Bonjour les filles!
Cà y est je me suis enfin décidé à couper mes cheveux! Je n'arrêtai pas de me poser question et cette envie ne me lachais pas depuis 1 an. Bon enfin ils étaient quand long mes cheveux presque BSL et je recherchai le volume que j'avais avant. Et puis la chaleur et les cheveux toujours attachés et pas coiffés, bref ! j'ai fais un carré juste au dessus des épaules et Ohhhh que j'aime !!!
Tout monde entourage aussi et cela me donne quelques années de - Tire la langue Clin d'oeil
Je vous promet de vous mettre des photos bientôt !
En fait j'ai procédé en 2 phases : 1ere coupe juste en dessous des épaules et puis je me suis dis non cela ne change rien dans l'aspect et cheveux toujours attaché. Donc 2ème coupe et là ohhhh ! tout le monde me fais la remarque Ange Clin d'oeil
Important: j'ai juste veillé à pouvoir les attachés. Vu que j'ai dégradé que la frange alors le reste des cheveux sont tous à la meme longueur et j'attache facilement tout si je veux.
Alors gros avantage : le volume est là, les pointes sont parfaites et j'ai les cheveux qui bougent quand je marche trooooop chic Clin d'oeil
J'ai le choix de les porter lisses ou simplement je me fais 2 nattes couchés après le shampoing et quand c'est sec je défaits et wouahhh !
En gros je suis super contente et je crois que je resterai comme çà un bon moment car c'est bizarre mais les cheveux longs je ne regrette pas du tout du tout.
Je les recouperai chaque 12 semaines quand je fais le défrisage. Maintenant entre les soins et coupes régulières je crois que je me rapproche de l'aspect parfait que je recherchais.
Bonne journée les filles !
Dernière édition par Joyce16060705 le Mar 12 Nov - 16:02, édité 1 fois