Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et il en pense quoi de vos cheveux lui?

+31
titi
pomkanel
nella92
lizaa
Helios
xena
colorspooki
laana
bibou13300
Chrysalide971
batacaraibedu971
Danla
Eidole
Mangue Sucrée
diamant
Tikanelle
Avana
blue sky
Manue
saandrine
kiipling
dayane972
sandrinep
poulodjeriseck
fleurdesiles
nisso
Nandini
Missmo
Perfectgirl
Zirimbel
Kiskeya
35 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Manue a écrit:Mon homme a en horreur les tissages , perruques et compagnie , bref tout ce qui est faux ! D'une manière générale , je prends très soin de moi (que ce soit pour mes cheveux , mais aussi pour ma peau , mon corps ou ma façon de m'habiller) et je pense qu 'il apprécie que je sois coquette, comme tous les hommes.

Après il m'a déjà dit que j'ai "trop" de produits qui prennent "trop" de place, ou bien que çà prend "trop" de temps, mdr !!! Mais bon voilà c'est plus de la taquinerie qu'autre chose , car il trouve mes cheveux brillants et doux et adore surtout leur couleur (châtains clairs dorés ), car j'ai de jolis reflets cuivrés dorés.


UP tongue

Kiskeya


Elite
Elite

Manue a écrit:Hé oh çà suffit le hs ! Razz

Ahhh je comprends mieux pourquoi Kiki est moins présente sur le fofo Wink
C'est génial, je te souhaite beaucoup de bons moments avec ton chéri I love you
Eidole, j'avais pas réalisé que t'étais si jeune Rolling Eyes .A 20 ans on vit d'"amour et d'eau fraiche" lol alors profite car crois-moi t'auras le temps de te prendre la tête pour un homme ! çà fait partie de la relation aussi ...


LOL t'as tout compris
Merci Manue! Wink

diamant a écrit:
Chrysalide971 a écrit:

j'avais des réflexions du genre "C'est pas vrai, une fille mignonne comme toi ne reste pas célib'". N'importe quoi.

On me disait pareil aussi. Même maintenant c'est pareil!

@ Kiki : en tout cas je suis très contente pour toi. Je te souhaite que du bonheur.

Merci Diam'! Wink

Bon je crois que je vais déplacer des messages parcequ'on est gravement HS lol

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Bonne idée Laughing

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Merci pour le "up" et je rajouterai que même si ce n'est pas dit sur le ton du reproche (car pas sur que je laisserais "passer") qu'il trouve que j'ai beaucoup trop de produits et que c'est beaucoup d'argent "tout çà" ! Je reconnais que c'est mon grand défaut, j'ai disons pas de "problème" d'argent Embarassed et donc une petite tendance au achats compulsifs (produits capillaires, fringues,make up...). Mais il apprécie comme tout homme que sa femme prenne soin d'elle.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

merci Eidole, je n'avais pas vu!

ok Manue! Le mien dit que j'ai 10000 produits. Pour les fringues il ne dit plus rien car depuis que j'ai commencé ma HJ je n'achète plus trop de vêtements et chaussures mais des produits capillaires.

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Razz

tongue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Kiskeya


Elite
Elite

Merci pour la vidéo Hélios!

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Wink De rien ça me fait plaisir de partager avec vous Smile

http://black-and-fashion.blogspot.com/

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Il est drôle son copain ! La partie où il disait que ça lui arrivait de se moquer d'elle gentiment ça m'a fait pensé à mon chum. Des fois je dors les cheveux détachés et sans foulard (je sais, c'est pas bien !!) et au réveil j'ai une de ses têtes ! Du coup mon chum pour se moquer imite la folle aux chats des simpsons ! Ça me fait trop rire !

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Le mien adore mes cheveux , ils aime les caresser jouer avec lol un vrai gamin .Il préfère quand j'ai les cheveux lachées ( nattes , brushing peu importe ) . Mais avoir les cheveux attachés ne le dérange pas . L'essentiel c'est que je prenne soin de moi , le reste n'est qu'un détail .

Tout comme ton copain Manue ,le mien a horreur des tissages , perruques , mèches .

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je regardais une vidéo de prettywitty77 (une défrisée) avec une évolution capillaire sur 2mois. Mon homme me demande pourquoi je n'ai pas une pousse aussi rapide. Je lui dis que si on prend 2 mecs qui ont les cheveux de son type, ils n'auront pas tous 3 la même vitesse de pousse. Que d'autre part, elle arrive à maintenir et conserver ses longueurs alors que moi moins et que ma casse est plus importante. Et que peut être, si mes cheveux n'étaient pas défrisés, j'aurais moins de souci, en tous cas, pas des soucis liés aux produits chimiques.
Il me rétorque "ben pourquoi t'arrêtes pas alors?". Heu, je reste bouche bée.
Après je lui dit que je suis pas prête pour cela pour l'instant. Et je lui explique qu'il aime les cheveux longs, pas les perruques, extensions etc... Et donc qu'on ne passe pas de défrisées à naturelle du jour au lendemain sans passer par la case ciseaux.
Il me dit, que c'est pas grave si je le fais, que je serai très belle avec une coupe courte.
Lol, je lui dit, mais tu n'as pas vu alors peut être que tu n'aimeras pas. Il me dit que non, il aimera.
Sinon, il a dit : "en tous cas, quand il y aura bébé, tu ne défrises pas, hein!".

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

JE SUIS TELLEMENT D'ACCORD AVEC TON COPAIN !!

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Razz Oui, je m'en doutais hélios!

blue sky


Elite
Elite

trop mignon:) 

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Helios a écrit:JE SUIS TELLEMENT D'ACCORD AVEC TON COPAIN !!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Wink

lizaa


Nouveau membre
Nouveau membre

Quand jlis vos messages, jpeux vous dire que vous avez trop de la chance les filles. Mon copain n'aime pas les cheveux crépus, il aime les cheveux bouclés ou lisses mi longs. Il aime le volume de mes cheveux mais jme demande quelle tête il ferais si je revenais au naturel.......Rolling Eyes 

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est dommage

lizaa


Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:c'est dommage
Oui c'est dommage. En fait dans mon entourage, je connais peu de gens qui aiment les cheveux crépus!! Homme ou femme! Je me rappelle à l'époque quand j'étais naturelle, on me demandait parfois si j'avais oublié de me coiffer Rolling Eyes 

dayane972

dayane972
Elite
Elite

et bien didonc, en 2013 les choses ont changé (ouf!!!)

lizaa


Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:et bien didonc, en 2013 les choses ont changé (ouf!!!)
Oui heureusement Very Happy 

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je peux comprend qu'il est été choqué mais du point à la dénigrer comme ça ..
ça a du être dur pour elle, ..
l'essentiel est qu'elle ai trouvé quelqu'un qui l'aime au naturel .. On veut plus de garçons comme celui là !! Smile

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

non mais keskil ne faut pas lire pffff !!!

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Heureux qu'elle ait finalement changé de mec !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

lizaa


Nouveau membre
Nouveau membre

nella92 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je peux comprend qu'il est été choqué mais du point à la dénigrer comme ça ..
ça a du être dur pour elle, ..
l'essentiel est qu'elle ai trouvé quelqu'un qui l'aime au naturel .. On veut plus de garçons comme celui là !! Smile 
C'est assez choquant comme histoire Shocked , une histoire qui prend fin juste à cause d'une histoire de cheveux afro 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum