Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Quelle huile préférez-vous?
Non rien de spéciale , après , je ne suis surement pas très objective sur les résultatsdayane972 a écrit:en un mois tu n'as rien remarqué?
bon moins de casse c'est déjà du positif!
hayana973 a écrit:heu...si on prend un de ces soins, ont-il un shampoing? avec quoi doit'on se laver les cheveux?
hayana973 a écrit:haaa ok merci!!!!!
hayana973 a écrit:j'ai commander le shampoing et la créme je sais pas quoi Jamaican Black Castor Oil Hair Food!!lol es que je peut prendre aussi l'huile de coco que tu parlais Kiskeya?
hayana973 a écrit:cc les filles sa fait un petit moment!!!j'ai recu les produits depuis vendredi dernier et dimanche j'ai fait un shampoing et ben.... je peux vous dire une chose c'est que mes cheveux on pris du volume dés le premier shampoing je ferai une photo pour vous montrez dés j'arrive a comprend lol comment on poste des photos!!!! par contre moi qui a des cheveux en temps normale fin et léger ben depuis le premier shampoing ils sont devenus épais et lourd, je sais pas comment vous l'expliquez!! mais j'aime bien!!!!
hayana973 a écrit:j'ai une coloration noire!! et j'ai l'impression que le shampoing l'enlève!! c'est possible2???
Belle Exotic » Produits » Produits (pour cheveux naturels et défrisés) » Les huiles » Jamaican Black Castor Oil