Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Length check: mesure des cheveux 2 fois par an: juillet et décembre

+34
Malou95
eve.lydie
Soleine
Bercy
xena
pomkanel
deydey973
Rubis77
tishay971
TRICHA
kpriss45
Chrysalide971
julynana
Manue
sandra.malaquias
colorspooki
Pixie
diamant
bibou13300
Medinou
MazSy
Kiskeya
GnyD
miss-Aminah
safygirl1
Tchoum
Makoumba
Zirimbel
Tikanelle
Perfectgirl
Eidole
dayane972
saandrine
lyarenoie
38 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 26 sur 27]

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Malou tu as une très belle évolution, bravo!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bravo Malou, tes cheveux apprécient ta routine, c'est top!

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

Bravo les photos sont tj une source d inspiration et de motivation Wink

Continue comme ca  bounce 

blue sky


Elite
Elite

les filles ont tout dit Malou! Very Happy cheers cheers 

Malou95

Malou95
Nouveau membre
Nouveau membre

Merciiiiiiii ! 

Je regarde vos photos pleine d'envie à chaque fois car vous avez toutes de belles chevelures.....

J'avoue que j'ai été moi-même étonnée en voyant la pousse entre juillet et décembre car, je prend des photos 1 fois par mois et la différence est largement moins flagrante.

Je vois que ça pousse mais c'est une très bonne idée de faire un point tous les 6 mois : ça rebooste ! Very Happy 

Des fois, j'ai envie de me lisser les cheveux juste pour voir la différence mais, je vous l'avoue, je n'ose plus utiliser de la chaleur sur mes cheveux depuis que j'ai commencé ma transition. Je ne veux pas les abîmer....

Ma routine me convient effectivement, j'apprend ce que mes cheveux préfèrent, ce qui les rend plus doux et je suis une fervente adepte d'aroma zone pour tout les produits naturels.

Merci encore pour vos encouragements et félicitations à vous toutes qui faîtes vivre ce forum et qui nous accompagnez dans nos aventures.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

I love you I love you I love you I love you 

 cheers cheers cheers cheers 

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Ca y est les filles et helios, on est en juillet!!!
J'ai hâte de voir vos photos

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cool!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Moi comme je l'ai dit dans un autre poste je n'y participerais pas ce mois-ci mais en décembre en même temps que la fin du challenge style protecteur

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

idem parce que j'en ai déjà fait 1 en avril pour mon anniversaire capillaire donc je préfère attendre décembre

Invité


Invité

Pareil parce que je suis en challenge huile de ricin jusqu'à octobre.

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Je me suis fait défriser le jeudi passé après 7 mois d'attente, mais voilà! mes cheveux n'ont pas été bien défrisés mais juste assouplis; du coup je me retrouve avec 2 textures et après lavage j'ai l'impression que je n'ai pas évolué en longueur. J'ai seulement remarqué un gain d'épaisseur par rapport à mon dernier length check, pourtant j'avais beaucoup de repousses; c'est vrai que je coupes souvent les pointes mais je pense que quand même il doit avoir une évolution côté longueur. Mon doudou (mon photographe de length) est en mission actuellement à son retour je vous posterai mes photos et ma routine.
      C'est vrai que ma priorité c'est l'épaisseur et les pointes mais quand même un peu plus de longueur ne me fera pas du mal  Razz   Razz   Razz

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Very Happy Je pense que tes cheveux ont quand même bien poussé même si tu ne le voit ps spécialment . J'espère que tu arrivera à gérer tes 2 texture , ça doit pas être facile . En tout cas j'ai hâte de voir ta touffe Very Happy

blue sky


Elite
Elite

+10 Bibou

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Sans faute

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui Soleine, normalement tu devrais y arriver, j'ai 4 textures sur la tête!

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Waouh! oui en effet pour gerer je pense que je n'aurai pas de problème car je n'ai ppas eu de problèmes de casse au cours de la période de streching; mais c'est pour le lenght check que je ne sais pas comment faire: bien étendre mes longueurs.

Malou95

Malou95
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour à tous,
Me revoilà donc et je ne sais pas si je peux poster des photos dans la mesure où..... j'ai craqué ! J'ai chopé fin mars et j'ai donc coupé toute la partie wavée !!!!!
J'en suis extrêmement satisfaite d'ailleurs !
J'ai pris des photos suite à ma coupe et j'en ai repris fin juillet.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Je pense que tu peux vu que le but c'est de montrer l'évolution sur 6 mois. Les changements comptent aussi. Ce post n'est pas un challenge.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+100

Malou95

Malou95
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour,

Bon, ben, je me lance.

Voilà mon évolution :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne sais pas trop à quelle hauteur je suis finalement....

Mes cheveux arrivent sous les lèvres devant, au niveau de la clavicule sur les côtés, sous la clavicule derrière et pour le dos, j'sais pas trop.

Ils ont poussé de 3cm en 2 mois suite à mon big chop, puis la pousse est revenue à 1 cm par mois sur les deux derniers mois (j'avoue que je suis un peu crevée et que j'ai fait un break sur le sport au mois de juillet).

J'adore mes cheveux......

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu as vraiment de beaux cheveux

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Belle texture. Tes cheveux ont vraiment bien poussé après ton big chop. Félicitations.

blue sky


Elite
Elite

+100

Malou95

Malou95
Nouveau membre
Nouveau membre

Merciiii Embarassed  Very Happy  bounce 

Je ne sais par contre pas vraiment où je me situe maintenant au niveau longueur ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 26 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum