Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Kiskeya a écrit:
(dans ma tête je me suis dit ouais ouais c'est ça,l'argent tu veux hein! )
misstyck a écrit:Qui a déjà croisé une vraie touareg? ces femmes qui sont capables de vous faire des tresses sur la tête mais au lieu de s'asseoir derrière vous , elles sont assises en face de vous. Et le résultat est bluffant
poulodjeriseck a écrit: ici il y a des femmes qui savent tresser de cette façon (je me tressais comme ça souvent)surtout les plus âgées en particuliers chez les "alpuular" maintenant que je suis naturelle avec des cheveux courts je ne ferai que ça jusqu'à obtenir une bonne longueur
à mon avis c'est une très bonne coiffure protectrice et ça épargne les "baby hair"
miss-Aminah a écrit:
Pou revenir au sujet ce qui me decoit c'est d'entendre ces propos de la bouche de noires. Une africaine a dit un jour apres avoir compris que beyonce portait des perruques "ah je me disais bien quand même, les noires, on est toutes pareilles" alors qu'avant ca elle disait " c'est normal elle est métisse". Déjà ce n'est pas parce qu'on porte une perruque qu'on a pas de cheveux.
Zirimbel a écrit:Moi sa me fait rire quand on me sort cette phrase et j'en joue...
"Tu veux que je te dis de quelles origines sont mes parents ????"
et la tu vois la personne vachement intéressé et j'en rajoute
" Ma mère est afro-indo- malgache et mon père est sino-africain "
Bref intérieurement je me pisse dessus de rire quand je vois leur tête !
Zirimbel a écrit:Moi sa me fait rire quand on me sort cette phrase et j'en joue...
"Tu veux que je te dis de quelles origines sont mes parents ????"
et la tu vois la personne vachement intéressé et j'en rajoute
" Ma mère est afro-indo- malgache et mon père est sino-africain "
Bref intérieurement je me pisse dessus de rire quand je vois leur tête !
Zirimbel a écrit:Elle avait quoi sur la tête cette gente demoiselle aussi creuse qu'un puit sans fond ?
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » "Waouh t'as de beaux cheveux t'es métisse?..."