Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et si on apprenait à utiliser les ciseaux...

+39
free&hope
eve.lydie
Liline972
dangel
Zirimbel
Versatile
TRICHA
Soleine
Laure972
caramelsalé
Dihini
Joyce16060705
batacaraibedu971
Bercy
Monicaywf
Anacaona
perle92
Rubis77
Lilie777
willdemps13
bibou13300
sandrinep
Zazzoue
tweety972
Helios
moonelle
lyarenoie
Medinou
blue sky
saandrine
hibiscus574
idoumi
Perfectgirl
Kiskeya
criolinha13
diamant
Tikanelle
poulodjeriseck
misstyck
43 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 29]

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Dayane tu vas être fière de moi, je vais couper mes pointes aujourd'hui. Faut juste que j'aille m'acheter les ciseaux appropriés. Je n'ai pas coupé depuis que j'ai fait mon big chop en 2011 !!!! Il est plus que temps que je surpasse ma peur !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

courage miss et bravo déjà!!!!
juste les pointes hein, on ne coupe que ce qu'il faut, le reste on le laisse tranquille ok!Very Happy

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Je vais regarder les vidéos que tu as mis au début pour voir de quoi j'ai besoin.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

J'ai utilisé la méthode avec les élastiques et j'ai fait un peu de search and destry sur les pointes uniquement, j'ai pas eu le courage de le faire sur les longueurs lool. Surtout que quand je suis sortie l'humidité a fait gonfler mes cheveux donc c'était moins pratique pour les couper.

Je vais essayer de les couper plus souvent et je profiterai du lissage pour les égaliser si besoin est.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

félicitation!!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'aime pas mes pointes. La coiffeuse les a comme effilés (en disant que mes cheveux n'avaient pas de forme... Et qu'elle n'aimait pas travailler sur des cheveux sans forme, ????!). Bref, j'aime pas. Donc j'attends la fin du mois d'août pour les lisser et couper mes pointes. Elle sont pas malsaines mais ont l'air chétif car il y a peu d'épaisseur à ce niveau. Ça me fait pitié!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ah oui si elle les a effilé, elle a retiré de l'épaisseur, quelle gourde à dire qu'elle aime pas travailler sur des cheveux "sans forme"

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ouais, j'ai pensé ça aussi, et qu'elle était pas gênée pour me sortir ça alors que c'était la première fois que je venais à son salon. J'y retournerai parce qu'elle a été plutôt pro pour le défrisage mais à l'avenir j'éviterai qu'elle me les coupe!

Monicaywf

Monicaywf
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai enfin taillé mes pointes! J'avais beaucoup de SSK , de noeuds... en plus elles étaient tellement sèches ! Ça fait longtemps que j'aurais du les couper mais je voulais pas perdre de la longueur : mauvaise idée , j'ai du couper au moins 5-6 cm et je suis passée d'un APL a un SL . Mais bon au moins mes pointes sont saines

dayane972

dayane972
Elite
Elite

dommage de ne pas avoir coupé régulièrement et peu plutôt que rarement et beaucoup.

mais c'est un mal pour un bien, tu as peut être perdu en longueur mais je pense que ta chevelure te dira merci à long terme!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ben j'ai utilisé mes ciseaux aujourd'hui. Je me suis armée de courage pour me lisser les cheveux: 30min pour les sécher et 1h10 pour les lisser! Ensuite couic-couic. Au revoir les pointes effilées. J'en ai enlevé entre 1,5 à 2cm selon les endroits (j'ai mesuré ce qui a été coupé, par curiosité). J'ai pas voulu trop couper. Sinon, j'ai regardé où j'en étais niveau longueur:
Avant la coupe: début de BSL
Après la coupe : BSB
Je suis contente car j'étais APL en mai.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Bravo Chrys !! Tu as bien fait . Tu retrouvera vite ton BSl Smile

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Ah là là! Il se fait désirer ce fameux BSL!!! Nous l'aurons un jour Chrys! Nous l'aurons!

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

cheers cheers cheers 

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Bercy a écrit:Ah là là! Il se fait désirer ce fameux BSL!!! Nous l'aurons un jour Chrys! Nous l'aurons!

Grave je suis dans le même bateau que vous

Invité


Invité

J'en suis encore a l'achat des billets mais je prends le prochain bateau

dayane972

dayane972
Elite
Elite

super chrys!
allé les girls en route!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci pour vos encouragements les filles! On va l'avoir ce BSL Bibou et Bercy!



Dernière édition par Chrysalide971 le Dim 11 Aoû - 4:21, édité 1 fois

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

GNIFR a écrit:J'en suis encore a l'achat des billets mais je prends le prochain bateau
Lol! J'espère que le tien est bon. Moi j'ai dû me faire rouler quand je l'ai acheté, c'est pas pour le bon bateau, parce qu'il me nargue.
Mais c'est pas grave, j'irai à la nage s'il le faut ! Razz

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

lol!  Chrys , là tu est sur le bon bateau actuellement Laughing . On l'aura ce BSL

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Moi aussi j'ai coupé vendredi dernier car j'avais beaucoup de single strand knot. J'ai dû couper entre 1/2 cm et 1 cm. Je l'ai fait après avoir démêlé, j'égaliserai si besoin est pour mon prochain lissage en hiver sans doute.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hmmm que de chevelure saine par ici!!!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Tu as vu ça Dayane Smile . Bravo Sandrine , c'est toujours chiant de couper mai c'est pour la bonne cause

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

@bibou: Wink
@sandrine: bravo
@dayane: t'as vu!? Même moi qui suis allergique aux ciseaux , je commence à en guérir on dirait.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum