Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
J'aurais continué à masser avec de bons produits (bons ingrédients) et j'aurais continué à y faire attention (pas de tresse/natte trop serrée, lourde ou autre...)
Si tu parles de ceux de ta hairline c'est impossible, ces cheveux sont naturellement courts.shabine972 a écrit:Bon conseil.
Est ce que la taille des cheveux de devant peut rattraper la taille des autres cheveux?
dayane972 a écrit:c'est dur de t'aider sur ce sujet là car on n'a aucune information...
les cheveux sur le contour sont toujours plus fins, donc plus fragiles que le reste de la chevelure. C'est la raison pour laquelle il faut y faire très attention (éviter les nattes/tresses trop petites ou trop serrées à cet endroit, bien masser cette zone...).
sinon pour moi il y a une nuance tout de même entre les termes:
la "hairline": représente la ligne de la naissance des cheveux sur le contour de la tête
les "babyhair": sont des petits cheveux fins sur tout le contour et s'apparentent à du duvet
les "chichis": sont les flyaways, des petits cheveux rebelles qui gâchent souvent une queue de cheval, des tresses ou des nattes au niveau du contour...
aurah a écrit:Alors moi, je n'ai JAMAIS pensé à les coiffer car je n'en vois pas l'intérêt.
Oui elle est drôle !dayane972 a écrit:franchement je ne l'utiliserais pas comme ils le disent (pour rediriger vos racines)!
peut être juste sur le contour, mais elle a l'air un peu rigide non??
Tout dépend de ma motivationKiskeya a écrit:
Et vous,vous coiffez vos baby hair ?
si malgré les massages, la situation stagne c'est qu'il y a surement un soucis quelque part, il faut revoir ta copie et trouver le coupable (produit, geste, coiffure, etc etc)
shabine972 a écrit:Oh, je connais ça Sandrine, je te comprend.
Quelle est ta routine actuelle pour tes cheveux?
Aller à la page : 1, 2, 3, 4