Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coiffer ses "Baby Hair"

+13
Zirimbel
saandrine
Eidole
Chrysalide971
aurah
Rubis77
batacaraibedu971
blue sky
kiipling
diamant
Perfectgirl
dayane972
Kiskeya
17 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Coiffer ses "Baby Hair" Empty Coiffer ses "Baby Hair" Mer 18 Jan - 1:52

Kiskeya


Elite
Elite


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce sont les petits cheveux que l'on a autour du front des tempes et de la nuque (comme sur les photos ci-dessus).
Depuis que je suis petite je vois des gens qui mettent du gel sur leur "baby hair" et les coiffe en forme de vague pour faire un style.Ca donne l'impression que les cheveux poussent de cette façon c'est à dire en formant des vagues (ce qui est le cas pour certaines personnes).

Il m'arrive de les coiffer mais je ne mets pas de gel dessus.

Voici une petite vidéo qui montre comment une fille coiffe ses baby hair.



Et vous,vous coiffez vos baby hair ?

2Coiffer ses "Baby Hair" Empty Re: Coiffer ses "Baby Hair" Mer 18 Jan - 13:37

dayane972

dayane972
Elite
Elite

toujours!!!
j'en ai plein! lol
en fait je n'ai pas d'espace entre mes sourcils et mes cheveux (sur le côté pas le dessus hein), et mes baby hairs font le tour de mon oreille!

étant petite ça me complexait car une fille m'avait appelé "chita"... (ma mère m'avait même mis une volée car je les avait rasés lol)
maintenant je suis bien contente de les avoir, c'est la partie la plus douce de mes cheveux lol.

alors je ne mets pas toujours du gel, mais quand j'en utilise je prend celui d'ors (on en a déjà parlé sur un autre sujet), et je les coiffes avec une brosse à dent à poil doux! je ne fais pas trop de vague parce que justement je ne trouve pas ça joli lol, je fais un petit arrondi simple qui suit le naturel de ma ligne capillaire!...

un peu comme lui:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3Coiffer ses "Baby Hair" Empty Re: Coiffer ses "Baby Hair" Mer 18 Jan - 18:19

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Je les coiffe quand j'y pense.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

4Coiffer ses "Baby Hair" Empty Re: Coiffer ses "Baby Hair" Jeu 19 Jan - 18:40

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je n'ai jamais pensé à les coiffer. De toute façon ils sont incoiffables, ils sont vachement bouclés. J'essaye de les plaquer quand j'attache mes cheveux mais impossible. En plus, plus mes cheveux poussent et plus j'en ai.

5Coiffer ses "Baby Hair" Empty Re: Coiffer ses "Baby Hair" Jeu 19 Jan - 19:51

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ouais moi aussi. Quand je les coiffe ça va juste après mais 1 à 2h plus tard pff. Sinon il faut mettre du gel.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

6Coiffer ses "Baby Hair" Empty Re: Coiffer ses "Baby Hair" Jeu 19 Jan - 20:29

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je pense que c'est la cas de tout le monde (lol d'ailleurs c'est pour ça qu'on est obligé de les geler mdrr)
par contre je pense qu'il ne faut pas tout le temps les coiffer: une fois de temps en temps ou une fois après le shampoing car ces cheveux bouclent beaucoup et sont fins...

7Coiffer ses "Baby Hair" Empty Re: Coiffer ses "Baby Hair" Sam 10 Mar - 16:14

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

je mets du beurre de karité dessus après chaque shampoo et ils le vivent bien Smile

8Coiffer ses "Baby Hair" Empty Re: Coiffer ses "Baby Hair" Sam 10 Mar - 23:05

blue sky


Elite
Elite

moi aussi je met du beurre de karité quand j'y pense..avant je mettais gu gel mais j'ai arrêté ça ne tenait pas longtemps!en plus j'en ai qui sont tous lisses à certains endroits et bouclés à d'autres..

9Coiffer ses "Baby Hair" Empty Re: Coiffer ses "Baby Hair" Dim 11 Mar - 11:25

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

sur ma tête ça donne ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

10Coiffer ses "Baby Hair" Empty Re: Coiffer ses "Baby Hair" Mar 21 Aoû - 18:01

Invité


Invité

je déteste mes baby hair car il sont clairsemé et indomptable, je pense me rasé la tête et voir si sa repousse comme certain qui n'ont pas ou peu de baby hair ! quand il sont défrisé ça va mais sinon c'est horrible

11Coiffer ses "Baby Hair" Empty Re: Coiffer ses "Baby Hair" Mar 21 Aoû - 22:32

Invité


Invité

Non franchement avant de savoir ce qu'étaient les baby hair, je n'ai jamais été dérangée par ça.
Au contraire il y a plusieurs mois avant mon AC, quand je m'attachais les cheveux, je n'aimais pas que tout soit plaqué et qu'on ne voit que la forme de mon visage, je voulais que quelques cheveux dépassent, histoire de dire "ouais mes cheveux sont tellement lisses que j'ai du mal à les attacher tous !". Lol, maintenant ce n'est plus le cas.

Voici en gros mes baby hair :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

12Coiffer ses "Baby Hair" Empty Re: Coiffer ses "Baby Hair" Mer 22 Aoû - 3:05

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

bof jai pa trop dbaby hair du coup j'en fabrique,si vous voyez ske jveu dire loool

13Coiffer ses "Baby Hair" Empty Re: Coiffer ses "Baby Hair" Mer 22 Aoû - 9:52

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pfiou t'en as de la chance bata!
moi j'en ai en trop!
heureusement ils sont fins parce que sinon je ressemblerais à ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

14Coiffer ses "Baby Hair" Empty Re: Coiffer ses "Baby Hair" Mer 22 Aoû - 10:00

Invité


Invité

OH MON DIEU LOL Dayane !!!

15Coiffer ses "Baby Hair" Empty Re: Coiffer ses "Baby Hair" Mer 22 Aoû - 10:02

dayane972

dayane972
Elite
Elite

krkrkrkr!!!
j'ai fait exprès de ne pas mettre la photo et de ne mettre que le lien!
histoire de créer le sispens!!

16Coiffer ses "Baby Hair" Empty Re: Coiffer ses "Baby Hair" Mer 22 Aoû - 10:30

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Lol Dayane!!!
Moi les miens ils m'énervent. Ils sont incoiffables. J'essaie par tous les moyens de les plaquer mais impossible. Ils arrêtent pas de boucler et je trouve que ça fait moche quand j'attache mes cheveux. Quand je fais des tresses, je n'arrivent pas non plus à les mettre dans la tresse. Y a que ma mère qui y arrivent. Je me demande comment elle fait. Elle a des doigts magiques.

17Coiffer ses "Baby Hair" Empty Re: Coiffer ses "Baby Hair" Mer 22 Aoû - 10:31

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ahaha moi c'est pareil, je n'arrive pas à les enfiler dans la tresse...

18Coiffer ses "Baby Hair" Empty Hair line / baby hair / "chichi" Dim 26 Aoû - 14:18

Invité


Invité


Tout d'abord je voudrais savoir si c'est 3 termes (Hair line / baby hair / "chichi") représente la même chose, c'est à dire le début de la chevelure, les petits cheveux devant la tête.

J'ai cette partie qui est très clair semé et fine, ce qui m'agrandi le front déja grand par nature.

Avez-vous des astuces pour faire pousser, rendre plus fort, réduire cette partie, ... ??

La seule solution que j'ai c'est de me raser le crâne et voir si tout repousse correctement lol je suis désepéré

(je mettrais une photos plutard)

19Coiffer ses "Baby Hair" Empty Re: Coiffer ses "Baby Hair" Dim 26 Aoû - 18:11

Kiskeya


Elite
Elite

jadymilie972 a écrit:
Tout d'abord je voudrais savoir si c'est 3 termes (Hair line / baby hair / "chichi") représente la même chose, c'est à dire le début de la chevelure, les petits cheveux devant la tête.

J'ai cette partie qui est très clair semé et fine, ce qui m'agrandi le front déja grand par nature.

Avez-vous des astuces pour faire pousser, rendre plus fort, réduire cette partie, ... ??

La seule solution que j'ai c'est de me raser le crâne et voir si tout repousse correctement lol je suis désepéré

(je mettrais une photos plutard)

Oui,ces trois termes signifient la même chose.

Pourquoi tu veux les faire pousser? C'est normal qu'ils soient courts.

Pour les renforcer tu dois t'y prendre de la même façon que pour le reste de ta chevelure,c'est à dire faire des soins.
Si tu veux les réduire il faut les raser mais je trouve ça inutile.
C'est joli les baby hair. Very Happy

20Coiffer ses "Baby Hair" Empty Re: Coiffer ses "Baby Hair" Dim 26 Aoû - 18:31

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Est ce que tu sais a quoi c est du le fait qu iils soient clairsemes?

21Coiffer ses "Baby Hair" Empty Re: Coiffer ses "Baby Hair" Lun 27 Aoû - 11:04

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est dur de t'aider sur ce sujet là car on n'a aucune information...
les cheveux sur le contour sont toujours plus fins, donc plus fragiles que le reste de la chevelure. C'est la raison pour laquelle il faut y faire très attention (éviter les nattes/tresses trop petites ou trop serrées à cet endroit, bien masser cette zone...).

sinon pour moi il y a une nuance tout de même entre les termes:
la "hairline": représente la ligne de la naissance des cheveux sur le contour de la tête
les "babyhair": sont des petits cheveux fins sur tout le contour et s'apparentent à du duvet
les "chichis": sont les flyaways, des petits cheveux rebelles qui gâchent souvent une queue de cheval, des tresses ou des nattes au niveau du contour...

22Coiffer ses "Baby Hair" Empty Re: Coiffer ses "Baby Hair" Lun 27 Aoû - 18:25

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Alors j'ai des baby hair. Ils sont rares à cet endroit depuis que je fais des coiffures pro. Or je vois pleins de filles qui ont la même coiffure que moi et n'ont pas ce problème.

Pourtant, je ne serre pas trop à la racine. Je ne comprends pas pourquoi ça fait ça.
Est-ce que je devrais me raser la tête pour cela? Je me dis que le jour où je vais arrêter les coiffures pro, ça va repousser normalement à cet endroit... Enfin j'espère.

23Coiffer ses "Baby Hair" Empty Re: Coiffer ses "Baby Hair" Lun 27 Aoû - 19:23

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Shabine tu as des baby hair où tu as eu une alopécie et tu as des repousses?

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

24Coiffer ses "Baby Hair" Empty Re: Coiffer ses "Baby Hair" Lun 27 Aoû - 21:20

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

je pense avoir une alopécie et des repousses. Mais c'est moins pire qu'avant (quand je ne m'occupais pas des mes cheveux).

25Coiffer ses "Baby Hair" Empty Re: Coiffer ses "Baby Hair" Lun 27 Aoû - 21:30

Invité


Invité

merci les filles pour toutes vos réponses !! Very Happy

en faite ma hairline est très démarqué, quand je vois que certaine ont très peu de hairline donc quand elle font des tresses, nattes sa fait jolie mais moi entre mes tresses (début) et mes baby hair il y a une marge qui me dérange. donc je me disais que si je me rasais le crâne tout repousserais comme les petits garçons dont la hairline ne ce vois pas (peu) après la première coupe. Enfin je me fait des idées, je mettrais une photo (j'en ai pas sur ce PC)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum