Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et il en pense quoi de vos cheveux lui?

+31
titi
pomkanel
nella92
lizaa
Helios
xena
colorspooki
laana
bibou13300
Chrysalide971
batacaraibedu971
Danla
Eidole
Mangue Sucrée
diamant
Tikanelle
Avana
blue sky
Manue
saandrine
kiipling
dayane972
sandrinep
poulodjeriseck
fleurdesiles
nisso
Nandini
Missmo
Perfectgirl
Zirimbel
Kiskeya
35 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cool!!!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est bien ça. Même si on dit que l'on fait ce que l'on veut avec nos cheveux, on aime bien que notre homme apprécie nos coiffures.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est bien vrai, même si on fait en fonction de ce qu'on aime, au fond on cherche à leur plaire, faut po se mentir!

Kiskeya


Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:C'est bien ça. Même si on dit que l'on fait ce que l'on veut avec nos cheveux, on aime bien que notre homme apprécie nos coiffures.

C'est clair!

Idem pour les cheveux. Le mien ne sait pas que je compte redevenir naturelle.Je pense qu'il sera choqué (il est blanc et n'y connait rien aux cheveux afros) et j'espère qu'il aimera mes cheveux naturels.

Ma soeur a dit à son copain qu'elle redeviendrait peut-être naturelle un jour et qu'elle couperait donc ses cheveux défrisés et il lui a dit: "Non,non,non ne les coupe pas! J'aime bien les cheveux naturels mais j'aime trop les cheveux longs et je veux pas que tu les coupes.Quand je vais te présenter à mes parents je veux qu'ils voient que j'ai une copine avec de longs cheveux" lol

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

lool in le copain à ta soeur !!!!ya un lui now kiki oulala cachotière ,ya pa si lontan t'était célib je crois !!!!!hum hum cey good alor

Kiskeya


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:lool in le copain à ta soeur !!!!ya un lui now kiki oulala cachotière ,ya pa si lontan t'était célib je crois !!!!!hum hum cey good alor

lol!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

contente kiki pour toi qu'il y ait un quelqu'un dans ta vie.

Maintenant tu vas pouvoir écrire avec certaines d'entre nous dans le post "couples mixtes", on s'était trompés en fin d'année dernière mais cette fois-ci tu es bel et bien en couple mixte!

Mon homme est métropolitain ne connaissait rien au cheveux crépus défrisés (ni aux cheveux crépus tout court), je lui ai dit que peut être un jour je redeviendrai naturelle et que je couperai. Il n'en a pas peur (m^me s'il aime mes cheveux longs) et il touche tout le temps mes boucles quand j'ai des repousses, il est attiré ! Il a dit qu'il acceptera mon choix et que je serai belle de toute façon (c'est chou).

Kiskeya


Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:contente kiki pour toi qu'il y ait un quelqu'un dans ta vie.

Maintenant tu vas pouvoir écrire avec certaines d'entre nous dans le post "couples mixtes", on s'était trompés en fin d'année dernière mais cette fois-ci tu es bel et bien en couple mixte!

Mon homme est métropolitain ne connaissait rien au cheveux crépus défrisés (ni aux cheveux crépus tout court), je lui ai dit que peut être un jour je redeviendrai naturelle et que je couperai. Il n'en a pas peur (m^me s'il aime mes cheveux longs) et il touche tout le temps mes boucles quand j'ai des repousses, il est attiré ! Il a dit qu'il acceptera mon choix et que je serai belle de toute façon (c'est chou) .

C'est mignon! Very Happy
Oui je posterai dans couples mixtes mais pour l'instant je n'ai rien à raconter car c'est tout nouveau et mon entourage ne le connait pas. Razz

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

No soucy Kiki, c'est surtout pour dire que finalement on avait bien fait de croire que tu étais en couple mixte à l'époque, finalement c'est vrai!
Je te souhaite beaucoup de bonheur en tous cas.

Kiskeya


Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:No soucy Kiki, c'est surtout pour dire que finalement on avait bien fait de croire que tu étais en couple mixte à l'époque, finalement c'est vrai!
Je te souhaite beaucoup de bonheur en tous cas.

Merci beaucoup Chryssou! Je te le souhaite également. Very Happy
On peut dire que ça commence bien,je vis un rêve! J'ai du mal à y croire.Pourvu que ça dure!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Wink

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:No soucy Kiki, c'est surtout pour dire que finalement on avait bien fait de croire que tu étais en couple mixte à l'époque, finalement c'est vrai!
Je te souhaite beaucoup de bonheur en tous cas.

+100000 Wink

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiki je suis contente pour toi. Quand je pense que y a pas si longtemps tu disais qu'aucun mec ne t'avais séduit et que tu te voyais seule dans 10 ans (ou un truc dans le genre) Razz .Oui oui je m'en souviens très bien Very Happy .

En ce qui me concerne il n'y a plus de lui. Mais en général, les hommes aiment mes cheveux Very Happy .



Dernière édition par diamant le Mar 5 Mar - 13:23, édité 1 fois

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

c'est vrai Diamant? Désolée que tu n'aies pas encore "trouvé chaussure à ton pied " mais avec les beaux cheveux que tu as et ta jolie petite tête, je ne me fais pas de soucis!

Ils ont raison d'aimer tes cheveux, ils sont beaux!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Pourquoi "désolée"? Moi je vais très bien Very Happy et puis je ne m'en fais pas trop pour ça, lol.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

lol "désolée" dans le sens où je pense que ce n'est jamais forcément facile une séparation (qu'elle soit voulue ou non) et que je ne connaissais pas ton état d'esprit.
Mais si je me trompe diamant, oublie ce que j'ai dit.

Après je n'ai jamais eu de problème avec le célibat, du moment que l'on sait ce que l'on veut et que l'on est heureux. (Par choix je ne suis jamais sortie avec quelqu'un jusqu'à mes 24 ans ... je peux te dire qu'il a galéré mon copain pour que je sorte avec lui (il a dû montrer patte blanche, sans jeu de mots)).

Si tu es heureuse Diam, c'est cool, c'est tout ce qui compte.Et c'est tout le bien que je te souhaite.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Non ce n'est pas facile une séparation mais bon faut aller de l'avant.
Célibataire jusqu'à tes 24 ans? Waouh!!!! Des fois je me dis que j'aurais moi aussi dû rester célibataire jusqu'à maintenant lol. Je n'ai fréquenté que 2 hommes jusqu'à présent et je trouve ça beaucoup déjà.
Non mais sérieux ils me soulent ces mecs! Ils savent pas ce qu'ils veulent.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Non ce n'est pas facile une séparation mais bon faut aller de l'avant.
Célibataire jusqu'à tes 24 ans? Waouh!!!! Des fois je me dis que j'aurais moi aussi dû rester célibataire jusqu'à maintenant lol. Je n'ai fréquenté que 2 hommes jusqu'à présent et je trouve ça beaucoup déjà.
Non mais sérieux ils me soulent ces mecs! Ils savent pas ce qu'ils veulent.

+10000, alors là, completement, j'ai commencer à avoir des rencards ya pas longtemps, et je peux vous dire que les mecs c'est vraiment un mystère Rolling Eyes

blue sky


Elite
Elite

c'est clair!si on pouvait lire dans leur pensée...

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Jvais faire comme Chrys, jvais attendre d'avoir 24 ans Laughing

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

diamant a écrit:Non ce n'est pas facile une séparation mais bon faut aller de l'avant.
Célibataire jusqu'à tes 24 ans? Waouh!!!! Des fois je me dis que j'aurais moi aussi dû rester célibataire jusqu'à maintenant lol. Je n'ai fréquenté que 2 hommes jusqu'à présent et je trouve ça beaucoup déjà.
Non mais sérieux ils me soulent ces mecs! Ils savent pas ce qu'ils veulent.



Oui, c'est pour cela que j'ai attendu longtemps avant de donner ma confiance à un homme. Et en plus, quand je disais que j'étais célibataire, on pensait que je mentais, j'avais des réflexions du genre "C'est pas vrai, une fille mignonne comme toi ne reste pas célib'". N'importe quoi.

Kiskeya


Elite
Elite

Eidole a écrit:
Chrysalide971 a écrit:No soucy Kiki, c'est surtout pour dire que finalement on avait bien fait de croire que tu étais en couple mixte à l'époque, finalement c'est vrai!
Je te souhaite beaucoup de bonheur en tous cas.

+100000 Wink

Merci Eidole! Wink


diamant a écrit:Kiki je suis contente pour toi. Quand je pense que y a pas si longtemps tu disais qu'aucun mec ne t'avais séduit et que tu te voyais seule dans 10 ans (ou un truc dans le genre) Razz .Oui oui je m'en souviens très bien Very Happy .

En ce qui me concerne il n'y a plus de lui. Mais en général, les hommes aiment mes cheveux Very Happy .

Merci Diam'!
Oui je n'ai jamais cherché et j'avais toujours recalé sans apprendre à connaitre. Etre seule ne me dérangeait pas. La je découvre lol


Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Hé oh çà suffit le hs ! Razz

Ahhh je comprends mieux pourquoi Kiki est moins présente sur le fofo Wink
C'est génial, je te souhaite beaucoup de bons moments avec ton chéri I love you
Eidole, j'avais pas réalisé que t'étais si jeune Rolling Eyes .A 20 ans on vit d'"amour et d'eau fraiche" lol alors profite car crois-moi t'auras le temps de te prendre la tête pour un homme ! çà fait partie de la relation aussi ...

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Chrysalide971 a écrit:

j'avais des réflexions du genre "C'est pas vrai, une fille mignonne comme toi ne reste pas célib'". N'importe quoi.

On me disait pareil aussi. Même maintenant c'est pareil!

@ Kiki : en tout cas je suis très contente pour toi. Je te souhaite que du bonheur.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Et toi Manue, comment que pense-t'il de tes cheveux??

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum