Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et il en pense quoi de vos cheveux lui?

+31
titi
pomkanel
nella92
lizaa
Helios
xena
colorspooki
laana
bibou13300
Chrysalide971
batacaraibedu971
Danla
Eidole
Mangue Sucrée
diamant
Tikanelle
Avana
blue sky
Manue
saandrine
kiipling
dayane972
sandrinep
poulodjeriseck
fleurdesiles
nisso
Nandini
Missmo
Perfectgirl
Zirimbel
Kiskeya
35 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Mangue Sucrée

Mangue Sucrée
Nouveau membre
Nouveau membre

Mon homme aime mes cheveux tels qu'ils sont, il aimerait juste que je les ai un peu plus longs. Je ne supporte pas qu'on touche mes cheveux, ma mère est la seule qui peut, donc mon homme ne peut pas vraiment s'impliquer dans mon aventure capillaire ( pour l'instant )^^

Kiskeya


Elite
Elite

Moi les gars ne me font jamais de compliments pour mes cheveux. Sad

Vivement que je les ai bien longs et épais!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pourtant ils sont beaux!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

What a Face Ben dis donc , a force de lire tout vos commentaires, ça donne envie d'avoir un mari looool
Francheemnt, c'est le rêve: il me ferai le shamppoing, les twists, les twist out I love you

Kiskeya


Elite
Elite

Eidole a écrit: What a Face Ben dis donc , a force de lire tout vos commentaires, ça donne envie d'avoir un mari looool
Francheemnt, c'est le rêve: il me ferai le shamppoing, les twists, les twist out I love you


Ouais je trouve ça trop cute! Smile

Kiskeya


Elite
Elite

up!

Danla


Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai les cheveux défrisés mais mon copain aimerait bien que je retourne au naturel. Il n'insiste pas trop, donc ça va. Il râle gentiment à chaque fois que je lui demande de me couper les pointes. J'ai beau lui expliquer que c'est pour rendre mes cheveux plus forts, il ne comprend pas vraiment... mais il finit par le faire.
Quand je me suis inscrite sur le forum et que je lui ai fait part de mes super découvertes, ça l'a amusé. Genre "mais qu'est-ce que t'écris comme ça ?", "moi, j'aurai fait autre chose avec la bière ou le rhum", "j'ai plus de place dans la salle de bain avec tous tes produits...". Rolling Eyes. Mais c'est un amour. Il me masse la tête à chaque fois que je lui demande. Embarassed
Et aujourd'hui j'ai eu droit à "hey ! mais ils ont poussé tes cheveux !". Je lui ai dit que je n'y croyais pas, qu'ils ne pouvaient pas avoir poussé en deux semaines. Je pense qu'ils sont plus volumineux et en meilleur santé. C'est peut-être ce qui lui a donné cette impression...
Bon, je ne peux pas en dire plus pour l'instant. Il n'arrête pas de tourner autour de moi depuis quelques minutes. lol!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

sans blague vos mecs il son trop chou !!!alalala !!!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Coucou,
Ben moi je suis défrisée et mon chéri est métropolitain donc les cheveux de noirs, il ne connaissait pas. Il a les cheveux lisses, souple, un type 1 donc un cheveu de type 4 ...
Comme beaucoup d'hommes il aime les cheveux longs. Quand on s'est connu j'avais dépassé le APL mais je les attachais tout le temps en chignon mais quand il m'a vu les cheveux lâchés, il voulait que je les lâche tout le temps. Comme j'ai commencé à réellement m'en occuper cette année (en mai, après beaucoup de casse et une phase de régression puis une autre où je stagnais trop), je fais plus de soins, je surfe pas mal sur le net pour trouver des infos et hier il m'a dit "mais t'es tout le temps en train de t'occuper de tes cheveux maintenant", parce que je passe des heures pour mes sessions de soins le WE et tous les soirs pour mon hydratation !
Enfin, je sais qu'il les aime bien mes cheveux quand même. Je peux compter sur lui aussi car en juin, je me suis emmêlé les cheveux d'une façon horrible après un shampoo, je ne m'en sortais plus et il m'a donné un coup de main. Il apprend avec moi et me pose des questions.
Quand j'ai des repousses il aime bien passer ses doigts sur les racines et jouer avec les boucles.

Aussi je lui ai demandé si ça le dérangerait si je devenais naturelle (je n'y pense pas pour l'instant mais on ne sait jamais), il m'a dit que je serais sûrement très jolie. Si je le faisais ce serait pour moi, mais c'est vrai que son avis compte un peu aussi car il m'a connu autrement !

Kiskeya


Elite
Elite

Vos petits témoignages sont trop mignons les filles!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Pour ma part , il n'aime pas du tout les cheveux crépus et aimerais que je les lisse tout le temps NO WAY . Je ne suis pas prête à abîmer mes cheveux pour plaire à un homme .

laana

laana
Nouveau membre
Nouveau membre

Pour moi, j'ai les cheveux défrisés et longs (APL) mon époux les aimes longs. Il ne me les défaits pas mais il aime juste passer ses doigts dedans.cela fait quelques temps déjà que le sujet (revenir au naturel) est sur la table il n'y est pas opposé et est même très pour mon retour au naturel; le hic est qu'il appréhende plus que moi le 1st big chop. il n'aime pas mais alors pas du tout les cheveux courts, du coup je lui ai promis de me faire faire des tresses avec des rajouts le temps que ça pousse quoi de peur qu'en les voyant si courts il ne fasse une attaque hihi. son rêve c'est que mes cheveux soient comme ça. j'aime trop la touuuffe !!!^^: [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

laana avant de lire ton message j'ai cru que c'était toi !! Je te souhaite un bon courage pour atteindre tes objectif

Whaaaaaaaou !! j'aimerais tellement avoir la même touffe qu'elle !!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'espère que vous serez patients tous les deux, car entre la période de transition + le temps que tes cheveux naturels atteignent cette longueur il vous faudra de la patience

en tout cas bon courage Wink

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit: What a Face Ben dis donc , a force de lire tout vos commentaires, ça donne envie d'avoir un mari looool
Francheemnt, c'est le rêve: il me ferai le shamppoing, les twists, les twist out I love you


Lol!!!!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

laana a écrit:Pour moi, j'ai les cheveux défrisés et longs (APL) mon époux les aimes longs. Il ne me les défaits pas mais il aime juste passer ses doigts dedans.cela fait quelques temps déjà que le sujet (revenir au naturel) est sur la table il n'y est pas opposé et est même très pour mon retour au naturel; le hic est qu'il appréhende plus que moi le 1st big chop. il n'aime pas mais alors pas du tout les cheveux courts, du coup je lui ai promis de me faire faire des tresses avec des rajouts le temps que ça pousse quoi de peur qu'en les voyant si courts il ne fasse une attaque hihi. son rêve c'est que mes cheveux soient comme ça. j'aime trop la touuuffe !!!^^: [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Beaucoup d'hommes malheureusement n'aiment pas les cheveux courts. ça vient sûrement du fantasme des cheveux longs allé savoir LOOL Je n'ai pas eu ce problème avec mon mari.

Quand à la tof ben dit donc tu as du courage de vouloir un touffe pareil!!! Une touffe comme ça euhhh ça doit demander pas mal de temps quand même. La session soin waouhhh ça doit être quelque chose et la quantité de produits, surtout si c'est un hairloveuse, doit être conséquente.
En tout cas elle a de très beaux cheveux. Et je parle parle parle mais à choisir entre sa masse et ma masse je choisi la sienne rien que pour faire de belles coiffures bien gonflées vahiné. lol

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

C'est clair!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

bibou13300 a écrit:Pour ma part , il n'aime pas du tout les cheveux crépus et aimerais que je les lisse tout le temps NO WAY . Je ne suis pas prête à abîmer mes cheveux pour plaire à un homme .
Tu as raison!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bon courage laana!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Bnoune tu as tout à fait raison. Tes cheveux sont naturellement crépus c'est dommage qu'il n'aime pas le naturel Neutral ça fait parti de toi donc il devra apprendre à faire avec.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite


Je ne sais pas s'il aime mes cheveux mais il est fan de mes coiffures. Comme j'ai tendance à changer très souvent même si au final c'est chignons,braid out,demi-queues de cheval,il y a toujours quelque chose qui diffère: port de barrette,chignon en haut au milieu ou en bas,raie sur les côtés,port de bandeau etc.

Il les aime mi longs ou longs par contre.

Quand je lui ai dit que je les avais coupés il m'a dit: "Hum j'aime pas trop les cheveux courts sur une fille".
Et là je me suis dit ben alors si je big chop il va me trouver comment?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers c'est cool qu'il aime tes coiffures...

xena


Nouveau membre
Nouveau membre

coucou les filles tout d'abord bonsoir , sa fait un mois j'ai pas ouvert le forums j'étais en vacance et je reviens avec plaisir.
mon homme lui aime mes cheveux aux naturels il n'aime pas trop les rajouts mais n'ai pas contre quant je reviens avec une nouvelle coiffure lol

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ok super! c'est un bon point

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum