Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et il en pense quoi de vos cheveux lui?

+31
titi
pomkanel
nella92
lizaa
Helios
xena
colorspooki
laana
bibou13300
Chrysalide971
batacaraibedu971
Danla
Eidole
Mangue Sucrée
diamant
Tikanelle
Avana
blue sky
Manue
saandrine
kiipling
dayane972
sandrinep
poulodjeriseck
fleurdesiles
nisso
Nandini
Missmo
Perfectgirl
Zirimbel
Kiskeya
35 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

comme l'a dit da C'EST DOMMAGE Mad 

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Sa montre comment le mec était superficielle. Il finira surement par se marier avec un paquet de meche bresilienne celui-là

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Laughing Laughing Laughing  bien dit eidole
+10

Kiskeya


Elite
Elite

Il y a deux jours,j'ai attaché mes cheveux et comme j'allais voir mon copain ce jour là je m imaginais qu'il serait très content de voir que mes cheveux ont poussé et que j'ai une tête différente.

Je me rappelle que quand j'ai big chopé il était déçu à un point où on s'est un peu disputés et j'étais dégoutée.

Si j'ai hâte que mes cheveux poussent c'est aussi parceque je sais qu'il aime les cheveux longs et que je veux qu'il me trouve belle. Quand j'ai constaté que je pouvais maintenant attacher mes cheveux je me suis dit que c'était bon signe et qu'il me ferait des compliments du genre: "Waouh,ça change tu es encore plus jolie comme ça!" ou "Ah ça a bien poussé,c'est cool!" mais quand on s'est vus il ne m'a rien dit.
C'est comme s'il n'avait rien remarqué de différent.

Du coup,c'est moi qui en ai parlé.
Je lui ai dit: "T'as vu comment mes cheveux ont poussé? je peux les attacher maintenant!" et sa réponse m'a vraiment fait plaisir!

En fait il s'en fichait complètement et m'a dit : " De toute façon peu importe ta coiffure je te trouve toujours aussi jolie".
J'étais un peu surprise parceque je sais qu'il adore les cheveux longs et n'aime pas du tout les cheveux courts sur une fille et voir qu'il n'accordait pas d'importance au fait que mes cheveux aient poussé m'a beaucoup touchée.

J'étais rassurée aussi parceque j'ai commencé à m'imaginer qu'au bout d'un moment il en aurait marre d'être avec une fille aux cheveux courts et qu'il faisait peut-être partie de ces gens qui pensent que les cheveux de noirs ne poussent pas.
Je me suis dit qu'en fin de compte c'est moi qui suis obssédée par la pousse de mes cheveux!!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

loool oui oui kiki cey tout a fait sa ,ton obsession à prit une tel ampleur que tu commence meme a pensé à sa place!!!!!maintenant tu doit avoir l'esprit plus tranquille vu qu'il s'en fiche que tu ai les cheveux long ou pas!!!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Contente que tu es pris conscience que tu es une obsédée de la longueur lool, c'est le premier pas vers la guérison tongue 
Sinon; j'ai beaucoup aimé la réponse de ton copain, sa révèle à quel point nous les femmes nous nous prenons le chou quand eux, s'en fiche royalement loooool

dayane972

dayane972
Elite
Elite

EIDOLE!!!!
Je KIFFE ton avatar!!!!!!!!!!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Lol, c'était soit celui-là, soit " la santé d'abord" mais je trouvais que ça faisait trop médicale mdrrrrr
enfin bref, contente que tu aimes Wink 

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Eidole a écrit:Contente que tu es pris conscience que tu es une obsédée de la longueur lool, c'est le premier pas vers la guérison tongue 
Sinon; j'ai beaucoup aimé la réponse de ton copain, sa révèle à quel point nous les femmes nous nous prenons le chou quand eux, s'en fiche royalement loooool
+10

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit:Contente que tu es pris conscience que tu es une obsédée de la longueur lool, c'est le premier pas vers la guérison tongue 
Sinon; j'ai beaucoup aimé la réponse de ton copain, sa révèle à quel point nous les femmes nous nous prenons le chou quand eux, s'en fiche royalement loooool
+ 100000

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Smile j'ai lu quelques avis à la suite de l'article on se croirait dans les années 1800 une qui lui dit qu'elle est egoiste et qu'elle aurait du demander LA PERMISSION a son homme pour faire son big chop pliure de rigolure !!!!

Ça me fait pensé à une copine qui a coupé ses cheveux car très abimés (elle a un carré court now) son mec lui a demandé ce qu'elle a fait dans sa tête et de ne pas s’étonner s'il l'aimait moins affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid  et que genre quand ils feront l'amour il ne pourra pas lui tirer les cheveux .......

Kiskeya


Elite
Elite

Tssss Qu'est-ce qu'on n'entend lit pas!! Razz

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

affraid affraid affraid
donc tu détermines le niveau d'amour par la longueur de ses cheveux et possibilité à lui tiré les cheveux pendant que vous faites l'amour !! ........ WhAT THE f**k !

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Je viens d'avoir mon doudou au téléphone ,et direct il ma dit maman ta fait de l'huile de coco une grosse bouteille ,j'ai été au marché ce matin et j'ai vu plein d'huile intéréssante pour tes cheveux,comme l'huile de papaye et l'huile de menthe ,j'ai meme vu une huile de serpent y'avait de la peau de serpent dans la bouteille ,sa coute rien du tout ,je pense que je t'en ramenerait et il finit par me sortir mieux qu'aromazone tout sa cey du locale !!!!j'était affraid trop contente en meme temps surprise,parskil fait tout le temps genre comme si sa l'intéréssait pas mais il retient meme les noms des sites ou je commande ,franchement adorable et en + il est le premier à me dire que mes produits prennent trop de place !!!!ah les mecs !!!!

blue sky


Elite
Elite

c'est trop mignon!Very Happy 
ils font les désintéréssés mais dans le fond ils sont tres attentifs...jai fait l'expérience avec mon chéri aussi

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

c'est trop chou Smile

lizaa


Nouveau membre
Nouveau membre

C'est vrai que c'est chou !!!!!!!!!!Very Happy 

titi

titi
Nouveau membre
Nouveau membre

C EST BEAU tt ça

diamant


Membre Senior
Membre Senior

@ Pom : pourquoi râle t-il du fait qu'elle s'est coupée les cheveux? Ça ne change rien parce qu'à force de les lui tirer au lit elle risquait de devenir chauve Suspect .

@ Bata : so cute!!!

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

tro gnon

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

bata I love you I love you I love you I love you 

diamant je n'en sais rien moi c'est ce qu'elle m'a dit moi j'ai trouvé ça choquant et ridicule

Kiskeya


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:Je viens d'avoir mon doudou au téléphone ,et direct il ma dit maman ta fait de l'huile de coco une grosse bouteille ,j'ai été au marché ce matin et j'ai vu plein d'huile intéréssante pour tes cheveux,comme l'huile de papaye et l'huile de menthe ,j'ai meme vu une huile de serpent y'avait de la peau de serpent dans la bouteille ,sa coute rien du tout ,je pense que je t'en ramenerait et il finit par me sortir mieux qu'aromazone tout sa cey du locale !!!!j'était affraid trop contente en meme temps surprise,parskil fait tout le temps genre comme si sa l'intéréssait pas mais il retient meme les noms des sites ou je commande ,franchement adorable et en + il est le premier à me dire que mes produits prennent trop de place !!!!ah les mecs !!!!
I love you 

diamant a écrit:@ Pom : pourquoi râle t-il du fait qu'elle s'est coupée les cheveux? Ça ne change rien parce qu'à force de les lui tirer au lit elle risquait de devenir chauve Suspect .

@ Bata : so cute!!!
MDR Diamant a parlé!!!! Razz 

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

MDRRRR Bien dit Diamant !!! Pom' le gars de ta copine pense qu'à sa gu**le , c'est fou ça !!!! Pas croyable ses Hommes

@Bata : C'est mignon I love you I love you 

blue sky


Elite
Elite

diamant a écrit:@ Pom : pourquoi râle t-il du fait qu'elle s'est coupée les cheveux? Ça ne change rien parce qu'à force de les lui tirer au lit elle risquait de devenir chauve Suspect .

@ Bata : so cute!!!
Laughing Laughing Laughing 

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

bibou13300 a écrit:MDRRRR Bien dit Diamant !!! Pom' le gars de ta copine pense qu'à sa gu**le , c'est fou ça !!!! Pas croyable ses Hommes

@Bata : C'est mignon I love you I love you 

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil cheers 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum