Ils poussent de combien de centimètres par mois selon vous?
1cm c'est déjà pas mal mais pour certaines filles ça va jusqu'à 1,5 cm.
1cm c'est déjà pas mal mais pour certaines filles ça va jusqu'à 1,5 cm.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Perfectgirl a écrit:MDR kiskeya. Moi aussi j'apporte de l'importance à la pousse mais c'est juste parce que je veux me faire de belles vanilles (mon obsession mdr) mais sinon je suis patiente quand même.
Tu es apl et c'est déjà pas mal. Donc essaie de penser à autre chose mdr
Perfectgirl a écrit:mmddrrrrrrrrrrrr
Kiskeya a écrit:Perfectgirl a écrit:mmddrrrrrrrrrrrr
et quand ça arrivera je ferai tellement mon intéressante devant les garçons! Ce sera à eux de m'aider à décoincer mes cheveux que j'aurais coincés exprès!
titi a écrit:les miens moins de 1cm par mois.et mon but est d avoir un APL SAIN pour quand bah c est la grande question
suis SLKiskeya a écrit:titi a écrit:les miens moins de 1cm par mois.et mon but est d avoir un APL SAIN pour quand bah c est la grande question
Ils t'arrivent où pour l'instant?
titi a écrit:suis SLKiskeya a écrit:titi a écrit:les miens moins de 1cm par mois.et mon but est d avoir un APL SAIN pour quand bah c est la grande question
Ils t'arrivent où pour l'instant?
Kiskeya a écrit:J'ai 0,5 cm de repousses depuis mon texlax du 10 novembre.Je suis contente!
diamant a écrit:Kiskeya a écrit:J'ai 0,5 cm de repousses depuis mon texlax du 10 novembre.Je suis contente!
Pas mal Kiki! Je suis contente pour toi . Moi je ne sais pas exactement de combien pousse mes cheveux mais il sont poussé entre 2 et 2.5cm à peu près depuis que j'ai coupé mes pointes (2 octobre). Et j'ai plein de petits cheveux qui poussent devant, ça veux dire que je suis sur la bonne voie.
xtel971 a écrit:J'ai coupé mes cheveux il y un ans et 8 mois, parce que je voulais changer de tête. (D'ailleurs j'avais coupé moi même).
La tof a été prise en mars 2010.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ensuite, j'ai regretté et j'en ai eu vite marre et vu que les laces venaient de sortir, j'ai testé et j'ai porté plusieurs lace wigs, pendant au moins 8 mois.
Par contre je prenais bien soin de mes cheveux, avec des huiles,un bon masque une fois par semaine et je prenais du forcapil. Je faisais des tresses collées sous la lace. Du coup pendant cette période mes cheveux étaient "tranquilles". Je crois que mes cheveux ont bien aimé l'association "être au repos + soins". Le truc c k pendant tte cette période, j'ai esquivé la chaleur du lisseur qui me cramait bien les cheveux et mes defrisages étaient un peu plus espacés dans le temps.
Du coup, ca a poussé:
C'était quand même en plus d'un ans...
Mais je suis Taureau, je n'ai PAS de patience.
xtel971 a écrit:J'ai coupé mes cheveux il y un ans et 8 mois, parce que je voulais changer de tête. (D'ailleurs j'avais coupé moi même).
Ensuite, j'ai regretté et j'en ai eu vite marre et vu que les laces venaient de sortir, j'ai testé et j'ai porté plusieurs lace wigs, pendant au moins 8 mois.
Par contre je prenais bien soin de mes cheveux, avec des huiles,un bon masque une fois par semaine et je prenais du forcapil. Je faisais des tresses collées sous la lace. Du coup pendant cette période mes cheveux étaient "tranquilles". Je crois que mes cheveux ont bien aimé l'association "être au repos + soins". Le truc c k pendant tte cette période, j'ai esquivé la chaleur du lisseur qui me cramait bien les cheveux et mes defrisages étaient un peu plus espacés dans le temps.
Du coup, ca a poussé:
Du coup, ca a poussé:
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Vos cheveux poussent vite ?