Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blues Hair Day

+22
titi
psycho18
Zazzoue
Liline972
pomkanel
saandrine
poulodjeriseck
Zirimbel
Tikanelle
Kiskeya
batacaraibedu971
Monicaywf
blue sky
Perfectgirl
Eidole
tishay971
Chrysalide971
dayane972
Helios
eve.lydie
colorspooki
Rubis77
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas  Message [Page 12 sur 12]

276Blues Hair Day - Page 12 Empty Re: Blues Hair Day Lun 27 Oct - 17:55

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Bon, à 8 mois post accouchement bientôt, je pense qu'enfin mes déboires capillaires sont de l'histoire ancienne ! Je suis super heureuse de l'état de mes cheveux. Il y a à peine 2 mois de çà, je me trainais de la casse, et j'ai même eu un léger trou vers le haut de ma nuque à droite :-(

J'ai été super rigoureuse et régulière dans mes soins (2 soins profods par semaine sous le steamer) et je suis ravie car ils sont un peu fragiles mouillés, mais secs ils sont doux et se cassent plus. Là où je suis le plus satisfaite, c'est que j'ai pris en volume. Par contre, je ne sais pas à quel produit cela est du. La gao ou les deux gouttes de protéines de riz que j'incorpore à chacun de mes masques ? Je vais continuer à utiliser ces produits.

Enfin voilà, je suis super soulagée car vraiment la chute post partum j'en faisais des cauchemars au vu de tout ce que j'ai pu lire ou entendre ! J'ai eu un "trou" et beaucoup de casse, mais voilà c'est fini. Enfin, je pense que çà l'est ! J'en retire que les soins sur le long terme font leur preuve et la régularité. Je vais essayer de pas utiliser d'autres produits, mais c'est pas évident pour moi qui veut toujours acheter un truc lol.

Voilà, fin du racontage de ma life ! Tout pour dédramatiser aussi sur la chute post partum. Oui c'est un fait : après l'accouchement, avec la chute des hormones, la fatigue, la parfois malnutrition..., les cheveux en prennent en un coup, mais on en revient et après çà motive pour en prendre soin et les chouchouter comme jamais !

277Blues Hair Day - Page 12 Empty Re: Blues Hair Day Mar 28 Oct - 9:06

blue sky


Elite
Elite

contente pour toi Manue cheers

278Blues Hair Day - Page 12 Empty Re: Blues Hair Day Mar 28 Oct - 14:09

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Très bien c'est positif tout ça au final !

279Blues Hair Day - Page 12 Empty Re: Blues Hair Day Mar 28 Oct - 15:10

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Oui, çà a été long je trouve mais je pense que c'est derrière moi !

J'oublierais pas quand même le choc que j'ai eu en découvrant le "trou" en haut de ma nuque...

280Blues Hair Day - Page 12 Empty Re: Blues Hair Day Mar 28 Oct - 22:07

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

C'est une très bonne chose que tout soit derrière toi!
C'est vrai qu'on parle souvent du déreglement hormonal mais on ne pointe pas assez souvent du doigt la malnutrition!
C'est très difficile de manger sainement avec ce nouveau rythme!Les compléments alimentaires ont du bien t'aider!

Moi il m'a fallu presque deux ans pour que mes cheveux soient à nouveau en forme!Si j'avais mangé de façon plus équilibré,je n'aurai peut être pas eu tous ces inconvénients post grossesse(et autant de cellulite  lol!).

281Blues Hair Day - Page 12 Empty Re: Blues Hair Day Mar 28 Oct - 23:39

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

C'est aujourd'hui seulement que je viens d'acheter Ecophane en comprimés, et j'ai pris y a quelques minutes les 2 premiers comprimés. En fait, j'ai rien pris après mon accouchement, pourtant j'aurais pu car mon alimentation c'était du nimporte quoi : je grignotais surtout.

Je pense que l'huile verte de Miss Antilles, qui malgré une compo pas terrible est vraiment top et la gao aussi. 

Si j'avais un conseil à donner au futures mamans, c'est que post grossesse, il faut garder confiance : tout finit par rentrer dans l'ordre, + ou - vite en fonction des gens, mais la nature reprend toujours ses droits !

282Blues Hair Day - Page 12 Empty Re: Blues Hair Day Mer 29 Oct - 9:14

blue sky


Elite
Elite

bien dit!!!

283Blues Hair Day - Page 12 Empty Re: Blues Hair Day Mer 29 Oct - 14:48

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:C'est une très bonne chose que tout soit derrière toi!
C'est vrai qu'on parle souvent du déreglement hormonal mais on ne pointe pas assez souvent du doigt la malnutrition!
C'est très difficile de manger sainement avec ce nouveau rythme!Les compléments alimentaires ont du bien t'aider!

Moi il m'a fallu presque deux ans pour que mes cheveux soient à nouveau en forme!Si j'avais mangé de façon plus équilibré,je n'aurai peut être pas eu tous ces inconvénients post grossesse(et autant de cellulite  lol!).

J'ai perdu tous mes kilos, mais j'ai un petit ventre dont j'arrive pas à me debarrasser pfff. Je sais que dans ces cas là, c'est les abdos qui parlent, mais moi j'ai pas trop le temps ni la motivation en vérité lol ! Mais çà me gène un peu

284Blues Hair Day - Page 12 Empty Re: Blues Hair Day Dim 2 Nov - 23:31

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

cheers cheers cheers  cool Manue

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum