Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jamaican Black Castor Oil

+48
mercylehane
Liline972
Dihini
Soleine
nella92
pascalyaa
pomkanel
mélène971
Nadinemo
batacaraibedu971
julynana
Rubis77
willdemps13
bnoune
caramelsalé
Eidole
moonelle
colorspooki
Hibiscus
hayana973
bibou13300
nellytanya
lyarenoie
prettymalienne
choucoun
Cmirina1
deydey973
saandrine
Manue
blue sky
Evamama2012
sunnygirl
kanelle
La Caribéenne
Tash
misstyck
Ikala30
tania97one
poulodjeriseck
diamant
famis@0942
Zirimbel
titi
diara
fleurdesiles
cathalina
Tikanelle
Beejuu
52 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Quelle huile préférez-vous?

Jamaican Black Castor Oil - Page 11 Vote_lcap130%Jamaican Black Castor Oil - Page 11 Vote_rcap 30% [ 19 ]
Jamaican Black Castor Oil - Page 11 Vote_lcap150%Jamaican Black Castor Oil - Page 11 Vote_rcap 50% [ 32 ]
Jamaican Black Castor Oil - Page 11 Vote_lcap120%Jamaican Black Castor Oil - Page 11 Vote_rcap 20% [ 13 ]
Total des votes : 64


Aller en bas  Message [Page 11 sur 20]

251Jamaican Black Castor Oil - Page 11 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 21 Aoû - 3:17

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

lol

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

252Jamaican Black Castor Oil - Page 11 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 21 Aoû - 9:40

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdr!!

253Jamaican Black Castor Oil - Page 11 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 21 Aoû - 13:58

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Tiens il me faut de l'huile de carapate. Cette fois-ci je vais prendre l'huile locale.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

254Jamaican Black Castor Oil - Page 11 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 21 Aoû - 20:08

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers cheers

255Jamaican Black Castor Oil - Page 11 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 21 Aoû - 20:22

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je crois que je rachèterai la JBCO. C'est celle qui m'a donné les meilleurs résultats. Mes cheveux aiment. Cette fois je vais prendre extra dark pour changer. On verra ce que ça donne.

256Jamaican Black Castor Oil - Page 11 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 22 Aoû - 13:23

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:Je crois que je rachèterai la JBCO. C'est celle qui m'a donné les meilleurs résultats. Mes cheveux aiment. Cette fois je vais prendre extra dark pour changer. On verra ce que ça donne.

J'ai vraiment envie de l'essayer moi aussi mais je dois finir ma grosse bouteille d'huile de ricin blanche.
J'attends ton avis! Smile

257Jamaican Black Castor Oil - Page 11 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 22 Aoû - 15:44

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'utilise la jbco extra dark depuis fin mai et franchement j'adore ! Elle stimule vraiment la pousse et les repousses sont plus épaisses; j'arrive pas à en mettre sur mes longueurs par contre.

Le flacon dure hyper longtemps en plus (j'en suis à peine à la moitié et encore c'est parceque je l'utilise pas que pour les massages de mon cuir chevelu (je rajoute un bouchon à mon masque hebdo)

Pour sceller par contre ,je trouve qu'elle est trop épaisse (même la jbco regular d’ailleurs) mais sans quoi c'est vraiment un produit capillaire indispensable pour moi .

258Jamaican Black Castor Oil - Page 11 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 22 Aoû - 16:04

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Merci pour ton avis Manue. Ça me motive encore plus à l'acheter. J'aimerais aussi essayer celle au coco.

259Jamaican Black Castor Oil - Page 11 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 22 Aoû - 18:23

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

On l'a trouve dans la marque sunny island c'est ça?

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

260Jamaican Black Castor Oil - Page 11 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 22 Aoû - 18:42

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:On l'a trouve dans la marque sunny island c'est ça?


Oui l'extra dark , c'est que par Sunny Isle pour le moment

261Jamaican Black Castor Oil - Page 11 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 12 Sep - 17:35

Hibiscus

Hibiscus
Nouveau membre
Nouveau membre

Je l'ai acheté hier et je la trouve un peu "collante" et pas tellement foncée comparé à l'huile de carapate du marché.

262Jamaican Black Castor Oil - Page 11 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 12 Sep - 17:46

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Hibiscus a écrit:Je l'ai acheté hier et je la trouve un peu "collante" et pas tellement foncée comparé à l'huile de carapate du marché.

C'est bien pour çà que j'arrive pas à l'appliquer sur mes longueurs , meme une petite goutte c'est poiseux Evil or Very Mad beurk !
Mais en massage du cuir chevelu et incorporée aux soins c'est le top !

Je suis d'accord : moi aussi l'extra dark ,je pensais qu'elle serait plus foncée ...

263Jamaican Black Castor Oil - Page 11 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 12 Sep - 17:57

Hibiscus

Hibiscus
Nouveau membre
Nouveau membre

Idem, je pensai que l'extra dark serai plus foncé mais apparemment selon Eidole elle est juste plus epaisse. Donc l'extra dark doit etre une horreur non? lol ..

Ca me fait pensé à du gloss pour chveux Rolling Eyes , j'exagère ptet un peu ou pas.

264Jamaican Black Castor Oil - Page 11 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 12 Sep - 18:06

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'ai les 2 donc je confirme c'est surtout niveau "texture" la difference entre regular et extra dark , la couleur est que légèrement plus foncée , rien d'extaordinaire

Ce qui est bien c'est que comme c'est épais et que perso c'est juste pour soins et massages , la bouteille dure longtemps (4 mois environ voire plus !)

265Jamaican Black Castor Oil - Page 11 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 12 Sep - 19:01

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Hibiscus a écrit:Je l'ai acheté hier et je la trouve un peu "collante" et pas tellement foncée comparé à l'huile de carapate du marché.
+10

266Jamaican Black Castor Oil - Page 11 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 12 Sep - 22:40

Kiskeya


Elite
Elite

D'après les votes,la plupart d'entre vous préfère l'huile de ricin blanche.
Mais qui l'utilise apart moi? Rolling Eyes

267Jamaican Black Castor Oil - Page 11 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 12 Sep - 23:00

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi et pas moi!
moi - parce que je l'ai utilisé dans mon vapo du mois dernier
et pas moi - car des trois ma préférée reste l'huile de carapate!

268Jamaican Black Castor Oil - Page 11 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 12 Sep - 23:01

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Moi je préfère la black mais j'ai utilisé la blanche pendant un bon moment dans mes soins.

269Jamaican Black Castor Oil - Page 11 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 12 Sep - 23:34

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

pas moi non plus, je suis à fond pour carapate! la blanche me démange plus.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

270Jamaican Black Castor Oil - Page 11 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Jeu 13 Sep - 8:11

Invité


Invité

Au début de mon AC je l'ai utilisée souvent et régulièrement, c'est avec ça que j'ai commencé. Mais la JBCO ne me démange pas du tout et quand j'en mets sur mes cils, ça ne me pique pas alors que la blanche si.
Mais bon, là je n'ai plus d'huile de ricin blanche, donc...

271Jamaican Black Castor Oil - Page 11 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Jeu 13 Sep - 10:00

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

J'ai utilisé la blanche au début de Mon Ac j'ai aimé , les résultats sont les même que la JBCO je trouve .
En ce moment j'utilise la Jbco Extra Dark elle est super épaisse je trouve , je galérais beaucoup au début j'en mettait beaucoup trop ça coulait , collait bref l'horreur , j'ai prit le coup de main depuis Smile . Et en plus la bouteille dur super longtemps , ça fait 6 mois que je l'ai ( A raison de 4 applications par semaine / et je l'incorpore dans tout mes soins ) et j'en ai encore pour un bon moment .

272Jamaican Black Castor Oil - Page 11 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Jeu 13 Sep - 11:13

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'ai reçu l'extra dark la semaine dernière mais je n'ai pas encore testé. Peut être aujourd'hui. Je pense me faire des tresses. Je perds pas mal de cheveux en ce moment et le seul moyen d'y remédier c'est avec les tresses.

273Jamaican Black Castor Oil - Page 11 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Jeu 13 Sep - 13:03

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:D'après les votes,la plupart d'entre vous préfère l'huile de ricin blanche.
Mais qui l'utilise apart moi? Rolling Eyes


moi je l'ai rajouté en petite quantité dans ma GAO et sinon j'utilise la Jbco pimento dans mes masques et parfois j'alterne avec la dark je trouve qu'elle est bien pour les soins profonds Wink

274Jamaican Black Castor Oil - Page 11 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Jeu 13 Sep - 21:13

moonelle


Nouveau membre
Nouveau membre

Salut les filles ,je vous met un site ou j'ai acheté pas mal de produit (huiles, beurre et notamment la jbco de tropic).Les frais de port sont plus raisonnable que le site de SAM ou certains sites français.

C'est un site que j'ai noté sur un forum américain.

La livraison est correcte.

J'espère que cela aidera certaines filles qui n'arrivent pas à se procurer certains produits.

Bisous

275Jamaican Black Castor Oil - Page 11 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Jeu 13 Sep - 21:35

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

moonelle a écrit:Salut les filles ,je vous met un site ou j'ai acheté pas mal de produit (huiles, beurre et notamment la jbco de tropic).Les frais de port sont plus raisonnable que le site de SAM ou certains sites français.

C'est un site que j'ai noté sur un forum américain.

La livraison est correcte.

J'espère que cela aidera certaines filles qui n'arrivent pas à se procurer certains produits.

Bisous

Bonsoir Moonelle , merci pour l'info .
Tu a mit le lien ? parce que je ne le voit pas :/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum