarrement j'étais tellement choquée que je n'ai pas réagis j'ai secoué la tête et j'ai maudit celui, celle ou ceux qui l'ont fait et c'est tout

quelques mois après (décidément...) j'étais tranquillement assise en classe quand la cloche a sonné une des mes camarades de classe passée quand le zip de son sac s'est accroché à une de mes tresses et à arracher une de mes tresses et j'ai crié comme une malade ça carrément arraché mes cheveux (je ne sais si elle l'avait fait exprès ou pas) mais c'était très douloureux jusqu'à présent je ne sais pas comment cela a pu arriver Suspect

Mdrrr Very Happy

16Nos petites galères! Empty Re: Nos petites galères! Mer 23 Nov - 16:46

diamant


Membre Senior
Membre Senior

poulodjeriseck a écrit: lol! kiki on a eu le même problème sauf que moi c'était au collège et j'avais fais des tresses et une partie était en frange(j'avais de longs cheveux mais défrisés)
c'est un collège catholique quand il y avait catéchisme(ça durait 1h) on m'était les musulmans dans une autre salle de classes en attendant la fin
ce jour là j'avais pris un médoc contre le rhume et je me suis endormie
à mon réveil on a rejoint la salle de classe et on a continué à faire cours mais j'étais un peu dans les vapes
quand je rentres chez moi ma mère s'était écriée :"qu'est ce qui est arrivé à tes cheveux Shocked " je me suis précipitée devant le miroir et l'horreur on m'avait coupé les cheveux de devant pale
bizarrement j'étais tellement choquée que je n'ai pas réagis j'ai secoué la tête et j'ai maudit celui, celle ou ceux qui l'ont fait et c'est tout

quelques mois après (décidément...) j'étais tranquillement assise en classe quand la cloche a sonné une des mes camarades de classe passée quand le zip de son sac s'est accroché à une de mes tresses et à arracher une de mes tresses et j'ai crié comme une malade ça carrément arraché mes cheveux (je ne sais si elle l'avait fait exprès ou pas) mais c'était très douloureux jusqu'à présent je ne sais pas comment cela a pu arriver Suspect

Very Happy Pauvre de toi

17Nos petites galères! Empty Re: Nos petites galères! Mer 23 Nov - 17:04

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Crying or Very sad Sad en plus deux fois dans la même année

18Nos petites galères! Empty Re: Nos petites galères! Mer 23 Nov - 20:58

Kiskeya


Elite
Elite

Une fois quand j'étais au lycée ma mère est venue me chercher parcequ'on devait aller quelque part ensemble à la fin des cours.
Elle arrive près de l'entrée du lycée où tous les éleves sont posés en train de discuter,les vitres de sa voitures étaient baissées.Elle écoutait Claude François bien fort et quand elle m'a vue arriver,elle m'a klaxonner puis a crié:

"Fais vite!" (puis en me montrant un paquet de mèches) elle a dit:

"J'ai pris tes cheveux là! C'est ceux là ou pas?"


Seigneur,comment j'avais honte! Si la honte pouvait tuer je serais morte 10 fois!
Tous les élèves ont vu ma mère me montrer les faux cheveux que j'allais mettre et puis la musique au secours!

Du coup je l'ai snobée,puis je traçais ma route,et du coup elle klaxonnait encore plus,mais moi je voulais pas monter dans la voiture pour faire genre je connais pas cette femme qui écoute de Claude François à fond et sort un paquet de faux cheveux. Quand j'ai vu qu'elle klaxonnait trop j'ai fait demi-tour,j'avais pas le choix.Si j'avais continuer à l'ignorer elle m'aurait fait ma fête quand on se serait retrouvées à la maison.

19Nos petites galères! Empty Re: Nos petites galères! Mer 23 Nov - 21:18

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Une fois quand j'étais au lycée ma mère est venue me chercher parcequ'on devait aller quelque part ensemble à la fin des cours.
Elle arrive près de l'entrée du lycée où tous les éleves sont posés en train de discuter,les vitres de sa voitures étaient baissées.Elle écoutait Claude François bien fort et quand elle m'a vue arriver,elle m'a klaxonnée puis a crié:

"Fais vite!" (puis en me montrant un paquet de mèches) elle a dit:

"J'ai pris tes cheveux là! C'est ceux là ou pas?"


Seigneur,comment j'avais honte! Si la honte pouvait tuer je serais morte 10 fois!
Tous les élèves ont vu ma mère me montrer les faux cheveux que j'allais mettre et puis la musique au secours!

Du coup je l'ai snobée,puis je traçais ma route,et du coup elle klaxonnait encore plus,mais moi je voulais pas monter dans la voiture pour faire genre je connais pas cette femme qui écoute de Claude François à fond et sort un paquet de faux cheveux. Quand j'ai vu qu'elle klaxonnait trop j'ai fait demi-tour,j'avais pas le choix.Si j'avais continuer à l'ignorer elle m'aurait fait ma fête quand on se serait retrouvées à la maison.

C'est trop drôle

20Nos petites galères! Empty Re: Nos petites galères! Mer 23 Nov - 23:14

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:Une fois quand j'étais au lycée ma mère est venue me chercher parcequ'on devait aller quelque part ensemble à la fin des cours.
Elle arrive près de l'entrée du lycée où tous les éleves sont posés en train de discuter,les vitres de sa voitures étaient baissées.Elle écoutait Claude François bien fort et quand elle m'a vue arriver,elle m'a klaxonnée puis a crié:

"Fais vite!" (puis en me montrant un paquet de mèches) elle a dit:

"J'ai pris tes cheveux là! C'est ceux là ou pas?"


Seigneur,comment j'avais honte! Si la honte pouvait tuer je serais morte 10 fois!
Tous les élèves ont vu ma mère me montrer les faux cheveux que j'allais mettre et puis la musique au secours!

Du coup je l'ai snobée,puis je traçais ma route,et du coup elle klaxonnait encore plus,mais moi je voulais pas monter dans la voiture pour faire genre je connais pas cette femme qui écoute de Claude François à fond et sort un paquet de faux cheveux. Quand j'ai vu qu'elle klaxonnait trop j'ai fait demi-tour,j'avais pas le choix.Si j'avais continuer à l'ignorer elle m'aurait fait ma fête quand on se serait retrouvées à la maison.

Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! Oh mon dieu Kiki, tu m'as tuée lol!

21Nos petites galères! Empty Re: Nos petites galères! Mer 23 Nov - 23:54

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:
Kiskeya a écrit:Une fois quand j'étais au lycée ma mère est venue me chercher parcequ'on devait aller quelque part ensemble à la fin des cours.
Elle arrive près de l'entrée du lycée où tous les éleves sont posés en train de discuter,les vitres de sa voitures étaient baissées.Elle écoutait Claude François bien fort et quand elle m'a vue arriver,elle m'a klaxonnée puis a crié:

"Fais vite!" (puis en me montrant un paquet de mèches) elle a dit:

"J'ai pris tes cheveux là! C'est ceux là ou pas?"


Seigneur,comment j'avais honte! Si la honte pouvait tuer je serais morte 10 fois!
Tous les élèves ont vu ma mère me montrer les faux cheveux que j'allais mettre et puis la musique au secours!

Du coup je l'ai snobée,puis je traçais ma route,et du coup elle klaxonnait encore plus,mais moi je voulais pas monter dans la voiture pour faire genre je connais pas cette femme qui écoute du Claude François à fond et sort un paquet de faux cheveux. Quand j'ai vu qu'elle klaxonnait trop j'ai fait demi-tour,j'avais pas le choix.Si j'avais continuer à l'ignorer elle m'aurait fait ma fête quand on se serait retrouvées à la maison.

Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! Oh mon dieu Kiki, tu m'as tuée lol!

LOL J'ai trop hésité à mettre les mèches! Mais je les ai quand même mises et quand ma mère m'a finalement tressée un garçon de ma classe m'a demandée: " Ah c'est ça les cheveux que ta mère t'as achetée?" Evil or Very Mad Embarassed

22Nos petites galères! Empty Re: Nos petites galères! Jeu 24 Nov - 7:50

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
diamant a écrit:
Kiskeya a écrit:Une fois quand j'étais au lycée ma mère est venue me chercher parcequ'on devait aller quelque part ensemble à la fin des cours.
Elle arrive près de l'entrée du lycée où tous les éleves sont posés en train de discuter,les vitres de sa voitures étaient baissées.Elle écoutait Claude François bien fort et quand elle m'a vue arriver,elle m'a klaxonnée puis a crié:

"Fais vite!" (puis en me montrant un paquet de mèches) elle a dit:

"J'ai pris tes cheveux là! C'est ceux là ou pas?"


Seigneur,comment j'avais honte! Si la honte pouvait tuer je serais morte 10 fois!
Tous les élèves ont vu ma mère me montrer les faux cheveux que j'allais mettre et puis la musique au secours!

Du coup je l'ai snobée,puis je traçais ma route,et du coup elle klaxonnait encore plus,mais moi je voulais pas monter dans la voiture pour faire genre je connais pas cette femme qui écoute du Claude François à fond et sort un paquet de faux cheveux. Quand j'ai vu qu'elle klaxonnait trop j'ai fait demi-tour,j'avais pas le choix.Si j'avais continuer à l'ignorer elle m'aurait fait ma fête quand on se serait retrouvées à la maison.

Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! Oh mon dieu Kiki, tu m'as tuée lol!

LOL J'ai trop hésité à mettre les mèches! Mais je les ai quand même mises et quand ma mère m'a finalement tressée un garçon de ma classe m'a demandée: " Ah c'est ça les cheveux que ta mère t'as achetée?" Evil or Very Mad Embarassed

lol! lol! Ah les parents !! En plus elle est sur le forum ta mère, non ?

23Nos petites galères! Empty Re: Nos petites galères! Jeu 24 Nov - 13:58

Kiskeya


Elite
Elite

sandrinep a écrit:
Kiskeya a écrit:
diamant a écrit:
Kiskeya a écrit:Une fois quand j'étais au lycée ma mère est venue me chercher parcequ'on devait aller quelque part ensemble à la fin des cours.
Elle arrive près de l'entrée du lycée où tous les éleves sont posés en train de discuter,les vitres de sa voitures étaient baissées.Elle écoutait Claude François bien fort et quand elle m'a vue arriver,elle m'a klaxonnée puis a crié:

"Fais vite!" (puis en me montrant un paquet de mèches) elle a dit:

"J'ai pris tes cheveux là! C'est ceux là ou pas?"


Seigneur,comment j'avais honte! Si la honte pouvait tuer je serais morte 10 fois!
Tous les élèves ont vu ma mère me montrer les faux cheveux que j'allais mettre et puis la musique au secours!

Du coup je l'ai snobée,puis je traçais ma route,et du coup elle klaxonnait encore plus,mais moi je voulais pas monter dans la voiture pour faire genre je connais pas cette femme qui écoute du Claude François à fond et sort un paquet de faux cheveux. Quand j'ai vu qu'elle klaxonnait trop j'ai fait demi-tour,j'avais pas le choix.Si j'avais continuer à l'ignorer elle m'aurait fait ma fête quand on se serait retrouvées à la maison.

Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! Oh mon dieu Kiki, tu m'as tuée lol!

LOL J'ai trop hésité à mettre les mèches! Mais je les ai quand même mises et quand ma mère m'a finalement tressée un garçon de ma classe m'a demandée: " Ah c'est ça les cheveux que ta mère t'as achetée?" Evil or Very Mad Embarassed

lol! lol! Ah les parents !! En plus elle est sur le forum ta mère, non ?

Oui! lol mais busy ces temps-ci. Very Happy

24Nos petites galères! Empty Re: Nos petites galères! Dim 4 Déc - 23:44

Kiskeya


Elite
Elite

Un soir ou je me lavais les cheveux il y a eu une fausse alerte à la bombe dans mon immeuble et ma famille et moi sommes sorties précipitamment de chez nous. J avais du shampooing dans les cheveux! J avais pas eu le temps de les rincer.Heureusement que c était pas du défrisage!!!

25Nos petites galères! Empty Re: Nos petites galères! Dim 4 Déc - 23:56

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:Un soir ou je me lavais les cheveux il y a eu une fausse alerte à la bombe dans mon immeuble et ma famille et moi sommes sorties précipitamment de chez nous. J avais du shampooing dans les cheveux! J avais pas eu le temps de les rincer.Heureusement que c était pas du défrisage!!!

Mais il ne t'arrive que des trucs incroyables, vous êtes tous fous à Paris on dirait Very Happy . Une alerte à la bombe, jamais entendu ça Laughing .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum