Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blues Hair Day

+22
titi
psycho18
Zazzoue
Liline972
pomkanel
saandrine
poulodjeriseck
Zirimbel
Tikanelle
Kiskeya
batacaraibedu971
Monicaywf
blue sky
Perfectgirl
Eidole
tishay971
Chrysalide971
dayane972
Helios
eve.lydie
colorspooki
Rubis77
26 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 12]

1Blues Hair Day Empty Blues Hair Day Lun 4 Mar - 0:00

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Salut les hairloveuses,

Est-ce que ça vous arrive d'avoir le blues hair day??

Non, ce n'est pas un bad hair day, mais le blues.

Dès fois, j'ai l'impression que rien ne va. Que mes cheveux ne poussent pas ou bien qu'il ne sont pas comme je le voudrais, que je n'arrive pas à faire ce que je voudrais avec eux. Bref, je perds patiiiiennce... Rolling Eyes

Que faites-vous, si et quand ça vous arrive??



2Blues Hair Day Empty Re: Blues Hair Day Lun 4 Mar - 0:20

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Benh une chose que je fais enfin du moins que jevite de faire c'est d'aller sur youtube car les filles naturelles slnt toujours bien coiffés elles font leurs coupes avec le sourire et élegance alors que toi tu les regarde et que tu te dis j'arrive meme pas a faire tenir un flexirods sur mon crane

3Blues Hair Day Empty Re: Blues Hair Day Lun 4 Mar - 2:14

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

+10 color

Une fois ça m'est arrivée, je les mis en coiffure protectrice avec des rajouts et je les attachais tous les jours.

Courage ça va aller! Wink et j'espère que tu trouveras une solution qui convienne aussi bien qu'à toi qu'à eux!

4Blues Hair Day Empty Re: Blues Hair Day Lun 4 Mar - 2:40

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Un blues hair day, ça dure combien de temps ?

http://black-and-fashion.blogspot.com/

5Blues Hair Day Empty Re: Blues Hair Day Lun 4 Mar - 3:15

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdrrrrr! ce poste me fait rire, je pensais que le blues hair day serait un truc du genre "quand vous êtes en coiffure pro et que vos cheveux vous manquent!!


heu quand je n'ai pas la patience de les coiffer, je fais une coiffure pro!!!
pas trop connu de blues hair day alors je ne suis pas très objective!

6Blues Hair Day Empty Re: Blues Hair Day Lun 4 Mar - 3:30

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

^^ Oui ça arrive à tout le monde, Moi le premier de ne pas avoir la patience de les coiffer ! =D

http://black-and-fashion.blogspot.com/

7Blues Hair Day Empty Re: Blues Hair Day Lun 4 Mar - 8:25

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'ai déjà eu un blues hair day mais plus le jour du soin (pas envie de faire pré-poo, shompoo, soin, démêlage, mise ne pli ... Ca sert à quoi de faire tout ça, il sont moches de toutes façons mes cheveux). Comme je fais cela le samedi matin habituellement, je remets cela au dimanche. Et le dimanche, je n'ai plus le choix, mais j'aurais eu tout le samedi pour me préparer psychologiquement. Parfois ça marche tellement bien, que je procède au lavage le samedi après-midi.

8Blues Hair Day Empty Re: Blues Hair Day Lun 4 Mar - 9:32

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Je sais que ce n'est pour moi qu'un bad hair day , et peut être pas une "Blues hair period" comme pour toi mais bon en te lisant j'ai fait ça

J'espère que ça peut t'aider :

Je t'embrasse :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://black-and-fashion.blogspot.com/

9Blues Hair Day Empty Re: Blues Hair Day Lun 4 Mar - 9:47

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

alala je te comprends Hélios. Hier je devais me coiffer en vanille derrière et tresse devant mais j'en ai eu marre ! ça prend trop de temps. Je me suis alors dit que ce genre de coiffure n'est pas fait pour moi parce que je suis trop impatiente et que si ça commence à me saouler avec mes cheveux courts ça sera pire avec mes cheveux longs.Là il me reste 2/3 rangées de vanilles à faire mais je reporte tout le temps.

10Blues Hair Day Empty Re: Blues Hair Day Lun 4 Mar - 10:21

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

En fait, c'est pas forcément qu'on est trop impatient, C'est simplement que ce sont des choses qui prennent du temps ;

Enfin, je suis en train de rattraper (enfin d'essayer ...) mon retard , ce soir, j'essaie de finir histoire d'aller me coucher avec des tresses (couchés) que je referai à l'occasion 2 par 2 plus tard tranquillement . Qu'en penses tu ?

http://black-and-fashion.blogspot.com/

11Blues Hair Day Empty Re: Blues Hair Day Lun 4 Mar - 11:38

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonne idée

12Blues Hair Day Empty Re: Blues Hair Day Lun 4 Mar - 13:38

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:mdrrrrr! ce poste me fait rire, je pensais que le blues hair day serait un truc du genre "quand vous êtes en coiffure pro et que vos cheveux vous manquent!!


heu quand je n'ai pas la patience de les coiffer, je fais une coiffure pro!!!
pas trop connu de blues hair day alors je ne suis pas très objective!

Mdrrr +10
Quand je traverse un blue hair day, je me met en style pro, je fais un challenge et j'entraine tout le monde cheers

13Blues Hair Day Empty Re: Blues Hair Day Lun 4 Mar - 14:17

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Merci les cops,

Merci Hélios pour ta vidéo, ça m'a beaucoup aidé, je me suis sentie moins seule... Smile
Colorspooki, c'est vrai quand tu regardes la majorité des utubeuse, elles 'gèrent', elles 'maîtrisent' et toi, t'es là, tu galères...

Hier, je me suis faite des petites nattes comme je le fais depuis quelques semaines depuis que j'ai un petit peu de longueur. Sauf que cette fois-ci, je sais pas, j'ai trouvé que le rendu était moche. Pas le temps de refaire, ni l'envie d'ailleurs.

A chaque fois que le blues hair day m'arrive, j'ai envie de passer en mode camouflage, genre un maré tét, ou bien une coiffure pro ou plus radical, couper. (pour d'autres, ça aurait été l'envie de se redéfriser, peut-être). Avant c'était comme ça mon mode de fonctionnement.

Les coiffures pro, ok. Mais le problème, c'est que je ne supporte pas les coiffures pro avec rajouts, je suis comme kiskeya, ça me démange.
Donc, cette fois-ci, j'ai décidé de me battre contre ce sentiment que mes cheveux sont 'moches', que je n'arrive à rien faire avec.

Je laisse le temps passer, c'est pas facile. Mais bon avec la grâce de Dieu, ça ira.

14Blues Hair Day Empty Re: Blues Hair Day Lun 4 Mar - 14:48

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Ahahahaha ! Shabine ! je suis content que ma vidéo t'ais été utile ^^

En effet, tu n'es pas seul ; et comme toi, ce soir ça va un peu mieux

http://black-and-fashion.blogspot.com/

15Blues Hair Day Empty Re: Blues Hair Day Lun 4 Mar - 15:09

dayane972

dayane972
Elite
Elite

courage shabine Wink

16Blues Hair Day Empty Re: Blues Hair Day Lun 4 Mar - 18:36

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Oui j'ai eu un BHD il y a quelques mois. J'en avais même parlé sur mon blog. Je trouvais que mes cheveux étaient bof, pas assez volumineux... J'étais comme ça car j'avais le moral au plus bas par rapport à d'autres choses et cela c'est aussi reporté sur mes cheveux. Du coup j'ai fait une coiffure pro et ça m'a fait du bien. Moi aussi les mèches me démangent mais j'ai appris à supporter et au bout d'une semaine ça va mieux. Je fais un bon soin et les démangeaisons diminuent puis s'arrêtent.Je masse aussi mon cuir et ça soulage.

Bon courage ça va passer.

Essaie de te faire une bonne séance de chouchoutage pour vous réconcilier.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

17Blues Hair Day Empty Re: Blues Hair Day Mar 5 Mar - 2:46

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Merci Hélios, Dayane!

Perfect, en effet, je n'avais pas le moral par rapport au boulot, mais aujourd'hui, j'ai eu de bonnes nouvelles vraiment inespérées au travail, et là bizarrement, mon moral va mieux et je perçois différemment les choses. Ca commence à aller mieux.
C'est vraiment étrange comme sentiment.

Ce soir en rentrant, mon mari, m'a dit que la voisine regardait avec envie mes cheveux. Cà m'a redonné espoir, et goût. J'espère que demain j'en aurai fini avec ce fichue coup de blues pale

18Blues Hair Day Empty Re: Blues Hair Day Mar 5 Mar - 3:16

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Je me disais bien. C'est souvent un coup au moral qui donne le blues hair day car tout nous paraît négatif. En tout cas cool pour la bonne nouvelle.

Lol ta voisine. ce n'est que le début, plus tes cheveux vont pousser plus tu vas attirer les regards.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

19Blues Hair Day Empty Re: Blues Hair Day Mar 5 Mar - 3:26

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Oui, ben c'est vraiment pas agréable comme situation.
C'est pas pour rien que l'on dit que quand tu as un coup de stress, ça se peut se répercuter sur tes cheveux.

Oui, la bonne nouvelle c'est cool,et je n'osais plus y croire. Allez, je reste positive, comme dit la chanson de Matt Houston.


20Blues Hair Day Empty Re: Blues Hair Day Mar 5 Mar - 10:38

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

J'aime beaucoup cette chanson !!

cool !!

shabine972 a écrit:Merci Hélios, Dayane!

Ce soir en rentrant, mon mari, m'a dit que la voisine regardait avec envie mes cheveux. Cà m'a redonné espoir, et goût. J'espère que demain j'en aurai fini avec ce fichue coup de blues pale


AAAAh c'est super tu sucite la jalousie de la voisine tu te rends pas compte !!! Very Happy

http://black-and-fashion.blogspot.com/

21Blues Hair Day Empty Re: Blues Hair Day Dim 7 Avr - 9:43

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je suis atteinte en ce moment du blues hair day. Depuis quelques années, je me rend compte que j'ai moins de cheveux à droite qu'à gauche de ma tête. Je ne sais pas si c'est depuis toujours mais je me suis rendue compte il y a un moment. Quand je sépare en 2 comme pour faire deux couettes basses, je sens la différence, il y a moins d'épaisseur à droite. Pourtant quand j'analyse un brin de cheveux, je conste que c'est la même épaisseur qu'un brin provenant du cote gauche (sachant que mes brins sont plutôt épais). Donc c'est que j'ai moins de cheveux au cm carré de ce coté??? Est-ce normal? Ça me fruste, en ce moment je n'aime pas ce coté. Je ne lâche que rarement mes cheveux et hier je voulais faire plaisir à mon homme mais j'ai renoncé; quand j'ai regardé, vu de dos à droite ça me plaisais pas. Ça ne provient pas que des longueurs ... Je sens en passant mes mains au niveau de la racine que c'est moins dense. Pufff

22Blues Hair Day Empty Re: Blues Hair Day Dim 7 Avr - 12:51

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

J'ai aussi moins de volume d'un côté par rapport à l'autre mais mois c'est un peu bizarre: devant à gauche est moins volumineux que devant à droite et vice versa pour derrière lool c'est comme ça faut faire avec.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

23Blues Hair Day Empty Re: Blues Hair Day Dim 7 Avr - 15:01

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Bonjour, je m'appelle Eidole et je suis atteinte de BHD, j'arrive à une étape de mon AC ou j'ai tout niveau cheveux ( la routine; les styles pro qui me vont, etc...) mais je m'ennuie grave! Je me sens pas canon quand je sors avec ces cheveux. J'ai envie de nouveau pour pouvoir chanter " I whip my hair back and forth" ( quoi? Rolling Eyes Si shabine poste Positif, je poste aussi ma song Suspect tongue )

Donc, voila, ya pas longtemps j'ai voulu tester un kit lissage bresilien qui n'était pas génial, donc si le lisse c'est pas une option pour moi, je vais ptete me lancer dans la colo. A suivre.

24Blues Hair Day Empty Re: Blues Hair Day Dim 7 Avr - 17:25

dayane972

dayane972
Elite
Elite

les filles c'est normal d'avoir un côté moins épais que l'autre, aucune panique à avoir de ce côté là.

25Blues Hair Day Empty Re: Blues Hair Day Dim 7 Avr - 19:27

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Mdr Eidole!

Chrys, si ça peut te rassurer moi aussi j'ai des cheveux plus dense sur le contour de ma tête, et moins dense sur le milieu.
Je le sens au toucher quand je fais mon shampoing et ça m'agace. Mais bon que veux-tu à part mettre de l'huile de ricin pour épaissir au milieu, je ne vois pas trop quoi faire.
Je laisse faire, je verrai bien ce que ça donnera dans le temps.
Courage, courage!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 12]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum