Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et si on apprenait à utiliser les ciseaux...

+39
free&hope
eve.lydie
Liline972
dangel
Zirimbel
Versatile
TRICHA
Soleine
Laure972
caramelsalé
Dihini
Joyce16060705
batacaraibedu971
Bercy
Monicaywf
Anacaona
perle92
Rubis77
Lilie777
willdemps13
bibou13300
sandrinep
Zazzoue
tweety972
Helios
moonelle
lyarenoie
Medinou
blue sky
saandrine
hibiscus574
idoumi
Perfectgirl
Kiskeya
criolinha13
diamant
Tikanelle
poulodjeriseck
misstyck
43 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 21 sur 29]

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Liline972 a écrit:pomka tes trop nulle.  Razz  Razz petite fofolle.

DANGEL , je kiff tes cheveux. Le challenge t'a bien réussi.
Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 21 Triste%20(39)Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 21 Triste%20(39)Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 21 Triste%20(39)Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 21 Triste%20(39)Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 21 Triste%20(39)


Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 21 Triste%20(6)Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 21 Triste%20(6)Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 21 Triste%20(6)Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 21 Triste%20(6)Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 21 Triste%20(6)










































































Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 21 Heureux%20(19)Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 21 Heureux%20(19)Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 21 Heureux%20(19)Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 21 Heureux%20(19)Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 21 Heureux%20(19)Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 21 Heureux%20(19)Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 21 Heureux%20(19)Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 21 Heureux%20(19)Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 21 Heureux%20(19)Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 21 Heureux%20(19)

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit: Very Happy mais elle a des soucis cette nana!ah non pomka tu me tue de rire,c'est quand tu me fait visiter paris,je sait qu'avec toi on ne doit pas s'ennuyer
Je confirme Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 21 Triste%20(46)Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 21 Triste%20(46)Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 21 Triste%20(46)Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 21 Triste%20(46)Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 21 Triste%20(46)















Un jour si Dieu veut avec plaisir.

Il parait Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 21 Heureux%20(94)Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 21 Heureux%20(94)Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 21 Heureux%20(94)

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Dangel, cheers  cheers  cheers

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Dangel tu as bien fait! Tu nous as caché tes cheveux! Ils sont épais! J'aime!

blue sky


Elite
Elite

LOOOOL Pomka

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Merci les filles Embarassed 
je suis toute émue parce que vos avis comptent bcp pour moi
Niveau épaisseur je pensais que j'hallucinais.
Effectivement mes cheveux ont bien gagné en épaisseur surtout à partir du dernier mois de challenge. En janvier j'avais commencé à chercher une idée de challenge à faire pendant les grandes vacances parce que je trouvais que je gagnais en longueur mais pas en épaisseur. 
Problème réglé Smile

Heu pomka tu me fais très très très beaucoup peur Laughing 
On va devoir appeler un profiler...
Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 21 C077ae10

Liline972


Membre junior
Membre junior

...il est occupé pour le moment  Cool ... 

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

liline, il faut partager Laughing

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

lool vous êtes marrante les filles!!
Tu as fait un challenge lait de coco Dangel?

blue sky


Elite
Elite

dangel a écrit:liline, il faut partager Laughing
grave  Laughing

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

oui chrys challenge coco du 6janv au 6 avril Smile

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

ok il me semblait bien mais je voulais confirmer! Cela t'a bien réussi! j'ai jamais essayé car trop contraignant mais là tu me donnes envie!

Liline972


Membre junior
Membre junior

Les récentes coiffures que tu as posté dangel , je n'aurais jamais imaginé tes cheveux aussi épais.




_____________
Blue ... toujours là !!  Rolling Eyes  Rolling Eyes  


(oh ! arrête shemar  Embarassed  Embarassed, pas devant les filles quand même...) 

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Mes cheveux s’aplatissent très (trop facilement) dès qu'ils sont attachés. Le matin je n'ai pas bcp de volume. Pour en avoir il faudrait que je me lève 2 heures plus tot et que je les laisse gonfler à l'air libre (genre levée de pain au beurre  Laughing ).
Mon moment préféré c'est quand ils ont séché à l'air libre et qu'ils sont démêlés. J'ai mon petit nuage Smile

Blue tu as dépassé l'heure. C'est mon tour! liline a tout entendu. On garde pas de tels beaux gosses que pour soi. 

Chrys je ne vais pas dire le contraire, le challenge coco est contraignant mais parfaitement faisable et il vaut le coup Smile

blue sky


Elite
Elite

Liline972 a écrit:Les récentes coiffures que tu as posté dangel , je n'aurais jamais imaginé tes cheveux aussi épais.




_____________
Blue ... toujours là !!  Rolling Eyes  Rolling Eyes  


(oh ! arrête shemar  Embarassed  Embarassed, pas devant les filles quand même...) 
bah oui Sheymar...un peu de retenu voyons! Rolling Eyes

blue sky


Elite
Elite

dangel a écrit:Mes cheveux s’aplatissent très (trop facilement) dès qu'ils sont attachés. Le matin je n'ai pas bcp de volume. Pour en avoir il faudrait que je me lève 2 heures plus tot et que je les laisse gonfler à l'air libre (genre levée de pain au beurre  Laughing ).
Mon moment préféré c'est quand ils ont séché à l'air libre et qu'ils sont démêlés. J'ai mon petit nuage Smile

Blue tu as dépassé l'heure. C'est mon tour! liline a tout entendu. On garde pas de tels beaux gosses que pour soi. 

Chrys je ne vais pas dire le contraire, le challenge coco est contraignant mais parfaitement faisable et il vaut le coup Smile
mais non j'ai rien dépassé du tout Sad ...accordez moi un petit bisou avant non?? tongue

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

En fait c'est lui qui a pris ta photo. C'est pourquoi tu es aussi magnifique et rayonnante.

blue sky


Elite
Elite

Embarassed  Embarassed  Embarassed 
merci Dangel  Smile

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

MDR les filles!!!!!!

Ok Dangel, ben j'ai le même "problème", mes cheveux sont bien gonflés quand je les lave et fais sécher à l'air libre. J'ai ça environ 2 jours puis avec l'hydratation quotidienne et le scellage, plus rien.
Je vais penser sérieusement à un challenge coco ... mais moi je n'ai le temps de faire qu'une application par semaine. Je crains que cela ne soit pas suffisant!

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Tente! et puis peut être qu'en combinant avec l'huile de coco ou de ricin sur le cc la semaine ça marchera

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je vais essayer, vu que je mets déjà de l'huile de karapate 3fois par semaine!
Sinon, je viens de regarder à nouveau ta coupe, je la trouve bien!

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

merci chrys Smile
j'ai d'abord coupé par sections puis j'ai utilisé la technique des 2 élastiques (vidéos postées par Dayane). Et c'est aussi facile que ça en a l'air. Par contre ça me fait bizarre le côté "tout droit".

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ha bah moi c'est ce que j'aime!
ça fait propre!

Kiskeya


Elite
Elite

dangel a écrit:Ca y est les filles, j'ai sauté le pas!!!

Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 21 Dscn0513Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 21 Dscn0515Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 21 Dscn0514Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 21 Dscn0516

Tu as bien fait de couper tes pointes Dangel. Tes cheveux sont très beaux et semblent en pleine forme!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

+10 c'est bien net.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 21 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum