Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"Waouh t'as de beaux cheveux t'es métisse?..."

+29
Milly-lee
diamant
Molly96
VavaSLE
Liline972
batacaraibedu971
pomkanel
audrey97480
eve.lydie
aurah
willdemps13
bibou13300
Helios
Tikanelle
lyarenoie
Zirimbel
miss-Aminah
Manue
didine
Eidole
Avana
blue sky
kiipling
saandrine
sunnygirl
idoumi
poulodjeriseck
Perfectgirl
misstyck
33 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:

(dans ma tête je me suis dit ouais ouais c'est ça,l'argent tu veux hein! Very Happy )
lol!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

mdr

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ahhh ce fameux pakistanais lol !
Razz

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Mdrrr pour le pakistannais j'en ai de ces anecdotes avec eux mais rien à voir avec le cheveux.lol

misstyck a écrit:Qui a déjà croisé une vraie touareg? ces femmes qui sont capables de vous faire des tresses sur la tête mais au lieu de s'asseoir derrière vous , elles sont assises en face de vous. Et le résultat est bluffant cheers


Tu parlais de tresses plaquées? C'est comme ca que je coiffe et je suis incapable des les faires derriere la personne.

poulodjeriseck a écrit: ici il y a des femmes qui savent tresser de cette façon (je me tressais comme ça souvent)surtout les plus âgées en particuliers chez les "alpuular" maintenant que je suis naturelle avec des cheveux courts je ne ferai que ça jusqu'à obtenir une bonne longueur
à mon avis c'est une très bonne coiffure protectrice et ça épargne les "baby hair"

Je suis une "alpuular" et c'est vrai que c'est comme ca qu'on coiffe au bled et ma mère m'a appris à coiffer ainsi. C'est mieux je trouve et plus simple à faire.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tiens! je n'ai toujours trouvé aucune vidéo sur ça

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Dayane je regarderais si je trouve aussi.

Pou revenir au sujet ce qui me decoit c'est d'entendre ces propos de la bouche de noires. Une africaine a dit un jour apres avoir compris que beyonce portait des perruques "ah je me disais bien quand même, les noires, on est toutes pareilles" alors qu'avant ca elle disait " c'est normal elle est métisse". Déjà ce n'est pas parce qu'on porte une perruque qu'on a pas de cheveux.

Moi aussi je pensais que certains etaient plus avantagées en terme de cheveux mais je ne me suis jamais dit que nos cheveux de noirs ne poussent pas. Il suffit de voir les repousses après un defrisage ou une coloration il n'y a pas plus parlant. Il suffit ensuite de maintenir les longueurs.

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

@miss-aminah : t'es comme moi (en plus t'as le même prénom que moi Laughing ) et je suis pas aller au bled depuis 2004 Mad tu as de la chance de pouvoir tresser car ce n'est pas mon cas Mad
c'est vrai que c'est simple c'est pour ça que j'aime cette coiffure I love you I love you
si seulement les noires se rendaient compte que leurs cheveux poussent aussi bien et vite elles en prendront soins seulement il faut leur montrer la voix et éveiller les conscience(ça commence à porter ses fruits mais ça risque d’être très long Rolling Eyes )

@dayane : c'est pareil je n'ai pas trouvé de vidéos et celle qui me coiffe comme ça ne veut pas que je lui prenne en photo(trop timide)

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok, je continuerais de chercher ça alors Very Happy

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Poulodjriseck c'est marrant moi depuis 2003. Je me coiffe seule mais je suis loin detre une pro.

Et dire que je pensais que tout le monde tressait de cette manière!

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

c'est que très peu de personnes qui savent tresser ça et ça a tendance à se rarifier
c'est vraiment dommage No

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

miss-Aminah a écrit:
Pou revenir au sujet ce qui me decoit c'est d'entendre ces propos de la bouche de noires. Une africaine a dit un jour apres avoir compris que beyonce portait des perruques "ah je me disais bien quand même, les noires, on est toutes pareilles" alors qu'avant ca elle disait " c'est normal elle est métisse". Déjà ce n'est pas parce qu'on porte une perruque qu'on a pas de cheveux.


Mad

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Moi sa me fait rire quand on me sort cette phrase et j'en joue...
"Tu veux que je te dis de quelles origines sont mes parents ????"
et la tu vois la personne vachement intéressé et j'en rajoute
" Ma mère est afro-indo- malgache et mon père est sino-africain "

Bref intérieurement je me pisse dessus de rire quand je vois leur tête !

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

Zirimbel a écrit:Moi sa me fait rire quand on me sort cette phrase et j'en joue...
"Tu veux que je te dis de quelles origines sont mes parents ????"
et la tu vois la personne vachement intéressé et j'en rajoute
" Ma mère est afro-indo- malgache et mon père est sino-africain "

Bref intérieurement je me pisse dessus de rire quand je vois leur tête !

What a Face Razz Razz What a Face Laughing Laughing What a Face Laughing Laughing

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Laughing

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:Moi sa me fait rire quand on me sort cette phrase et j'en joue...
"Tu veux que je te dis de quelles origines sont mes parents ????"
et la tu vois la personne vachement intéressé et j'en rajoute
" Ma mère est afro-indo- malgache et mon père est sino-africain "

Bref intérieurement je me pisse dessus de rire quand je vois leur tête !

lol

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Laughing Laughing Laughing

blue sky


Elite
Elite

lol! lol!

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

on me dis souvent. t'as mere est métisse mais toi t'es noire, t'as pas pris sa couleur mais t'as prit le coté blanc avec t'es cheveux parce qu'ils poussent vite.

Kiskeya


Elite
Elite

Tout à l'heure une fille me dit:

"J'aime bien tes cheveux.T'es antillaise?"

Moi: "Oui des grandes antilles précisément pourquoi?"

elle:"Parceque t'as de longs cheveux,en plus ils sont lisses pas crépus comme beaucoup de renois"

moi: "Non mais ils sont défrisés la."

elle: "Ah ils sont défrisés ben ils sont beaux et ils sont longs,comment tu fais?"

moi:"Je fais régulièrement des soins"

elle :"Oui mais tu es métisse aussi non,parceque même quand on fait des soins les cheveux de noirs en général ils poussent pas beaucoup."

moi: "Mais si il suffit de savoir s'en occuper c'est tout."


Ces gens m'amusent Razz Razz

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Evil or Very Mad aaah lala les préjugés!!

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Elle avait quoi sur la tête cette gente demoiselle aussi creuse qu'un puit sans fond ? Neutral

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

C'est dommage de penser = métisse = beau cheveux

Noirs = cheveux laids.

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:Elle avait quoi sur la tête cette gente demoiselle aussi creuse qu'un puit sans fond ? Neutral

Un tissage qu'elle portait certainement depuis des années. Razz

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

On m'a souvent fait ce genre de réflexion.

Je ne connais pas bien le type de cheveux africain alors je ne sais jamais trop quoi répondre...

Au début, je disais qu'il y avait des blancs et indiens dans ma famille qui s'étaient mélangés aux noirs.

et aujourd'hui, je me rends compte que c'est assez ridicule de répondre comme ça.

Je n'arretais pas, aussi, de dire aux autres que ma soeur avait les cheveux plus lisses que moi , et moi plus crepus.

En fait aujourd'hui que j'en prends soin, je me rends qu'on a le même type de cheveux !!

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum