mdr t'en as pour 3 ans là!!!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Quelle huile préférez-vous?
Welcome! Shabine a raison il faut poster dans la section "Présentation".Nadinemo a écrit:dsl pas habituer au site...
je sais pas ou est parti mon message...alors je le reposte.
bonsoir tout le monde,
voilà je suis nouvelle sur le site...que je trouve assez intéressant d'ailleurs.
Pourquoi fais-tu deux shampoings par semaine?Nadinemo a écrit:1 à 2 bains d'huile par semaine ( huile de ricin blanche ou huile de carapate pure ).
1 à 2 shampooing par semaine ( selon les bains d'huile )j'utilise activilong ricin ou shampooing carapate ou doo gro.
Qui dit mayonnaise dit oeuf. Ton hair mayonnaise ne peut donc pas être un soin hydratant. Doo gro, Aphogee, Hair mayonnaise, tous ces soins contiennent des protéines.Nadinemo a écrit:hair mayonnaise pour mes soins hydratant ou doo gro pour mes soins protéiné ou aphogee.
Quel est l'effet de ces huiles sur tes cheveux séparément?Nadinemo a écrit:j'hydrate mes cheveux matin et soir ( + massage du cuire chevelu 5 à 10 minutes ) avec carapate treatment, africa's best castor oil, huile stimulating growth de doo gro et doo gro hair vitalizer.
Tu sais les cheveux ne "s'habituent" qu'au bout d'un certain temps d'utilisation, plusieurs mois d'affilés... Mais ce n'est pas systématique!!!Nadinemo a écrit:j'ai appris à ne pas utiliser toujours les même produits afin d'éviter que le cheveux ne s'habitue et que le produit ne fasse plus effet.
tu parles de ta transition ou tu as big chopé entre temps?Nadinemo a écrit:au final j'adore mon retour au naturel et en 5 mois j'ai pris 4 à 5 centimètre de pousse.
j'espère prendre plus dans les mois à venir...le tout est d'être vraiment régulière dans sa routine capillaire.
diamant a écrit:Moi j'aimerais tester la JBCO coco et le masque soin réparateur profond: le JBCO Protein Conditioner. A tester en 2012.
Chrysalide971 a écrit:Quelqu'un a testé le masque soin réparateur profond: le JBCO Protein Conditioner ?
diamant a écrit:Chrysalide971 a écrit:Quelqu'un a testé le masque soin réparateur profond: le JBCO Protein Conditioner ?
Oui moi je l'ai testé. Je l'utilisais une fois par semaine. Mais je n'ai rien remarqué de spécial. Après un soin profond mes cheveux sont toujours doux, souples etc. Je l'utilisais en Pré-poo avec des huiles. Et après je faisais un soin hydratant. Mes cheveux étaient biens après mais ils le sont de toute façon avec ou sans ce soin.
diamant a écrit:Tu nous diras ce qu'en pensent tes cheveux quand tu l'auras essayé.
Dernière édition par Chrysalide971 le Mar 29 Jan - 15:46, édité 1 fois
Belle Exotic » Produits » Produits (pour cheveux naturels et défrisés) » Les huiles » Jamaican Black Castor Oil