Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et si on apprenait à utiliser les ciseaux...

+39
free&hope
eve.lydie
Liline972
dangel
Zirimbel
Versatile
TRICHA
Soleine
Laure972
caramelsalé
Dihini
Joyce16060705
batacaraibedu971
Bercy
Monicaywf
Anacaona
perle92
Rubis77
Lilie777
willdemps13
bibou13300
sandrinep
Zazzoue
tweety972
Helios
moonelle
lyarenoie
Medinou
blue sky
saandrine
hibiscus574
idoumi
Perfectgirl
Kiskeya
criolinha13
diamant
Tikanelle
poulodjeriseck
misstyck
43 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 20 sur 29]

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

c'est bien ce que je me dis.
En plus j'ai mis du temps à comprendre que les pointes abîmées ce n'était pas juste un problème esthétique et que le problème de pointes ne restaient pas qu'au pointe mais que cela abîmait aussi la partie saine (un peu comme du bolduc).
Donc je vais racheter des ciseaux!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui tu repartiras sur des bases saines  Wink

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

C'est ce que j'ai fais également, au debut de mon AC il y'a 1 an maintenant, j'ai dû couper alors que mes cheveux étaient longs mais les pointes étaient tellement abimés que malgré leur longueur on le sentait à peine car très fins, sans volume ni éclats. J'atend début juillet pour faire un length check d'évaluation.

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Hâte de voir ton évolution Soleine Smile

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

OK, sans faute

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

cheers  cheers

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Depuis le début de l'année j'ai taillé un peu 2 fois. Du coup depuis mon LC du 31/12/2013 (voir signature) y a pas trop de changement niveau longueur mais vaut mieux couper quand il faut au lieu de regretter parce qu'on a trop attendu.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je valide

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

cheers

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Tu as raison Perfect!

blue sky


Elite
Elite

+100!

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Ca y est les filles, j'ai sauté le pas!!!

Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 20 Dscn0513Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 20 Dscn0515Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 20 Dscn0514Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 20 Dscn0516

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Très magnifique Very Happy
Vraiment j'aime les pointes saines tas les cheveux épais!

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Merci Dayane.

Voilà ce qui s'est passé
-avant de couper:
"Dayane a des cheveux magnifiques et elle est très attentive aux pointes donc couper c'est faire du bien à ma cheveux. Courage!"
-pendant
"finalement ce n'est pas si terrible! Et si je coupais encore un ti chouïa.Et encore...Bon je deviens une malade des ciseaux comme la coiffeuse là. Stop!!!"
-après
"et dire que je ne comptais pas couper plus de 2 cm! A certains endroits j'ai coupé environ 6 cm (le V de derrière)

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

C'est plus jolie ainsi tu a eu raison de sauter le pas!

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

merci bata Smile

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Franchement je n'arrête pas de regarder ta photo c'est vraiment joli tes pointes sont si épaisse comme ca
Le démélage doit être facilité non?

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

oui carrément la différence est impressionnante! J'avais également moins de cheveux dans le peigne ce matin.
Alors pour toutes celles qui hésitent franchement ça vaut le coup.

Cette photo m'avait aussi bien incitée à couper parce que je n'avais pas pu exploiter mon braid out après le retrait de mes tresses parce que je  trouvais moches les pointes trop fines.
Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 20 Dscn0324

blue sky


Elite
Elite

Magnifique Dangel!!!

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Merci Blue

Invité


Invité

Dangel tu peux Eyre fière de toi, j'adore tes cheveux : bien épais avec des pointes impec c'est super.

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Bravo, dangel.
Tes cheveux sont magnifiques

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dangel a écrit:Ca y est les filles, j'ai sauté le pas!!!

Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 20 Dscn0513Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 20 Dscn0515Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 20 Dscn0514Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 20 Dscn0516
Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 20 Heureux%20(158)Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 20 Heureux%20(158)Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 20 Heureux%20(158)Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 20 Heureux%20(158)Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 20 Heureux%20(158)Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 20 Heureux%20(158)Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 20 Heureux%20(158)


Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 20 Amour%20(30)Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 20 Amour%20(30)Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 20 Amour%20(30)Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 20 Amour%20(30)Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 20 Amour%20(30)Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 20 Amour%20(30)Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 20 Amour%20(30)

PS: a quand une photo de toi nue intégrale devant et derrière ???

Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 20 Ange%20(21)Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 20 Ange%20(21)Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 20 Ange%20(21)Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 20 Ange%20(21)

Liline972


Membre junior
Membre junior

pomka tes trop nulle.  Razz  Razz petite fofolle.

DANGEL , je kiff tes cheveux. Le challenge t'a bien réussi.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

 Very Happy mais elle a des soucis cette nana!ah non pomka tu me tue de rire,c'est quand tu me fait visiter paris,je sait qu'avec toi on ne doit pas s'ennuyer

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 20 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum