Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et il en pense quoi de vos cheveux lui?

+31
titi
pomkanel
nella92
lizaa
Helios
xena
colorspooki
laana
bibou13300
Chrysalide971
batacaraibedu971
Danla
Eidole
Mangue Sucrée
diamant
Tikanelle
Avana
blue sky
Manue
saandrine
kiipling
dayane972
sandrinep
poulodjeriseck
fleurdesiles
nisso
Nandini
Missmo
Perfectgirl
Zirimbel
Kiskeya
35 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

Kiskeya


Elite
Elite

"Témoignage: Pourquoi je ne voulais pas que ma femme devienne naturelle ?"


PS: Il y aurait des rumeurs comme quoi cet article aurait été écrit par une femme.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

blue sky


Elite
Elite

j'avais deja lu ca quelque part

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mouais... moi aussi

Liline972


Membre junior
Membre junior

Moi bizarrement il m'écoute  Razz 
Il est attentif à tout ce que je lui dis, il va même à me poser des questions.


- La dernière fois,  nous sommes allés faire des courses et en sortant de l'hypermarché , il me parle des cheveux de la caissière, ça nous a fait un petit sujet de discussion  Smile  . 


(la caissière avait une importante alopécie de traction , et malgré cela , elle les avait tiré en arrière et sur la partie où il lui manquait des cheveux , elle a "gelé"** quelques mèches dessus.  )


** "gelé" du mot gel 

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Oh c'est mignon liline!
Tu en as de la chance!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est bien liline (j'ai le même à la maison)

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Oh une deuxième chanceuse  cheers 

Liline,ton copain aussi est de type caucasien?

Le mien trouve que je le persécute dès que je lui parle de mon physique.Les questions du genre "tu trouves que j'ai pris des cuisses" ou "tu en penses quoi de mes cheveux" sont le meilleur moyen pour le faire tomber dans un mutisme des plus profonds   lol! ....

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah bon? C'est bien dommage.
Le mien aime bien qu'on parle du physique. Mon fiancé est très "précieux" quand il s'agit d'une tenue pour sortir (pas pour les balades hein !). Quand je l'ai connu, il avait beaucoup de cheveux, des beaux cheveux bruns fins mais avec du volume. Il a du psoriasis et pour soulager son cuir chevelu (les rayons du soleil atténuent le pso), il voulait se raser la tête, il y a 2 ans pendant l'été. Il appréhendait beaucoup parce qu'il ne s'était jamais vu comme ça et avait peur de ne plus me plaire. Je l'ai rassuré car je voulais qu'il le fasse car le pso lui "empoisonne" la vie. Il a fini par le faire, et je le trouvais toujours beau (c'est beau qui s'ignore), je ne lui ai pas caché qu'il était encore plus avec sa coupe d'avant mais que je le trouve toujours séduisant. Aujourd'hui, il ne les rase plus depuis l'annonce du mariage pour avoir une belle coupe le jour J.
Il commente mes coiffures, mes nouvelles coiffures et s'il a repéré une coiffure qui m'irait.
Il est de quelle origine ton homme Saandrine ?

Liline972


Membre junior
Membre junior

 Embarassed  Wink 

Non saandrine, il n'est pas de type caucasien  Wink 

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Chrys,le mien est martiniquais.

ok liline  Wink 

C'est bien que vos hommes fassent attention à ces petits détails  Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Il te fait même pas un compliment si tu as une nouvelle coiffure? Il a au moins remarqué que tu t'es redéfrisée?? J'ai un de mes frères qui remarque rien (nouvelle coiffure, passage chez le coiffeur ...) alors que l'autre remarque même le plus petit cm de pousse!

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Il est du genre "croc magnon" .Quand il m'a vu défrisée,il a "agit " au lieu de parler pour me faire comprendre que ça lui a plu Razz

Heureusement qu'il a plein de qualités pour compenser ce trait de caractère lol!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


C'est pas faux

Liline972


Membre junior
Membre junior

Lol pas mal !

MalianZulu

MalianZulu
Nouveau membre
Nouveau membre

Mdr il les a pas encore vu mais il attend que ça pour lui c'est exotique vu qu'il est Coréen et surtout je sors avec le seul Coréen qui a des dreads donc no problèmo quand j'aurais une longueur décente je lui montrerais

Kiskeya


Elite
Elite

Lol ok.

GaëlleM02

GaëlleM02

Salut,
Mon copain et moi, nous avons tous deux des petites boucles. Le seul truc c’est que j’ai beaucoup plus de cheveux que lui. Il n’aime pas quand je les défrise et quand je les coupe, il les préfère au naturel.
Par contre, mon ex avait du mal à accepter mes cheveux bouclés, pour lui était lisse. 
A+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum