Oui, les rouleaux, j'aime beaucoup aussi. Je dors parfois avec mais j'ai du mal car je dors sur le dos (au fait le curl Shop vend des nouveaux rouleaux qui parait-il permettent de dormir correctement, mais je suis pas prête à investir là dedans pour l'instant).
Quand je ne passe pas sous le casque, les garde 4heures minimum à une demi-journée.
Mon fiancé est habitué! Des les premiers temps où je restais chez lui le WE, je l'y ai habitué (comme pour le foulard, j'ai dormi dès le premiers temps avec. J'avais pas commencé mon AC et à l'époque je dormais avec des bandanas de couleurs en coton (pas bon), il trouvait ça fun). Et mes frères l'avaient prévenus: mon casque Braun est portatif et fait un bruit d'enfer!
Sinon,j'ai mes phases bandeau satin et mes phases rouleaux. Quand j'ai mes périodes rouleaux, au début, il rit toujours et me dit que je suis Sexy!! Après, il dit que même avec ça je suis belle. Mais les semaines d'après il se ré-habitue et ne dit rien.
Mes cheveux sèchent bien avec les rouleaux sans passer par le casque du moment que je prends de fines mèches, en plus les repousses se détendent mieux.