Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"Waouh t'as de beaux cheveux t'es métisse?..."

+29
Milly-lee
diamant
Molly96
VavaSLE
Liline972
batacaraibedu971
pomkanel
audrey97480
eve.lydie
aurah
willdemps13
bibou13300
Helios
Tikanelle
lyarenoie
Zirimbel
miss-Aminah
Manue
didine
Eidole
Avana
blue sky
kiipling
saandrine
sunnygirl
idoumi
poulodjeriseck
Perfectgirl
misstyck
33 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

diamant

Membre Senior
Membre Senior

ptdr!!! Eve tu m'as tuée!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Laughing

Kiskeya

Elite
Elite

Kiskeya a écrit:J'ai lu ce commentaire sur La Scandaleuse. Qu'en pensez-vous?
La phrase en gras est celle qui m'a fait tilter.

"Ne nous voilons pas la face Solaine Gnaba , des Noires 100% Africa avec de vrais cheveux longs OUI c'est rare (longs = dépasse au minimum les aisselles) !

Celles qui ont les cheveux longs ont forcément un peu de sang Blanc quelque part, on va pas se mentir, c'est bon ça tue pas de dire la vérité.

Il y a + de cheveux longs chez les Noirs américaines, certes, mais même elles là elles sont métissées chelou au max jusqu'à elles même ne savent même plus d'où elles viennent.

C'est pas que ça pousse pas hein, oui ça pousse, de 1cm par mois même, mais c'est chaud à entretenir quand on connait pas les bons produits et qu'on traite ça mal "

UP

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J'ai été diné chez une copine de ma formation elle n'avait jamais vu mes cheveux elle m'a dit au moins 5 fois waouh ils sont longs alors que non.

Je lui ait montré de filles aux cheveux longs américaines, des filles du forum etc elle ne veut pas en démordre les africaines aux cheveux longs ça n'existent pas si tes cheveux sont longs tu es forcement métisse.

Elle est habituée à fréquenter des africaines qui mettent tissage gâtée sur tissage gâtée, défrisage fait n'importe comment ( ce n'est pas méchant ou un jugement de ma part sorry si j'ai blessé) et ne prennent pas soin de leurs cheveux .... du coup pour elle c'est impossible même la crinière de tricha n'a pas convaincu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

PS:c'est une blanche je precise

Invité

Invité

Nana mais laisse, mon entourage c'est pareil et même si je montre des photos on me dit na n ce sont des tissages, c'est un fake etc donc... Voilà koi.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Oh lol, une white... Comme si elle s'y connaissait niveau tiffs afro... Faut qu'elle sorte de la cambrousse un peu, dis lui qu'il faut qu'elle voyage hein, l'échantillon d'africaines qu'elle connait avec les tiffs gatés n'est pas representatifs de la pop noire africaine...

Kiskeya

Elite
Elite

pomkanel a écrit:J'ai été diné chez une copine de ma formation elle n'avait jamais vu mes cheveux elle m'a dit au moins 5 fois waouh ils sont longs alors que non.

Je lui ait montré de filles aux cheveux longs américaines, des filles du forum etc elle ne veut pas en démordre les africaines aux cheveux longs ça n'existent pas si tes cheveux sont longs tu es forcement métisse.

Elle est habituée à fréquenter des africaines qui mettent tissage gâtée sur tissage gâtée, défrisage fait n'importe comment ( ce n'est pas méchant ou un jugement de ma part sorry si j'ai blessé) et ne prennent pas soin de leurs cheveux .... du coup pour elle c'est impossible même la crinière de tricha n'a pas convaincu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

PS:c'est une blanche je precise

GNIFR a écrit:Nana mais laisse, mon entourage c'est pareil et même si je montre des photos on me dit na n ce sont des tissages, c'est un fake etc donc... Voilà koi.

LOL On ne peut rien faire pour ces gens. Laissons les dans l'ignorance!

Moi, beaucoup de blancs au travail me prennent pour une métisse alors que je ne le suis pas (si tu n'es pas foncée tu es métisse pour certains Rolling Eyes ).
Un stagiaire m'a sortie jeudi: "T'as un parent blanc toi en tout cas".

Même pas!  Le truc c'est que quand ils voient ma mère qui est grimelle/chabine ça les conforte dans leur propos.
Ils se disent ah ben si ta mère est comme ça c'est normal que tu aies de beaux cheveux sous entendu qu'un noir ne peut avoir de beaux cheveux.
Connerie! Du côté de papa ils sont noirs, la peau foncée et ils ont encore plus  de cheveux que la famille du côté de ma mère qui est métissée.

Je pense que beaucoup de femmes noires  galèrent tellement avec leurs cheveux qu'elles se récomfortent en se disant que si leurs cheveux ne sont pas beaux et longs c'est tout simplement parcequ'elles ne sont pas métisses. Ainsi elles ne font pas d'effort car elles estiment c'est peine perdue.

blue sky

Elite
Elite

moi je ne discute meme plus...c'est beaucoup mieux!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

kiki je partage ton avis!!!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Exact kiki tu a tout dit !

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je partage vos avis et je paraphrase kiki Laughing Laughing Laughing Laughing

Je pense que c'est surtout de l'ignorance.

Pour beaucoup de gens en effet si tu n'es pas noires comme la nuit avec des cheveux crépus 4Z tu es forcement métissées et du coup c'est normal que tu aies de beaux cheveux et de la longueur sinon impossible.

Liline972

Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:Je partage vos avis et je paraphrase kiki Laughing Laughing Laughing Laughing

Pour beaucoup de gens en effet si tu n'es pas noires comme la nuit avec des cheveux crépus 4Z tu es forcement métissées et du coup c'est normal que tu aies de beaux cheveux et de la longueur sinon impossible.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

blue sky

Elite
Elite

hahahahaahahahahaha

VavaSLE

VavaSLE
Nouveau membre
Nouveau membre

Le fait que certaines antillaises aient du sang blanc, c'est indéniable et perso …………… je m'en fous ! Ahahahahaha, mais quel est le foutu rapport avec la longueurs des cheveux ? Faut avoir de la javel dans la cervelle pour réfléchir de cette manière ?

"Métissage chelou" … c'est quoi le métissage pas chelou ? Quels sont les critères pour être une métisse cheloue ? Je veux en être moi mdrrrrr !

http://vavasle.blogspot.com/

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Liline972 a écrit:
pomkanel a écrit:Je partage vos avis et je paraphrase kiki Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Mdrr j'ai pas voulu relever ce point haha c'était excellent cheveux 4z haha noire comme la nuit haha

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

blue sky a écrit:moi je ne discute meme plus...c'est beaucoup mieux!
cheers

Kiskeya

Elite
Elite

Lu sur La Scandaleuse:

"C'est une afro américaine tu peux pas compare à une africaine de ouest"

Parcequ'une femme noire montre que les femmes noires peuvent aussi avoir de longs cheveux! Voici la vidéo:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Molly96

Dayane972 faut arrêter le métissage définit les cheveux vous voulez pas la un métisse chinois malgache car pour information les Malgaches sont métisses et ont toutes de très beaux cheveux ne va pas avoir les même cheveux qu une camerounaise c est triste mais c est la vérité et pour information pur malgache ça ' existe pas hein la population c est constituée grâce ux indonésiens venus sur l île avec pleins d autres métissage vraiment renseignes toi

169"Waouh t'as de beaux cheveux t'es métisse?..." - Page 7 Empty @Dayane972 Lun 19 Déc - 9:18

Molly96

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] faut arrêter le métissage définit les cheveux vous voulez pas la un métisse chinois malgache car pour information les Malgaches sont métisses et ont toutes de très beaux cheveux ne va pas avoir les même cheveux qu une camerounaise c est triste mais c est la vérité et pour information pur malgache ça ' existe pas hein la population c est constituée grâce ux indonésiens venus sur l île avec pleins d autres métissage vraiment renseignes toi

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Molly96 a écrit:Dayane972 faut arrêter le métissage définit les cheveux vous voulez pas la un métisse chinois malgache car pour information les Malgaches sont métisses et ont toutes de très beaux cheveux ne va pas avoir les même cheveux qu une camerounaise c est triste mais c est la vérité et pour information pur malgache ça ' existe pas hein la population c est constituée grâce ux indonésiens venus sur l île avec pleins d autres métissage vraiment renseignes toi

Suspect

Merci pour les camerounaises. J'ai de très beaux cheveux pourtant je trouve. Et ils poussent super bien (Là je suis presqu'à BSL alors que j'ai coupé y a 2 ans. Et quand je coupais ils étaient déjà à BSL non défrisés. J'enverrai les photos quand j'aurai du temps). Et cette question "Tu as de très beaux cheveux, t'es métisse? Tes parents sont noirs?" etc... Je l'ai eu déjà à plusieurs reprises hein? 

Après ça dépend si pour toi les cheveux crépus sont pas beaux et qu'il faut absolument qu'ils soient lisses/bouclés pour que tu le trouve "beau" c que le débat est ailleurs. (J'ai aussi eu le cas de gens qui traitaient mes cheveux de "sales" parce qu'ils étaient crépus.)

Bref! Je suis même pas sure de savoir pourquoi je répond à ce commentaire  scratch

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mais qu'est ce qu'elle me veut celle là??!!
quelqu'un comprend quelque chose???!!!

Invité

Invité

scratch  elle doit avoir faim...

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

@Dayane: c'est une groupie  lol!

Invité

Invité

GNIFR a écrit:scratch  elle doit avoir faim...

Avec bout de pain, du beurre dessus et une tranche de rosette, je me sens mieux déjà... drunken

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:
GNIFR a écrit:scratch  elle doit avoir faim...

Avec bout de pain, du beurre dessus et une tranche de rosette, je me sens mieux déjà... drunken
lol! lol! lol!

BIenvenue Gni, ça fait un bail! J'espère que tu vas bien?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant