shabine972 a écrit:Hélios, je t'ai donné une "raiponce", pour raiponce (cf post disney).
Ahahaha oui oui je t'ai même moi aussi donné une "raiponce" =D !!
shabine972 a écrit:La loi n'est pas assez stricte, si tu nous dis Chrysalide que c'était la copine de la coiffeuse qui donnait un coup de main, ça veut bien dire qu'il n'y a pas de contrôle chez les coiffeurs pour vérifier les employés.
Exact ... si au moins, elles était réellement capable de bien coiffer, je ne dirais rien mais bon ...
Je me souviens d'une fois ... en fait non je préfère ne pas me souvenir -___- !
shabine972 a écrit:De plus dans les écoles de coiffures en France, il n'y a pas de cursus sur les cheveux blacks (la soeur de mon mari a fait des études de coiffures). Et ben laisse tomber si tu veux ouvrir ton salon de coiffure pour black. A mon avis, il vaut mieux aller faire tes études aux states, si tu veux mieux approfondir la chose.
EN EFFET, et c'est ce que je pointe du doigt !! C'est ENORME ! En France, pas de filière pour apprendre à coiffer le cheveux noir lors que vous faites vos études !!
C'est INADMISSIBLE ! ça devrait être obligatoire, au moins dans les écoles publiques !!
Egalité pour tous ? Fraternité pour tous ? He bien ce n'est pas le cas dans les écoles françaises !
Je pense que pour ça, On devrait intenter un vrai procès !!
shabine972 a écrit:Avis aux amatrices, ... et aux amateurs bien sûr.
Ah quelqu'un qui pense à moi
!
shabine972 a écrit:Ah oui, n'oubliez pas de revenir en France après vos études de coiffures aux Etats-Unis. lol
LOOOOOOOOOL !! Oui revenez revenez !! Si ma soeur voulait bien voyager je lui conseillerai fortement mais ... elle ne veut pas.