Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jamaican Black Castor Oil

+48
mercylehane
Liline972
Dihini
Soleine
nella92
pascalyaa
pomkanel
mélène971
Nadinemo
batacaraibedu971
julynana
Rubis77
willdemps13
bnoune
caramelsalé
Eidole
moonelle
colorspooki
Hibiscus
hayana973
bibou13300
nellytanya
lyarenoie
prettymalienne
choucoun
Cmirina1
deydey973
saandrine
Manue
blue sky
Evamama2012
sunnygirl
kanelle
La Caribéenne
Tash
misstyck
Ikala30
tania97one
poulodjeriseck
diamant
famis@0942
Zirimbel
titi
diara
fleurdesiles
cathalina
Tikanelle
Beejuu
52 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Quelle huile préférez-vous?

Jamaican Black Castor Oil - Page 12 Vote_lcap130%Jamaican Black Castor Oil - Page 12 Vote_rcap 30% [ 19 ]
Jamaican Black Castor Oil - Page 12 Vote_lcap150%Jamaican Black Castor Oil - Page 12 Vote_rcap 50% [ 32 ]
Jamaican Black Castor Oil - Page 12 Vote_lcap120%Jamaican Black Castor Oil - Page 12 Vote_rcap 20% [ 13 ]
Total des votes : 64


Aller en bas  Message [Page 12 sur 20]

276Jamaican Black Castor Oil - Page 12 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Jeu 13 Sep - 21:37

moonelle


Nouveau membre
Nouveau membre

OUPS....DESOLEE. VOICI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

277Jamaican Black Castor Oil - Page 12 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Jeu 13 Sep - 22:47

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

c'est pas grave , Merci Smile

278Jamaican Black Castor Oil - Page 12 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Ven 14 Sep - 6:36

moonelle


Nouveau membre
Nouveau membre

bibou13300 a écrit:c'est pas grave , Merci Smile


De rien

279Jamaican Black Castor Oil - Page 12 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Ven 14 Sep - 18:18

blue sky


Elite
Elite

sympa le site.merci Moonelle

280Jamaican Black Castor Oil - Page 12 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Ven 14 Sep - 20:11

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'ai testé JBCO extra dark et elle ne m'a pas l'air plus épaisse que la regular. Ou bien je ne suis pas normale. J'ai même scellé mes cheveux avec.

281Jamaican Black Castor Oil - Page 12 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Sam 15 Sep - 0:48

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

LOL mais non t'es normal c'est que tu as un avis différent lol tout de ce à quoi tu t'attendais aux vus des commentaires précédents.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

282Jamaican Black Castor Oil - Page 12 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Sam 15 Sep - 22:59

Kiskeya


Elite
Elite

Je suis trop contente! J'ai enfin de l'huile de palma christi.
Je vais mettre mon huile de ricin blanche de côté et l'utiliser.J'aime trooop l'odeur! J'ai hâte de l'utiliser.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

283Jamaican Black Castor Oil - Page 12 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Dim 16 Sep - 2:05

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ah tu l'as eu où? Elle est bien foncé ton huile. C'est de l'huile locale peut-être?

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

284Jamaican Black Castor Oil - Page 12 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Dim 16 Sep - 2:19

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

C'est vrai qu'elle est foncée

285Jamaican Black Castor Oil - Page 12 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Dim 16 Sep - 15:47

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Ah tu l'as eu où? Elle est bien foncé ton huile. C'est de l'huile locale peut-être?

Oui c est de l huile locale.Ma grand mère m en a donnée.Une de ses connaissances lui en a ramenée d Haiti.
Elle avait deux bouteilles. Ma soeur a pris la plus petite quantité,celle de la photo et moi j ai pris la plus grande quantité. Smile

286Jamaican Black Castor Oil - Page 12 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Dim 16 Sep - 23:17

Kiskeya


Elite
Elite

Alerte nouveau produit!!!!


Sérum JBCO à l'huile d'argan

Contrairement aux autres sérums il ne contient pas de silicone mais uniquement des huiles!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Infos:

Le sérum associe les bienfaits de la JBCO à ceux de l'huile d'Argan pour adoucir et embellir les cheveux.

Ses atouts :

- La JBCO qui donne du volume aux cheveux et en stimule la pousse.
- L'huile d'Argan pour redonner de l'éclat aux cheveux ternes.


CONSEILS D'UTILISATION :

- Laver les cheveux.
- Appliquer un après-shampoing.
- Appliquer une petite quantité de sérum sur les cheveux encore humides.

* Peut aussi être utilisé pour sceller l'hydratation, après l'application d'une pommade.



Ingrédients : JBCO, huile d'argan, huile de karité, huile de noix de coco, germes de blé

Contenu : 120 grammes (4oz)

On la trouve à 15€ (oui vous avez bien entendu lu ) sur ce site:http://www.lilacoton.com/PBSCProduct.asp?ItmID=10540195

287Jamaican Black Castor Oil - Page 12 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Dim 16 Sep - 23:33

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Cette huile m'intéressait jusqu'à ce que je vois le prix pour une si petite quantité Sad .

Je ne connaissais pas ce site. Merci pour la découverte. Je ne savais pas qu'il existait un leave-in JBCO. Ca m'a l'air pas mal. Je testerai!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

288Jamaican Black Castor Oil - Page 12 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 17 Sep - 3:08

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Très intéressant , merci !
C'est vrai le prix est un peu abusé : c'est nouveau alors ils en profitent pour se faire un max de tune car juste la marque çà attire direct !

Pure stratégie marketing pour nous faire envie (et çà marche lol !) Embarassed

289Jamaican Black Castor Oil - Page 12 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 17 Sep - 8:19

moonelle


Nouveau membre
Nouveau membre

C,est sur que c'est un leave in qui attire...un jour je l'acheterai surement...dans un mois peut être Laughing

290Jamaican Black Castor Oil - Page 12 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 17 Sep - 9:58

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

[quote="moonelle"]C,est sur que c'est un leave in qui attire...un jour je l'acheterai surement...dans un mois peut être Laughing [/quote

Pourquoi parles tu de leavin ?c'est juste une huile

291Jamaican Black Castor Oil - Page 12 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 17 Sep - 10:34

diamant


Membre Senior
Membre Senior

[quote="colorspooki"]
moonelle a écrit:C,est sur que c'est un leave in qui attire...un jour je l'acheterai surement...dans un mois peut être Laughing [/quote

Pourquoi parles tu de leavin ?c'est juste une huile

Kiki a parlé de l'huile et moi du leave-in. C'est pour ça qu'elle par le de leave-in. J'ai mis le lien.

292Jamaican Black Castor Oil - Page 12 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 17 Sep - 13:41

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Alerte nouveau produit!!!!


Sérum JBCO à l'huile d'argan

Contrairement aux autres sérums il ne contient pas de silicone mais uniquement des huiles!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Infos:

Le sérum associe les bienfaits de la JBCO à ceux de l'huile d'Argan pour adoucir et embellir les cheveux.

Ses atouts :

- La JBCO qui donne du volume aux cheveux et en stimule la pousse.
- L'huile d'Argan pour redonner de l'éclat aux cheveux ternes.


CONSEILS D'UTILISATION :

- Laver les cheveux.
- Appliquer un après-shampoing.
- Appliquer une petite quantité de sérum sur les cheveux encore humides.

* Peut aussi être utilisé pour sceller l'hydratation, après l'application d'une pommade.



Ingrédients : JBCO, huile d'argan, huile de karité, huile de noix de coco, germes de blé

Contenu : 120 grammes (4oz)

On la trouve à 15€ (oui vous avez bien entendu lu ) sur ce site:http://www.lilacoton.com/PBSCProduct.asp?ItmID=10540195

Hum donc il suffit de prendre des berlingots chez AZ des huiles qu'on a pas la maison et de rajouter à notre JBCO (huile de carapate) et on se fait notre propre sérum pour moins cher!!! hein? LOL

Par contre merci pour le lien.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

293Jamaican Black Castor Oil - Page 12 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 17 Sep - 15:02

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Tu m'étonnes! Tu peux faire ton propre mix à ce prix... avec les huiles que tes tiffs adorent par dessus le marché.

294Jamaican Black Castor Oil - Page 12 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 17 Sep - 15:53

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:

Hum donc il suffit de prendre des berlingots chez AZ des huiles qu'on a pas la maison et de rajouter à notre JBCO (huile de carapate) et on se fait notre propre sérum pour moins cher!!! hein? LOL

Par contre merci pour le lien.
+100 000
bouya

295Jamaican Black Castor Oil - Page 12 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 17 Sep - 15:59

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ah ouais bonne idée Perfect!!!

296Jamaican Black Castor Oil - Page 12 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 17 Sep - 16:12

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Wink

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

297Jamaican Black Castor Oil - Page 12 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 17 Sep - 16:24

Invité


Invité

Vous me faites rire les filles !

Tellement vrai !

298Jamaican Black Castor Oil - Page 12 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 18 Sep - 8:14

moonelle


Nouveau membre
Nouveau membre

Perfectgirl a écrit:
Kiskeya a écrit:Alerte nouveau produit!!!!


Sérum JBCO à l'huile d'argan

Contrairement aux autres sérums il ne contient pas de silicone mais uniquement des huiles!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Infos:

Le sérum associe les bienfaits de la JBCO à ceux de l'huile d'Argan pour adoucir et embellir les cheveux.

Ses atouts :

- La JBCO qui donne du volume aux cheveux et en stimule la pousse.
- L'huile d'Argan pour redonner de l'éclat aux cheveux ternes.


CONSEILS D'UTILISATION :

- Laver les cheveux.
- Appliquer un après-shampoing.
- Appliquer une petite quantité de sérum sur les cheveux encore humides.

* Peut aussi être utilisé pour sceller l'hydratation, après l'application d'une pommade.



Ingrédients : JBCO, huile d'argan, huile de karité, huile de noix de coco, germes de blé

Contenu : 120 grammes (4oz)

On la trouve à 15€ (oui vous avez bien entendu lu ) sur ce site:http://www.lilacoton.com/PBSCProduct.asp?ItmID=10540195

Hum donc il suffit de prendre des berlingots chez AZ des huiles qu'on a pas la maison et de rajouter à notre JBCO (huile de carapate) et on se fait notre propre sérum pour moins cher!!! hein? LOL
cheers
Par contre merci pour le lien.

Trop forte perfect

Dites une question:mes cheveux ont Bien aimé la jbco mais l'odeur trop forte et laisse trop de gras quand tu veux sceller ou mettre sur le cuir pour la pousse.Que conseillerez vous pour in ghe car avec le froid qui commence,je sens un besoin plus grand en hydration.

299Jamaican Black Castor Oil - Page 12 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 18 Sep - 13:27

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je n'ai pas compris, tu cherches à optimiser l'hydratation en changeant d'huile?
si c'est ça ce n'est pas l'idéal car l'huile n'hydrate pas, elle nourrit.

tu aimes bien la jbco ou pas? parce que tu dis que tes cheveux ont bien aimé, mais que l'odeur ne te plait pas et qu'elle est trop grasse...

sinon tu devrais peut être simplement changé de produit hydratant (à mettre avant la jbco)

300Jamaican Black Castor Oil - Page 12 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 18 Sep - 21:05

moonelle


Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:je n'ai pas compris, tu cherches à optimiser l'hydratation en changeant d'huile?
si c'est ça ce n'est pas l'idéal car l'huile n'hydrate pas, elle nourrit.

tu aimes bien la jbco ou pas? parce que tu dis que tes cheveux ont bien aimé, mais que l'odeur ne te plait pas et qu'elle est trop grasse...

sinon tu devrais peut être simplement changé de produit hydratant (à mettre avant la jbco)

bon je crois que j'ai loupé un épisode.: le procédé de ghe n'hydrate pas mais permet de garder l'hydratation tout en nourissant le cheveux de manière continuelle? on doit donc continuer d'hydrater chaque jour en plus de la ghe? scratch

Parce que si c'est ça, il ya 2 semaines je t'aurais dis que c'était trop pr mes cheveux car ca les aurait rendu poisseux. Je m'explique: il y a 2 semaine , faisait un masque hydratant/protéiné et le reste de la semaine méthode ghe pour "hydrater" mais je devrais peut être dire "maintenir l'hydratation en les nourrissant d'huile"
Aujourd'hui, si je suis juste dans mon explication, je devrais hydrater en plus avec une creme hydratante quotidienne.

Pour ce qui est de la JBCO, je la mets sur le cuir en général car trop gras ou dans les masque et c'est quand je suis en challenge pousse pousse. Donc la mettre sur les longueurs ce serait trop et l'odeur No mon homme fuirait à des kilometre.

Désolée d'avoir été aussi longue. j'espère avoir été claires.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum