Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coiffer ses "Baby Hair"

+13
Zirimbel
saandrine
Eidole
Chrysalide971
aurah
Rubis77
batacaraibedu971
blue sky
kiipling
diamant
Perfectgirl
dayane972
Kiskeya
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Coiffer ses "Baby Hair" - Page 3 Empty Re: Coiffer ses "Baby Hair" Mar 19 Nov - 16:23

dayane972

dayane972
Elite
Elite

et bien l'eau c'est la base, mais tu sais un produit hydratant peut apporter bien plus (TOUJOURS en fonction du besoin d'un cheveu).
avec l'eau tu hydrates en douceur et tu ramollies un peu tes cheveux.
avec un lait, une crème ou même un simple vapo, tu enrichies ces simples apports grâce à des huiles qui, réparties dans l'eau, pénétreront mieux, grâce à des actifs, qui permettront à tes cheveux de se nourrir de plus de bienfaits, etc etc.

après si tu estimes que l'eau te suffit Wink poursuis ainsi, ce n'est pas forcément une erreur, pareil pour les protéines, si tu penses que tes cheveux en ont tant besoin. 

on étudie juste des pistes pour cette stagnation Smile

52Coiffer ses "Baby Hair" - Page 3 Empty Re: Coiffer ses "Baby Hair" Mar 19 Nov - 21:25

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Wink 
c'est tout simple mais fallait y penser!Et si ça ne résous pas mon problème de baby hair,ça améliora le reste de la chevelure cheers 

Il y a des fois où je me dis qu'avec toutes tractions,mon cycle capillaire est arrivé en fin de vie....bon je vais voir s'il y a pas encore piste à explorer pour être sûre que mon cas ne soit pas irréversible Suspect 

merci pour ton aide!

53Coiffer ses "Baby Hair" - Page 3 Empty Re: Coiffer ses "Baby Hair" Mer 20 Nov - 0:50

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non rien n'est irréversible, c'est juste qu'il faut du temps Wink

54Coiffer ses "Baby Hair" - Page 3 Empty Re: Coiffer ses "Baby Hair" Mar 28 Jan - 18:40

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Je ne les coiffe pas,je vais essayer ca ne me couutera rien.

55Coiffer ses "Baby Hair" - Page 3 Empty Re: Coiffer ses "Baby Hair" Dim 6 Avr - 17:31

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ma question...
Plus je regarde des photos de contours de têtes et plus je me dis que le mien n'est pas "normal". Ce que je voudrais savoir c'est si c'est remédiable ou pas. Sachant qu'il a toujours été comme ça et que ma grand mère aussi était comme ça. Depuis le début de mon Ac il y a une petite évolution vu que j'ai maintenant quelques babyhair dans la zone (plus d'un côté que de l'autre cela dit Mad). J'aimerais bien que ce "trou" disparaisse. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

56Coiffer ses "Baby Hair" - Page 3 Empty Re: Coiffer ses "Baby Hair" Dim 6 Avr - 19:23

Invité


Invité

J'ai vu des gens avec des formes de frontières cheveux-visage très differentes . certains ont des cheveux très rapprochés de leurs sourcils par exemple, d'autres ont des cheveux rapprochés près du front mais pas sur les côtés etc. Je ne sais pas si tu m'as comprise mais au vu de ta photo je ne vois rien d'alarmant, ça m'a lair d'être ta forme de frontière à toi.

57Coiffer ses "Baby Hair" - Page 3 Empty Re: Coiffer ses "Baby Hair" Dim 6 Avr - 20:03

blue sky


Elite
Elite

je pense comme Gnifr

58Coiffer ses "Baby Hair" - Page 3 Empty Re: Coiffer ses "Baby Hair" Dim 6 Avr - 21:49

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

oui je vois ce que tu veux dire Gni.
Vu seul ce n'est pas choquant en soit mais j'aurais préféré être moins "échancrée" lol
et toutes les hairloveuses, vous y compris, avez des cheveux là.
Tant pis alors ça restera comme ça 
Merci les filles pour vos réponses

59Coiffer ses "Baby Hair" - Page 3 Empty Re: Coiffer ses "Baby Hair" Dim 6 Avr - 22:02

blue sky


Elite
Elite

Wink

60Coiffer ses "Baby Hair" - Page 3 Empty Re: Coiffer ses "Baby Hair" Dim 6 Avr - 22:03

Liline972


Membre junior
Membre junior

tu peux tjs te faire des massages à ce niveaux là (huile de ricin/kara etc.) Smile 

61Coiffer ses "Baby Hair" - Page 3 Empty Re: Coiffer ses "Baby Hair" Dim 6 Avr - 22:06

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

tu as raison liline c'est ce que je vais faire histoire d'avoir au moins des baby hair dans la zone

62Coiffer ses "Baby Hair" - Page 3 Empty Re: Coiffer ses "Baby Hair" Dim 6 Avr - 22:18

Liline972


Membre junior
Membre junior

  mais en re regardant, comme à dis Gni , ça à l'air normal Smile

63Coiffer ses "Baby Hair" - Page 3 Empty Re: Coiffer ses "Baby Hair" Dim 6 Avr - 22:53

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

lol merci liline Smile

64Coiffer ses "Baby Hair" - Page 3 Empty Re: Coiffer ses "Baby Hair" Dim 6 Avr - 23:15

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je suis du même Avis que les filles!

65Coiffer ses "Baby Hair" - Page 3 Empty Re: Coiffer ses "Baby Hair" Dim 6 Avr - 23:20

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

merci chrys je vais arreter de psychoter alors. 
Avant de commencer à prendre soin de mes cheveux je faisais déjà une fixation là dessus. J'avais d'ailleurs acheté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parce que pour moi je commençais à devenir chauve Embarassed  Embarassed  Embarassed

66Coiffer ses "Baby Hair" - Page 3 Empty Re: Coiffer ses "Baby Hair" Lun 7 Avr - 4:24

dayane972

dayane972
Elite
Elite

dangel a écrit:Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ma question...
Plus je regarde des photos de contours de têtes et plus je me dis que le mien n'est pas "normal". Ce que je voudrais savoir c'est si c'est remédiable ou pas. Sachant qu'il a toujours été comme ça et que ma grand mère aussi était comme ça. Depuis le début de mon Ac il y a une petite évolution vu que j'ai maintenant quelques babyhair dans la zone (plus d'un côté que de l'autre cela dit Mad). J'aimerais bien que ce "trou" disparaisse. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dangel a écrit:merci chrys je vais arreter de psychoter alors. 
Avant de commencer à prendre soin de mes cheveux je faisais déjà une fixation là dessus. J'avais d'ailleurs acheté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parce que pour moi je commençais à devenir chauve Embarassed  Embarassed  Embarassed

Alors voilà ce que je pense:
- si tu es certaine que ton contour est abîmé: oui c'est remédiable (comme pour toute partie de la tête en stimulant la pousse et en protégeant la zone).
- si tu psychotes dessus et que ce n'est qu'une impression, acceptes ta hairline et apprécies là lol! Wink

67Coiffer ses "Baby Hair" - Page 3 Empty Re: Coiffer ses "Baby Hair" Lun 7 Avr - 4:40

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

J'ai découvert tellement de choses en une seule année que je pensais qu'il y avait une chance que je me soit trompée. Mais je pense que c'est bien ma hairline. Je vais y prêter une attention particulière pour apprendre à la connaître et à l'accepter Laughing

68Coiffer ses "Baby Hair" - Page 3 Empty Re: Coiffer ses "Baby Hair" Lun 7 Avr - 4:44

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Smile Wink

69Coiffer ses "Baby Hair" - Page 3 Empty Re: Coiffer ses "Baby Hair" Lun 7 Avr - 6:08

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Wink

70Coiffer ses "Baby Hair" - Page 3 Empty Re: Coiffer ses "Baby Hair" Sam 14 Mar - 21:16

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vous aimez ?

71Coiffer ses "Baby Hair" - Page 3 Empty Re: Coiffer ses "Baby Hair" Sam 14 Mar - 21:17

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'aime pas

72Coiffer ses "Baby Hair" - Page 3 Empty Re: Coiffer ses "Baby Hair" Sam 14 Mar - 23:01

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Moi non plus

73Coiffer ses "Baby Hair" - Page 3 Empty Re: Coiffer ses "Baby Hair" Dim 15 Mar - 10:46

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

MDRRRRR Dayane!
Les expertes en coiffure de baby hair, c'est les latinas hein. J'ai vu de tout, à NY! 

74Coiffer ses "Baby Hair" - Page 3 Empty Re: Coiffer ses "Baby Hair" Dim 15 Mar - 12:57

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mais là c'est plus les baby hair on est d'accord!!! 
c'est les cheveux du contour, les tempes, bref c'est légèrement abusé!!!

75Coiffer ses "Baby Hair" - Page 3 Empty Re: Coiffer ses "Baby Hair" Dim 15 Mar - 13:25

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

MDRRRR je suis pliée Dayane! Il y a des gens qui ont des baby hair très peu fournis (Tatyana Ali, par exemple, dans Y&R) et qui se sentent obligés de rajouter des cheveux du contour pour faire un effet plus normal pour elles.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum