Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coiffer ses "Baby Hair"

+13
Zirimbel
saandrine
Eidole
Chrysalide971
aurah
Rubis77
batacaraibedu971
blue sky
kiipling
diamant
Perfectgirl
dayane972
Kiskeya
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Coiffer ses "Baby Hair" - Page 2 Empty Re: Coiffer ses "Baby Hair" Jeu 30 Aoû - 20:41

Invité


Invité

Une image est toujours plus parlante !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

qu'auriez vous fait à ma place ?

27Coiffer ses "Baby Hair" - Page 2 Empty Re: Coiffer ses "Baby Hair" Jeu 30 Aoû - 21:41

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Pour moi pas besoin de tout raser. Utilise la jbco ou gro aut que sur les tempes, masse. Essaie de rester patiente car ça peut prendre pas mal de temps.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

28Coiffer ses "Baby Hair" - Page 2 Empty Re: Coiffer ses "Baby Hair" Ven 31 Aoû - 3:22

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Bon conseil.

Est ce que la taille des cheveux de devant peut rattraper la taille des autres cheveux?

29Coiffer ses "Baby Hair" - Page 2 Empty Re: Coiffer ses "Baby Hair" Ven 31 Aoû - 9:26

dayane972

dayane972
Elite
Elite

jadymilie972 a écrit:Une image est toujours plus parlante !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

qu'auriez vous fait à ma place ?
J'aurais continué à masser avec de bons produits (bons ingrédients) et j'aurais continué à y faire attention (pas de tresse/natte trop serrée, lourde ou autre...)
Je ne vois rien d'alarmant sur la photo en fait Wink Tu as une démarcation fine, il faut juste en prendre soin



shabine972 a écrit:Bon conseil.

Est ce que la taille des cheveux de devant peut rattraper la taille des autres cheveux?
Si tu parles de ceux de ta hairline c'est impossible, ces cheveux sont naturellement courts.
Par contre à ceux à 2/3cm ils sont être plus longs que la hairline

30Coiffer ses "Baby Hair" - Page 2 Empty Re: Coiffer ses "Baby Hair" Ven 31 Aoû - 10:40

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Non je parle d alopécie. Est ce qu en massant avec la gao , ils peuvent pousser jusqu a rattraper la longueur des autres cheveux?

31Coiffer ses "Baby Hair" - Page 2 Empty Re: Coiffer ses "Baby Hair" Ven 31 Aoû - 11:13

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui une alopécie n'est pas irréversible

32Coiffer ses "Baby Hair" - Page 2 Empty Re: Coiffer ses "Baby Hair" Ven 31 Aoû - 13:47

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:c'est dur de t'aider sur ce sujet là car on n'a aucune information...
les cheveux sur le contour sont toujours plus fins, donc plus fragiles que le reste de la chevelure. C'est la raison pour laquelle il faut y faire très attention (éviter les nattes/tresses trop petites ou trop serrées à cet endroit, bien masser cette zone...).

sinon pour moi il y a une nuance tout de même entre les termes:
la "hairline": représente la ligne de la naissance des cheveux sur le contour de la tête
les "babyhair": sont des petits cheveux fins sur tout le contour et s'apparentent à du duvet
les "chichis": sont les flyaways, des petits cheveux rebelles qui gâchent souvent une queue de cheval, des tresses ou des nattes au niveau du contour...


Oui tu as raison Da,c'est vrai qu'il y a une nuance.Merci pour les précisions. Sorry Jady Neutral

33Coiffer ses "Baby Hair" - Page 2 Empty Re: Coiffer ses "Baby Hair" Ven 31 Aoû - 17:46

Invité


Invité

MERCI !! les filles, je vais essayer de penser à autre chose. Depuis que j'ai commencé mon AC j'ai l'impression d'être obsédé par mes cheveux mdr !j'ai tellement envie qu'il soit bien beau pousse ...
EN TOUT CAS MERCI pour vos précieux conseils

34Coiffer ses "Baby Hair" - Page 2 Empty Re: Coiffer ses "Baby Hair" Ven 31 Aoû - 21:56

dayane972

dayane972
Elite
Elite

de rien les filles!
I love you

35Coiffer ses "Baby Hair" - Page 2 Empty Re: Coiffer ses "Baby Hair" Sam 15 Déc - 11:47

aurah

aurah
Nouveau membre
Nouveau membre

Alors moi, je n'ai JAMAIS pensé à les coiffer car je n'en vois pas l'intérêt.

36Coiffer ses "Baby Hair" - Page 2 Empty Re: Coiffer ses "Baby Hair" Sam 29 Déc - 17:45

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je ne les coiffe jamais non plus. Mais avec le temps, je trouve mes baby hair de devant, moins beaux qu'avant. Quand j'étais au lycée, il y avait une vraie différence de grains entre mes baby hair et le reste de la chevelure. Maintenant ils se confondent un peu avec l'ensemble de la chevelure.Par contre, à l'arrière, au niveau de la nuque ça n'a pas trop changé, ils font vraiment baby hair.

37Coiffer ses "Baby Hair" - Page 2 Empty Re: Coiffer ses "Baby Hair" Sam 29 Déc - 17:53

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

aurah a écrit:Alors moi, je n'ai JAMAIS pensé à les coiffer car je n'en vois pas l'intérêt.


+1

38Coiffer ses "Baby Hair" - Page 2 Empty Re: Coiffer ses "Baby Hair" Lun 4 Mar - 13:56

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Pour celles qui coiffent leurs baby hair:

Je viens de découvrir un peigne pour coiffer les racines, plus précisément une brosse appelé root brush.
Actuellement en vente sur le curl shop:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne sais pas si cela s'utilise sur toutes les têtes (sur cheveux naturel, en transition, ou repousses sur cheveux défrisés). C'est une brosse qui est censée mieux respecter les racines et l'implantation de celles-ci.


39Coiffer ses "Baby Hair" - Page 2 Empty Re: Coiffer ses "Baby Hair" Lun 4 Mar - 14:09

dayane972

dayane972
Elite
Elite

franchement je ne l'utiliserais pas comme ils le disent (pour rediriger vos racines)!

peut être juste sur le contour, mais elle a l'air un peu rigide non??

40Coiffer ses "Baby Hair" - Page 2 Empty Re: Coiffer ses "Baby Hair" Lun 4 Mar - 15:16

blue sky


Elite
Elite

je la trouve un peu bof cette brosse

41Coiffer ses "Baby Hair" - Page 2 Empty Re: Coiffer ses "Baby Hair" Lun 4 Mar - 18:27

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Elle ma fait peur LOOL on dirait les brosses en fer pour nettoyer les grilles de barbecue. mdr

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

42Coiffer ses "Baby Hair" - Page 2 Empty Re: Coiffer ses "Baby Hair" Lun 4 Mar - 19:42

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Looool Perfect!!.
En la voyant, je ne vois pas ce qu'elle a de moins agressif qu'une brosse habituelle!!!

43Coiffer ses "Baby Hair" - Page 2 Empty Re: Coiffer ses "Baby Hair" Lun 4 Mar - 19:43

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:franchement je ne l'utiliserais pas comme ils le disent (pour rediriger vos racines)!

peut être juste sur le contour, mais elle a l'air un peu rigide non??
Oui elle est drôle !

44Coiffer ses "Baby Hair" - Page 2 Empty Re: Coiffer ses "Baby Hair" Dim 17 Nov - 20:32

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

j'ai deux grosses alépocie post grossesse+tractions dû aux tissage et tresses.
Presque deux ans après,la longeur stagne entre chichi et baby hair.C'est trop moche et ça m'empêche de faire beaucoup de coiffure Mad .
La plupart du temps,je me sens obligée d'utiliser un bandeau sinon,les trous se voient trop...

J'ai massé pendant très longtemps à l'huile de ricin.Sans succès.
J'envisage de plus en plus sérieusement le maquillage capillaire car ça me complexe trop !

45Coiffer ses "Baby Hair" - Page 2 Empty Re: Coiffer ses "Baby Hair" Dim 17 Nov - 23:55

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Oh, je connais ça Sandrine, je te comprend.
Quelle est ta routine actuelle pour tes cheveux?

46Coiffer ses "Baby Hair" - Page 2 Empty Re: Coiffer ses "Baby Hair" Lun 18 Nov - 0:08

dayane972

dayane972
Elite
Elite

si malgré les massages, la situation stagne c'est qu'il y a surement un soucis quelque part, il faut revoir ta copie et trouver le coupable (produit, geste, coiffure, etc etc)

47Coiffer ses "Baby Hair" - Page 2 Empty Re: Coiffer ses "Baby Hair" Lun 18 Nov - 0:10

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:

Et vous,vous coiffez vos baby hair ?
Tout dépend de ma motivation
Aloe vera + lait capillaire ou beurre quand je suis motivée, sinon je les aime bien en pagaille.

48Coiffer ses "Baby Hair" - Page 2 Empty Re: Coiffer ses "Baby Hair" Mar 19 Nov - 15:09

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

si malgré les massages, la situation stagne c'est qu'il y a surement un soucis quelque part, il faut revoir ta copie et trouver le coupable (produit, geste, coiffure, etc etc)
shabine972 a écrit:Oh, je connais ça Sandrine, je te comprend.
Quelle est ta routine actuelle pour tes cheveux?

Ma routine depuis 4 mois:

-vanilles sans rajout que je garde un mois.je ne les attache que pour le boulot.
-un champoing( toutes les deux semaines précédé d'un bain d'huile) que j'alterne avec un AS toujours suivi d'un masque(toujours à base d'oeuf).
-après chaque lavage:leave in que je scelle avec une huile.
-tous les jours:je mouille mes vanilles et je scelle avec une huile.


-Au niveau de mon alimentation,je pense qu'elle est équilibrée(à part peut être pour la viande rouge que je mange moins de deux fois dans la semaine).je vais essayer d'inclure un peu plus de fer pour voir si le probleme vient de là...

49Coiffer ses "Baby Hair" - Page 2 Empty Re: Coiffer ses "Baby Hair" Mar 19 Nov - 15:57

dayane972

dayane972
Elite
Elite

et tu es sûre que tes cheveux ont besoin de protéines toutes les 2 semaines?

que l'eau que tu utilises pour hydrater suffit à tes cheveux?

50Coiffer ses "Baby Hair" - Page 2 Empty Re: Coiffer ses "Baby Hair" Mar 19 Nov - 16:03

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

c'était surtout pour donner de la consistance à mes masques.Mais tu as raison:je vais le réduire la proteine à une fois par mois.
Et pour lhuile,j'ai vraiment limpression qu'elle retient l'eau dans mes cheveux.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum