Et si on parlait de nos souvenirs d'enfance?
Comment étiez-vous?
Comment étiez-vous?
Dernière édition par Kiskeya le Mer 31 Oct - 14:20, édité 1 fois
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Dernière édition par Kiskeya le Mer 31 Oct - 14:20, édité 1 fois
Zirimbel a écrit:Trop de souvenirs !
Entre autre avec mes freres et ma soeur, qu'on était petit on chassait les margouillards ( lézards), on piquait des clopes à mon père et on les faisait fumer aux margouillards.
Je demande pardon à ces margouillards
Tikanelle a écrit:Je vivais au bord de mer. Donc j'allais pêcher et il y a un poisson que l'on appel pèpèt, quand tu grattes sous son ventre il gonfle. Je sautais dessus pour l'éclater mais je n'y arrivais pas. Coriace ce poisson
Kiskeya a écrit:Je me rappelle une fois,j'avais 10 ans,je voulais faire un papier brulé comme on m'avait appris à l'école mais pourtant j'étais peureuse,j'avais peur du feu.
Normalement ça ressemble à ça:
J'ai pris un briquet puis j'ai allumé une feuille et quand j'ai vu une grosse flamme j'ai tout jeté par terre CHEZ MOI s'il vous plait puis j'ai couru en criant au secours. Heureusement que ma mère était là ce jour là!
Ton histoire me rappelle que quand j'avais à peut prêt douze ans un de mes petits cousins(8ans) est venue me tapé sur la tête alors que j'étais tranquillement couché sur le canapé. Et puis lorsqu'il a vu que j'étais en colère, il à pris ses jambe à son cou. Heureusement que ma mère ma retenu parce que j'aurai pu tué ce gosse (j'étais très nerveuse). Depuis ce jour je me méfie des enfants.Une amie à ma mère venait souvent chez moi avec son enfant (5 ans) qui selon moi avec des troubles du comportement.
Il a essayé de me lapider (pour un rien,il tapait juste une crise) avec une pierre pendant que je regardais la télé avec mon frère (j'avais 12 ans à l'époque). Tout d'un coup j'ai vu une pierre passer devant mes yeux.
Comme il m'a loupée il s'en est pris à mon frère et il l'a aussi loupé.
Du coup il s'est énervé et on a tellement flippé qu'on a couru comme des chiens puis il nous a couru après.
Du coup on s'est enfermés dans une chambre et il donnait des coups dans la porte,il essayait de l'ouvrir et il avait de la force!
Le problème c'est qu'on ne pouvait pas rester enfermés dans la chambre vu qu'on était seuls avec lui et on devait le surveiller.
J'ai du le flatter,lui promettre des choses que j'allais jamais lui offrir pour qu'il ne nous fasse pas la peau et il s'est calmé.On a pu sortir de la chambre.
diamant a écrit:Quand j'étais petite, on avait pleins de chats à la maison (enfin des chats squatteurs). Une fois j'étais sur la terrasse et un des chats était sur le toit de la maison et il a oublié de ranger sa petite queue qui pendouillait. Moi j'avais des ciseaux à la main, alors je suis montée sur je ne sais plus quoi, et je lui ai mis ou coup ciseau sur le bout de sa queue. Le pauvre a hurlé et s'est enfuit. Heureusement que je ne la lui ai pas coupée. Maintenant quand j'y repense, je regrette vraiment ce geste . Que Dieu et ce pauvre chat me pardonnent.
J'adorais faire ma Jane quand j'étais petite, monter dans les arbres. On a un jardin à la maison avec toutes sortes d'arbres. Il y avait un gros manguier à l'époque (il me manque d'ailleurs). Je montais dessus et je m'asseyais là pour contempler le paysage.
J'étais une vraie sauvage aussi . Quelques fois quand j'étais fâchée ou que je boudais dans mon coin, mon frère adorait venir me taquiner et ça me mettais vachement en colère. Alors moi gentille petite fille que j'étais je prenais tout ce qui me tombaient sous la main et je le lui lançait (caillou, couteau, verre... Je faisais même pas attention, je m'en fichais) et lui s'enfuyait en courant. Il me surnommait "assassin" lol. Heureusement que je ne l'ai jamais blessé.
Une fois avec mes frères et sœurs on s'amusait à "empoisonner" les chats. On mangeait sur la terrasse et maman n'était pas avec nous. Alors on prenait des bouts de viandes, on mettait du parfum dessus (du parfum qui était là depuis des siècles et que personne n'utilisait. On s'est dit qu'il devait servir à quelque chose) et leur donnait pour qu'ils les mangent. Ils faisaient de drôles de tête mais il mangeaient quand même (bah oui ils avaient faim). Il y en avait un qui avait versé des larmes. on était vraiment diaboliques, ça aussi je le regrette.
Bon je m'arrête là sinon je vais écrire mon autobiographie.
djam22 a écrit:bien l'un de mes plus beaux souvenir c'est quand j'ai fété mes 17 ans au bled, ce jour la il n'y avais pas d'eau pas d'éléctricité mais j'étais contente quand même parske j'etais avec mes copines et c'est tout ce qui compté... jté pas la plus belle pour mon anniversaire mais on c'est amusé comme des folles n'espa diamant!
Kiskeya a écrit:Quand j'étais au lycée il y avait une fille qui ne pouvaient pas me saquer.Apparemment certaines filles trouvaient que j'avais un regard hautain alors que je suis pas du genre à me la raconter.Bref.
Elle me titillait juste pour m'embêter.Une fois je passais dans les couloirs et elle a dit "Ah mais c'est quoi cette odeur la? Ca sent bizarre".Madame ne supportait pas mon parfum et me le faisait savoir indirectement.
Une semaine après elle sentait la même odeur et avait la même coiffure que moi...
Ca m'a bien fait rire.Du coup pour qu'elle me déteste encore plus je me la racontais dès qu'elle était à côté de moi.
diamant a écrit:Kiskeya a écrit:Quand j'étais au lycée il y avait une fille qui ne pouvaient pas me saquer.Apparemment certaines filles trouvaient que j'avais un regard hautain alors que je suis pas du genre à me la raconter.Bref.
Elle me titillait juste pour m'embêter.Une fois je passais dans les couloirs et elle a dit "Ah mais c'est quoi cette odeur la? Ca sent bizarre".Madame ne supportait pas mon parfum et me le faisait savoir indirectement.
Une semaine après elle sentait la même odeur et avait la même coiffure que moi...
Ca m'a bien fait rire.Du coup pour qu'elle me déteste encore plus je me la racontais dès qu'elle était à côté de moi.
Ah les filles! De vraies chipies (pas toutes bien sûr). J'en connais des filles comme ça (ou du moins j'en ai connues)... Y en a quand vous allez au magasin (les fausses copines), elles te disent, non n'achète pas ça c'est moche. Et le lendemain, elles vont toutes seules au magasin pour aller acheter le même article . Qu'est ce que ça me fait pouffer ce genre de filles. Ou celles qui te critique à fond alors qu'en fait elle sont jalouses de toi, elles ont envie de te ressembler . Bah je pense que cette fille là était comme ça. Elle devait te trouver plus jolie qu'elle et elle ne supportait pas.
Kiskeya a écrit:
Je trouve ça stupide mais ça m'amuse.
diamant a écrit:Kiskeya a écrit:
Je trouve ça stupide mais ça m'amuse.
Moi aussi
J'ai connu une fille à la fac (une ex copine) qui n'arrêtait pas de critiquer mon physique. Elle disait que j'étais trop maigre, que mes clavicules ressortaient trop et que ça se voyait grave (je suis mince mais pas maigrichonne qiand même)... Mais elle disait ça juste parce qu'elle est grosse et qu'elle rêvait d'être fine comme moi . Elle faisait tout pour perdre du poids et moi je ne l'ai jamais critiquée, au contraire j'essayais de l'aider. Quand j'y repense, ça me fait bien rigoler. Elle critiquait sur tout et n'importe quoi.
Aller à la page : 1, 2
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum