moi on me la fait souvent, surtout quand je lisse mes cheveux...
pour me taquiner certains m'appellent "chapé" (c'est un mot dont j'ai horreur)...
"chapé" on va dire VULGAIREMENT que c'est une "race batarde" qui résulte d'un "croisement" indien (aux cheveux lisse) et afro (aux cheveux crépus), on dit à la base "chapé couli"
sauf que "couli" en soit est une insulte, une moquerie. auparavant les "coulis mangé chien", les indiens des caraibes étaient ainsi qualifiés par les africains jugés plus beaux plus costauds... plus tout quoi!
en général je ne répond pas à ce genre de chose, peu de jeune comprennent réellement que c'est une insulte, certains le prennent même comme un compliment...
du côté de mon père, mes deux grands parents étaient indiens (Sri Lankais) ils sont décédés après le tsunami en 2004 et bizarrement, mes oncles et tantes (leurs enfants), sont typés indiens ou pas du tout. par exemple mon père et son frère n'ont rien du type indien, pourtant leur soeur qui est entre les deux est totalement typée indienne... et leurs enfants, pareil!
du coup je ne m'attache pas au métissage! j'ai vu des parents d'un même type ethnique avoir un enfant du type ethnique de son arrière grand mère! quand on me sort ça je laisse courir en général