Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

I am not my hair!!

+9
miss-Aminah
kiipling
Tikanelle
saandrine
dayane972
Zirimbel
Avana
Kiskeya
lyarenoie
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1I am not my hair!! Empty I am not my hair!! Sam 7 Avr - 21:09

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je pense que toutes les hair loveuses connaissent cette chanson.

Etes vous de celles qui sont fiers de leurs cheveux et qui aiment les montrer, changer de coiffure sans cesse, ou avoir toujours la même coiffure?

Etes-vous défrisé ou naturel ?

Etes-vous de celles qui poussent des coups de gueule parce qu'on les juges trop vite juste en voyant la nature de leur cheveux? (naturel ou défrisé)

Etes-vous de celles qui qui pensent que les cheveux sont une prolongation de leur personnalité?

la question essentielle est: Vous cheveux vous représentent-ils?



pour ma part il y a 5 ans j'ai décidé de faire un big shop et je suis resté naturel pendant 3 ans. les raisons de mon big shop était l'état catastrophique de mes cheveux avec le défrisage car je ne savais pas comment les entretenir. Et aussi à cause du film sur Malcolm X avec Denzel Washington ou un prisonnier lui disait que c'était les blancs qui avaient créer les défrisants et qu'ils se moquaient bien de lui parce qu'il ne leur ressemblerait jamais même si ses cheveux devenaient lisses, et que s'ils l'avaient inventé c'était pour mieux dissimuler notre nature comme si on devrait en avoir honte.

puis je me suis dis qu'il avait raison d'une certaine façon, on se défrise les cheveux, on se fait des tissages lissent et certaines se blanchissent la peau comme si on devait avoir honte de ce qui nous représentait et de ce que nous somme.

quand je vois ces filles nappy je pense que leurs cheveux les représentent. elles assument leur vrai nature, elles font des coiffures toujours différentes et montrent que les cheveux crépus sont très beaux, malléables et surtout qu'on peut en être fier. elles sont épanouies et je les admire pour cela.

2I am not my hair!! Empty Re: I am not my hair!! Sam 7 Avr - 21:30

Kiskeya


Elite
Elite

Hey Lya!

Alors pour répondre à tes questions:

Je suis défrisée.

Fière de mes cheveux.


Je n ai jamais été jugée à cause de mes cheveux.On m a toujours dit qu ils étaient beaux et jusqu'à présent je ne suis jamais tombée sur des nappys extrémistes.
Dommage je les aurais si bien remise en place :p

Je ne suis pas mes cheveux! Mes cheveux ne me définissent pas!
Je me défrise car ma mère a commencé quand j étais gamine: je voulais avoir des cheveux lisses et longs.
Cela dit j aime trop mes cheveux naturels je les trouve très beaux mais je ne vois pas redevenir naturelle de peur de perdre mes longueurs.

3I am not my hair!! Empty Re: I am not my hair!! Dim 8 Avr - 0:35

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou
Chouette sujet Lyarenoie

J'ai aussi vu ce film et lorsque j'ai entendu cette même phrase, j'ai tout de suite été interpelée et je me suis dit "c'est exactement le cas de beaucoup de personnes aujourd'hui et c'est vraiment dommage"
(Heureusement pas toutes !)

Pour répondre aux questions :

Je suis extrêmement fière de mes cheveux et ils me le rendent bien.
J'adore les montrer, j'adore que tout le monde les voit, même si, imaginons, certain(e)s ne pourraient pas les aimer ben ça me donnerait une raison de les aimer deux fois plus.
Mes cheveux, c'est moi, c'est vraiment moi
Oui, j'adore faire des coiffures différentes, je trouve que les cheveux sont vraiment la chose qui reflète une personne, ils font toute la différence donc j'adore les mettre en avant par diverses méthodes dont la coiffure.

Défrisée-naturelle? Ni l'un ni l'autre, tout simplement parce que je suis encore en transition mais bientôt je pourrais dire "Naturelle et fière de l'être" Smile

Je ne suis pas forcément de celles qui poussent des coups de gueule pour ça, dans le mesure où si la critique est réfléchie alors ça ne me dérange pas qu'on me donne un avis, au contraire même, je l'écouterai et ça s'arrêtera là
Pour l'instant, on m'a fait que des compliments, maintenant si qqn venait à me critiquer genre critiquer pour critiquer, juger pour juger, alors là, franchement, la personne je la descends directement, j'ai clairement horreur de ça! Ce sont vraiment des personnes qui parlent pour ne rien dire... On ne m'a encore jamais fait le coup mais si ça venait à se produire, je ne veux même pas imaginer la scène!

Etes-vous de celles qui qui pensent que les cheveux sont une prolongation de leur personnalité?
Je dirai que oui clairement pour ma part
et pour celles qui se défrisent, je dirai aussi oui mais alors ça dépend quelle facette de la personnalité

la question essentielle est: Vous cheveux vous représentent-ils?
Oui je pense que oui
la raison qui a fait que j'ai arrêté de me défriser fut que je ne me sentais pas moi-même
Mes cheveux sont une des façons de montrer mon authenticité, ma valeur, mon vrai moi, ça ne veut pas dire que pour moi les personnes défrisées ne sont pas authentiques mais par mes cheveux, ma couleur de peau, je sais qui je suis, d'où je viens et ce que je représente et du coup, les autres le savent aussi inconsciemment
C'est pour ça que je pense que oui, quelque part mes cheveux me représentent
Mais je vais aussi dire un truc assez con là
c'est qu'une femme avec de beaux cheveux, en bonne santé et bien coiffés
soit elle les a naturellement beau, soit elle fait ce qu'il faut pour qu'ils le soient
dans mon cas, je fais ce qu'il faut pour qu'ils le soient et effectivement, je suis une personne qui prend beaucoup soin de son corps et qui fait attention à l'image qu'elle envoit
Donc ça me représente aussi ainsi



Dernière édition par Avana le Dim 8 Avr - 0:51, édité 2 fois

4I am not my hair!! Empty Re: I am not my hair!! Dim 8 Avr - 0:36

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Oh mon dieu Shocked j'ai été drôlement inspirée aujourd'hui Shocked
désolée pour le roman que je viens d'envoyer !! Shocked

5I am not my hair!! Empty Re: I am not my hair!! Dim 8 Avr - 0:56

Kiskeya


Elite
Elite

Avana a écrit:Oh mon dieu Shocked j'ai été drôlement inspirée aujourd'hui Shocked
désolée pour le roman que je viens d'envoyer !! Shocked

Off on aime lire les romans Avana.
Plus on parle mieux c est! Wink

6I am not my hair!! Empty Re: I am not my hair!! Dim 8 Avr - 1:44

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

lol Very Happy

7I am not my hair!! Empty Re: I am not my hair!! Dim 8 Avr - 13:43

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Etes vous de celles qui sont fiers de leurs cheveux et qui aiment les montrer, changer de coiffure sans cesse, ou avoir toujours la même coiffure?

Fiére non, j'ai ce que j'ai et puis c'est tout ! Niveau coiffure c'est selon la motivation donc cela peut être un festival permanent de coiffure au perpétuel chignon

Etes-vous défrisé ou naturel ?

Naturelle

Etes-vous de celles qui poussent des coups de gueule parce qu'on les juges trop vite juste en voyant la nature de leur cheveux? (naturel ou défrisé)

Non je m'en carre de ce que pense les gens

Etes-vous de celles qui pensent que les cheveux sont une prolongation de leur personnalité?

Non ce ne sont que des cheveux !

la question essentielle est: Vous cheveux vous représentent-ils?

Bof ché pa, peut être bien

8I am not my hair!! Empty Re: I am not my hair!! Dim 8 Avr - 14:25

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

Avana a écrit:Oh mon dieu Shocked j'ai été drôlement inspirée aujourd'hui Shocked
désolée pour le roman que je viens d'envoyer !! Shocked

non t'inquiète! au moins ton message était clair et précis. Smile

moi aussi je suis en transition. mais pas vraiment je ne sais pas trop comment appeler cela parce que je ne veux plus me défriser les cheveux mais je ne veux pas faire de shop non plus.
pourquoi faut-il soit être défrisé ou naturel. pourquoi ne pas être les deux si cela nous convient.

merci les filles pour vos réponses. Very Happy

9I am not my hair!! Empty Re: I am not my hair!! Dim 8 Avr - 14:42

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lyarenoie a écrit: Etes vous de celles qui sont fiers de leurs cheveux et qui aiment les montrer, changer de coiffure sans cesse, ou avoir toujours la même coiffure?
Je suis fière de mes cheveux, je ne cherche pas à les montrer, je change de coiffure régulièrement car je n'aime pas la monotonie.

lyarenoie a écrit:Etes-vous défrisé ou naturel ?
Naturelle

lyarenoie a écrit:Etes-vous de celles qui poussent des coups de gueule parce qu'on les juges trop vite juste en voyant la nature de leur cheveux? (naturel ou défrisé)
Je n'aime ni la bêtise, ni les gens qui jugent, où les gens bornés.
En général quand je tombe sur ce genre de personne, j'essaye de leur faire entendre raison, et si je vois qu'ils souhaitent à tout prix arriver au conflit, ou que ça ne sert à rien de développer dans la mesure où chacun souhaite rester sur sa position, je lâche l'affaire et je laisse la personne pour ce qu'elle est. Mais je pousse rarement un coup de gueule (dans le genre hurler où m'énerver!)

lyarenoie a écrit:Etes-vous de celles qui qui pensent que les cheveux sont une prolongation de leur personnalité?
Absolument pas!! Je serais triste d'avoir besoin de mes cheveux pour développer ma personnalité. J'ai été défrisée, en transition, et aujourd'hui je suis naturelle et il ne me semble pas avoir changé de personnalité!!! J'ai juste changé de façon de me coiffer, that's it!

lyarenoie a écrit:la question essentielle est: Vous cheveux vous représentent-ils?
Non, malheureusement/heureusement (je ne sais pas trop) mes cheveux ce n'est pas ce qu'on voit en premier chez moi! Donc je ne pense pas que ce soit ce qui me représente.
J'aime beaucoup mes cheveux et j'aime en prendre soin, mais ce n'est pas, pour moi, un sésame, un deuxième moi, une prolongation de ma personnalité ou quelque chose qui me rend mieux qu'une autre.
Ce qui me représente ce n'est pas ce que j'ai sur la tête, mais ce qu'il y a à l'intérieur.

10I am not my hair!! Empty Re: I am not my hair!! Dim 8 Avr - 14:55

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

merci dayane.

pour les filles naturel j'ai une question. quand vous êtes devenu naturel êtes-vous devenu de celles qui défendent et qui prônent haut et fort la beauté des cheveux crépus?

j'ai l'impression que lorsque les filles deviennent nappy elles affichent leurs cheveux fièrement et qu'elles ne mettent plus de rajouts et quasi plus.

11I am not my hair!! Empty Re: I am not my hair!! Dim 8 Avr - 15:06

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior


Etes vous de celles qui sont fiers de leurs cheveux et qui aiment les montrer, changer de coiffure sans cesse, ou avoir toujours la même coiffure?
je suis à une étape bien ingrate pour les cheveux:la transition.
Mes coiffures sont donc pour le moment très limitées et c'est très difficile de les valoriser pendant ce stade.



Etes-vous de celles qui poussent des coups de gueule parce qu'on les juges trop vite juste en voyant la nature de leur cheveux? (naturel ou défrisé)

vivant dans une communauté où le faux cheveux en tout genre est légion,je me régale à chaque fois que j'entends une critique sur mes cheveux Twisted Evil :je les remets direct à leur place avec leur perruques ou cheveux cramés!C'est comme si elles se tiraient une balle dans leur pied en me faisant une remarque désobligeante lol!

Etes-vous de celles qui qui pensent que les cheveux sont une prolongation de leur personnalité?
je trouve qu'il y a des coiffures qui involontairement me donnent envie d'avoir des préjugés:
-une locksée par exemple,donnera l'impression d'être une femme de caractère et qui possède aura particuliere drunken
-une "perruquée" me donnera l'impression qu'elle ne s'assume pas du tout et qu'elle fera à tout pour être aux diktat de la mode(personnalité faible à mes yeux)
-une fille aux cheveux crépus naturelle:ma premiere intuition se fera en fonction de si elle est bien coiffée ou pas lol! ;en général,je suis plus admirative mais j'en ai déjà vu sur qui ça faisait négligée tellement,la coiffure relevait du n'importe quoi...

la question essentielle est: Vous cheveux vous représentent-ils?
je pense que c'est plus le style vestimentaire,et mon attitude au quotidien qui me represente.
Mes cheveux en transition ne me represente pas du tout en ce moment malheureusement car je suis toujours obligée de les attacher.
Quand je serai 100%naturelle avec mes 40centimetres de longueurs,je me sentirai plus "moi" bounce

12I am not my hair!! Empty Re: I am not my hair!! Dim 8 Avr - 18:26

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

lyarenoie a écrit:merci dayane.

pour les filles naturel j'ai une question. quand vous êtes devenu naturel êtes-vous devenu de celles qui défendent et qui prônent haut et fort la beauté des cheveux crépus?

j'ai l'impression que lorsque les filles deviennent nappy elles affichent leurs cheveux fièrement et qu'elles ne mettent plus de rajouts et quasi plus.

Sa dépend, défendre oui mais prôner non !
Cela m'arrive de remettre des gens à leur place quand il me sort que c'est moche ou que c'est incoiffable les cheveux crépus.
Je ne veux surtout pas devenir une "nappex" (une extrémiste du cheveu crépu).
Concernant les rajouts et autres, je n'en ai jamais porté et cela restera ainsi même si il me reste un poil sur le caillou.


13I am not my hair!! Empty Re: I am not my hair!! Dim 8 Avr - 18:30

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:
lyarenoie a écrit:merci dayane.

pour les filles naturel j'ai une question. quand vous êtes devenu naturel êtes-vous devenu de celles qui défendent et qui prônent haut et fort la beauté des cheveux crépus?

j'ai l'impression que lorsque les filles deviennent nappy elles affichent leurs cheveux fièrement et qu'elles ne mettent plus de rajouts et quasi plus.

Sa dépend, défendre oui mais prôner non !
Cela m'arrive de remettre des gens à leur place quand il me sort que c'est moche ou que c'est incoiffable les cheveux crépus.
Je ne veux surtout pas devenir une "nappex" (une extrémiste du cheveu crépu).
Concernant les rajouts et autres, je n'en ai jamais porté et cela restera ainsi même si il me reste un poil sur le caillou.



Avec un poil sur le caillou t'aurais eu du mal à mettre des rajouts. Razz

14I am not my hair!! Empty Re: I am not my hair!! Dim 8 Avr - 18:44

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lyarenoie a écrit:merci dayane.

pour les filles naturel j'ai une question. quand vous êtes devenu naturel êtes-vous devenu de celles qui défendent et qui prônent haut et fort la beauté des cheveux crépus?

j'ai l'impression que lorsque les filles deviennent nappy elles affichent leurs cheveux fièrement et qu'elles ne mettent plus de rajouts et quasi plus.
je pousse les gens à faire attention à ce qu'ils mettent sur leurs cheveux, et je les pousse également à apprendre à faire leur propre cosmétique...
maintenant comme je l'ai dit je suis fière de mes cheveux mais ce n'est pas pour autant que j'ai l'intention de ne plus mettre de rajout!

kiki tu m'as tuée là, je suis par terre!

15I am not my hair!! Empty Re: I am not my hair!! Dim 8 Avr - 19:39

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:
lyarenoie a écrit:merci dayane.

pour les filles naturel j'ai une question. quand vous êtes devenu naturel êtes-vous devenu de celles qui défendent et qui prônent haut et fort la beauté des cheveux crépus?

j'ai l'impression que lorsque les filles deviennent nappy elles affichent leurs cheveux fièrement et qu'elles ne mettent plus de rajouts et quasi plus.
je pousse les gens à faire attention à ce qu'ils mettent sur leurs cheveux, et je les pousse également à apprendre à faire leur propre cosmétique...
maintenant comme je l'ai dit je suis fière de mes cheveux mais ce n'est pas pour autant que j'ai l'intention de ne plus mettre de rajout!

kiki tu m'as tuée là, je suis par terre!


Very Happy

16I am not my hair!! Empty Re: I am not my hair!! Dim 8 Avr - 20:35

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

lyarenoie a écrit:
Avana a écrit:Oh mon dieu Shocked j'ai été drôlement inspirée aujourd'hui Shocked
désolée pour le roman que je viens d'envoyer !! Shocked

non t'inquiète! au moins ton message était clair et précis. Smile

moi aussi je suis en transition. mais pas vraiment je ne sais pas trop comment appeler cela parce que je ne veux plus me défriser les cheveux mais je ne veux pas faire de shop non plus.
pourquoi faut-il soit être défrisé ou naturel. pourquoi ne pas être les deux si cela nous convient.

merci les filles pour vos réponses. Very Happy


Coucou Lyarenoie
Exact, si cela convient à la personne alors pourquoi pas
c'est tout à fait vrai


lyarenoie a écrit:merci dayane.

pour les filles naturel j'ai une question. quand vous êtes devenu naturel êtes-vous devenu de celles qui défendent et qui prônent haut et fort la beauté des cheveux crépus?

j'ai l'impression que lorsque les filles deviennent nappy elles affichent leurs cheveux fièrement et qu'elles ne mettent plus de rajouts et quasi plus.


Nous avons la même impression et c'est franchement un truc que je ne supporte pas!
Il y a des personnes comme tu as décrit mais qui en plus, vont dénigrer (ou tenter du moins) les personnes défrisées ou essayer de les convaincre de changer...
Parce que la personne a décidé d'être naturelle, elle va commencer à donner ses conseils sans qu'on le lui demande? Donner des avis tout le temps? Essayer d'inciter les gens à aller dans une certaine direction (la sienne généralement)?
Mais c'est quoi ça?! On va où là?!
C'est vouloir, qlq part, imposer (ou chercher à imposer) une façon qui n'est pourtant pas meilleure qu'une autre
Ce genre de personnes pense que "maintenant qu'elles sont naturelles, elles savent tout et elles sont dans le bon"
Et que comme elles ont connu les défrisages, tissages, etc, alors maintenant c'est bon elles ont la science infuse, elles savent tout
à la limite, même si elles ne savent pas, elles savent quand même
Mais que je sache, défrisé ou naturel, tissages pas tissages, si on sait s'occuper de ses cheveux, il n'y a aucun problèmes
Alors pourquoi commencer à se mêler des affaires des autres?
Mais sincèrement, ce genre de personnes je ne peux pas les sentir, il n'y a rien à faire
donner un avis oui avec plaisir mais inciter ou prôner non
même si la personne tente de le faire gentiment ou calmement, ce serait ne pas respecter le choix de l'autre
Et ça, je ne supporte pas!

17I am not my hair!! Empty Re: I am not my hair!! Dim 8 Avr - 20:43

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:


Avec un poil sur le caillou t'aurais eu du mal à mettre des rajouts. Razz

C'est ce que tu penses, j'ai croisé un spécimen dernièrement que je me dis que tout est possible en ce bas monde Shocked

18I am not my hair!! Empty Re: I am not my hair!! Dim 8 Avr - 20:58

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:
Kiskeya a écrit:


Avec un poil sur le caillou t'aurais eu du mal à mettre des rajouts. Razz

C'est ce que tu penses, j'ai croisé un spécimen dernièrement que je me dis que tout est possible en ce bas monde Shocked

Quoi t'as vu une fille avec un seul rajout au milieu de la tête?

Je veux bien te croire si tu me dis que oui.J'en ai vu moi aussi des specimens. Razz

19I am not my hair!! Empty Re: I am not my hair!! Dim 8 Avr - 22:22

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

lol! lol! lol! kiki je me suis plié en 4 en voyant ton message.

je trouve qu'être défrisé ou naturel c'est beau tant que les cheveux sont bien entretenus. les deux sont bien pour moi.

mais j'ai l'impression qu'il faut faire un choix forcément entre naturel ou défrisé. mais les filles défrisés font aussi des braid out ou twist out et les nappy se lissent aussi les cheveux. donc on est toujours un peu des deux (saus celles qui ne peuvent pas vivre sans le fer à lisser ou celles qui le bannissent).

dès qu'on commence sa hair journey et tout au long on doit se classer dans des catégories défrisé, naturel (les filles en transition sans des futur nappy donc elles sont avec les nappy).
pourquoi ne pas être les 2. je suis défrisé mais j'ai décider de ne plus le faire, mais ce n'est pas pour autant que j'ai envie de couper tous mes cheveux défrisés ou de les redéfriser. je sais pas si vous me comprenez.


Avana je te comprend. en général les filles ne comprennent pas pourquoi je ne fais pas de rajouts. certaines m'ont dit que c'était plus jolie que les cheveux crépus et je leurs ai dit que je préférais en prendre soins et la elles m'ont regardé comme si je venais d'une autre planète.
une autre fille m'a dit que si je n'aimais pas me coiffer pourquoi ne pas me coiffer et garder le tissage par exemple 4 à 6 mois. affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid et la je n'ai rien dit parce que je sentais que c'étais une cause perdue.

20I am not my hair!! Empty Re: I am not my hair!! Dim 8 Avr - 23:10

Kiskeya


Elite
Elite

@Lya: Quelle audace! et t'as pas osé la gifler?!!!

Tu aurais dû ! avec les deux mains en même temps sur chaque joue! :p

21I am not my hair!! Empty Re: I am not my hair!! Dim 8 Avr - 23:15

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:@Lya: Quelle audace! et t'as pas osé la gifler?!!!

Tu aurais dû ! avec les deux mains en même temps sur chaque joue! :p

lol! kiki j'étais un peu beaucoup dépassé par toutes ces bêtises! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

22I am not my hair!! Empty Re: I am not my hair!! Dim 8 Avr - 23:20

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

(une cause perdue lol)

tu as eu raison, parfois il ne faut même pas chercher à comprendre

Pour ce que tu as dit juste avant, c'est vrai qu'on a tendance à catégoriser les gens, même sans le vouloir
le truc c'est que, là je vais parler de mon cas,
j'ai voulu retourner au naturel parce que je sentais que ce que je faisais n'était pas pour moi, ne plus avoir ma texture d'origine me dérangeait puis mes cheveux étaient quand même abimés l'air de rien (défrisages, permanentes, ...) et je voulais retrouver ma touffe, celle de mon enfance, en pleine santé
Mais quand tu dis que tu ne veux ni spécialement couper ta partie défrisée, ni spécialement te redéfriser, je te comprends
mais le soucis pour moi, c'est que je ne sais pas correctement gérer les deux textures, je n'ai plus du tout de casse liée à ça mais ma partie défrisée reste en moins bonne santé que ma partie naturelle, c'est uniquement pour ça qu'au final, je coupe
sinon je n'ai pas spécialement le besoin d'être 100% naturelle, en transition me convient très bien
pour être tout à fait sincère avec toi, j'aurais même aimé conserver les deux textures mais dans mon cas, je n'ai pas trop le choix, je dois couper...

23I am not my hair!! Empty Re: I am not my hair!! Dim 8 Avr - 23:26

Tikanelle


Membre junior
Membre junior


Etes vous de celles qui sont fiers de leurs cheveux et qui aiment les montrer, changer de coiffure sans cesse, ou avoir toujours la même coiffure?

Alors moi j'adore mes cheveux et j'aime bien voir les filles avec des coiffures originales. Pour le moment je ne suis pas inspirée mais une fois qu'ils seront plus longs, je compte bien en faire. En plus j'aime bcp les accessoires comme les fleurs pour les mettre en valeurs. Je n'aime pas toujours avoir la même coiffure.

Etes-vous défrisé ou naturel ?

Naturelle

Etes-vous de celles qui poussent des coups de gueule parce qu'on les juges trop vite juste en voyant la nature de leur cheveux? (naturel ou défrisé)

Alors là non, je n'ai pas le temps. Les gens pensent ce qu'ils veulent de mes cheveux.

Etes-vous de celles qui qui pensent que les cheveux sont une prolongation de leur personnalité? Pas du tout j'ai juste arrêté de me défrisé. Je suis toujours la même. Je ne suis pas du genre à penser que parceque je suis naturelle j'affirme ma couleur de peau ou ma négritude. Quand j'étais défrisé je me voyais comme une black également.

la question essentielle est: Vous cheveux vous représentent-ils? [/color] [/size]

Non

Pour ta dernière question Lya : Si une personne me dit que nos cheveux sont moches si j'ai le temps je lui explique qu'il ne faut pas penser ainsi.
Par contre je n'affiche pas trop mes cheveux par fierté, cependant quand j'ai un bel afro je suis fière quand on me regarde. Les rajouts je vais en mettre histoire de changer de tête un ti peu Very Happy

24I am not my hair!! Empty Re: I am not my hair!! Dim 8 Avr - 23:52

Kiskeya


Elite
Elite

lyarenoie a écrit:
Kiskeya a écrit:@Lya: Quelle audace! et t'as pas osé la gifler?!!!

Tu aurais dû ! avec les deux mains en même temps sur chaque joue! :p

lol! kiki j'étais un peu beaucoup dépassé par toutes ces bêtises! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

LOL Lya je plaisantais t'inquiètes,tu as bien fait de l'ignorer!

25I am not my hair!! Empty Re: I am not my hair!! Lun 9 Avr - 7:57

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

lyarenoie a écrit:
je pense que toutes les hair loveuses connaissent cette chanson.

Etes vous de celles qui sont fiers de leurs cheveux et qui aiment les montrer, changer de coiffure sans cesse, ou avoir toujours la même coiffure?

Ben la semaine (ou quand je travaille) je porte la même coiffure (attachés), le week end je change.

Etes-vous défrisé ou naturel ?

Naturel, me suis jamais défrisé les cheveux.

Etes-vous de celles qui poussent des coups de gueule parce qu'on les juges trop vite juste en voyant la nature de leur cheveux? (naturel ou défrisé)

Chacun fait ce qu'il veut de sa tête.

Etes-vous de celles qui qui pensent que les cheveux sont une prolongation de leur personnalité? s

Non, absolument pas.

la question essentielle est: Vous cheveux vous représentent-ils?

Mes cheveux sont une partie de moi, mais je ne pense pas qu'ils me représentent entièrement.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum