ptdr!!! Eve tu m'as tuée!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Kiskeya a écrit:J'ai lu ce commentaire sur La Scandaleuse. Qu'en pensez-vous?
La phrase en gras est celle qui m'a fait tilter.
"Ne nous voilons pas la face Solaine Gnaba , des Noires 100% Africa avec de vrais cheveux longs OUI c'est rare (longs = dépasse au minimum les aisselles) !
Celles qui ont les cheveux longs ont forcément un peu de sang Blanc quelque part, on va pas se mentir, c'est bon ça tue pas de dire la vérité.
Il y a + de cheveux longs chez les Noirs américaines, certes, mais même elles là elles sont métissées chelou au max jusqu'à elles même ne savent même plus d'où elles viennent.
C'est pas que ça pousse pas hein, oui ça pousse, de 1cm par mois même, mais c'est chaud à entretenir quand on connait pas les bons produits et qu'on traite ça mal "
pomkanel a écrit:J'ai été diné chez une copine de ma formation elle n'avait jamais vu mes cheveux elle m'a dit au moins 5 fois waouh ils sont longs alors que non.
Je lui ait montré de filles aux cheveux longs américaines, des filles du forum etc elle ne veut pas en démordre les africaines aux cheveux longs ça n'existent pas si tes cheveux sont longs tu es forcement métisse.
Elle est habituée à fréquenter des africaines qui mettent tissage gâtée sur tissage gâtée, défrisage fait n'importe comment ( ce n'est pas méchant ou un jugement de ma part sorry si j'ai blessé) et ne prennent pas soin de leurs cheveux .... du coup pour elle c'est impossible même la crinière de tricha n'a pas convaincu
PS:c'est une blanche je precise
GNIFR a écrit:Nana mais laisse, mon entourage c'est pareil et même si je montre des photos on me dit na n ce sont des tissages, c'est un fake etc donc... Voilà koi.
pomkanel a écrit:Je partage vos avis et je paraphrase kiki
Je pense que c'est surtout de l'ignorance.
Pour beaucoup de gens en effet si tu n'es pas noires comme la nuit avec des cheveux crépus 4Z tu es forcement métissées et du coup c'est normal que tu aies de beaux cheveux et de la longueur sinon impossible.
Mdrr j'ai pas voulu relever ce point haha c'était excellent cheveux 4z haha noire comme la nuit hahaLiline972 a écrit:pomkanel a écrit:Je partage vos avis et je paraphrase kiki
Je pense que c'est surtout de l'ignorance.
Pour beaucoup de gens en effet si tu n'es pas noires comme la nuit avec des cheveux crépus 4Z tu es forcement métissées et du coup c'est normal que tu aies de beaux cheveux et de la longueur sinon impossible.
blue sky a écrit:moi je ne discute meme plus...c'est beaucoup mieux!
Molly96 a écrit:Dayane972 faut arrêter le métissage définit les cheveux vous voulez pas la un métisse chinois malgache car pour information les Malgaches sont métisses et ont toutes de très beaux cheveux ne va pas avoir les même cheveux qu une camerounaise c est triste mais c est la vérité et pour information pur malgache ça ' existe pas hein la population c est constituée grâce ux indonésiens venus sur l île avec pleins d autres métissage vraiment renseignes toi
GNIFR a écrit: elle doit avoir faim...
GNIFR a écrit:GNIFR a écrit: elle doit avoir faim...
Avec bout de pain, du beurre dessus et une tranche de rosette, je me sens mieux déjà...
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » "Waouh t'as de beaux cheveux t'es métisse?..."