Liline972 a écrit:pomka tes trop nulle. petite fofolle.
DANGEL , je kiff tes cheveux. Le challenge t'a bien réussi.
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Liline972 a écrit:pomka tes trop nulle. petite fofolle.
DANGEL , je kiff tes cheveux. Le challenge t'a bien réussi.
Je confirmebatacaraibedu971 a écrit: mais elle a des soucis cette nana!ah non pomka tu me tue de rire,c'est quand tu me fait visiter paris,je sait qu'avec toi on ne doit pas s'ennuyer
gravedangel a écrit:liline, il faut partager
bah oui Sheymar...un peu de retenu voyons!Liline972 a écrit:Les récentes coiffures que tu as posté dangel , je n'aurais jamais imaginé tes cheveux aussi épais.
mais non j'ai rien dépassé du tout ...accordez moi un petit bisou avant non??dangel a écrit:Mes cheveux s’aplatissent très (trop facilement) dès qu'ils sont attachés. Le matin je n'ai pas bcp de volume. Pour en avoir il faudrait que je me lève 2 heures plus tot et que je les laisse gonfler à l'air libre (genre levée de pain au beurre ).
Mon moment préféré c'est quand ils ont séché à l'air libre et qu'ils sont démêlés. J'ai mon petit nuage
Blue tu as dépassé l'heure. C'est mon tour! liline a tout entendu. On garde pas de tels beaux gosses que pour soi.
Chrys je ne vais pas dire le contraire, le challenge coco est contraignant mais parfaitement faisable et il vaut le coup
dangel a écrit:Ca y est les filles, j'ai sauté le pas!!!
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Soin des cheveux abimés » Et si on apprenait à utiliser les ciseaux...