Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et si on apprenait à utiliser les ciseaux...

+39
free&hope
eve.lydie
Liline972
dangel
Zirimbel
Versatile
TRICHA
Soleine
Laure972
caramelsalé
Dihini
Joyce16060705
batacaraibedu971
Bercy
Monicaywf
Anacaona
perle92
Rubis77
Lilie777
willdemps13
bibou13300
sandrinep
Zazzoue
tweety972
Helios
moonelle
lyarenoie
Medinou
blue sky
saandrine
hibiscus574
idoumi
Perfectgirl
Kiskeya
criolinha13
diamant
Tikanelle
poulodjeriseck
misstyck
43 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 29]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah oui Kiki? J'aurais jamais pensé que tu aurais coupé aussi court avant de redevenir totalement naturelle. Finalement tu Big chop petit à petit. J'ai hâte de voir ta nouvelle coupe. Par contre, chapeau pour avoir fait ça avant d'aller travailler, je crois que j'aurais entendu le soir.

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:ok j'attends de voir ton résultat

sinon en page 1 et 18 tu as des techniques pour apprendre à couper correctement en fonction du résultat voulu Wink

Merci Da. Wink

Chrysalide971 a écrit:Ah oui Kiki? J'aurais jamais pensé que tu aurais coupé aussi court avant de redevenir totalement naturelle. Finalement tu Big chop petit à petit. J'ai hâte de voir ta nouvelle coupe. Par contre, chapeau pour avoir fait ça avant d'aller travailler, je crois que j'aurais entendu le soir.

Oui je small chop. Par contre je n'ai pas pu attendre car mes cheveux ne ressemblaient à rien.
Et puis en les coupant je ne cherchais pas à être belle,ni à me faire une coupe sympa mais juste à me débarrasser de ces fichues longueurs effilées.

Ma seule crainte était de paraitre plus agée,genre 10 ans de plus mais j'ai demandé à un homme quel âge il me donne et il m'a répondue 25 (mon âge) donc ça va. Ouf! lol

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol c'est bien kiki ton discours a beaucoup évolué, notamment sur la longueur des cheveux, c'est super à lire!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Petite folie du jour.

Ce matin je galérais pour me coiffer parceque plus j'ai de repousses et plus on voit la différence avec mes longueurs qui elles sont fines et je trouve que ça ne fait pas esthétique du tout.

Du coup j'ai coupé mes cheveux à l'arrache avant d'aller bosser pour avoir une sorte de coupe au carré.
Je suis passée d'un BSB à un NL.

Ils sont maintenant de cette longueur (mais avec du volume):

Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 8 Short-hair-styles-for-thick-hair


Je couperai un peu plus ce soir car il y a des cheveux plus longs que d'autres lol

Je posterai des photos plus tard.

Ah Bon ??? Chapeau bas Kiskeya cheers j'ai hâte de voir le résultat .
Moi qui attendait 2014 pour voir le résultat de ton Big chop on aura un avant gout Smile

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:lol c'est bien kiki ton discours a beaucoup évolué, notamment sur la longueur des cheveux, c'est super à lire!
+10

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Waouh Kiki!!! Je suis surprise Very Happy . J'ai hâte de voir ta nouvelle coupe.

Invité


Invité

Bravo Kiki, tu n'es plus la même ! Félicitations pour la coupe, j'aurais jamais cru ! Vraiment hâte de voir la coupe !

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:lol c'est bien kiki ton discours a beaucoup évolué, notamment sur la longueur des cheveux, c'est super à lire!


En fait je suis toujours obssédée par la longueur mais sur cheveux naturels. Laughing

J'étire tous les jours mes cheveux pour voir à peu près la longueur des repousses et quand je suis contente de ce que je vois je montre à ma soeur et à ma mère qui s'en fichent grave. Razz

J'arrête pas d'imaginer la longueur de mes repousses mais avec les longueurs défrisées c'est un peu dur de le savoir.


bibou13300 a écrit:
Ah Bon ??? Chapeau bas Kiskeya cheers j'ai hâte de voir le résultat .
Moi qui attendait 2014 pour voir le résultat de ton Big chop on aura un avant gout Smile


Merci Bibou! Ah oui mais là je ne sais pas si j'attendrai 2014 pour tout couper. lol

Ce que je sais c'est que je ne couperai pas plus courts.En plus mon copain est déjà déçu et m'a suppliée de ne pas couper plus.Je vais l'écouter,pas seulement pour lui faire plaisir mais aussi parceque je préfère les couper au fur et à mesure qu'ils poussent plutôt que de big choper.



diamant a écrit:Waouh Kiki!!! Je suis surprise Very Happy . J'ai hâte de voir ta nouvelle coupe.

Very Happy

GNIFR a écrit:Bravo Kiki, tu n'es plus la même ! Félicitations pour la coupe, j'aurais jamais cru ! Vraiment hâte de voir la coupe !

Merci! Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu n'en a peut être pas l'impression mais quand on te lit on voit un grand changement Wink

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:tu n'en a peut être pas l'impression mais quand on te lit on voit un grand changement Wink


Ah ok.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Petite folie du jour.

Ce matin je galérais pour me coiffer parceque plus j'ai de repousses et plus on voit la différence avec mes longueurs qui elles sont fines et je trouve que ça ne fait pas esthétique du tout.

Du coup j'ai coupé mes cheveux à l'arrache avant d'aller bosser pour avoir une sorte de coupe au carré.
Je suis passée d'un BSB à un NL.

Ils sont maintenant de cette longueur (mais avec du volume):

Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 8 Short-hair-styles-for-thick-hair



Je couperai un peu plus ce soir car il y a des cheveux plus longs que d'autres lol

Je posterai des photos plus tard.

Attention j'ai commencé comme ça lol à couper pour avoir une coupe courte au carré, je ne savais pas encore que j'allais retourner au naturel, je voulais juste du changement alors que toi tu as déjà cet objectif, alors le big chop n'ai pas forcément pour 2014 en effet.

En tout cas félicitations je suis vraiment agréablement surprise par ton discours. Bravo

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

d'ailleurs on attend toujours la photo miss!

Invité


Invité

Hé oui ! Si déjà à 7 moi tu passes de BSL à NL, demain tu bigchop la grande c'est logique !!!
Finalement, c'est ptêt moi qui ferait 2 ans...

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

bravo kiki cheers je suis aussi etonnée comme les filles on attend les photos ta eu du courage c'est bien Very Happy

Invité


Invité

LES PHOTOS !!!!!!!!????

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'ai hâte de voir la nouvelle coupe de Kiki

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdr gni!!!

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Mdr Gnifer. Very Happy

Invité


Invité

Snif...


PHO.............TOS............?!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

lol! Bah dis donc Gen Very Happy

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol, elle est frustrée GNi

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je suis pliée!!!

blue sky


Elite
Elite

LOL Gnifr

Bravo Kiki cheers cheers cheers

Invité


Invité

Je ne suis pas la seule à les attendre de toutes les façons !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum