Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'ail et les cheveux

+27
eve.lydie
oiseaudiles
PrettyNaNaah
bibou13300
Zazzoue
Chrysalide971
batacaraibedu971
lyarenoie
tishay971
dayane972
rosilvaine
blue sky
saandrine
MaryDee
Xisca
ceraste
poulodjeriseck
Marrakchiia
diamant
titi
Zirimbel
fleurdesiles
Perfectgirl
Missmo
Tikanelle
Beejuu
Kiskeya
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76L'ail et les cheveux - Page 4 Empty Re: L'ail et les cheveux Jeu 16 Mai - 18:29

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lors d'un troc j'ai reçu l'HE d'ail de chez AZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aurais aimé connaître le degrés de concentration de l'huile essentielle chez eux parce que je n'ai pas encore retiré le capuchon (qui est encore scellé) et la pièce où je stocke mes produits embaume l'ail...
Suspect

77L'ail et les cheveux - Page 4 Empty Re: L'ail et les cheveux Jeu 16 Mai - 19:27

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:lors d'un troc j'ai reçu l'HE d'ail de chez AZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aurais aimé connaître le degrés de concentration de l'huile essentielle chez eux parce que je n'ai pas encore retiré le capuchon (qui est encore scellé) et la pièce où je stocke mes produits embaume l'ail...
Suspect

Pour de bon ???? MY GOD !! J'imagine le truc quoi !!

Voici l'article d'une fille qui en parle , elle a utilisée L'HE d'ail et ce fut l'horreur ça m'a bien fait rire lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par bibou13300 le Jeu 16 Mai - 19:33, édité 2 fois

78L'ail et les cheveux - Page 4 Empty Re: L'ail et les cheveux Jeu 16 Mai - 19:31

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mais j'ose même pas ouvrir ça... pfiou, je sens que quand le doudou va rentrer ça va pas le faire cette histoire!!!
je suis dégoûtée je l'ai troqué contre l'HE d'Ylang Ylang que j'aime plutôt bien!!!

je me demande bien comment je vais pouvoir utiliser ça, ça risque de tuer l'odeur de mes produits!

79L'ail et les cheveux - Page 4 Empty Re: L'ail et les cheveux Jeu 16 Mai - 19:34

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:mais j'ose même pas ouvrir ça... pfiou, je sens que quand le doudou va rentrer ça va pas le faire cette histoire!!!
je suis dégoûtée je l'ai troqué contre l'HE d'Ylang Ylang que j'aime plutôt bien!!!

je me demande bien comment je vais pouvoir utiliser ça, ça risque de tuer l'odeur de mes produits!

Moi au début je n'aimais pas l'HE d'ylang ylang mais plus je l'utilise plus je l'aime( odeur , efficacité)

Tu l'a troqué aujourd'hui ?

80L'ail et les cheveux - Page 4 Empty Re: L'ail et les cheveux Jeu 16 Mai - 20:07

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non hier

je n'avais pas vu que tu avais édité ton message, pour tout te dire, cette fille a pris un risque 5 gouttes pour environ 30g c'est énorme vu l'odeur de l'HE!!!

perso je ne compte pas dépasser 3 gouttes pour 50g!

81L'ail et les cheveux - Page 4 Empty Re: L'ail et les cheveux Jeu 16 Mai - 20:58

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Oui c'est ps faux , tu as bien raison !!! Mais ça doit sentir super fort à mon avis , tu l'a même pas ouvert et ça sent l'ail c'est Hard !!
Ton doudou va tirer la tronche Laughing

82L'ail et les cheveux - Page 4 Empty Re: L'ail et les cheveux Jeu 16 Mai - 21:11

dayane972

dayane972
Elite
Elite

et moi donc ... c'est sûr cette HE va durer parce que je vais la diluer à donf!

je l'ai mise dans une boite, j'espère que ça ne sentira plus ainsi

83L'ail et les cheveux - Page 4 Empty Re: L'ail et les cheveux Jeu 16 Mai - 21:51

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Je l'avais testé dans un macérât. Il est efficace mais je n'en veux plus. L'odeur est insupportable affraid

84L'ail et les cheveux - Page 4 Empty Re: L'ail et les cheveux Jeu 16 Mai - 22:02

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non mais là AZ fait fort je trouve!
j'ai déjà testé plusieurs fois cette HE (pas celle d'AZ) et je n'ai pas été asphyxiée pour autant, mais là!!

85L'ail et les cheveux - Page 4 Empty Re: L'ail et les cheveux Jeu 16 Mai - 22:09

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Qd j'irais chez eux je vais essayer de renifler le flacon Very Happy pour voir lol!

86L'ail et les cheveux - Page 4 Empty Re: L'ail et les cheveux Jeu 16 Mai - 22:11

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ouais tu verras, même fermé, tu vas halluciné !!

c'est la 1ère fois que je tombe sur un phénomène pareil lol

87L'ail et les cheveux - Page 4 Empty Re: L'ail et les cheveux Jeu 16 Mai - 22:13

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

lol!

88L'ail et les cheveux - Page 4 Empty Re: L'ail et les cheveux Ven 17 Mai - 1:17

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

loool da,hey hey mi débat mi!!!beurk l'ail ,j'en veux pas ,je peut vraiment pas,cey la seule chose que je supporte pas ,d'ailleurs je cuisine qu'avec de l'ail en poudre !!!

89L'ail et les cheveux - Page 4 Empty Re: L'ail et les cheveux Ven 17 Mai - 1:38

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Smile

90L'ail et les cheveux - Page 4 Empty Re: L'ail et les cheveux Ven 17 Mai - 3:10

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

L'ail a beau avoir des vertus je ne veux plus appliquer cette huile sur mes cheveux. Je suis écroulée à vous lire les filles lol! . Je m'en étais concoctée une fois cette huile, je ne vous raconte pas l'odeur de la chambre pendant plusieurs jours mdr. Le pire, c'est que même après le shampooing l'odeur est tenace

91L'ail et les cheveux - Page 4 Empty Re: L'ail et les cheveux Ven 17 Mai - 3:13

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mais c'est ça que j'arrive pas à comprendre, j'ai déjà tenté il y a longtemps un macérât avec de l'ail frais pour mes tempes, et même ça je ne trouve pas que ça sentait autant que l'HE d'AZ!

imaginez je rappelle la fille avec qui j'ai fait le troc pour lui dire "rend moi mon ylang ylang s'il te plait!"
mdrrrr

92L'ail et les cheveux - Page 4 Empty Re: L'ail et les cheveux Ven 17 Mai - 5:44

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol

93L'ail et les cheveux - Page 4 Empty Re: L'ail et les cheveux Ven 17 Mai - 7:21

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdr Dayane , elle va te prendre pour une taré . Je pense que ce troc était l'occasion pour elle de se débarrasser de l'ail Razz

94L'ail et les cheveux - Page 4 Empty Re: L'ail et les cheveux Ven 17 Mai - 8:10

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je pense comme Bibou

95L'ail et les cheveux - Page 4 Empty Re: L'ail et les cheveux Ven 17 Mai - 13:19

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ha mais c'est sûr!!!
la maline!!!

elle m'a envoyé un sms ce matin pour me dire "tu as déjà tambouillé?" avec un gros smiley!!!
je lui ai répondu "je réfléchi encore à comment ne pas m'intoxiquer avec l'odeur"

la saleté!!! lol!

96L'ail et les cheveux - Page 4 Empty Re: L'ail et les cheveux Ven 17 Mai - 14:22

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

Ptdr Dayane, tu t'es fait eu lol! . Si tu ne mets qu'une goutte de cette HE dans beaucoup d'HV, peut-être que l'odeur ne sera pas entêtante. Comme c'est concentré dans la bouteille, les relents sont plus présents (enfin je dis ça...)

97L'ail et les cheveux - Page 4 Empty Re: L'ail et les cheveux Ven 17 Mai - 14:30

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oiseau je ne sais pas parce que dans le masque spécial 4C que j'utilise depuis un moment, j'ai mis 1ml d'HE d'Ail + 1ml de fragrance et je ne ressens pas du tout l'odeur de l'ail...

mais j'ai vraiment une crainte pour celle d'AZ car je pense que c'est 15 fois plus concentré

98L'ail et les cheveux - Page 4 Empty Re: L'ail et les cheveux Ven 17 Mai - 16:46

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Aie!

99L'ail et les cheveux - Page 4 Empty Re: L'ail et les cheveux Ven 17 Mai - 16:47

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je vais tambouiller ce week end avec les jours fériés qui arrivent, je vous tiendrais au courant!

100L'ail et les cheveux - Page 4 Empty Re: L'ail et les cheveux Ven 17 Mai - 16:48

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum